ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE

Aller en bas 
+3
Milo Appleton
Sonja Garthes
Hope L. Blackwood
7 participants
AuteurMessage
Hope L. Blackwood

Hope L. Blackwood


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011
Pseudo : Egostatic
Crédits : Jane<3

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Good
► Job: responsable de la libraire de l'île
► FACEBOOK:

De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE Empty
MessageSujet: De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE   De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE EmptyMar 14 Juin - 9:35

De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE Tumblr_lmqfmbF06X1qjeioho1_500

La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes décisions trop tard.
curriculum vitae
NOM ET PRÉNOM(S) : BLACKWOOD; Hope Lucy.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : née le onze novembre 1975; soit trente cinq ans.
ORIGINES : Américano-irlandaise.
SITUATION/EMPLOI : divorcée et actuellement en concubinage; responsable d'une librairie de livres anciens.
GROUPE : Locals.
TRAITS DE CARACTÈRE : Douce - généreuse - honnête - franche (voir trop) - ne sait pas mentir - charmeuse - cultivée - courageuse - habile - ambidextre - discrète - non rancunière - secrète.

loaded gun
Répondez aux questions, merci de développer un minimum les réponses.
QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ? On pourrait considérer que j'ai une bonne relation avec l'île. Disons que je suis née ici et que je n'ai que rarement quitté le territoire. Alors pour moi, c'est chez moi ici, je connais tout le monde, et tout le monde me connait. C'est un sentiment agréable que de se sentir en famille où que l'on aille ne pensez-vous pas? Mais de relation à proprement parler, j'aime mon île, j'y suis bien et je pense sincèrement terminer mes jours ici. On peut donc parler de profonde fidélité.
ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ? Eh bien en soit je ne suis pas une proche, je suis une lointaine cousine de la mariée, au troisième degré du côté du père. Donc vous imaginez un peu la bazar...? Mais j'ai été invitée, n'est-ce pas là ce qui compte?
ETES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ? L'histoire Talbot? Vous allez pas remettre ça sur le tapis quand même? En ces jours de doute et d'horreur, ramener sur le haut de la pile un massacre pareil... Les gens vos penser qu'il y a des similitudes dans les deux affaires après. Mais oui, je suis donc bien au courant de cette sale histoire. Tout le monde doit être savoir par ici, ce fut terrible, les médias en ont parlé pendant des semaines. Un véritable tapage psychologique.
QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ? Suicide? Ah... Je n'avais pas entendu parler de "suicide" à proprement parler. Moi j'ai eu vent d'un "accident"... Regrettable accident ceci étant dit. Pauvre enfant, elle ne méritait pas un destin si funeste. Pour ce que j'en pense, j'espère juste que l'on trouvera la cause véritable et qu'elle sera bien mise en terre. Son âme mérite de reposer en paix. La pauvre petite n'avait rien fait de mal.
QUELLE EST VOTRE PHOBIE ? Ma phobie? Eh bien disons que je n'aime pas spécialement les araignées et les clowns me font froid dans le dos... Mais de là à dire que c'est une phobie, n'exagérons pas non plus. Mais une chose qui m'effraie sincèrement, se serait que mon secret éclate au grand jour. Vous voulez savoir ce que c'est?

angry voices inside
Cette partie, pénible pour certain, n'en reste pas moins très importante. Nous vous demandons d'écrire quelques anecdotes relatant des passages décisifs de la vie de votre personnage. Elle devra au moins comprendre une anecdote en rapport avec l'île, votre arrivée ici, ou autre. Plus de trente lignes.

underneath
PSEUDO/PRÉNOM : Egostatic
ÂGE, SEXE : 23 ans; énor... Eh oui, je suis un homme xD
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart est mon ami^^
AVATAR : Kate Winslet ♥
COMMENTAIRE :


Dernière édition par Hope L. Blackwood le Mar 14 Juin - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE Empty
MessageSujet: Re: De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE   De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE EmptyMar 14 Juin - 10:11

Kate *.* I love you Bienvenue, je te la réserve tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Milo Appleton

Milo Appleton


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Cloé.
Crédits : Psychozee.
Citation : It's time to say goodbye, to turning tables.

De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE Empty
MessageSujet: Re: De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE   De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE EmptyMar 14 Juin - 10:16

KATE. De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE 325842 De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE 2038982160 De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE 633926 I love you Bienvenue. De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE 706599
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Blackwood

Hope L. Blackwood


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011
Pseudo : Egostatic
Crédits : Jane<3

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Good
► Job: responsable de la libraire de l'île
► FACEBOOK:

De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE Empty
MessageSujet: Re: De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE   De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE EmptyMar 14 Juin - 10:18

Merci à vous les gens =)

SONJA ▬ Joli avatar que tu as là De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE 706599
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian Duquette

Cyrian Duquette


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Keverdeen
Crédits : Clumsy
Citation : ec

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Stressé
► Job: Cuisinier
► FACEBOOK:

De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE Empty
MessageSujet: Re: De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE   De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE EmptyMar 14 Juin - 10:32

Kate punaise. *.*
Bienvenue, et réserve moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Blackwood

Hope L. Blackwood


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011
Pseudo : Egostatic
Crédits : Jane<3

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Good
► Job: responsable de la libraire de l'île
► FACEBOOK:

De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE Empty
MessageSujet: Re: De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE   De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE EmptyMar 14 Juin - 10:36

Hello you Wink

Avec plaisir très cher, penses-y déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE Empty
MessageSujet: Re: De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE   De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE EmptyMar 14 Juin - 10:40

KATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Shocked Shocked *.* *.* *.* *.*
elle c'est ma femme number 3, je l'adore tellement.
je te demande un lien illico De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE 706599
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bishop
Everything has been figured out, except how to live.
Samuel Bishop


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Lora.
Crédits : Datura.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE Empty
MessageSujet: Re: De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE   De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE EmptyMar 14 Juin - 11:02

OH. MY. GOD. KATE. De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE 633926 7 De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE 241992

Excellent choix d'avatar, vraiment, je me prosterne ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE Empty
MessageSujet: Re: De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE   De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE EmptyMar 14 Juin - 11:35

Bienvenue Smile *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Blackwood

Hope L. Blackwood


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011
Pseudo : Egostatic
Crédits : Jane<3

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Good
► Job: responsable de la libraire de l'île
► FACEBOOK:

De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE Empty
MessageSujet: Re: De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE   De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE EmptyMar 14 Juin - 12:07

Eeeeh beh... Je ne pensais pas susciter autant d'émotions chez certain(e)s xD
Merci pour vos compliments et votre accueil =)

JULIA ▬ Lien accordé, tu as déjà une idée? Une envie? xD Au pire tu me MP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE Empty
MessageSujet: Re: De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE   De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nos jours on peut survivre à tout, sauf à la mort ▬ HOPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪
» INDIE. ❥ J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, alors je continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST.-
Sauter vers: