ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Callaghan

Peyton Callaghan


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2011
Pseudo : hunger host.
Crédits : avatar by disturbing mind et gif from tumblr.
Citation : « Le caméléon croira toujours qu'il suffit de changer de forme pour échapper à tout. » F.H.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Nostalgique.
► Job: Voleur sous couverture d'Agent du F.B.I.
► FACEBOOK:

(F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris)   (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) EmptyLun 13 Juin - 14:11


(F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) 3692064x4
HUNGER HOST

A vous de choisir son nom mais je me laisse le droit de regard! Wink
LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : entre vingt-sept et trente ans.
SITUATION/MÉTIER : agent du f.b.i.
GROUPE : out
AVATAR : je vous laisse le choix entre quatre : emily blunt, hilarie burton, shantel vansanten et gemma arterton.

bio
Son histoire est assez libre, tant que vous respectez le lien et les quelques détails comme le fait qu'elle soit agent à Washington D.C. A vous de voir!

(F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) Tumblr_lmjaf1ESkR1qcti48o1_500
relation
Peyton et X s'était l'amour, le vrai. Ils étaient fiancés. Rencontré alors que le premier jouait un traducteur du nom de Rochel Alberton et consultent pour une enquête du f.b.i., il lui a proposé de venir prendre un café après quelques piques échangés dans les bureaux. Elle a accepté et ils se sont fréquentés six mois avant d'emménager ensemble dans un appartement en quartier de classe moyenne de la capitale. Pendant ce temps, trois mois plus tôt, un voleur à commencé à additionner des substitutions dans la ville : des tableaux et autres objets d'arts semblant être son péché mignon. Le bureau le surnommait 'Batman' à cause d'une fois ou il s'en était tiré grâce à une volée de chauves-souris. Elle était chargé personnellement du dossier et ne savait pas qu'elle avait l'homme auprès d'elle chaque jour, car oui, Peyton et 'Batman' ne sont qu'une seule et même personne mais cela, elle est bien loin de s'en douter. Et un jour, elle est rentré chez elle et le brun avait disparu. Ses affaires pour la majorité toujours présentent, elle a lancé un avis de recherche qui reste infructueux et pour cause, avant d'arriver à Washington, Rochel Alberton n'avait aucune existence connue. Parallèlement, une source vient de lui apprendre que son 'voleur' aurait fait escale à Harper's Island, c'est sans prendre le temps d'y réfléchir et dans le but de penser à autre chose qu'à son amour disparu qu'elle décide de se rendre sur l'île, ou bien des surprises l'attendent...



Dernière édition par Peyton Callaghan le Mer 15 Juin - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Callaghan

Peyton Callaghan


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2011
Pseudo : hunger host.
Crédits : avatar by disturbing mind et gif from tumblr.
Citation : « Le caméléon croira toujours qu'il suffit de changer de forme pour échapper à tout. » F.H.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Nostalgique.
► Job: Voleur sous couverture d'Agent du F.B.I.
► FACEBOOK:

(F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris)   (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) EmptyLun 13 Juin - 14:12

    SCENARIO TERMINE & PRIS
    bonjour! Et merci d'être là et a priori, d'avoir lu mon scénario. Vous voulez des précisions? En voilà! Pour ce qui concerne le nom, vous êtes totalement libre, je peux vous mettre quelques idées tel que Sara, Emily, Zooey, Eloïse, Anna, Elena, Sophie, ... Si possible quelque chose de simple mais original, j'aime aussi beaucoup les prénoms mixtes I love you Bref, pour le vava, vous avez donc le choix entre 4 belles miss : Emily Blunt et Hilarie Burton sont mes chouchouttes mais je vous proposes également Shantel VanSanten et Gemma Arterton (à voir également avec le bottin). Je ne demande sinon rien d'extraordinaire, hormis d'avoir une certaine présence pour le rp. Si vous avez des questions, ma boîte à mp est grande ouverte! Je l'attends avec impatiente et décrocherai la lune pour celui ou celle qui la prendra! (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) 706599 (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) 869239


Dernière édition par Peyton Callaghan le Mer 15 Juin - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dunlyn

Logan Dunlyn


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : J.
Crédits : Clumsy

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Confused
► Job: Federal Bureau of Investigation Agent
► FACEBOOK:

(F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris)   (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) EmptyLun 13 Juin - 14:54

Je suis là, si tu veux bien de moi. *.*
Gros coup de coeur pour ton Batman et ton scénario. (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) 108932
Je sais qu'elle était seulement en troisième position parmi tes choix, mais j'ai opté pour Shantel que je trouve tellement belle et mignonne à la fois et que je n'ai jamais pu jouer. Pour le prénom, j'hésitais entre de nombreux prénoms mixtes comme Avery, Dylan, Drew, Dawson, Logan, Micah, etc. Je suis donc venue à ta rencontre pour avoir ton avis. (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) 869239
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Callaghan

Peyton Callaghan


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2011
Pseudo : hunger host.
Crédits : avatar by disturbing mind et gif from tumblr.
Citation : « Le caméléon croira toujours qu'il suffit de changer de forme pour échapper à tout. » F.H.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Nostalgique.
► Job: Voleur sous couverture d'Agent du F.B.I.
► FACEBOOK:

(F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris)   (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) EmptyLun 13 Juin - 14:59

    Dylan c'est mon prénom! XD Que j'aime bien tout comme Avery!
    Mais Logan & Shantel me vont très bien! (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) 706599

    Bref, MERCIII (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) 241992 vais de se pas me préparer pour ma sortie dans l'espace, beh ouais pour t'décrocher la lune! xD *out*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dunlyn

Logan Dunlyn


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : J.
Crédits : Clumsy

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Confused
► Job: Federal Bureau of Investigation Agent
► FACEBOOK:

(F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris)   (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) EmptyLun 13 Juin - 15:05

Quelle chance tu as de t'appeler Dylan! eye 7
J'aime Avery aussi, mais j'ai récemment joué un personnage qui portait ce nom. Du coup, j'ai envie de changer un peu, mais, je sais pas. Je risque de changer au cours de rédaction de ma fiche. Éternelle indécise que je suis. Laughing
Je m'attaque donc à ma fiche. Si jamais j'ai des questions, prépare-toi à être harcelée par mp!
Et, dernièrement, je me demandais si tu acceptais de me réserver le personnage? 5
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Callaghan

Peyton Callaghan


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2011
Pseudo : hunger host.
Crédits : avatar by disturbing mind et gif from tumblr.
Citation : « Le caméléon croira toujours qu'il suffit de changer de forme pour échapper à tout. » F.H.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Nostalgique.
► Job: Voleur sous couverture d'Agent du F.B.I.
► FACEBOOK:

(F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris)   (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) EmptyLun 13 Juin - 15:07

    Pas de problème! & à bientôt sur ta fiche! XD
    Oui, je te la réserve sans problème! (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) 364687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris)   (F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX PARMI 4 ▷ et si on jouait au gendarme et au voleur? (pris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOTTIN □ avatars pris.
» (M) AU CHOIX ϟ you're the master-mistris of my passion.
» (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: FORFEIT THE GAME.-
Sauter vers: