ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Bishop
Everything has been figured out, except how to live.
Samuel Bishop


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Lora.
Crédits : Datura.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

(F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.  Empty
MessageSujet: (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.    (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.  EmptyLun 13 Juin - 20:23

(F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.  Tumblr_lmnyq2EWKR1ql6ijgo1_r1_500
WHIMSICAL ON TUMBLR
All Of me is all for you, you're all I see.
All of me is all for you, you're all I need.

Charlie Braverman
LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : Au choix, 23 ans.
SITUATION/MÉTIER : Etudiante (en ce que vous voulez), baby-sitter.
GROUPE : Locals.
AVATAR : Je vous propose Emma Stone, Lyndsy Fonseca ou Amanda Seyfried mais elles restent négociable si toutefois vous ne les aimez pas (est-ce seulement possible ?). On pourra donc en discuter.

bio J'aime laisser le joueur libre sur le background du personnage afin qu'il se l'approprie. Mais quelques éléments tous de même. Elle doit vivre à Harper's Island depuis minimum cinq ans (elle peut y être née ou pas, c'est votre choix). Par contre je vous donne quelques indications pour son caractère. C'est une jeune femme pétillante, un peu tête en l'air, profondément gentille et généreuse (elle ne fera jamais du mal volontairement et ne mentira que si c'est absolument nécessaire). Déterminée, têtue, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais elle reste quelqu'un de doux et de très conciliant parce qu'elle déteste les conflits. Attentive, attentionnée, elle est une excellente baby-sitter.

relation Il est important de lire la seconde anecdote dans ma fiche.

Charlie est donc la baby-sitter d'Ada, la fille de Samuel. Un an après de départ de sa femme (il y a deux ans donc), Samuel a été nommé directeur du Glazed Pine et son emploi du temps s'est resserré. Il a donc eu besoin d'aide pour s'occuper de sa fille et de la maison, il a trouvé Charlie, véritable don du ciel. Le bougre étant peu locace, les deux jeunes gens ont mis du temps à réellement se connaître. Mais Charlie n'a jamais baissé les bras et à force de temps et d'efforts elle est parvenue à apprivoiser cet ours mal léché qu'est Samuel. Un soir, il y a près d'un an de cela, après un dîner sans doute un peu trop arrosé, ils ont cédé à un désir partagé et passé la nuit ensemble. Depuis leur relation est la fois très simple et extrêmement compliquée. Ils ne sont pas en couple, mais ils n'ont pas non plus une relation dite normale. Ils se savent attirés l'un par l'autre, ils sont également tous les deux conscients des sentiments qu'ils nourrissent chacun de leur côté, pour autant ils ne se décident pas à franchir le pas. Et le frein est seulement mis du côté de Samuel. Il sait que Charlie n'attend qu'un signe de sa part pour revenir vers lui. Mais il ne bouge pas. Ce n'est pas tant la différence d'âge qui le dérange, il a déjà été clair sur ce point avec la jeune femme. Sans doute est-ce le fantôme de sa femme, ou plutôt le goût amer de leur séparation qui l'empêche d'aller de l'avant. Pas parce qu'il aurait toujours des sentiments pour son ex-femme mais bien parce qu'il redoute de laisser de nouveau quelqu'un entrer dans sa vie et celle de sa fille pour la voir les quitter quelques années plus tard. L'amour prendra-t-il le pas sur les angoisses du trentenaire ? Seul l'avenir nous le dira…
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bishop
Everything has been figured out, except how to live.
Samuel Bishop


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Lora.
Crédits : Datura.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

(F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.    (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.  EmptyLun 13 Juin - 20:28

Bonjour (ou bonsoir) à vous I love you Tout d'abord je vous remercie de vous intéressez à ce scénario. Sachez que le personnages est important pour Samuel donc je vous supplie de ne le prendre que si vous voulez le garder et non pas déserter dans quelques jours/semaines/mois. Je n'ai pas de grandes exigences, au contraire même je vous préviens qu'étant dans la rédaction de mon mémoire de fin d'étude je privilégie les RP courts et actifs plutôt que les longs romans. Je ne vous empêche absolument pas de faire de longs posts, je vous préviens simplement que ce ne sera sans doute pas mon cas (pour le moment du moins). Par contre je souhaite une excellente orthographe et une grammaire (presque) irréprochable tongue Le prénom n'est pas tellement négociable, le nom l'est totalement, et l'avatar j'ai donc spécifié que l'on pouvait en discuter. Enfin, si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas, je ne mords pas (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.  364687
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Braverman

Charlie Braverman


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : theQUIBBLER
Crédits : DELIGHTFUL

(F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.    (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.  EmptyLun 13 Juin - 21:52

Littéralement emportée dans la lecture de ta fiche et trouvant le personnage de Samuel très intéressant, je me permets de postuler pour le rôle de Charlie, en espérant être à la hauteur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bishop
Everything has been figured out, except how to live.
Samuel Bishop


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Lora.
Crédits : Datura.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

(F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.    (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.  EmptyLun 13 Juin - 21:54

Oh, ça me fait très plaisir que tu aies pris le temps de lire ma fiche et que tu apprécies mon personnage I love you
Je te remercie de tenter le rôle et je suis certaine que tu seras à la hauteur ! N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions 2
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Braverman

Charlie Braverman


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : theQUIBBLER
Crédits : DELIGHTFUL

(F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.    (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.  EmptyLun 13 Juin - 22:00

Et autant dire que je l'ai dévoré I love you C'est avec grand plaisir et si j'ai une quelconque question je n'hésiterai pas. Merci beaucoup. (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.  706599
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bishop
Everything has been figured out, except how to live.
Samuel Bishop


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Lora.
Crédits : Datura.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

(F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.    (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.  EmptyLun 13 Juin - 22:05

Super alors, j'ai hâte de lire ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.  Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.    (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► LOVE OVER DUTY.
» (M) AU CHOIX ϟ you're the master-mistris of my passion.
» (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: FORFEIT THE GAME.-
Sauter vers: