ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪

Aller en bas 
+3
Izzie Cartwight
Becks Wingfield
Matthys-Théo Fitzgerald
7 participants
AuteurMessage
Matthys-Théo Fitzgerald

Matthys-Théo Fitzgerald


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : good memories.
Crédits : skinny love.

MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Empty
MessageSujet: MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪   MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ EmptySam 11 Juin - 21:19

MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Tumblr_lmdsvuDdtP1qa1e8uo1_500
we are young, we are strong, we’re not looking for where we belong, we’re not cool, we are free, and we’re running with blood on our knees ♪
curriculum vitae
NOM ET PRÉNOM(S) : MATTHYS-THEO FITZGERALD
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : LE 7 DECEMBRE 1986 , LOS ANGELES, CALIFORNIA. 24 ANS.
ORIGINES : Américaine.
SITUATION/EMPLOI : Travaille à la pharmacie d'Harper's Island, en tant que pharmacien.
GROUPE : LOCALS
TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, attrayant, attentionné, dragueur, attachant, têtu, encore un peu immature, se fiche de tout même du tueur Arrow, profite de la jeunesse tant qu'il le peut encore.

loaded gun
Répondez aux questions, merci de développer un minimum les réponses.
QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ? J'ai déménagé sur l'île, lorsque j'avais huit ans. Mes parents aimaient tellement cet endroit, car ils y passaient tous leur été là-bas, étant plus jeune, et ils continuèrent d'y aller, même quand j'étais un gosse. Mais ils se sentaient vraiment bien à l'île, et ont décidé de quitter Los Angeles pour aller là-bas. Je me rappelle, lorsqu'ils m'ont dit qu'on allait avoir une nouvelle maison, très loin de L.A, je me suis mis à pleurer, car j'allais quitter mon meilleur ami. Mais si seulement j'avais su comment ce serait, j'aurais sauté de joie. J'ai connu l'île, quand elle était accueillante, et vivante. Même si maintenant, elle devient de plus en plus terrifiante, je m'y sens attaché. C'est mon nouveau chez moi, et si je pars, là je pleurerais. Je préfère devoir être toujours sur mes gardes, ici, plus tôt que de ne rien craindre là-bas. J'ai tout ce qu'il y a de plus cher sur l'île, même si le danger est omniprésent.
ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ? Pour tout vous avouer, je ne connais pas les mariés. Même si ça fait bien quatorze ans que je vis sur l'île, j'ai toujours croisé Olive, la jeune mariée, comme ça, mais jamais je leur ai parlé, ou peut-être juste un simple bonjour, vous voyez ? Mais ça s'arrête là. Mais ma mère est pas mal proche de Romo, elle le considère un peu comme son fils, car il est venu un jour réparer la panne de courant chez nous, mais je n'étais pas là à ce moment. Alors ils avaient fait connaissance, et depuis, elle ne fait que de me parler de ce mariage, et du fait qu'elle y est invitée. Alors ben, vu qu'Izzie y va, j'y vais, juste pour elle, car je sais qu'elle n'aime pas être toute seule. Je la connais depuis un mois mais, pour tout vous dire : je la connais mieux que personne, après avoir passé des journées non-stop avec elle.
ETES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ? La question à se poser de nos jours, c'est : qui ne l'est pas ? J'ai l'impression que tout le monde est au courant, que le tueur rode ici, mais que chacun y croit à sa manière. Pour ma part, je trouve cette histoire un peu flippante, même si j'essaye de ne pas y penser. Je me dis que de toute manière, nous mourrons tous un jour, et qu'il faut profiter de la vie qu'on nous offre, parce que malheureusement, nous n'en avons qu'une seule.
QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ? D'après les dires, Paige n'était pas quelqu'un de sombre, et qui pensait au suicide. Bien au contraire, elle était joyeuse, mais effrayée. Je ne pense pas que ce soit un suicide, sérieusement, sinon on aurait vu des symptômes dépressifs en elle, ou je ne sais pas quoi, mais d'après moi, il s'agit d'un meurtre. Je connaissais Paige simplement de vue, car avec mon métier, j'en vois passer des gens de l'île, alors, je connais un peu tout le monde quoi ! Mais non, Paige n'était pas suicidaire d'après moi.
QUELLE EST VOTRE PHOBIE ? Je passe toujours pour une petite frappe, du genre, le mec qui n'a peur de rien. Mais bien évidemment, ce n'est qu'une simple image, car je pense que tout le monde a peur, d'une chose, mais personne n'ose la dire, car avoir peur, c'est montrer un signe de faiblesse. Vu qu'on est entre nous, et que je pense que vous êtes quelqu'un de digne de confiance, j'ai peur, je suis affreusement effrayé par la mort. Un peu galère lorsqu'on habite sur cette île terrifiante hein ? Pourquoi je ne prends pas les jambes à mon cou ? Parce que grâce à mes amis, qui sont ici, je me sens assez fort pour lutter contre la mort, même si elle reste inévitable. Mais aussi parce que je pense que tous ensemble, on est plus fort que tout seul. Leur force m'aide à lutter contre cette putain de mort qui hante l'île, voilà tout.

angry voices inside


Et voilà, de nouveau, on retrouvait une personne pendue à une branche d'arbre. Cela devenait habituel maintenant sur l'île, et les gens étaient de plus en plus effrayés face à cet horreur qui se passait depuis quelques temps. Le tueur ne s'arrêtait pas, il n'était pas las de ses actes immondes, et Matthys soupirait. « Tu penses qu'on le retrouvera un jour Harry ? » demandait-il à son oncle. Harry et Matthys étaient plutôt connus comme le duo des « beaux goss », et tout le monde disait que c'était de famille. Car oui, Harry était le frère de la mère de Matthys, et ils étaient vraiment proches. Ils n'avaient pas une grande différence d'âge, et semblaient être vraiment complices. Ils se taquinaient, se chamaillaient, se confiaient leurs craintes, leurs problèmes, s'entre-aider, et Matthys disait même que son oncle était comme un frère, et un meilleur ami pour lui. Voilà comment ils étaient ensemble. « J'en suis sûr, mais après combien de meurtres encore ? On n'en sait rien. Il faut juste prendre soin de nous, et éviter d'aller dans cette forêt. » avouait-il, avec un petit sourire qui se voulait rassurant. « Au faite Matthys, il faut que je te présente quelqu'un. Elle a ton âge, exactement le même, et c'est une jeune femme effrayée. Je veux que tu la rencontres, car je te connais Matthys, tu es mon double. J'aimerai... J'aimerai que tu traînes un peu avec, je suis sûr qu'elle t'intriguera. » avouait son oncle, en croisant les bras, regardant son neveu. Matthys fronçait les sourcils, curieux. « Pourquoi est-elle effrayée ? De qui tu parles ? » demandait-il alors qu'il allait se servir un verre d'eau. « Tu le sauras assez tôt, et son nom c'est Izzie. Elle te plaira. » soufflait-il avec un petit clin d'oeil. Matthys n'en doutait pas, car Harry le connaissait mieux que quiconque. Et bizarrement, le jeune blondinet était intrigué, car jamais son oncle ne lui avait parlé d'une fille en particulier. Il lui répétait toujours « Amuse toi mon grand avec les filles, tu es jeune, profite ! » mais pour une fois, il lui demandait de prendre soin d'une femme, de l'aider à se reconstruire, de l'aider tout court.

Seulement deux semaines qu'ils se connaissaient, mais Izzie et Matthys ne se quittaient presque pas d'une semelle. Harry avait dit vraie depuis le début : il s'entendrait à merveille avec la jeune femme, car il avait été touché par sa triste beauté. Mais aussi, il avait su ce qu'il s'était passé, grâce à quelques uns de ses amis, qui l'avaient prévenu de ne pas jouer avec elle, à cause de son passé. Mais Matthys s'était réellement accroché à ce petit bout de femme, malgré son côté parfois un peu trop volage. Le seul point négatif en elle : elle ne profitait plus de la vie, et se renfermait sur elle-même, ce qui avait le don de rendre fou Matthys. Il ne supportait pas cette idée de la voir souffrir, et il s'était fixé un but dans son fort intérieur : vu qu'il commençait de plus en plus à apprécier la jeune femme, il voulait la changer, lui rendre le sourire qu'elle avait perdu lors de cette nuit atroce qu'elle avait vécu.
D'ailleurs, ce soir, il avait eu la bonne idée de l'inviter à une fête qui se déroulerai sur la plage. Il savait très bien qu'elle ne supportait pas l'idée de sortir la nuit, depuis le meurtre de son frère, mais il l'avait en quelque sorte obligée. Il irait la chercher, et quitte à l'emmener de force, il le ferrai, car pour se débarrasser de ses peurs, il fallait les affronter. Et il l'aiderai volontiers. Alors il s'habilla en conséquence, d'un jean et une chemise rentrée dedans, puis alla à pied, chercher sa compagne pour la soirée. Arrivé à destination, il donna quelques coups sur la porte d'entrée de son amie. Elle lui ouvrit, habillée d'une petite robe d'été. C'était une belle nuit d'été, une belle nuit pour tuer. Il sentait qu'elle avait peur, mais il voulait affronter cette phobie avec elle, en la réconfortant du mieux qu'il le pouvait « Allez, tout va bien aller, je suis là. » soufflait-il en lui donnant un baiser sur sa joue, et lui prenant la main, pour lui montrer qu'il ne la lâcherait pas. Elle lui rendit un petit sourire timide et réservé. Et ensemble, ils marchèrent jusqu'à la mer.
Durant cette soirée, tout se passait à merveille entre eux, il essayait de lui faire oublier, de la faire sourire, de l'incruster dans les groupes, de lui faire rencontrer de nouvelles personnes, et de lui donner en quelque sorte, un peu de bonheur. Il allait alors au bar, se rechercher un verre, pour la troisième fois. Il voulait montrer comment il fallait profiter à la jeune blondinette, comment il fallait qu'elle fasse, comme s'il lui montrait le chemin pour qu'elle atteigne le bonheur. Un seul de ses sourires pouvait le rendre heureux, car c'était pour lui un exploit. Il la rejoignait, lui prenant la main, l'entraînant vers la musique pour qu'ils puissent danser ensemble. Ce n'était pas vraiment ce qu'il préférait, danser, mais pour elle, il était prêt à se dévergonder aussi, encore plus qu'il ne l'était, pour tenter de la changer. « Izzie ! Il faut que tu bouges, que tu danses ! » soufflait-il, tandis qu'elle le regardait gênait. Il fallait qu'il la bouscule. Elle ne voulait pas se montrer, dansant devant tout le monde. Elle était d'une telle réserve ! Mais il la trouvait tellement jolie, lorsqu'elle se mordillait sa lèvre inférieure, et qu'elle rougissait, embarrassée. Alors, il voulait la surprendre, pour la stimuler, pour la tester, voir ce qu'elle ferrait. Il prit son visage entre ses mains, et l'embrassa d'une telle fougue, qu'il s'en surprit lui-même. Elle ne le repoussait pas, et il profita secrètement de ce baiser. En se détachant d'elle, il reprit, sans attendre qu'elle prenne la parole « Je veux que tu profites Izzie, tu es trop jeune pour être triste, profite de cette soirée, de l'alcool, de moi, profite de tout. » disait-il en souriant, prenant sa main, et la faisant tournoyer au rythme de la musique, et la reprenant dans ses bras, tandis qu'il enroulait un bras autour de sa taille. « C'est ça que je veux Izzie. » avouait-il en souriant, frôlant les lèvres de la belle, et continuant à la faire tournoyer.


underneath
PSEUDO/PRÉNOM : Chloé / ENGLISH DESTINY.
ÂGE, SEXE : 16 ans, sexe féminin Arrow
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Izzie, quelle méchante celle-là, faut que je révise mon bac de français moi !
AVATAR : PETTYFER ; Alex, au cas où t'avais pas encore deviné MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 108932
COMMENTAIRE : SUPER CONTEXTE I love you love it !


Dernière édition par Matthys-Théo Fitzgerald le Lun 13 Juin - 21:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthys-Théo Fitzgerald

Matthys-Théo Fitzgerald


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : good memories.
Crédits : skinny love.

MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪   MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ EmptySam 11 Juin - 21:21

Est-ce que je peux réserver Pettyfer si possible ?
merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪   MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ EmptySam 11 Juin - 21:21

Ah il me fait rire sur son rocher :P. Bienvenue et je te réserve ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Cartwight

Izzie Cartwight


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : empty soul
Crédits : rusty damages

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: sad
► Job: masseuse au Glazed Pine
► FACEBOOK:

MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪   MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ EmptySam 11 Juin - 21:23

JE T'AIME MA CHLOOOO MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 706599 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 706599 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 706599 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 706599 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 869239 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 325842 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 325842
on va tout gérer, tu vas voir mon chou MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 108932
Bienvenue MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 364687
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪   MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ EmptySam 11 Juin - 21:23

PETTYFER *.* *.* *.* *.* *.*
Bienvenue (je l'avais proposé en scénario mais on s'en fou MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 607678 )
Revenir en haut Aller en bas
Harry Newandyke

Harry Newandyke


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Holy Fool
Crédits : Sevenways
Citation : C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.

MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪   MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ EmptySam 11 Juin - 21:32

priam ici tim. MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 706599
tu me réserves un lien, de toute manière t'es obligé voilà ! Rolling Eyes
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthys-Théo Fitzgerald

Matthys-Théo Fitzgerald


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : good memories.
Crédits : skinny love.

MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪   MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ EmptySam 11 Juin - 21:36

BECKS ♣️ ahah, ouais, on a un peu l'impression qu'il est en mode pose-caca, mais il est tellement beau ce mec que j'en pleurerais *.*
Et aussi, j'ai vu que tu es foolish pleasure, et donc je te remercie, car tes avatars me vendent du rêve 2 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 706599 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 108932 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 364687 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 241992

IZZIE ♣️ JE T'AIME AUSSI MON BEBE *.* *.* *.* T'es trop belle ma choue en Teresa I love you

JULIA ♣️ Oups merde, j'avais pas du tout regardé les scéna Arrow Mais si tu veux, je te réserve aussi un super lien ? Car je l'ai lu à la fin, mais je peux pas trop assurer ton lien, car Izzie m'a déjà demandé de faire son futur copain Arrow *.*

HARRY ♣️ Oh oui, obligé mon chou MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 108932 On va bien s'amuser tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪   MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ EmptySam 11 Juin - 21:57

Matthys-Théo Fitzgerald a écrit:
JULIA ♣️ Oups merde, j'avais pas du tout regardé les scéna Arrow Mais si tu veux, je te réserve aussi un super lien ? Car je l'ai lu à la fin, mais je peux pas trop assurer ton lien, car Izzie m'a déjà demandé de faire son futur copain Arrow *.*

ah non, mais je voulais pas faire d'histoire. Je disais ça comme cela (j'aurais du me la fermer). Je respecte totalement le fait que tu ais un lien avec Izzie MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 364687
En tout cas Pettyfer est MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 706599 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 706599
Revenir en haut Aller en bas
Matthys-Théo Fitzgerald

Matthys-Théo Fitzgerald


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : good memories.
Crédits : skinny love.

MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪   MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ EmptySam 11 Juin - 22:00

Oui mais je tiens tout de même à avoir un lien avec toi Rolling Eyes Arrow
Enfin j'dis ça je dis rien siffle Et t'inquiètes pas, pas d'embrouilles en vue pig MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 607678
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪   MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ EmptySam 11 Juin - 22:22

Matthys-Théo Fitzgerald a écrit:
[i]BECKS ♣️ ahah, ouais, on a un peu l'impression qu'il est en mode pose-caca, mais il est tellement beau ce mec que j'en pleurerais *.*
Et aussi, j'ai vu que tu es foolish pleasure, et donc je te remercie, car tes avatars me vendent du rêve 2 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 706599 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 108932 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 364687 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 241992

Voilà maintenant je le vois en pose caca ça me stresse :P. Moi c'est pas trop mon style mais il joue trop bien Smile.
Et ça c'était super mignon tu sais quoi Smile ça me fait trop plaisir merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthys-Théo Fitzgerald

Matthys-Théo Fitzgerald


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : good memories.
Crédits : skinny love.

MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪   MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ EmptySam 11 Juin - 22:58

Moi j'peux te dire qu'en le voyant sur les photos, c'est grave mon style, mais en vrai, il est... 3 pire que magnifique Arrow MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 607678
Après, ça dépend des goûts de chacun, et puis, pour tes avatars, j'suis sérieuse, j'ai du mettre plein de fois ton pseudo en crédit MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 607678 Arrow
Rolling Eyes *.* pig MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 241992 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 869239 2 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 108932 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 706599
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪   MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ EmptyDim 12 Juin - 10:25

Matthys-Théo Fitzgerald a écrit:
Oui mais je tiens tout de même à avoir un lien avec toi Rolling Eyes Arrow
Enfin j'dis ça je dis rien siffle Et t'inquiètes pas, pas d'embrouilles en vue pig MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 607678

Ah ben je dis pas non, car j'adore Alex (même dans sa pose-caca MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 607678 ).
mpotte moi quand tu vu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Lou Cartwight

Pippa-Lou Cartwight


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pumpkin Soup.
Crédits : underco (avatar) ⚡ tumblr (signature)

MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪   MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ EmptyDim 12 Juin - 10:32

    COMMENT J'ÉTAIS TROP SURE QUE T'ALLAIS DÉBARQUER TOI. MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 607678
    Avoue tu kiffes trop mon choix d'avatar MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 108932 Arrow
    Bienvenue mon petit amour, je t'aime. I love you MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 706599
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪   MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ EmptyDim 12 Juin - 13:07

Bienvenue I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Matthys-Théo Fitzgerald

Matthys-Théo Fitzgerald


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : good memories.
Crédits : skinny love.

MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪   MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ EmptyDim 12 Juin - 14:13

Julia ♣️ mp envoyé ma belle *.*

Pippa ♣️ AHAH, c'est marine qui m'a ramené clandestinement ici, je kiff *.* MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 869239 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 108932 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 706599 MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 364687
Je t'aime aussi ma chou.

Sonja ♣️ Merci bien MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ 108932
Revenir en haut Aller en bas
Matthys-Théo Fitzgerald

Matthys-Théo Fitzgerald


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : good memories.
Crédits : skinny love.

MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪   MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ EmptyLun 13 Juin - 21:14

Désolé pour le double-post, mais j'ai terminé ma fiche *.* *.* *.* *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪   MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ EmptyLun 13 Juin - 22:02

Je te valide I love you Bon jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Empty
MessageSujet: Re: MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪   MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATTHYS&IZZIE → make me have fun dude (a)
» De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST. :: BIENVENUE SUR L'ÎLE-
Sauter vers: