ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MATTHYS&IZZIE → make me have fun dude (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Izzie Cartwight

Izzie Cartwight


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : empty soul
Crédits : rusty damages

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: sad
► Job: masseuse au Glazed Pine
► FACEBOOK:

MATTHYS&IZZIE → make me have fun dude (a) Empty
MessageSujet: MATTHYS&IZZIE → make me have fun dude (a)   MATTHYS&IZZIE → make me have fun dude (a) EmptyLun 13 Juin - 21:57

MATTHYS&IZZIE → make me have fun dude (a) Tumblr_lh96jkU1O61qes1tbo1_500

    « L'heure est passée monsieur X, vous pouvez vous rhabiller. » Il relève la tête alors que je cesse son massage. « Déjà ? On ne voit pas le temps passer avec vous. » Je souris et marmonne un « merci ». Il s'assied sur la table de massage et me regarde. « Vous ne pouvez pas continuer encore une demi-heure ? Je commençais à vraiment me détendre. Je sais que vous avez sûrement fini votre journée mais je vous paierais le double. » Je tournais le robinet et me lavais les mains en lui répondant. « Je ne peux pas rester, je suis attendue quelque part. » « Un rendez-vous ? Il est chanceux. » L'homme se leva enfin et dit juste avant de sortir « Je vais demander à l'hôtesse de me réserver une autre séance demain. » « Ce sera avec plaisir. A demain monsieur X. » dis-je en sortant également de la pièce. Je ne regardais pas les gens présents dans le hall, déposais mes affaires de massage dans mon casier et je pris la robe que j'avais préparé pour la soirée prévue. Je savais très bien que Matthys allait se plaindre si je ne me faisais pas un minimum jolie. Alors je faisais des efforts, pour lui faire plaisir mais aussi parce que ça me plaisait. Je bloquais la porte du vestiaire des employés de peur que quelqu'un entre et me surprenne presque nue. Je retirais mes vêtements de travail et enfilais la robe fleurie et trop courte à mon goût. Je jetais un regard à mon reflet, remis mes cheveux en place et je sortis.

    En quelques minutes, j'étais arrivée sur la plage. Il y avait déjà beaucoup de monde et je me demandais pourquoi Matthys voulait toujours qu'on se voit pendant des soirées. Je connaissais la réponse : il voulait que j'apprenne à ne plus être aussi timide entourée de gens inconnus. Mais j'aimais aussi passer des moment seule avec lui. Je scrutais rapidement la foule, le cherchant des yeux en vain. Il n'était sûrement pas encore arrivé. Je me dirigeais vers le bar et j'hésitais un moment à commander un jus de fruits. Mais je savais que Matthys allait encore me faire une remarque alors je demandais à la barmaid son alcool le moins fort. L'alcool, ce n'était vraiment pas mon truc même si, comme le disait Matthys, ça aidait beaucoup à s'amuser. Mais s'amuser n'était pas vraiment mon fort. Alors je m'assis sur un tronc d'arbre installé pour faire office de banc et je bus une gorgée de mon verre. Je ne pus réprimer une grimace. Je déposais le verre sur le sol et je regardais le chemin par lequel Matthys devrait arriver. Il ne me fit pas attendre longtemps et je lui fis signe lorsqu'il arriva. Je me levais, abandonnant mon verre au sol, et j'embrassais Matthys sur la joue lorsqu'il arriva. La dernière fois que nous étions venus ici, c'était nos bouches qui s'étaient embrassées et je m'étais surprise à apprécier ce contact. Mais il était hors de question de lui faire plus d'une bise pour le moment. « Ça te dirait qu'on aille faire un tour sur la plage ? J'ai pas envie de rester là, il y a vraiment trop de bruit. » C'était une fausse excuse et il le savait très bien. Je ne voulais pas rester au milieu de tout le monde, je me sentais gênée de savoir qu'on pouvait nous regarder. « Si tu acceptes, je ferais ce que tu voudras... » Je savais que je prenais un risque. Le connaissant, il trouverait sûrement un truc totalement fou à me faire faire. Aussi, j'ajoutais « Tant que ça reste raisonnable bien sûr. » Je saisis sa main, rougissant légèrement car faire un tel geste n'était pas dans mes habitudes, et je la tirais un peu, attendant qu'il réponde. Sa main était chaude et, sans que je comprenne pourquoi, sa chaleur me rassura. Il était là, avec moi et je ne voulais pas qu'il me laisse. Il me faisait me sentir vivante et il était bien le seul à y parvenir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
MATTHYS&IZZIE → make me have fun dude (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATTHYS ♣ je n'ai pas peur de la mort ♪
» IZZIE « written in the stars »
» IZZIE ☼ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. (over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: HARPER'S ISLAND. :: THE COAST. :: DRIFTWOOD BEACH.-
Sauter vers: