ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ► LOVE OVER DUTY.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

► LOVE OVER DUTY. Empty
MessageSujet: ► LOVE OVER DUTY.   ► LOVE OVER DUTY. EmptyDim 12 Juin - 13:00

► LOVE OVER DUTY. Tumblr_lmm1dftD0F1qcexafo1_500
trouble is a friend of mine
Ce matin là aller savoir pour quelle raison stupide Becks s'était réveiller à 9h. Pour une fois qu'elle n'était pas chez elle et qu'elle pouvait techniquement dormir jusqu'à n'importe quelle heure, elle n'y parvenait pas. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait un mal de tête abominable et qu'en dépit de ses innombrables efforts elle était incapable de se rendormir. Elle avait alors poser son regard sur Graham qui contrairement à elle dormait à poings fermer. Elle avait alors soupirer et s'était diriger vers la salle de bain. C'était impressionnant comme elle pouvait avoir une salle tête. Elle se prépara donc à sortir de la chambre, c'était peut-être absurde mais elle devenait légèrement claustrophobe ici. Elle ne savait pas bien si c'était l'île en général qui lui donnait cette impression d'oppressement ou si c'était autre chose mais pour le moment elle avait véritablement besoin de s'aérer l'esprit. Elle ne se sentait absolument pas d'humeur à réveiller Graham après tout ils avaient tout le temps de se voir et pour une fois qu'il se réveillait après elle. Elle était donc partie sans réellement chercher à prendre son sac à main ce qui était plutôt surprenant venant d'elle mais disons qu'il faisait noir dans la chambre et qu'elle n'y voyait par conséquent pas grand chose. Elle avait juste attraper son téléphone, une clé de la chambre et s'était éclipser en tentant de ne pas réveiller Graham qui semblait bien perdu dans ses rêves. Elle lui aurait bien laisser un mot pour lui dire qu'elle était sortie mais qu'elle reviendrait vite mais à quoi bon de toute manière il était peut-être inspecteur de police il n'allait pas non plus s'imaginer qu'elle s'était faite enlever juste parce qu'elle n'était pas là quand il se réveillerait. Au lieu de se perdre au beau milieu de nulle part sur une île dont elle ne connaissait pas encore les recoins elle avait préférer aller embêter quelqu'un qui allait certainement finir par la détester si elle ne cessait pas de faire éruption dans sa chambre de la sorte. Joven, son meilleur ami. Après tout depuis le temps qu'ils se connaissaient il avait prit l'habitude que la jeune fille arrive à l'improviste sans se préoccuper de l'heure du jour ou de la nuit qu'il pouvait bien être. Ce qui était bien c'est qu'elle reprochait à Graham d'avoir fait venir Romie qu'elle n'arrivait pas à supporter mais en revanche elle, elle trouvait cela complètement normal d'avoir la compagnie de son meilleur ami sur l'île. C'était à croire que Graham était bien trop gentil avec elle ou alors trop idiot au choix. Elle était donc rentrer furtivement dans la chambre de son meilleur ami avec la clé qu'elle lui avait intercepter dès leurs arriver et avait ouvert les rideaux laissant pénétrer les rayons du soleil dans celle-ci. Elle s'était alors jeter sur le lit tout en s'écriant. « Debout là dedans. » Insupportable elle était définitivement insupportable. Le pire dans tout ça étant que si Joven s'avisait un jour de lui faire la même chose elle serait bien capable de lui faire manger son oreiller ou de le pousser volontairement par la fenêtre. Le jeune homme avait alors sursauter pendant que de son côté celle-ci se retenait de se moquer de lui et de sa mine endormis. « Putain Becks mais il est quel heure qu'est-ce que tu fou là? » avait-il marmonner tout en mettant la couverture sur son visage histoire d'avoir à nouveau un peu d'obscurité. Elle avait alors allumer la télévision histoire d'être un peu plus énervante qu'elle ne pouvait déjà l'être. « Il est 10h, et je m'ennuyais alors je me suis dis que j'allais venir te kidnapper et qu'on pourrait sortir d'ici avant que mon cousin et Olive ne décide de nous faire faire une activité de mariage des plus barbantes. » Elle avait principalement accepter de se rendre au mariage pour Graham, seulement elle n'avait pas garantie à 100% qu'elle y mettrait vraiment de la bonne volonté. Si elle pouvait éviter un repas, une soirée ou toute autre activité en relation avec ce mariage elle le ferait avec la plus grande motivation de la planète. A ces mots il avait alors sortie la tête de sa couverture espérant bien qu'elle n'était pas sérieuse. « Non mais Becks tu te fou de moi j'espère. C'est hors de question que je sorte. Et puis t'a pas un copain à réveiller à 10h du matin plutôt que de venir perturber mon précieux sommeil. » s'était-il écrier tout en lui prenant la télécommande des mains histoire d'éteindre la télévision. Elle l'avait alors fusiller du regard tout en lui arrachant la télécommande et en rallumant cette affreuse télévision qui au fond faisait un bruit assez insupportable. « Si mais il dormait et il est trop mignon quand il dort alors j'ai pas voulut le réveiller. Et tu sais si t'étais plus gentil peut-être que tu sortirais déjà avec la fille dont j'ai oublier le nom. Enfin c'est bon tu m'énerve là. Je te laisse dormir puisque tu ne veux pas me voir. » Elle était légèrement vexer mais en même temps ce n'était pas comme si elle ne l'avait pas chercher. Elle s'était alors lever du lit de Joven tout en soupirant. Il lui avait jeter un oreiller dessus, elle s'était automatiquement retourner et avait commencer à brailler tel une hystérique comme elle savait si bien le faire. « Non mais t'es pas un peu malade pourquoi est-ce que t'a fais ça espèce de crétin! » Il avait alors éclater de rire pendant que Becks réajustait sa chevelure qu'il venait d'effleurer avec son oreiller volant. « Pour que tu attende espèce de grincheuse je vais aller me préparer histoire que madame arrête de faire la tête. » Elle n'avait rien dit et s'était contenter de se remettre sur le lit en attendant que monsieur est enfin terminer de se préparer. Il fallait dire que Joven avait beau ne pas être une fille il mettait bien plus de temps que n'importe qui à se préparer. Becks en avait donc profiter pour envoyer un message à Graham qui s'était entre temps peut-être miraculeusement réveiller. Après tout il valait mieux qu'il ne l'attende pas toute la matinée si elle la passait avec Joven. « Et bah t'en a mis du temps j'ai presque faillit attendre. » lança-t-elle tout en se levant, tandis qu'il venait à peine de sortir de la salle de bain. Ils s'étaient donc retrouver tout deux à se balader sur le port discutant de choses et d'autres avant de terminer dans un restaurant extérieur à l'hôtel , le mariage et tout ses invités. En gros ce dont elle avait besoin, être loin de toute cette population. Tout aurait été susceptible de bien se dérouler si monsieur n'avait pas décider de lui couper l'appétit en commandant un espèce de poisson à l'odeur nauséabonde qui ne lui donnait qu'une seule envie: déglutir. Elle jouait donc avec sa fourchette tout en se plaignant de la présence de Romie quand soudain elle réalisa qu'il ne l'écoutait pas le moins du monde. Effectivement son attention semblait être captivée par autre chose ou plutôt quelqu'un d'autre. « Qu'est-ce que... » Elle s'était alors retourner et avait pu apercevoir ce qu'il fixait avec tant d'insistance. Une petite brune aux jambes interminables. Elle avait soupirer tout en posant un regard indigner et avait jeter sa serviette sur l'assiette du jeune homme tout en déclarant. « Tu veux mes yeux peut-être? » Il l'avait alors regardant ne sachant plus réellement sur qu'elle planète il habitait. « Hein de quoi est-ce que tu parle? » Elle avait alors attraper son téléphone qui se trouvait sur la table et s'était lever de sa chaise. « De rien laisse tomber, je te laisse j'ai promis à ma soeur que je passerais la voir cette après midi et vue l'allure à laquelle tu mange demain j'y suis encore. » déclara-t-elle tout en déposant un baiser sur la joue du jeune homme alors qu'il restait là seule légèrement stupéfait. Il ne comprenait absolument rien de ce qu'il venait de se passer mais après tout il n'avait qu'à être plus attentif lorsqu'elle lui parlait. Elle s'était donc rediriger vers l'hôtel histoire d'aller chercher son sac à main avant de rejoindre sa petite soeur qui n'avait eut de cesse de la harceler pour qu'elle accepte de la sortir de ce cauchemars qu'était le mariage. Elle aurait été susceptible de la laisser tomber si seulement elle n'avait pas été sa soeur. Or cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vue et elle le lui devait bien après tout elle la comprenait ce mariage était trop morbide, trop étrange pour qu'il ne soit réellement apprécier de qui que ce soit. Alors qu'elle se trouvait au deuxième étage devant la porte de sa chambre Diana revint à la charge en l'appelant histoire de lui rappeler qu'elle lui avait promis de sortir avec elle. C'était fou comme elle pouvait être intelligente cette petite. Elle connaissait assez bien Becks pour savoir que celle-ci adorait s'éclipser de ses divers rendez-vous. « Non mais Diana tu m'agace c'est bon je t'ai dis que je viendrais je.... » avait-elle dit tout en ouvrant la porte. Surprise. Seulement lorsqu'elle ouvrit celle-ci elle manqua de faire tomber son téléphone. « Je te rappelle » s'empressa-t-elle alors de dire. Elle referma la porte derrière elle et fixa Graham tout en passant une main dans sa chevelure blonde. Elle s'était tout bonnement attendue à retrouver la chambre vide ou bien à le trouver entrain de lire un de ses bouquins comme il le faisait si souvent ces derniers temps. Seulement en voyant l'expression de son visage et ce qu'il était entrain de regarder, c'était mauvais signe, très mauvais signe. Il se trouvait là debout la boîte du test de grossesse que Julia lui avait acheter dans la main. « Qu'est-ce que tu fais? » avait-elle déclarer tout en retournant légèrement la situation. Après tout si il y avait bien quelqu'un qui devait poser des questions c'était lui et non l'inverse. Elle s'était alors approcher de lui et avait poser son regard sur son sac à main qui se trouvait sur le lit. « Attends t'a fouiller dans mes affaires? » reprit-elle tout en le questionnant du regard. Il fallait dire que techniquement puisqu'ils étaient en couple depuis 3 ans ce n'était pas comme si c'était bien grave même si au fond il avait certainement juste du le faire tomber et avait trouver le test en voulant tout ramasser. En un sens sa cachette n'était pas la plus judicieuse du monde. « On t'a jamais dis que c'était déconseiller de fouiller dans le sac d'une fille. Enfin je sais pas. » Au fond elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait elle n'allait certainement pas s'en sortir aussi facilement. Elle avait alors tendue la main en sa direction. « Tu veux bien me le rendre s'il-te-plaît c'est pas à moi c'est à Julia il faut que je lui donne. » Menteuse. Dans le genre excuse très peu crédible elle n'avait pas pu faire pire. Au fond c'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit. De toute manière c'était la faute de Julia si elle se retrouvait dans une telle situation. Si sa meilleure amie ne passait pas son temps à trop s'inquiéter pour elle, elle ne serait certainement pas en possession d'une telle chose. « C'est bon ne me regarde pas comme ça. Comme si je.... » Elle avait alors soupirer. Le pire c'est que Julia avait certainement toutes les raisons du monde de s'inquiéter. Les nausées, la fatigue, son côté littéralement insupportable. Tout ça avait du sens. Beaucoup trop de sens pour que Becks ne puisse ne serait-ce que prononcer le mot « enceinte » à voix haute. « Non tu sais quoi laisse tomber pense ce que tu veux c'est pas grave. » Ce qui était surtout grave c'était certainement le fait qu'elle ne prenait pas vraiment tout cela assez au sérieux pour lui en avoir parler et pour l'avoir fait au lieu de garder ce test dans son sac pendant bien une semaine. Mais après tout Becks était comme ça elle préférait éviter de parler et de faire certaines choses parce qu'elle considérait de cette manière que cela n'était pas réel.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Ainsworth

Graham Ainsworth


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : blue bird.
Crédits : soon

► LOVE OVER DUTY. Empty
MessageSujet: Re: ► LOVE OVER DUTY.   ► LOVE OVER DUTY. EmptyLun 13 Juin - 11:04


► LOVE OVER DUTY. 954816tumblrl1qao505AQ1qbcqq3o1500
harder better faster stronger.
Dernièrement la vie avait été une véritable succession d’enchainements. Certains de ces derniers d’ailleurs auraient été préférable de mettre de coté. La veille au soir, les familles respectives des mariés avaient été conviées à une réception de répétition. Un évènement qui avait n’avait su guère motiver Becks, seulement avec ses yeux azuréens et sa conviction Graham avait su de loin comme de près la convaincre. Après trois années passées à son coté, le jeune homme savait quelques fois parvenir à avoir gains de causes, mais ce n’était pas toujours la cas, car la blonde avait de l’obstination sans limite dans les veines. Préférant dès lors occuper sa soirée à jouer son flemmard pour la première fois depuis son arrivé sur l’île de son enfance, il fit pas à sa cadette de quatorze année de passer la soirée ensemble. Ils le faisaient très souvent auparavant, alors pourquoi ne pas remettre cela à l’ordre du jour ? Il avait dès lors envoyé un message sur le téléphone portable de sa frangine sachant très bien que cette dernière devait encore trainer avec la petite sœur de Becks. Qui aurait put croire que ces deux là s’entendraient aussi bien ? Personne. Pour autant, Olivia fut tout à fait partante de ce programme télévision en compagnie de son frère ainé, seulement elle lui indiqua qu’en ce moment même elle se trouvait en compagnie de Romie. Dès lors dans une décision naturelle, les deux filles le rejoignirent pour parfaire cette soirée bon enfant comme autrefois. Un souvenir qui ramena le Ainsworth dans le passé lorsqu’avec Romie ils jouaient les nounous d’Olivia. Enfin bref, c’était un bon moment qu’ils revivaient à trois devant des comédies rigolotes ou bien des films devenus plus que cultes, mais cela finirait par engendrer une conséquence sans précédent à savoir la colère de sa petite amie. Pour le coup il c’était dit qu’elle n’y verrait aucun inconvénients, après tout pour une fois elle devrait mettre de l’eau dans son vin et faire taire son imagination sur la relation qu’elle imaginait de toutes pièces en lui et sa meilleure amie. Il était très tôt lorsqu’il entendit la porte de la chambre se refermait derrière Becks, oui car malgré la discrétion de cette dernière, cela n’avait guère empêchait Graham d’ouvrir les yeux. Il dormait très peu d’un sommeil profond et quand bien même la fatigue se faisait grandement sentir il s’octroya néanmoins une petite heure de sieste bien méritée. Sa moitié étant certainement en train de passer du temps avec sa cousine ou encore son meilleur ami, devait sans aucun doute crier vengeance. Il imaginait déjà la scène hystérique de sa blonde de cœur et ce fut sur cette image de Becks qu’il replongea avec appréciation dans ses songes de fatigue. Cela faisait un bon moment qu’il ne c’était pas autant reposé, son boulot à New York lui prenant la plupart de son temps. Finalement ce mariage - bien qu’en pleine présence d’une île peu sur - avait quelques choses de positif en plus de son idée première pour que Becks reprenne contact avec les siens. C’était pas gagné mais il y avait toujours de l’espoir car après tout il fait vivre. Une vois familièrement enjouée le tira soudainement de son sommeil et il fut des plus surpris lorsqu’il découvrit Romie qui une tasse de café à la main semblait rayonner de nouveau depuis la veille. « Et bien pour la première fois depuis longtemps je peux affirmer que tu es sourd d’oreille mon grand ?! ». Il se redressa sur ses coudes tout en passant la main dans sa tignasse légèrement en bataille. Les yeux encore dans le brouillard, il répondit néanmoins. « C’est le prix à payer pour se reposer un peu. ». Sa vision ayant recouvrée sa netteté visuelle, il attrapa son t-shirt et l’enfila tout en se levant rapidement du lit deux personnes. Le matin, il fallait le prendre à quelques pincettes ceci dit au passage qu’il n’aimait pas spécialement parlé avant d’avoir bu quelques gorgées de caféine. « On dirait que Becks t’as faussée compagnie ce matin. ». L’assertion de sa meilleure amie ne trouva pas toute de suite sa réponse, elle savait que cela agacé le brun aux reflets de jais qui parfois ne supportait plus réellement leur guerre froide à deux sous. Il se dirigea vers son interlocutrice lui chipa sa tasse de café et en profita pour boire un peu de son breuvage bien chaud. Graham lui tendit alors de nouveau la tasse, qu’elle récupéra en le considérant d’un sourire ironique. Il haussa les épaules avec un naturel déconcertant avant de rétorquer d’une voix posée et simple. « Elle a du prendre le petit déjeuner avec Joven, ou alors parler avec ma cousine. Pourquoi tu penses à autres choses peut être ? ». Romie avait le sens de l’humour et une joie de vivre débordante, et c’était certainement son coté enfantin implicite qui avait permis une entente aussi complice entre ces deux là il y a longtemps. La Charleston secoua le visage et se mit à rire d’un sourire cristallin tout en levant les mains devant elle pour stipuler la fin de cette conversation. « Rien du tout, c’est promis. ». Avait elle déclarée en toute innocence bien qu’il savait éperdument qu’elle mentait sur ce coup. Il la connaissait trop bien cette demoiselle, bien que quelques fois elle savait se montrer très douée pour masquer ses pensées et ses sentiments. « Non je suis venue voir si tu voulais bien m’accompagner en ville, il y a une exposition de peinture et ça me dit bien. Alors ? ». Il fronça légèrement les sourcils en réfléchissant au programme de la journée sachant d’hors et déjà que Becks et lui avaient prévus de passer un peu de temps ensemble en fin d’après midi. « Je dois déposer ma sœur à la librairie, alors on peut s’y rendre après si tu veux ? ». « Tu es sur que l’hystérique ne va pas te passer un savon ? ». Avait poursuivit d’un air narquois et ironique à souhait. Pour réponse elle reçu un coussin en plein figure et il disparu dans la salle de bain tendit que quelques instants plus tard sa meilleure amie quittait les lieux un sourire massif dessiné sur ses traits. Une douche et un habillage de vêtements avait suffit à Graham pour sortir de la salle bain. Son cellulaire retentit alors tout à trac et le saisit rapidement en voyant que l’émetteur de l’appel n’était autre que Julia. Cette dernière lui fit par que la veille au soir elle avait perdue son portefeuille et que par la même occasion Becks l’avait retrouvé. « Tu ne sais pas où elle a pu le mettre par hasard ? ». Lui avait sa cousine à l’autre bout du fil tandis qu’il s’afférait à jeter un petit coup d’œil rapide un peu partout. Par instinct il voulu regarder dans le sac que la blonde utilisé hier. « Il ne doit pas être loin si elle t’as dit qu’elle avait en sa possession. ». « Bein j’espère parce que tu as raison … ». Une fois le sac en sa possession il trouva le portefeuille en question en se demandant comment un sac pouvait comporter autant de choses que des accessoires, des notes de modes tout un tas de magazines ou encore … un test de grossesse. Une expression lui étant peu commune pris possession de ses traits, et la voix de Jules le sortit de son silence. « Graham ? Tu l’as trouvé alors ?! ». Lui avait il dit avec une légère impatience. « Je l’ai en main, je te le donne tout à l’heure au déjeuner si tu veux bien ? ». « Pas de soucis à tout à l’heure et merci ! ». Il coupa la conversation téléphonique, en toisant la boite avec une petite hostilité. Une multitude de questions s’imposa alors à lui mais ce fut sans compté sur l’arrivée de Becks dans la pièce. « Qu'est-ce que tu fais? Attends t'a fouiller dans mes affaires? On t'a jamais dis que c'était déconseiller de fouiller dans le sac d'une fille. Enfin je sais pas. Tu veux bien me le rendre s'il-te-plaît c'est pas à moi c'est à Julia il faut que je lui donne. C'est bon ne me regarde pas comme ça. Comme si je… Non tu sais quoi laisse tomber pense ce que tu veux c'est pas grave. ». Un monologue digne d’une scénette de théâtre : déni, mensonge, surprise, peu, conflit, colère (…) Tout prenait une tournure de quiproquo à la Molière mais seulement Graham n’en serait pas dupe. Ses yeux azuréens la sondèrent avec une certaine incompréhension et une certaine colère. Depuis quand elle lui faisait ce genre de cachotteries ? Pourquoi ne lui en avait elle par dit quelques mots ? Toute cela ne lui plaisait pas réellement mais pour autant il ne s’éloignait pas de son calme. « Si tu évitais le mensonge ridicule ? Ce sac n’est pas à Julia, je viens de l’avoir au téléphone d’autant plus que c’est plutôt mal joué étant donné que tu passes en revus tout tes sacs et tes vêtements donc je suis plutôt bien placé pour savoir ce qui à toi ou non … ». Il arqua un sourcil tout en la toisant en silence. Cette situation semblait la dépasser plus qu’elle ne voudrait mais cette situation s’expliquait aussi : fatigue, comportement … « Je pense que j’ai le droit à une explication parce penser ce que je veux sur cela ne ferait qu’empirer les choses. ». Un plus un faisait bien deux, mais l’addition n’est pas toujours aussi simple que cela surtout quand d’autres signes mathématiques se joignent à l’opération.
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

► LOVE OVER DUTY. Empty
MessageSujet: Re: ► LOVE OVER DUTY.   ► LOVE OVER DUTY. EmptyMar 14 Juin - 0:22

Par moment elle se demandait bien ce qui lui avait prit d'accepter de se rendre à ce foutue mariage. C'était peut-être son cousin qui se mariait et il y avait beau avoir la majeur partie de sa famille présente sur l'île, Becks n'avait malheureusement jamais été très famille. Au plus elle pouvait s'éloigner d'eux et au mieux elle se portait. Si la famille c'était sacré pour certains en ce qui la concernait la seule et unique personne qu'elle appréciait et acceptait de voir c'était sa petite soeur, ni plus, ni moins. Il fallait dire que pour le coup elle n'avait pas bien eut le choix puisque Graham avait quelques peu décider à sa place qu'ils viendraient. Si elle ne sortait pas avec depuis trois ans elle lui aurait certainement dit de se mêler de ses affaires et d'arrêter de se prendre pour le saint du coin. Seulement il savait se montrer persuasif quand il le voulait et il fallait bien avouer qu'elle se voyait mal lui dire non après tout il pensait agir pour la bonne cause même si faire semblant plutôt que d'arranger les choses était dans les priorités de la jeune femme. Le mariage n'était même pas encore passer qu'elle n'en pouvait déjà plus. Elle commençait sérieusement à en avoir marre de devoir faire des sourires hypocrites à tout le monde et prétendre que tout allait bien pour le meilleur des mondes. C'était loin d'être la vérité. La réalité étant que très peu de personnes appréciaient réellement ce mariage et en un sens c'était compréhensible au lieu de se marier comme tout le monde le plus proche de chez soit ou dans un endroit magnifique il avait fallut que Romo décide de se marier sur l'île la plus perdue de toute la planète avec le passer le plus glauque qu'il soit. A croire qu'il aimait ça, l'ambiance obscur et morbide. Une chose était certaine après avoir survécut à toute cette épreuve qu'était de tenir jusqu'à la fin et le bon déroulement du mariage, Becks ne se laisserait plus avoir par qui que ce soit. Mariage ou pas, obligation familiale ou non c'était bel et bien terminer. Elle retournait à son quotidien presque parfait sans l'ombre d'une figure familiale à l'horizon. « Hors de question. Je dirais que j'étais malade. Ils me gâchent mes après midi ils vont pas en plus me gâcher ma soirée. » Voilà qu'elle se remettait à se plaindre, encore et toujours c'était un peu une habitude chez elle, une si fâcheuse habitude qu'elle était bien la seule et unique personne à ne pas s'en rendre compte. Pour elle ce n'était pas se plaindre c'était plus exprimer une opinion différente de celle des autres, à croire qu'elle avait toujours réponse à tout. Pour une fois l'objet de sa petite crise n'était pas Romie mais plutôt le fait qu'elle soit forcer de se rendre avec toute sa famille on ne sait où pour on ne sait quel raison stupide. « On peux aussi éviter d'en parler puisque de toute manière tu sais que tu ira. » Elle était allonger sur le lit son magazine de mode à la main et avait soudainement lever les yeux vers Graham qui semblait bien trop sûr de lui. « Graham tu sais que je t'aime mais ça n'arrivera pas. » Ceci étant elle avait beau être persuader que rien ni personne ne pourrait la faire bouger de ce lit, elle avait à nouveau tord ce qui en somme était à prévoir. Elle cédait un peu trop à ses demandes ces derniers temps cela en devenait presque frustrant. « Allez file te préparer et profite un peu! » Elle avait alors fait sa tête de petite fille dépressive auquel personne ne résiste jamais seulement c'était à croire que Graham était bel et bien décider à la faire partir ce soir. Son subconscient lui disait que c'était certainement car il préférait passer la soirée avec Romie, seulement elle n'avait même pas trouver la force de répliquer quoi que ce soit. De toute manière il finirait encore et toujours par lui dire qu'elle se faisait des idées et de son côté elle ne dirait rien pour ne pas remettre de l'huile sur le feu même si au fond elle n'en pensait pas moins. Elle s'était donc rendue à cette « soirée famille » et bien heureusement pour elle sa petite soeur était là pour l'occuper pendant cette soirée oh combien ennuyeuse. Lorsqu'elle était rentrée Graham dormait déjà et lorsqu'elle s'était lever le lendemain matin il dormait encore. Techniquement si elle avait accepter de venir ici c'est parce qu'il était là et qu'elle aurait l'occasion de passer un peu plus de temps avec lui. Il fallait être réaliste avec le patron qu'il avait Graham passait bien plus de temps le nez dans des dossiers d'affaires plutôt douteuse qu'à leurs appartement. Seulement plus le temps passait et moins elle le voyait réellement. C'était quelque chose d'assez étrange d'ailleurs. Elle avait donc préférer le laisser dormir histoire d'aller s'occuper un peu de Joven qui sans elle aurait certainement dormit toute la journée et serait venue par la suite lui faire remarquer qu'elle lui avait expressément demander de se joindre à elle pendant ce mariage, qu'il avait adorablement accepter et que de son côté elle préférait être avec Graham plutôt que de passer le voir. Par moment c'était un peu fatiguant de devoir se préoccuper de tout le monde et y compris d'elle même. Entre Romie , Graham et Joven elle ne savait plus bien où donner de la tête. Autant dire que les réunir tout les quatre sur une même île n'était pas l'idée du siècle, seulement maintenant qu'ils y étaient, elle n'avait plus vraiment d'autre choix que de faire avec et de patienter jusqu'au moment où elle ne supporterait plus personnes et déciderait de rentrer à la nage si il le faut. Passer la matinée avec Joven c'était un moment assez agréable seulement il fallait bien qu'elle se sépare de lui un jour au risque de devoir rendre des comptes à quelqu'un. Ce n'était pas comme si Graham était jaloux bien au contraire il lui faisait confiance seulement il y avait sur l'île bien trop de gens qui la connaissait tel que sa cousine. Toutes ces personnes qui avaient toujours penser qu'elle finirait marier à Joven et elle préférait encore éviter que les gens se fassent de fausses idées tout ça parce qu'elle déjeunait avec lui. Instinctivement elle était repasser par sa chambre, seulement elle était bien loin de se douter que ce qui l'attendait serait un de ses pires cauchemars. Au fond depuis que Julia lui avait stupidement acheter ce test de grossesse elle avait tout fait pour se le sortir de l'esprit, pour éviter d'aborder le sujet ni même de s'en inquiéter, mais là elle n'allait pas véritablement avoir le choix. Elle avait bien tenter de se débarrasser de toute cette histoire en rejetant la faute sur sa meilleure amie, mais il était vrai que si il y avait bien une personne à qui elle ne pouvait pas mentir c'était Graham, il la connaissait trop bien, un peu trop d'ailleurs. Lorsqu'elle avait sentie le regard du jeune homme se poser sur elle, elle n'avait eut qu'une seule et unique envie: remonter le temps et faire disparaître le test à la minute même où Julia le lui avait donner. C'était ce genre de petit objet qui pouvait changer toute une vie et qui pouvait surtout apporter beaucoup trop de problèmes. « Si tu évitais le mensonge ridicule ? Ce sac n’est pas à Julia, je viens de l’avoir au téléphone d’autant plus que c’est plutôt mal joué étant donné que tu passes en revus tout tes sacs et tes vêtements donc je suis plutôt bien placé pour savoir ce qui à toi ou non … » Graham 1. Becks 0. Elle se sentait mal, très mal et elle ne savait même pas pourquoi. C'était certainement car elle savait bien que le conflit n'était pas loin et qu'elle allait encore devoir avoir la même discussion qu'elle avait déjà eut plusieurs fois avec Julia. Le problème avec cette famille c'est qu'ils étaient tous aussi paranoïaque les uns que les autres. Il avait suffit que Becks soit un peu moins en forme que la normale pour que Julia pense directement au pire. Sur le coup elle ne savait pas réellement ce qu'elle devait lui dire ou ne pas lui dire, elle s'était déjà bien enfoncer toute seule en l'espace de quelques secondes. Il avait alors reprit. « Je pense que j’ai le droit à une explication parce penser ce que je veux sur cela ne ferait qu’empirer les choses. » Une explication il y avait droit c'était certains pour cela il fallait déjà qu'elle sache quoi répondre. Elle avait alors soupirer complètement désespérer face à la tournure que prenait les évènements. Il avait totalement raison d'être légèrement énerver et déstabiliser mais il était bien loin de savoir ce qui pouvait bien se passer à l'instant dans l'esprit de la jeune fille et honnêtement ce n'était pas grandiose. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise? C'est ta cousine et ses magnifiques idées saugrenues qui me l'a acheter elle s'est mise en tête que j'étais enceinte et je lui ai promis que je le ferais....Un jour. » Avec Becks, un jour c'était plutôt précis, cela signifiait, dans une autre vie. Elle était curieuse c'était un fait mais pas à ce point, il y avait certaines choses qui pour elle devaient être ignorer le plus possible. En définitive il était certains qu'elle n'avait jamais eut la grande intention de faire ce test que cela plaise à tout le monde ou non c'était encore sa vie et elle était libre de faire ce que bon lui semblait. Du moins jusqu'à ce qu'il ne tombe malencontreusement dessus. « T'aurais jamais du tomber dessus. » Avait-elle alors chuchoter tout en fixant légèrement le sol. Elle préférait encore éviter son regard et à choisir elle préférait éviter toute conversation. « Et si je t'en ai pas parler c'est parce que je savais très bien comment ça allait finir tu m'aurais sortie que dans le bénéfice du doute il fallait que je le fasse et ce n'est même pas une option envisageable. » C'était pourtant simple si elle était si sûr d'elle de n'avoir rien à craindre en faisant ce test, elle n'avait qu'à le faire histoire que tout le monde la laisse tranquille. Elle n'était peut-être bien pas aussi rassurer qu'elle ne voulait l'être. «Je le ferais pas et crois moi au fond de toi t'a pas non plus envie de savoir quelle serait la réponse si je le faisais. Donc on peux oublier que tu es un jour tomber dessus et reprendre le cours de nos vies. » A ces mots elle lui avait reprit le test des mains et l'avait jeter dans son sac comme si c'était un vulgaire stylo bic qui lui servait à remplir les cases de ses tests abrutissants qu'elle pouvait trouver dans divers magazines. Elle avait ensuite pris une grande inspiration et s'était diriger vers sa valise cherchant ce qu'elle pouvait bien mettre ce soir. Au fond elle priait le seigneur pour qu'il la laisse tranquille car elle était véritablement terrifier par ce qui pouvait bien arriver si jamais elle se décidait enfin à faire ce que Julia et désormais lui attendaient d'elle. Elle était bien trop hystérique pour être une bonne mère et surtout bien trop jeune à son goût. Pour elle fonder une famille c'était quelque chose de réfléchis et pour le coup cela tombait un peu comme la plus mauvaise surprise de l'année. Disons qu'elle préférait penser que tout le monde se faisait des idées plutôt que de voir la vérité en face.

Revenir en haut Aller en bas
Graham Ainsworth

Graham Ainsworth


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : blue bird.
Crédits : soon

► LOVE OVER DUTY. Empty
MessageSujet: Re: ► LOVE OVER DUTY.   ► LOVE OVER DUTY. EmptyMer 15 Juin - 16:28


harder better faster stronger.
Depuis le temps qu’ils formaient une paire, Graham ne se posait plus la question du pourquoi du comment de leurs énièmes disputes. Ces dernières la plupart du temps ne partaient de strictement rien pour finir en étincelles, Becks ayant tout le chic pour mettre de l’huile sur le feu. D’ordinaire, le jeune homme se contentait fort de la laisser crier et apaiser sa colère ce qui pouvait durée un moment comme quelques fractions de secondes. Pour autant c’était également cela qui les consolidait leur relation aussi étrange que cela puisse paraitre. En soupirant d’une manière lasse de cette situation présente, le Ainsworth passa un main sur son visage alors qu’il lui venait de lui dit clairement qu’il ne croyait guère à ses mensonges. Julia et Becks étaient meilleures amies et depuis le temps, il ne se posait même plus la question pour savoir comment ces deux là pouvaient s’entendre aussi bien. Différentes dans certains domaines, divergentes sur les responsabilités, il ne fut pas étonné le moins du monde lorsque la belle blonde lui rapporta que c’était une idée de sa cousine. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise? C'est ta cousine et ses magnifiques idées saugrenues qui me l'a acheter elle s'est mise en tête que j'étais enceinte et je lui ai promis que je le ferais....Un jour. ». C’était donc cela, et tout d’un coup tout semblait prendre place dans le puzzle que commençait à se faire Graham à l’intérieur de son esprit. Oui, c’était logique et respectueux des inquiétudes soudainement observatrice de sa cousine. Le comportement exécrable de Becks, ses boulimies passagères, ses sauts d’humeurs … Oui tout semblait coïncider avec cette situation actuellement. Faire le test un jour, pour l’américaine cela signifier jamais autant le dire directement. Il ne répondit rien à sa première remarque, préférant laisser sa colère de coté pour ne pas attiser plus de problème qu’ils n’en vivaient déjà en cette heure. « T'aurais jamais du tomber dessus. Et si je t'en ai pas parler c'est parce que je savais très bien comment ça allait finir tu m'aurais sortie que dans le bénéfice du doute il fallait que je le fasse et ce n'est même pas une option envisageable. ». Dans un premier temps, Becks avait murmurée ses paroles puis avait finit par reprendre un ton plus communicatif. L’inspecteur de police qu’il était la toisait d’une œillade silencieuse qui signifiait beaucoup de choses et rien à la fois. Il comprenait la position de sa petite amie, mais comme à son habitude elle ne voyait que sa petite personne. Elle campait toujours sur ses positions et en un sens, le brun aux reflets de jais pouvait cerner le souci. Cependant, il avait été écarté du sujet ce qui ne lui plaisait pas franchement. « Et bien heureusement que je suis tombé dessus, sinon on ne pourrait pas résoudre le problème Becks. Tu ne pourras pas fuir ce test indéfiniment et ce que je ne comprend pas c’est que tu ne m’en as pas du tout parlé. C’est pas le genre de choses qu’on passe sous silence. ». Lui avait il dit d’une voix calme bien qu’énervé à la fois, étonnant pour ceux qui le connaissait d’un comportement calme et silencieux. Il marcha en direction du bar de la chambre et se servit un verre, qu’il se contenta de tenir dans sa main dans un premier temps. « Je le ferais pas et crois moi au fond de toi t'a pas non plus envie de savoir quelle serait la réponse si je le faisais. Donc on peux oublier que tu es un jour tomber dessus et reprendre le cours de nos vies. ». Ces paroles demeuraient bien digne de la demoiselle Wingfield. La belle arrivait comme personne à mettre un voile sur un souci tel que celui-ci, une qualité qui pouvait dès lors s’avérait être un défaut. En l’occurrence, en ce moment même les choses allaient dans un sens péjoratif. Avoir un enfant était une chose qu’on ne prenait pas à la légère et Becks savait que peu importe sa décision, Graham la soutiendrait quoi qu’elle décide. Il n’avait plus envie de chercher à comprendre sur le moment, certainement par lassitude. Il se retourna légèrement pour voir que désormais sa moitié était en train de choisir un robe pour une réception dans la soirée. C’était le comble de la situation. Une situation qui le fit rire ironiquement parlant, d’ailleurs un rire narquois échappa à ses lèvres et il déposa son verre dont il n’avait encore rien bu. « Il sera peut être trop tard pour mettre un voile sur la situation lorsque tu auras doublé de volume et que tes robes demanderont quelques tailles supérieures. ». Graham la considéra d’une expression moqueuse et amusé tout à la fois, le tout accompagné de ses yeux fripons. Il arriverait peut être à la faire réagir en procèdent de cette manière, mais rien n’était gagné d’avance surtout la demoiselle. Cependant, qui tente rien n’a jamais rien. Il rentra dans la salle de bain pour chercher son téléphone portable, puis en sortit légèrement son visage pour ajouter. « Au fait Becks met plutôt ta robe noire, cela masque les rondeurs. ». Il ricana une fois de plus en secouant la tête d’un mouvement des plus ironiques possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

► LOVE OVER DUTY. Empty
MessageSujet: Re: ► LOVE OVER DUTY.   ► LOVE OVER DUTY. EmptyJeu 16 Juin - 10:25

Graham et Becks passaient le plus clair de leurs temps à se disputer c'était un fait indéniable. En même temps avec le côté hystérique et complètement possessive de Becks ce n'était pas véritablement étonnant. La véritable question étant de savoir pourquoi après tant de disputes par moment sanglantes ils étaient encore et toujours ensemble. A croire qu'ils aimaient ça se disputer pour pas grand chose. Disons que c'était un peu devenue une habitude entre eux mais qu'au fond ça ne voulait pas dire qu'ils ne s'aimaient pas pour autant. Honnêtement Becks avait cette fâcheuse tendance à attirer les problèmes c'était plutôt incroyable d'ailleurs. Dans le cas présent son problème résidant dans le fait de savoir si elle était bel et bien enceinte ou non. En plus de se refuser à affronter une peut-être vérité qu'elle redoutait sur toute cette situation, elle s'était bien garder d'en parler à Graham qui allait forcément l'apprendre tôt ou tard. D'ailleurs le plus tard aurait été le mieux de son point de vue mais elle n'était pas véritablement maître de tout ce qui allait lui tomber dessus d'ici peu. En effet le jeune homme était tomber sur le test de la manière la plus simple du monde, autant dire qu'elle n'allait plus pouvoir fuir ses responsabilités bien longtemps. C'était dans ce genre de moment où il lui arrivait de maudire sa meilleure amie. Même si elle ne l'avait acheter que pour son bien à elle, elle aurait encore préférer qu'elle ne le fasse pas et n'éveille ainsi aucuns soupçons de la par de personne. Il était vrai que le comportement de Becks avait plus ou moins changer et qu'elle avait des réactions bien plus excessives et étranges que la normal mais sans cet objet qui prenait tout son sens, rien ni personne n'aurait pu lui faire penser à une éventuelle grossesse. Elle avait donc comme à son habitude tenter de se voiler la face de diverses manières et si il y avait bien quelqu'un qui pouvait avoir une quelconque influence sur elle c'était Graham. Il savait bien comment la faire réagir et très franchement par moment elle avait bien envie de le tuer. « Et bien heureusement que je suis tombé dessus, sinon on ne pourrait pas résoudre le problème Becks. Tu ne pourras pas fuir ce test indéfiniment et ce que je ne comprend pas c’est que tu ne m’en as pas du tout parlé. C’est pas le genre de choses qu’on passe sous silence.» Et comme à son habitude Graham était en quelques sorte la voix de la sagesse. Il n'avait pas véritablement tord, si elle pensait qu'elle allait pouvoir fuir toute sa vie ce test elle ne pouvait pas mieux se tromper. Face à sa réponse elle avait à son tour soupirer. « Et bien c'est le genre de choses que je passe sous silence malheureusement. » Mauvaise réponse. Mais c'était tout ce qu'elle avait trouver de plus intelligent à dire. Becks était quelqu'un de très têtue et elle avait un avis bien précis sur tout ce qui lui arrivait. Elle se considérait comme totalement l'opposer d'une personne enceinte et par conséquent rien ni personne ne pourrait lui enlever cette idée de la tête, du moins pour le moment. Pour elle il n'y avait rien d'alarmant, donc rien à dire réellement. Elle avait donc tenter de couper court à cette conversation, fidèle à elle-même. Elle était donc entrain de scruter bien scrupuleusement ses diverses robes ce qui lui demandait donc un effort important quand soudain Graham, réussit à la sortir de sa réflexion soudaine « Il sera peut être trop tard pour mettre un voile sur la situation lorsque tu auras doublé de volume et que tes robes demanderont quelques tailles supérieures.  » Elle leva alors les yeux dans sa direction et le fusilla du regard. Ce qui ne l'empêcha pas pour autant de recommencer à nouveau avec ses remarques plutôt désagréable selon le point de vue même si au fond son but principal n'était pas d'être méchant mais simplement de chercher à la faire réagir. « Au fait Becks met plutôt ta robe noire, cela masque les rondeurs. » Elle se retrouva donc vraiment scandalisée par ce qu'il venait de dire. Becks était ce genre de fille qui refusait qu'on lui dise qu'elle était plus ou moins grosse ou qu'elle avait prit du poids et si elle continuait encore longtemps ainsi elle allait finir par lui faire regretter d'être venue au monde. Elle lui jeta alors la première robe qu'elle tenait en main et le manqua de peu. Il était d'ailleurs bien chanceux que ce ne soit pas ses chaussures qu'elle était présentement entrain de regarder sinon elle n'aurait pas hésiter à lui jeter une paire de talon dessus, il l'aurait bien mériter. « Un jour tu me rappelleras pourquoi je sors avec un abruti comme toi. » Avait-elle alors dit légèrement vexer. Elle avait alors attraper une robe noir comme il le lui avait expressément dit, puis la bleue qu'elle avait initialement prévue de mettre. Elle s'était ensuite lever puis avait soupire. Au fond c'était lui qui avait raison elle avait beau vouloir se mentir à elle-même il y avait bien au moment où il fallait qu'elle fasse face à tout cela. Elle attrapa alors le test dans son sac pas réellement convaincue. « Et puis quand j'aurais doubler de volume tu pourras enfin sortir avec ta Romie. » Avait repris la jeune fille histoire de rendre tout ceci un peu plus désagréable. Elle se dirigea donc vers la salle de bain et plongea son regard dans le sien toujours légèrement contrarier par ce qu'il avait dit sous le ton de la plaisanterie. « Bon maintenant tu peux sortir de la salle de bain, merci. » A ces mots elle avait afficher son sourire des plus hypocrites et l'avait plus ou moins pousser hors de la pièce tout en fermant la porte derrière elle. Elle avait donc fait la chose la plus intelligente de toute sa journée en faisant le test. En attendant patiemment que celui affiche un résultat elle s'était regarder dans le miroir puis avait poser son regard sur son ventre en soupirant à nouveau. Tout ceci était réellement entrain de la déprimer. Elle ne se voyait pas grosse c'était un fait elle ne le supporterait pas elle était très bien avec son poids actuel il ne fallait pas non plus en demander trop. Elle avait à nouveau reprit le bâtonnet qu'elle avait poser dans un coin de la salle de bain et elle l'agitait légèrement impatiente. L'agitant rapidement pensant probablement que cela allait faire avancer les choses plus vite. Elle poussa à nouveau un soupir puis mis sa robe noire devant elle, tout en se mettant à chuchoter. « Négatif, négatif, négatif aller tu peux le faire. » Soudain la réponse plutôt inespérée apparut. Son visage se décomposa légèrement et elle poussa sans doute le hurlement le plus aiguë de toute sa vie. « Et merde. » avait-elle dit tout en remettant le test dans sa boîte et en le jetant à la poubelle. Elle prit une grande inspiration et sortie de la salle de bain ses robes à la main. Elle les jeta dans la valise et alla s'assoir à côté de Graham qui la toisait. « Je veux rentrer, cette île va me rendre folle. » Elle avait alors passer une main dans sa chevelure blonde et avait reprit. « Et j'ai fais le test, maintenant j'ai besoin d'un verre et que t'arrête un peu de sous entendre que je suis grosse. Avant que je décide de te faire dormir sur le canapé et d'arrêter de t'adresser la parole pendant une semaine. » Elle était d'ailleurs vraiment capable de faire toutes ces choses. Elle ne lui avait pas réellement dit qu'elle était enceinte mais vue le léger hurlement qu'elle avait pousser et la mine qu'elle affichait cela était plutôt clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► LOVE OVER DUTY. Empty
MessageSujet: Re: ► LOVE OVER DUTY.   ► LOVE OVER DUTY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► LOVE OVER DUTY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) EMMA STONE (et autres choix) ► Love is being stupid together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: THE GLAZED PINE. :: THE FLOORS. :: SECOND FLOOR.-
Sauter vers: