ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX ϟ you're the master-mistris of my passion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marloes Blavatsky

Marloes Blavatsky


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : DYNAMITE!
Crédits : @ AVATAR (PSYCHOZEE).

(M) AU CHOIX ϟ you're the master-mistris of my passion. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ϟ you're the master-mistris of my passion.   (M) AU CHOIX ϟ you're the master-mistris of my passion. EmptyJeu 16 Juin - 19:50

(M) AU CHOIX ϟ you're the master-mistris of my passion. Tumblr_llgn4s1wOa1qb5t4do1_500
DIRTYLITTLEHEARTS ON TUMBLR.

Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur.
(william shakespeare)

Max Kasabian.
LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : Seattle, vingt-sept ans.
SITUATION/MÉTIER : Inspecteur de police, célibataire.
GROUPE : Outsiders.
AVATAR : Sebastian Stan, Joseph Gordon-Levitt, Penn Badgley, c'est assez négociable. I love you

bio
Je laisse l'histoire de Kasabian libre. Voici quelques points à cependant respecter : il est né à Seattle et y a vécu toute sa vie. Il est devenu policier par véritable envie (à vous de voir si c'est une tradition familiale ou si un évènement qui l'y a poussé). Question caractère, c'est un être beaucoup plus complexe qu'il ne le laisse voir. Je le vois droit, toujours soucieux de respecter la loi et de protéger les plus faibles, malgré une grande violence dans les gestes et la parole, épris de justice, tourmenté par l'image qu'il donne aux gens, profondément intelligent et sensible. Il est aussi cynique, moqueur et peu regardant des conventions. Autre point : il est pratiquement toujours appelé par son patronyme, Kasabian, plus original que son prénom.

relation
Citation :
« Marloes, arrête, on va nous voir … » L’action prend place à Seattle. Il est tard, juste assez pour que la nuit soit d’un bleu glacé. Ils sont en planque depuis des heures, et voilà des heures que Marloes imagine le corps de Max Kasabian sans cette chemise ridiculement serrée. Max, quand à lui, a fait de son mieux pour ignorer les regards insistants de son compagnon. Mais peut-il encore dire non ? Il lui a déjà dit oui tellement de fois. Du moins, c’est ce que pense Marloes. Alors, doucement, il approche sa main du genou de Max, fait semblant de réfléchir, puis remonte sur la cuisse, sourit comme un gamin en sentant son amant se crisper, venir chercher sa main … et la repousser. « Marloes, faut que je te demande quelque chose. » L’inspecteur stoppe tout mouvement et pose un regard interrogateur sur son amant. Il n’aime pas ce ton inquiet. Kasabian n’est pas comme ça. « Tu m’aimes ? » Marloes sent un poids tomber dans son ventre. Il n’a pas le temps d’être surpris, car la panique le gagne déjà. Kasabian continue, d’une voix qui ne ressemble pas à celle que Marloes connaît. Cette voix-là est saccadée, tremblante, fragile. Rien à voir avec Kasabian. « Il faut que je sache. Avant de foutre ma vie en l’air pour toi, j’ai besoin de savoir si ça vaut le coup. » Marloes est sous le choc. Jamais il n’avait pensé à l’éventualité de cette discussion. Kasabian le met face à ses propres contradictions. Son compagnon attend, mais le silence qui s’étire lui fait comprendre mieux que chacun des mots que son amant aurait pu prononcer. « Okay. » Il ouvre la porte de la voiture, quitte à foutre en l’air leur filature. « Reste là ! » C’est presque un cri, ça lui déchire le cœur. Kasabian se rassoit, mais Marloes peut voir les larmes qui perlent au coin de ses yeux magnifiques. Marloes sent son cœur de salopard égoïste exploser, il ne peut pas supporter ça. « Tout est de ma faute. » murmure-t-il d’une voix atone. A côté de lui, Kasabian retient le flot de larmes et traduit sa peine en sanglots silencieux. « Je vais partir. J’ai plus le droit d’agir avec toi comme je l’ai fait. » Le lendemain, Kasabian ne vient pas au commissariat de quartier de Seattle. Quand à Marloes, il a déposé sur le bureau de son supérieur sa démission. C’est fini la déconnade.

Quand leur liaison a commencé, Marloes était déjà un insolent inspecteur de police de vingt-sept ans, talentueux, peu soucieux des règles et de l'ordre. Kasabian sortait de l'école de police, il avait vingt-deux ans, il croyait tout savoir sur lui-même, sur les autres, la vie en général. Tout s'est ébranlé lorsqu'il fut assigné à Marloes. Un lien, une attirance inexplicable s'est formée entre eux. Kasabian n'avait jamais connu ça avec personne, lui qui s'était toujours assez peu intéressé aux relations amoureuses ni aux filles en général sans se penser de l'autre rive, tombait sous le charme dangereux de son équipier. Cette relation dura cinq ans. D'abord sexuelle, résultat d'une attraction réciproque impossible à contrôler, elle devint plus ambiguë au fur et à mesure. La jalousie enflamma le coeur de Kasabian, et il comprit - mais c'était trop tard - qu'il était amoureux. De son côte, fidèle à lui-même, Marloes ne se risquait à rien. Bien sûr qu'il veillait d'un oeil, et plutôt deux fois qu'une, sur son équipier, mais aveuglé par la fierté et la peur, il ne prenait aucunement conscience de ses propres sentiments. C'est pourquoi lorsque Kasabian lui avoua à demi-mots les siens, il prit la fuite, sans indiquer à Max où il pourrait bien se trouver. Mais le hasard fait bien les choses. Kasabian a débarqué sur Harper's Island il y a peu (pour une raison de votre choix), sans savoir que Marloes est ici. Les retrouvailles seront explosives.


Revenir en haut Aller en bas
Marloes Blavatsky

Marloes Blavatsky


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : DYNAMITE!
Crédits : @ AVATAR (PSYCHOZEE).

(M) AU CHOIX ϟ you're the master-mistris of my passion. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ϟ you're the master-mistris of my passion.   (M) AU CHOIX ϟ you're the master-mistris of my passion. EmptyJeu 16 Juin - 20:17

Bonjour, bonsoir. I love you
Le scénario est désormais libre et terminé. Le pseudonyme est négociable, même si j'aime beaucoup Kasabian pour le nom. Quand à l'avatar, il est également négociable, et on peut en discuter ensemble sans souci. (:
Pour ce qui est du rp, j'attends quelqu'un de motivé pour faire durer le rp, et ne pas lâcher au bout d'une semaine. On a tous une vie et on n'a pas forcément envie de poster une réponse tous les jours, mais une réponse par semaine (voire tous les dix jours) me paraît raisonnable. Si en plus, vous avez une bonne orthographe et une grammaire exemplaire, c'est encore mieux. I love you
Kasabian est un personnage très important pour Marloes, un personnage complexe et intéressant à faire évoluer, je crois. Donc si jamais vous le prenez, sachez que je vous vénèrerais et que je vous cuisinerais de bons petits gâteaux sucrés, et ce sera chouette. eye
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ϟ you're the master-mistris of my passion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.
» (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: FORFEIT THE GAME.-
Sauter vers: