ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 We don't have too much time here ▷ nolan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sierra Norcutt

Sierra Norcutt


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pomeline.
Crédits : Bedshaped (avatar).

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Dirty.
► Job: Bibliothécaire.
► FACEBOOK:

We don't have too much time here ▷ nolan. Empty
MessageSujet: We don't have too much time here ▷ nolan.   We don't have too much time here ▷ nolan. EmptyLun 13 Juin - 12:47

Assise dans la voiture, les yeux rivés sur sa maison, Sierra n'osait pas rentrer chez elle. Dans la matinée, en partant au travail, elle avait eu le malheurs d'abimer la voiture en se garant comme un pied. En soit ce n'était pas un problème, il n'y avait pas eu mort d'hommes. Mais la vue de la carrosserie dans ce sale état allait faire sortir Aaron de ses gonds. Sa voiture, c'était son bébé en quelque sorte, autant dire qu'elle aurait droit à un savon en bonne et due forme. Femme au volant, mort au tournant qu'il lui sortirait une fois de plus. La demoiselle allait finir par investir dans un vélo, histoire d'éviter ce genre de péripétie inutile qui allait lui valoir une soirée entière de morale. A se demander si, son petit ami n'était pas son père parfois. Oh, cette question revenait souvent à elle. Elle resta là encore un moment et choisit finalement - et courageusement d'en sortir, admirant une dernière fois son chef d'oeuvre. Alors qu'elle allait se diriger vers la porte d'entrée, elle sentit son portable vibrer tandis que 'Nola' apparut sur son écran. Un sourire se dessina sur ses lèvres : comment rattraper une journée aussi merdique. Les messages étaient quasiment toujours les mêmes : se voir. Ce à quoi elle répondit aussitôt un simple "d'accord". C'était aussi un moyen d'éviter de rentrer chez elle de suite. C'est pourquoi elle ne prit même pas cette peine et partit directement à pied vers son lieu de rendez-vous, hâtant le pas de peur qu'il ne la voit s'en aller.

Nolan et elle avaient rendez vous à Point Grove Lighthouse, le phare de la ville. Lieu exotique pour un rendez-vous, certes, mais personne ne se pointait jamais ici ce qui évitait les problèmes. Le chemin qui menait jusqu'à destination était sinueux, mal entretenu et jonché de mauvaises herbes piquantes à souhait. Son New York natal lui manquait dans ces moments là. La seule attaque de plantes possibles là-bas était une feuille tombée d'un arbre, et encore. Mais avec le temps elle s'était faite à cette vie bien plus sauvage. Sierra mit un certain temps avant d'arriver devant. Le vieux gardien ne semblait pas être là, rares étaient les fois de toute manière. Ce vieux fou devait cuver son vin quelque part. Ne sachant pas si elle devait patienter en bas ou grimper à l'assaut de la tour, elle choisit seule la deuxième option, préférant l'attendre en profitant de la vue. Doucement elle poussa la porte, vérifiant d'être bien seule et monta l'escalier cylindrique d'un pas rapide. Une légère brise soufflait en haut, aucune trace de Nolan pour le moment. De ce fait, elle s'assit au bord, se tenant à une barrière pour prendre son mal en patience. Son portable vibra à nouveau, affichant cette fois ci le nom de son cher et tendre 'tu rentres quand ?'. Elle eut un long moment d'hésitation avant de répondre 'je vais boire un verre avec une collègue'.. mensonge qui serait vite remit en question étant donné que la voiture se trouvait garer devant chez eux. Elle grimaça à cette pensée, peu importait. Elle trouverait encore un autre mensonge plus tard et comme d'habitude il n'y verrait que du feu. A croire qu'il était débile ? Non pas qu'elle souhaite qu'il apprenne ses folies un jour mais ça semblait tout de même gros comme une maison. Depuis trois ans, elle s'était comme habituée à sa double vie. La gentille fille rangée le jour, qui faisait le ménage, la lessive, le repas et la sauvage la nuit, avec un autre homme. Ça sonnait comme un scénario de film.. sauf que, techniquement, à la fin, l'un des deux hommes seraient en trop. Hum, elle n'était pas encore prête à penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawke

Nolan Hawke


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : ...
Crédits : TUMBLR&me

We don't have too much time here ▷ nolan. Empty
MessageSujet: Re: We don't have too much time here ▷ nolan.   We don't have too much time here ▷ nolan. EmptyLun 13 Juin - 13:59

On ne choisit pas toujours sur qui on jette son dévolu. Et pour être honnête, Nolan aurait aimé pouvoir choisir. Sierra était la fille parfaite pour lui, il n’y avait aucun doute, mais le hic dans l’histoire c’est qu’elle était en couple et avec un type qui travaillait au même endroit que Nolan. Et si ça faisait trois ans que leur relation durait, secrète, il voyait bien qu’elle continuerait ainsi, ne pouvant pas réellement se détacher de son petit ami. Pourtant quand on a une relation hors couple c’est bien que quelque chose nous déplait chez la personne, ou que la personne ne pouvait nous satisfaire réellement, non ? Chez elle ça avait l’air bien plus complexe. Aaron incarnait la stabilité, Nolan l’excitation. Elle avait toutes les cartes en main, et ça ne servait à rien de la brusquer, de toute façon Nolan se contentait de ce qu’elle avait à lui offrir. De toute manière est-ce qu’il voulait plus ? Le problème c’était qu’il avait peur de s’enfermer dans une relation, il ne se sentait pas prêt pour ça. Là il était libre comme l’air il faisait comme ça lui chantait, il ne devait rien à personne. Par contre, il pouvait blâmer le fait de se cacher, mais il ne pouvait se plaindre puisque dès qu’il l’appelait, elle accourait.

C’était à ce moment même, sur le port en train d’aider certaines personnes à vider leurs cargaisons puisqu’il ne travaillait pas, qu’il ressentit le besoin de la voir. Evidemment à chaque fois qu’ils se voyaient ce n’était pas pour discuter, et ils ne devaient pas se faire prendre par Aaron, du coup à chaque fois qu’il l’appelait, il prenait le soin de choisir un endroit moins évident que l’hôtel, puisqu’Aaron s’y trouvait et on pouvait les surprendre à tout moment. Alors à voir les pêcheurs, il eut une idée qui lui semblait bien meilleure : le phare. Le gardien n’y était que très rarement, donc avec un peu de chance ils seraient tranquilles, mais il fallait encore qu’elle soit disponible aussi. Alors il lui envoya un simple message ‘on peut se voir à la lumière du phare ?’ Avec des rimes ça semblait moins évident non ? Elle ne tarda pas à lui répondre, simple réponse, pas d’indication. Il se disait qu’elle devait effacer ses messages tout de suite dès qu’il les lui envoyait du coup il ne s’éternisait pas. Finissant de sortir une cage pleine de poissons d’un bateau, il salua les pêcheurs, leur expliquant qu’il devait s’en aller, qu’il avait à faire, et il partit à pied des ponts de la marina, passant chez lui pour faire en sorte de paraitre plus présentable, il puait le poisson. Il prit ainsi une douche rapide, et attrapa le premier polo et bermuda qu’il trouva, se hâtant pour ne pas la rater. Pourtant il ne courut pas jusqu’à là-bas, il ne voulait pas ameuter qui que ce soit, alors il fit mine de se balader, comme s’il songeait à quelque chose.

Quand il arriva au phare, il monta directement, car sachant très bien qu’il était déjà en retard, elle devait être là-haut. Perspicace.Il monta les escaliers en colimaçon et poussa la porte et Sierra était bien là. Assise sur le rebord. Elle comptait se suicider ? Alors il s’approcha lentement d’elle, sans faire le moindre bruit, et il s’empara de sa taille avant de lui dire : « Tu te fais un remake de Rose dans le Titanic ? Ca s’appelle Sierra et le phare ? » Il fallait toujours qu’il plaisante, il ne pouvait s’en empêcher, et tant que ça ne lui déplaisait pas il ne cesserait pas. De toute manière elle était pire que lui. « Désolé du retard, j’ai aidé au port et je voulais pas que tu t’imagines te trouver dans une poissonnerie ! » Il était définitivement en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Norcutt

Sierra Norcutt


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pomeline.
Crédits : Bedshaped (avatar).

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Dirty.
► Job: Bibliothécaire.
► FACEBOOK:

We don't have too much time here ▷ nolan. Empty
MessageSujet: Re: We don't have too much time here ▷ nolan.   We don't have too much time here ▷ nolan. EmptyLun 13 Juin - 14:50


Patientant en haut du phare, Sierra triturait son portable machinalement, s'attendant peut être à un nouvel appel, un message, de son petit ami. Mais il n'en fut rien. Quelques minutes passèrent avant qu'elle ne le balance dans son sac qu'elle repoussa un peu plus loin. Douée comme elle était, elle l'aurait encore fait tomber de là haut tiens. Et partir à la recherche de ses affaires dans l'eau du port, aucune chance. D'ailleurs, même si la vue était plutôt sympathique, elle ne regardait quasi jamais en bas tant elle détestait ça. Elle s'amusait désormais à claquer ses ongles sur les barreaux des rambardes, c'est ce pourquoi elle n'entendit pas Nolan arriver avant qu'il ne l'attrape par la taille. Sierra eut un mouvement de surprise tant elle ne s'attendait pas à une pareil entrée et posa sa main sur son coeur qui venait de s'emballer avant de sourire grandement à sa réflexion. « Mon dieu oui, soyons fou. » répliqua-t-elle alors avant de reprendre. « Sauf que dans mon film il me balance par dessus bord.. » Elle n'aimait pas ce film, trop cucul après toutes ces années, elle avait du mal. « Mais je ne meurs pas, sinon y aura pas de Sierra et le phare 2 ! » Ça sonnait d'un ridicule ça la faisait rire toute seule. Elle se décala légèrement sur le côté afin de pouvoir faire pivoter le haut de son corps pour le regarder. La poissonnerie ? Le port ? Aider ? Une activité qu'elle avait du mal à envisager pour lui. Elle ne s'aventurait d'ailleurs jamais là-bas à cause des odeurs. Elle saisit son col pour l'attirer vers elle et se pencha dans son cou, comme si elle voulait sentir son parfum. « Je te rassure, tu pues toujours autant le poisson. Ça va te coller à la peau. » Ce qui était totalement faux mais elle appréciait de le charrier, lui ne se gênait jamais. « Je t'imagine bien vendre du poisson avec un petit accent.. Tu sais derrière ton stand, avec ta petite combinaison d'un vert méga moche, le couteau à la main prêt à décapiter un poisson pour une cliente.. du genre 'et avec votre thon ma petite dame ça sera quoi ? j'ai eu un arrivage de truite ce matin, qualité exceptionnelle.. et pour vous je l'a fait 10% moins chère, ma cliente préférée..' » lança-t-elle en imitant un type avec une grosse voix, se dandinant un peu sur place, se foutant à nouveau ouvertement de lui mais gentiment, toujours.

Elle se sentait toujours un peu mal d'être là. Elle appréciait énormément les moments passés avec lui, trop surement et ce depuis trois ans. On se demandait donc ce qu'elle attendait pour faire changer la situation. Trois ans de tromperie, son couple ne rimait surement à rien ? Elle le savait et ne s'en cachait pas, mais enfermée dans sa routine elle n'avait pas envie d'en sortir, par peur de l'inconnu surement. En finir avec son histoire signifiait devoir se débrouiller seule et avoir quitté New York pour rien.. difficile à concevoir pour elle. De ce fait, elle se murait dans son couple sans chercher autre chose bien qu'elle ne voyait aucune perspective d'avenir. Compliquée tout ça mais elle l'avait toujours été. Et désormais, pour le moment, elle se concentrait sur Nolan. Elle le voyait comme un fondant au chocolat, celui dont toutes les filles rêvent pendant des jours avant de se jeter dessus violemment sans résister. Il suffisait qu'il passe à portée de main et vlan, une bouchée. Même en plein régime. Nolan était le fondant au chocolat et elle la petite cuillère. C'était déjà plus jolie comme image que le poissonnier et la truite, hein. A nouveau elle se saisit de son col et entreprit cette fois-ci de l'embrasser sauvagement et sans retenue. Ça ne dura que quelques instants, comme d'habitude elle avait envie et pas envie à la fois, difficile donc de la suivre. Mais leur relation se finissait toujours de la même manière, qu'elle le veuille ou non, elle en avait parfaitement conscience. Juste que le choix de l'endroit était fort.. original. « Faudra juste que tu m'expliques pourquoi on est venue se les gêler dans un phare ? » Parce que la chambre d'hotel, c'était pas possible, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawke

Nolan Hawke


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : ...
Crédits : TUMBLR&me

We don't have too much time here ▷ nolan. Empty
MessageSujet: Re: We don't have too much time here ▷ nolan.   We don't have too much time here ▷ nolan. EmptyLun 13 Juin - 18:06

Il savait bien qu’elle avait eu une de ces peurs qui auraient pu provoquer un accident, mais puisqu’il la tenait bien, elle ne risquait rien. Avec elle tout était différent, il se plaisait à être l’enfant qu’il était, et à rire autant qu’il le pouvait. Leurs caractères respectifs le permettaient et c’était un bon point. Elle avait toujours le mot pour l’amadouer ou le faire rire. Il n’avait jamais mal pris une seule de ses remarques car il n’y avait pas de quoi. Il la voyait bien jouer dans un film en fait. Elle se sortait souvent de ses galères et pour ça il l’admirait. Elle avait une capacité à mentir qui dépassait l’entendement. « T’es glauque quand même ! Je te verrais plus dans des comédies moi, tu ferais rire tout le monde. Même ton copain qui n’a pas l’air d’avoir beaucoup d’humour. » Quand elle décida de pivoter il lui attrapa la main pour qu’elle se lève de son perchoir, ça semblait un peu trop risqué à son gout, et il avait déjà donné pour les accidents. Elle eut ensuite un élan de rapprochement, tirant sur le col de son polo pour qu’il s’approche d’elle et elle nicha son visage dans son cou pour vérifier la chose. Il ferma les yeux un instant, la proximité lui procurant toujours un drôle d’effet. Elle lui fit savoir qu’il puait toujours le poisson. Il sourit s’approchant du visage angélique de Sierra : « Peut-être que tu prendrais bien une douche avec moi alors ? » Il n’y allait jamais par quatre chemins, il savait qu’elle s’amuserait à le remballer, mais c’était toujours ça entre eux avant qu’ils ne finissent par céder. Mais quand elle se mit à imiter un poissonnier, il ne put retenir un éclat de rire qui se transforma en un fou-rire incontrôlable. Quand il se calma, se passant une main dans les cheveux, il rétorqua : « Elle était bien bonne celle-là ! Tu ferais une excellente poissonnière ! Moi je ne fais que décharger pour aider les vieux pêcheurs. » Et il lui pinça la joue, comme s’il s’agissait d’une gamine.

Nolan préférait qu’ils se voient après ses heures de boulot, pas seulement parce qu’il ne voulait pas trop qu’on le couvre de peur de se faire prendre, mais parce qu’il savait qu’elle risquait gros. Et s’aventurer dans l’hôtel n’était pas non plus une bonne idée, surtout qu’il ne pouvait s’empêcher, mais dès qu’il la voyait aux bras d’Aaron, il avait envie de venir foutre la merde, rien que de faire une apparition et elle paniquait. Aaron avait en quelque sorte de la chance, même si d’un autre côté il n’en avait pas non plus. Il était cocu depuis trois ans et il ne s’en apercevait même pas. Pauvre type. Alors qu’il songeait à tout ça, peut-être même qu’ils devraient en parler après trois ans sans dire un mot, elle l’embrassa comme souvent, sous l’emprise de pulsions virulentes qui cessèrent quelques secondes après. Mais elle lui posa une question tout à fait légitime, ce à quoi il sourit avant de déposer un baiser léger sur ses lèvres et de répondre : « Pour faire parler la curieuse. » Adaptation d’expression, oui. Mais finalement il lui expliqua : « Je n’ai pas pu savoir si ton cher et tendre travaillait, alors je n’ai pas voulu prendre le risque, et il me semble qu’on était jamais venus ici en trois ans, alors ça change un peu ! Pourquoi ça ne te plait pas ? » Il aurait pu ajouter que le gardien avait bien une chambre ici donc qu’ils ne feraient pas ça au sol, mais il préférait la voir s’imaginer un tas de trucs, ça le faisait rire. Peut-être tomberaient-ils sur le meurtrier également ? Haha très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Norcutt

Sierra Norcutt


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pomeline.
Crédits : Bedshaped (avatar).

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Dirty.
► Job: Bibliothécaire.
► FACEBOOK:

We don't have too much time here ▷ nolan. Empty
MessageSujet: Re: We don't have too much time here ▷ nolan.   We don't have too much time here ▷ nolan. EmptyLun 13 Juin - 19:01

De sa phrase elle ne retint que le mot copain. Décidément, il était partout, à croire qu'il empiétait sur son espace personnel de tous les côtés. C'est pourquoi elle fit la mou, haussant les épaules. « Il en a pas, il est coincé. » rétorqua-t-elle machinalement, comme blasée de constater encore une fois qu'elle n'avait aucun points communs avec le -pseudo- homme qui partageait sa vie. Mais peu importe, elle passa outre cette pensée ennuyante et se concentra sur la suite : sa proposition de douche commune. Cette fois elle leva les yeux au ciel, amusée. « C'est négociable. » lança-t-elle sans trop s'avancer ni trop reculer. Mais Nolan savait parfaitement que les réponses qu'elle lui donnait, n'étaient pas à prendre en considération. Tout simplement parce qu'elles n'étaient jamais en accord avec ses actes. Sierra devait juste dire ça pour se sentir mieux psychologiquement. « Je me ferai une joie de mettre une combinaison et de venir te frotter le dos. » précisa-t-elle ensuite, faisant la maligne. Lui était parti dans un fou rire interminable suite à sa réflexion sur les poissons et Sierra l'observa longuement, tout aussi amusée que lui mais pas de la même chose. « C'est fou ce que tu es gentil quand même.. » Alors qu'il venait de lui pincer la joue comme une enfant, elle ne put s'empêcher de passer une main dessus pour se frotter, elle détestait déjà quand sa grand mère lui faisait mais ne releva pas. « Moi ? Poissonnière ? Surveille ton langage Hawke ! » s'offusqua-t-elle en s'imaginant dans ce rôle. « Mais je serais ravie de te vendre des moules.. je sais que tu adores ça ! » L’allusion très salace de cette réflexion était à prendre à considération. Et se sentant stupide elle pouffa de rire toute seule en baissant la tête, se demandant ce qui pouvait lui prendre de sortir de telles âneries.

Elle s'était souvent demandé ce qu'il pensait de leur relation. Si elle devait se cacher, lui non. Il n'avait personne dans sa vie, alors, peut être que de vivre ainsi ne lui plaisait pas forcément ? Bien qu'entre temps, trois ans s'était écoulé et Nolan n'avait manifesté aucun signe d'ennuis.. En fait elle n'en savait rien et n'osait pas vraiment poser la question, attendant peut être une prise d'initiative de sa part. Tant bien même si elle savait ce qu'il en pensait, Sierra ne saurait même pas comment réagir. Se taire semblait donc être la solution de facilité et ce, pour tout le monde. Il venait de déposer un baiser sur ses lèvres avant de lui expliquer le pourquoi du comment il avait choisi le phare. Sierra secoua la tête, le retour du cher et tendre sur le tapis. « Il ne travaille pas effectivement. » précisa-t-elle avant de changer aussitôt de sujet. « Ah non c'est charmant ici.. c'est froid.. dur.. glacé.. non vraiment j'adore. » Ou l'art de râler, certes. Mais pour être honnête, elle se fichait pas mal du cadre, elle avait juste était étonné par celui-ci, elle s'y ferait, comme à tout. Bien que le confort d'une chambre ne soit pas négligeable. Le phare avait au moins le chic d'être dépaysant, Aaron lui n'aurait jamais eu cette idée. D'ailleurs il devenait carrément difficile de se remémorer la dernière fois ou elle avait couché avec lui.. vraiment. « Forcément ça va t'obliger à me réchauffer. » Elle avait lâcha ça sans réfléchir, c'était spontané. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle était ainsi et qu'elle ne se modérait jamais. Ce qui expliquait surement pourquoi elle était torturé à vouloir et ne pas vouloir. D'un côté elle était elle tout simplement et de l'autre, elle se devait de tenir son rôle de parfaite ménagère. Dur. C'est d'ailleurs pourquoi elle passa une main devant sa bouche. « J'ai rien dis. » Comme d'habitude. Mais comme les gestes et les paroles n'allaient pas ensemble elle passa ses mains autour de sa taille, plongeant sa tête dans son cou et restant ainsi pendant un moment. « Je te déteste petit con, tu le sais. » lança-t-elle sans une once de haine. Ce n'était pas vrai, elle le répétait souvent, tentait de s'en convaincre parfois, mais rien n'était véridique dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawke

Nolan Hawke


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : ...
Crédits : TUMBLR&me

We don't have too much time here ▷ nolan. Empty
MessageSujet: Re: We don't have too much time here ▷ nolan.   We don't have too much time here ▷ nolan. EmptyLun 13 Juin - 20:09

Qu’elle dise qu’Aaron était coincé, ce n’était pas une révélation, il l’avait bien compris, il n’avait pas besoin d’un dessin, tout le monde le savait. Il s’en moqua d’ailleurs légèrement : « Y a pas plus coincé que lui je crois, combien de fois on s’est foutu de sa gueule à l’hôtel ! Je me demande bien ce que tu lui trouves n’empêche. » Oups, phrase de trop. Mais il changea bien vite de sujet avec la réponse de Sierra qui se voulait plutôt positive. « Négociable dans quel sens ? » Ca pour une réponse déroutante ça en était une. Mais de toute façon, si elle ne voulait pas prendre douche avec lui, elle y serait contrainte et forcée, après tout il n’avait qu’à la porter et madame se retrouverait sous le pommeau de douche. Mettre une combinaison. Elle se prenait pour une plongeuse ? Surement. Il arqua un sourcil et grimaça, lui demandant alors : « T’as fumé avant de venir, ou tu t’es droguée ? » A lui peut-être ? Apparemment non car mettre une combinaison ça voulait tout dire. Cela dit, elle venait de le complimenter d’une certaine manière. Oui il était gentil, mais évidemment c’était pour une bonne raison. Il essayait de se racheter une conduite depuis sa sortie de prison, depuis qu’il avait tué malencontreusement ce petit garçon. Il revint rapidement à ses esprits, par le biais de Sierra qui s’offusquait. On aurait dit deux enfants de 10 ans. Ils faisaient la paire. « Je parle comme je veux d’abord Madame la POISSONNIERE ! » et il accentua le mot exprès. Leurs allusions allaient bien trop loin, mais ça ne serait pas drôle sans ça. Alors il se plut à la regarder d’un air qui en disait long, avant de prononcer ces quelques mots : « Si c’est la tienne, j’achète ! » Il releva le menton de la jeune femme du bout de ses doigts, et il prit un air faussement triste : « Oh…on a honte de ce qu’on vient de dire Miss Norcutt ? » Surement. Mais bon elle l’avait dit, et lui avait enchainé.

Quoiqu’ils fassent Aaron serait forcément dans leurs têtes. Ils ne culpabilisaient pas de ce qu’ils lui infligeaient ensemble, indirectement, mais ils essayaient de composer à cause de lui. Mais pas seulement. Il n’y était pour rien. Sierra devait faire des choix dont elle ne se sentait pas capable, et Nolan lui avait peur de trouver une relation sérieuse bien moins excitante. Merde. Il venait d’apprendre qu’Aaron ne travaillait pas. Il aurait donc bien pu satisfaire mademoiselle avec le confort de l’hôtel, le seul et unique Glazed Pine. Elle râlait, l’endroit ne lui plaisait pas vraiment à ce qu’il semblait. Du coup, il haussa les épaules : « Si ça te plait pas, tu peux toujours aller rejoindre ton coincé du cul hein ! » Ce n’était pas méchant, juste une énième pique, parce qu’il l’avait prononcée avec un sourire. Leurs allusions se faisaient de plus en plus précises, et commençaient à laisser apercevoir la fin que tout le monde connaissait. Même dans un endroit glacial ils restaient attirés l’un par l’autre, et bouillonnaient de l’intérieur. Elle se corrigea vite. Pour elle, ça n’avait pas lieu d’être et il était à peu près sûr qu’elle se défendrait en disant qu’il l’avait tentée si Aaron apprenait quelque chose. Il n’y répondit pas, ça n’avait aucune importance, car dans la seconde qui suivit elle se blottit contre lui et lui fit savoir qu’elle le détestait. Il devrait plutôt comprendre l’inverse. Il l’enlaça et il lui murmura à l’oreille : « C’est réciproque. » Après ça, il s’écarta doucement d’elle, et il se pencha vers son visage, qu’il prit dans ses mains avant de l’embrasser fougueusement et de la faire reculer jusqu’à un mur, sans cesser de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Norcutt

Sierra Norcutt


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pomeline.
Crédits : Bedshaped (avatar).

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Dirty.
► Job: Bibliothécaire.
► FACEBOOK:

We don't have too much time here ▷ nolan. Empty
MessageSujet: Re: We don't have too much time here ▷ nolan.   We don't have too much time here ▷ nolan. EmptyLun 13 Juin - 21:08

Sa réflexion la fit sourire, effectivement, ils s'étaient bien foutu de sa gueule et sous son nez en plus. Le jour ou il apprendrait ça, la pauvre Sierra serait surement transformée en pâté pour chat et Nolan ne suivrait pas loin. Mais cette perspective de vengeance ne la dérangeait pas. « Moi aussi je me demande ce que je lui trouve. » répondit-elle avec sincérité. C'était un bon cuisinier, ça lui faisait une qualité et puis elle ne pouvait nié qu'elle l'avait aimé, réellement.. Quant à sa question du négociable dans quel sens, elle se contenta de sourire en haussant les épaules. Qu'il laisse marcher son imagination. Quant à savoir si elle s'était droguée.. excellente question. « Tu crois que je serais arrivée entière jusqu'en haut en ayant fumé peut être ? » Car maladroite comme elle pouvait être, elle serait déjà tombée en bas les quatre pattes en l'air. « Quoi que je marche plutôt droit même quand j'ai bu du whisky alors pourquoi pas.. » Information erronée. Bourrée elle ne ressemblait plus à rien, et ce qui se voulait droit était plutôt bien penchée oui. Il l'avait d'ailleurs vu plusieurs fois dans un sale état et en avait profité par ailleurs. « EH tu me cherches !? » Il se foutait exprès d'elle. « C'est mademoiselle d'abord, couillon ! » Le madame faisait mal, très mal. Et leurs allusions continuaient ce qui arracha un rire strident à Sierra. « Je suis gentille, je te l'offre. » poursuivie-t-elle encore un peu tandis qu'il remontait son visage en tenant son menton. « Un peu.. C'est toi tu me pervertie. » ou comment se décharger totalement et ne pas assumer ses paroles. « Si je suis la moule t'es la frite ? » demanda-t-elle en prenant un air innocent. Moule, frite, plus jamais elle ne mangerait ce plat sans arrière pensée salace.

Son coincé du cul ? Ça sonnait si bien qu'elle allait surement finir par adopter ce surnom un de ces jours. Et Nolan serait son 'dépravé du cul'.. Elle avait parfois l'impression d'être un mélange de Carrie Bradshaw dans Sex & the city et de Bree dans Desperate, deux mondes totalement différents. Une James Bond des relations sociales. « Ouais.. ben nan. » se contenta-t-elle de répondre. Même si son esprit était torturé entre le bien, le mal et ce dont elle avait envie, son corps ne répondait déjà plus de rien et ne bougerait pas d'un poil. Là, blottit contre lui, elle arrivait à tout oublier et profiter du moment sans penser aux conséquences. Un léger frisson la traversa lorsqu'il lui murmura à l'oreille tandis qu'il se détachait doucement d'elle. Le regardant, elle comprit de suite la tournure des évènements désormais mais ne bougea pas, se laissant faire : il l'embrassa fougueusement en la repoussant contre un mur. Elle aimait cette fougue, sentir ses lèvres sur elle, son corps contre le sien. Elle se laissa faire puis le repoussa doucement, agrippant son polo. L'espace d'un instant elle resta ainsi en suspend en le regardant dans les yeux, l'éternelle question qui trottait dans sa tête. Toujours la même histoire, à le couper en plein élan. Puis elle baissa la tête avant de saisir sa main pour pénétrer à l'intérieur du phare. « Pas moyen que je me gèle les fesses dehors. » rétorqua-t-elle alors, tandis que le peu de clarté présent laissait à peine entrevoir leur deux silhouettes. Encore une fois il lui fallut quelques secondes avant de réagir et encore une fois, elle se jeta littéralement sur lui. Mais réellement, de tout son poids (plume). Ses jambes étaient désormais enroulées autour de sa taille, tout comme ses bras autour de son cou. Et encore une fois, elle scella ses lèvres avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawke

Nolan Hawke


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : ...
Crédits : TUMBLR&me

We don't have too much time here ▷ nolan. Empty
MessageSujet: Re: We don't have too much time here ▷ nolan.   We don't have too much time here ▷ nolan. EmptyMar 14 Juin - 11:25

La brise était agréable. Ils auraient pu rester là tous les deux à discuter sérieusement plutôt que d’agir comme des débiles, mais non, ils avaient choisi cette drôle de solution, ce qui repoussait à demain ce qui pouvait être fait aujourd’hui, mais qui en plus ne gâchait pas le plaisir bien au contraire. Il ne lui avait pas demandé de venir pour qu’ils parlent de choses sérieuses, après tout il n’en avait que faire, ce n’était pas son couple. Ce qui avait d’étonnant c’est que Sierra ne savait même pas ce qui la retenait. Donc c’était bien parce qu’elle avait peur de briser la routine, il en avait la confirmation. Mais il la comprenait dans un sens puisqu’il n’était pas prêt à se comporter comme Aaron. Etre amants c’est bien, plus ça devient plus compliqué. C’est vrai qu’elle tenait assez mal l’alcool, il avait presque oublié. D’ailleurs il lui répondit avec un grand sourire : « Je pourrais t’imiter que je ne parviendrais pas à être exact tant tu es bizarre quand tu es bourrée. Et non tu ne marches pas droit. » Il se défendit comme il le put avec l’épisode de la poissonnière : « Généralement une poissonnière est mariée. Toi tu es en couple c’est pareil, MADAME la poissonnière. » Comment pouvaient-ils continuer à se comporter ainsi ? Ils étaient loin d’être des adultes responsables, et c’était peut-être pour ça qu’ils s’appréciaient tant. Quant à son offre, il répondit du tac au tac : « Je crois que tu me l’as déjà offerte depuis bien longtemps. » Il ponctua cette phrase d’un rire qu’il cessa automatiquement à sa nouvelle question. La moule et la frite. « No comment. » Mais il ne put se retenir de rire trop longtemps, et il finit par lui tapoter la tête. « Brave Sierra va ! » Ils ne faisaient pas office d’amants à ce moment même.

Il savait bien qu’elle ne bougerait pas d’ici. Elle n’aurait pas accepté de le rejoindre sinon. En plus il l’attendait sagement à la maison le bougre, sans se douter de rien, et elle rejoignait son amant pour une soirée endiablée qui ressemblait aux autres depuis trois ans. Nolan avait quelque chose de spécial pour elle et vice versa. D’ailleurs il pensait que cette envie de se voir ne s’estomperait pas, même si l’autre crétin finissait par s’apercevoir de la supercherie. De toute façon qu’est-ce qu’il risquait ? De se faire assassiner ? Qu’il essaye, après tout ce qu’il avait vécu en prison, ça pourrait lui servir. D’ailleurs à parler de ça ce n’était pas bien sûr qu’elle veuille encore le voir si elle savait qu’il avait passé un an et demi en taule. Bon, c’était pour homicide involontaire, mais tout de même c’était un séjour dans un pénitencier.

Ce n’était pas le moment des révélations, l’heure était à la consommation. S’il s’était jeté sur elle comme d’habitude, elle était tiraillée entre céder et rester de marbre. Du coup elle l’envoyait valser au gré de ses envies, mais c’était ça qui lui plaisait, elle changeait d’avis toutes les secondes, ça mettait du piment dans leur vie. Alors qu’elle le stoppa, elle regardait là, droit dans les yeux, cherchant probablement une réponse, qui était évidente selon lui, et il sourit de nouveau comme une approbation. Elle lui saisit la main et l’emmena à l’intérieur, sous prétexte de se geler. Elle ne voulait certainement pas attraper un rhume qui aurait été injustifiable auprès d’Aaron. Elle calculait tout. Une fois à l’intérieur, elle lui sauta dans les bras, agrippant ses jambes autour de sa taille, et l’embrassa. S’il se laissa faire un moment, il détourna la tête vers l’arrière au bout d’un moment, et entreprit de marcher et descendre les escaliers avec elle dans ses bras. Surprise. Où pouvait-il l’emmener ? C’était plutôt facile à trouver. Une fois au milieu du phare, il donna un léger coup de pied dans la porte qui se trouvait là et pénétra dans la chambre du gardien. Là il y avait un lit. Il était certes en piteux état mais ça suffirait. Il la déposa lentement sur le lit, avant de venir la rejoindre et de se placer au-dessus d’elle : « Mademoiselle est satisfaite à présent ? » A ces mots il déposa un baiser sur ses lèvres avant de s’attaquer à son cou, l’embrassant furtivement à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Norcutt

Sierra Norcutt


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pomeline.
Crédits : Bedshaped (avatar).

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Dirty.
► Job: Bibliothécaire.
► FACEBOOK:

We don't have too much time here ▷ nolan. Empty
MessageSujet: Re: We don't have too much time here ▷ nolan.   We don't have too much time here ▷ nolan. EmptyMar 14 Juin - 13:21

Tant bien même elle quitte un jour Aaron, Sierra ne se voyait pas 're'former un couple de suite, même avec Nolan. Si elle quittait une routine ce n'était pas pour se lancer dans une autre. Quelque chose ne collait pas avec lui et elle ne pouvait pas se permettre de faire plusieurs fois les mêmes erreurs. D'ailleurs elle voyait mal son amant former un couple avec elle, son attitude disait tout le contraire. Ils cherchaient simplement l'excitation d'un instant passé ensemble, pas plus. En fait à bien y réfléchir, ils formaient juste un couple moderne, ne prenaient que le meilleur et laissaient le reste loin d'eux. Ils pouvaient discuter et rires ensemble, s'envoyaient en l'air un peu n'importe ou, boire un coup.. mais les problèmes d'un quotidien à deux ne les touchaient pas. En gros, si elle quittait Aaron.. ils seraient toujours sur cette même route agréable ? Probable. D'ailleurs, il se foutait encore d'elle ce qui avait le don de l'amuser. Il est vrai que bourrée elle était bizarre, toute l'île le savait. La petite new yorkaise ne tenait pas bien l'alcool malgré toutes les soirées arrosées qu'elle avait côtoyée. « Je marche pas droit mais tu me sers de poteau pour me rattraper, c'est pas négligeable. Tu es le pilier de ma vie de jeune fille bourrée. » lâcha-t-elle en souriant, se remémorant alors le premier verre qu'elle avait bu en sa compagnie. A sa oui, pour un pilier il en était un.. dans sa voiture. Mais elle fit la moue à sa réflexion sur la poissonnière mariée. « C'est quoi ce cliché à la con ? » commença-t-elle alors. « Fermez votre clapet monsieur Hawkes. » poursuivie-t-elle en levant la tête, prenant une pseudo mine boudeuse. Mine qu'elle ne tint pas longtemps à cause de la réflexion sur les moules, qui lui arracha un énième rire. « T'es con. » répliqua-t-elle sans le penser, juste une façon de parler. Moule, moule/frite, leur imagination était débordante mais au moins ils s'amusaient. Mais il lui tapota la tête comme un chien, une fois, deux fois et elle attrapa sa main qu'elle rejeta vivement. « Tu veux pas que j'aille chercher un bâton non plus ? » Peut être que si.

Elle savait ce qu'elle voulait mais n'assumait pas. Aussi après un moment d'hésitation elle s'était jetée sur lui sans retenue, ce qui forcément devait lui plaire. Perchée dans ses bras elle l'embrassait quand elle le sentit partir. Regardant autour d'elle, elle constata qu'il descendait les marches et peu rassurée par cette idée, elle s'agrippa un peu plus à lui de peur de tomber. Ils arrivèrent devant une porte qu'il ouvrit d'un simple coup de pied ce qui la fit sourire tant la scène semblait tirée d'un film. Elle comprenait mieux pourquoi il avait choisi le phare : la chambre du gardien, elle n'y avait pas pensé. Un lit de fortune se trouvait un peu plus loin. Là, il la déposa doucement avant de la rejoindre. « Hum.. » commença-t-elle pour répondre à sa question en regardant autour d'elle, tandis qu'il déposa un baiser sur ses lèvres avant de plonger dans son cou. « Satisfaite ou remboursée, j'te dirais plus tard.. » continua-t-elle en déposant ses mains dans son dos pour commencer à remonter son polo et le reste de son attirail. Mais elle s'arrêta en plein milieux encore torturée par son esprit. Le con. D'ailleurs elle repoussa subitement Nolan sur le côté et se releva d'un bond en s'éloignant. « Je te fais le coup à chaque fois je sais ! Mais.. tu te rends compte ? Un phare, le lit de quelqu'un d'autre.. oh non ça, c'est très très vilain ! » siffla-t-elle en marchant de droite à gauche, tout en l'observant toujours sur ce lit. Rien que son regard lui donnait des envies.. « Me regardes pas comme ça ! » Comme si tout était de sa faute. C'était plutôt ses hormones qui ne savaient pas se contrôler. « T'es toujours là avec ton petit air satisfait et ton petit sourire qui veut absolument tout dire. » C'est là qu'elle s'arrêta devant la porte pour la fermer. Puis elle commença à déboutonner son pantalon toute seule, qu'elle déposa par terre dans un coin et s'attaqua ensuite à son haut qu'elle retira pour le mettre au même endroit. En sous vêtement, elle posa ses mains sur ses hanches, regardant Nolan dans les yeux. « Tu me saoules. » Sierra finit par revenir, se jetant presque sur lui, à califourchon, prenant son visage dans ses mains pour l'embrasser langoureusement. Pas sûr que son manège soit terminé, mais durant la prochaine minute elle serait open. Il était désormais temps de s'attaque à ses vêtements à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawke

Nolan Hawke


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : ...
Crédits : TUMBLR&me

We don't have too much time here ▷ nolan. Empty
MessageSujet: Re: We don't have too much time here ▷ nolan.   We don't have too much time here ▷ nolan. EmptyMar 14 Juin - 18:46

En fait Nolan et Sierra ne se connaissaient pas vraiment, si ? Pouvaient-ils prétendre en savoir énormément l’un sur l’autre ? Nolan pouvait tout de suite assurer qu’elle n’était pas au courant de son passé, et il ne connaissait même pas celui de Sierra. Il devait connaitre sa date de naissance, mais pas son lieu de naissance. Ils n’étaient peut-être pas vraiment intéressés l’un par l’autre. Ce n’était peut-être qu’une attraction physique, et ça permettait à la jeune femme de se sortir d’une routine monotone. Quant à Nolan…ça mettait du piment dans sa vie. Pas sûr que ça lui apporte quelque chose. Mais si on parlait du vrai, sans mentir, on se rendrait bien compte qu’il y avait tout de même un attachement l’un pour l’autre, car ils éprouvaient le besoin de se revoir, et ne se jetaient pas tout de suite l’un sur l’autre, sauf quand le temps leur était compté. Alors comment qualifier leur relation ? C’était bien difficile de le faire. Peut-être que Sierra connaissait la réponse à cette énigme ? De toute façon la question ne se posait pas, cette nouvelle routine pleine de rebondissements leur plaisait, d’ailleurs les disputes n’avaient jamais lieu c’était bien qu’ils en étaient satisfaits. Quand elle lui apprit qu’il était le pilier de sa vie de bourrée, ça le fit sourire. Il avait donc une importance, et qui n’était pas si quelconque. « Quel titre ! J’en suis fier ! » Cranait-il. C’était lui qui l’avait poussée à boire le premier soir, en l’invitant. Elle n’avait pas refusé, mais après il n’en avait plus eu besoin, même si leurs moments passés ensemble s’avéraient bien différents de ce qu’on pouvait croire. Ils étaient toujours entrecoupés de moments de raison de la part de la jeune New-Yorkaise, et ce qu’il y avait d’incroyable c’est que ça n’avait jamais agacé Nolan. Plutôt patient. Cliché à la con, mais la plupart du temps véridique, bien qu’il le lui accorde. En revanche, il la reprit sur autre chose : « C’est Hawke pas Hawkes mademoiselle Norcutts ! » et il accentua la faute de ‘s’ spécialement pour elle, fier de sa connerie. Sa énième connerie ne fut pas reçue avec la même attention. Elle n’aimait pas qu’on la prenne pour un chien, soit, ce n’était pas son intention, alors il se moqua une nouvelle fois d’elle en tirant une grimace essayant de l’imiter au possible en train de ronchonner : « Tu veux pas que j’aille chercher un bâton non plus ? Mademoiselle est en colère attention ! » Et il lui fit un clin d’œil.

Le phare regorgeait d’endroits intéressants, mais la chambre du gardien était le meilleur endroit où se cacher, et il l’avait fait de nombreuses fois, pas pour faire ce qu’il s’apprêtait à faire avec Sierra, mais juste pour rester tranquille, ainsi cet endroit était un de ces favoris, quoiqu’un peu glauque, vu ce qu’il se trouvait dans cette chambre du vieil aigri. Alors qu’il l’avait déposée sur le lit, elle ne voulait pas s’enflammer et lui assurait qu’elle se déciderait ensuite, ce qui voulait dire qu’il pouvait échouer dans la tâche de la satisfaire ? « Je crois que tu peux d’ores et déjà être satisfaite, je ne suis pas Aaron. » Il le remit sur le tapis, ce qui n’allait peut-être pas jouer en sa faveur, car elle devait surement en avoir marre, elle qui doutait par la faute de son cher et tendre entendait parler de lui-même quand elle s’apprêtait à le tromper une énième fois en trois ans. Les mains de Sierra se trouvaient dans le dos de Nolan cherchant à lui retirer son polo, mais s’écartèrent bien vite pour le repousser vers l’arrière. Il en soupira. Pas d’agacement, juste qu’elle le coupait toujours en plein élan et que ça lui permettait de reprendre sa respiration. Elle s’était levée, et il la suivait des yeux, lui qui était maintenant assis sur le lit, face à elle. Elle faisait sa minute de remise en question. Il la laissait parler et il finit par lui dire : « Je te regarde si je veux, j’ai des yeux, c’est pour m’en servir ! » Et il lui sourit encore une fois. Il passait son temps à le faire. Elle lui reprochait de la faire céder, et il s’en défit : « C’est pas de ma faute si je te fais craquer hein ! T’as qu’à résister un peu plus ! » Ce n’était pas ce qu’il pensait évidemment, mais ça l’amusait de la voir se torturer ainsi pour revenir dans quelques minutes. D’ailleurs il avait vu juste car elle se déshabilla toute seule comme une grande, sans lui demander son aide et alors qu’elle se retrouvait en sous-vêtements il la regarda en râlant : « Tu m’as enlevé tout le plaisir de te les retirer… »[Ni une ni deux elle s’installa à califourchon sur lui, alors qu’il s’allongeait. Il releva la tête alors qu’elle l’embrassait longuement, dans un baiser passionnel, puis il la repoussa d’une petite poussette avant de retirer en quelques secondes son polo qui alla s’écraser au sol, et il la fit basculer pour se retrouver par-dessus et déposa des baisers des lèvres jusqu’au nombril, sa main gauche suivant les courbes de son corps, d’une caresse. C’était le moment de la voir douter encore, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Norcutt

Sierra Norcutt


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pomeline.
Crédits : Bedshaped (avatar).

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Dirty.
► Job: Bibliothécaire.
► FACEBOOK:

We don't have too much time here ▷ nolan. Empty
MessageSujet: Re: We don't have too much time here ▷ nolan.   We don't have too much time here ▷ nolan. EmptyMar 14 Juin - 20:47

Elle avait parfois l'impression de le connaître depuis des années, comme un vieil ami d'enfance. C'est ce qu'elle ressentait et de cette manière qu'elle le voyait aussi, comme si leur relation n'était qu'une bouffée d'air frais. Pas de disputes, de grandes discussions à la con pour refaire le monde, non, juste des rires, des conneries. Ça paraissait peut être superficielle pour ceux qui ne les connaissaient et ça l'était surement un peu vu le peu d'informations partagées.
Peut être que durant l'un de leurs moments de beuveries, ils avaient discutés de leur vie et ne s'en souvenaient pas. Ce serait ballot tiens. Il cranait quant à son tire et le pouvait bien. Car Sierra buvait rarement et ses plus hautes doses avaient été en sa compagnie. En revanche elle grimaça lorsqu'il lui fit sa réflexion. Hawke, Hawkes.. sa langue avait fourchée tout simplement. « Roh ça va Nono, calme toi ! » siffla-t-elle en haussant les épaules. Nono.. ça sonnait bien pour un enfant de quatre ans. Mais vu qu'ils étaient si proches, autant se trouver des petits surnoms affectifs. « Et en plus je mords ! » précisa-t-elle en secouant la tête, prenant un air faussement dangereux. « Et pas dans le sens que tu crois hein ! » dans celui salace.

« Tu viens presque de me retirer toute envie de reproduction spontanée avec un mâle dominant. » lança-t-elle en pensant à lui, à Aaron et à elle, le tout en même temps. « Et oui je viens de te qualifier de mâle dominant. » s'il n'avait pas compris, c'était un superbe compliment, surtout venant de sa part. Tandis que son petit ami était un flan à l'abricot déposé en vitrine. Voilà. Elle avait le droit à un flan aromatisé toute la journée et le soir, à un mâle dominant. Sa vie était complète. Enfin presque. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle tenait à son tendre amour comme à une boite de cassoulet périmée (jetez là avant qu'elle ne vous achève!). Mais s'en était presque troublant de constater que Nolan remettait le sujet sur le tapis à chaque fois, comme s'il ressentait 1) le besoin d'en rajouter une couche, 2) qu'il le détestait. Ce qui signifiait donc qu'il était plus attaché à elle qu'à un plan cul ordinaire. Un plan cul prioritaire alors ? « T'as l'air de l'adorer Aaron.. » juste une réflexion pour voir sa façon de réagir.

Sa minute 'je remets tout en question tu patientes' était d'une stupidité maladive. Ça la rassurait dans un sens de constater qu'elle avait encore à coeur de se soucier du mal qu'elle pourrait faire.. oui, trois ans après et une centaine de moment reproduction plus tard. C'était ridicule. Ça démarche ne changerait jamais rien. Elle passa outre sa première remarque en haussant les épaules. Qu'il la regarde donc. « Oui t'as raison je vais faire ça résister un peu plus ! » lâcha-t-elle en plaisantant, bien consciente qu'elle n'y arriverait jamais. Quoi que.. Alors qu'il lui faisait une remarque sur le fait qu'elle lui avait retirée tout plaisir. Certes.. ça leur faisait juste une raison de recommencer plus tard. Une bonne cette fois. Mais elle ne précisa pas, s'étant déjà jetée sur lui. Il venait de retirer son polo et elle avait patienté toute frétillante à la vue de son torse enfin dévoilé. C'est là qu'il la fit basculer à nouveau, son surnom de mâle dominant lui allait, du coup, comme un gant. Elle se laissa faire : Nolan déposa plusieurs baisers de ses lèvres jusqu'à son nombril, associé à sa main parcourant son corps, de nombreux frissons la traversèrent. Trois ans et elle ne se lassait jamais de sentir ces mains sur elle. Sierra se redressa légèrement, obligeant donc Nolan à le faire avec elle et tandis que ses mains cherchaient à déboutonner son pantalon, son visage était à 3 centimètres du sien, le regardant dans les yeux puis observant ses lèvres par tentation. « Si je nous évite ma 3ème remise en question habituelle je reçois quoi en échange ? » C'était tout vu, elle n'ouvrirait pas la bouche une 3ème fois, n'en ayant pas envie pour le coup, elle se rattraperait la prochaine fois. Voilà, elle avait réussi à déboutonner son pantalon et lui laissait le soin de le retirer lui même - à moins de vouloir faire des acrobaties. Tandis qu'elle posa ses mains sur son cou, elle les laissa glisser jusqu'à son ventre, en passant par ses épaules et son torse, tout en déposant une multitude de baisers sur ses lèvres, les yeux toujours grands ouverts pour l'observer, bien qu'elle le connaisse par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawke

Nolan Hawke


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : ...
Crédits : TUMBLR&me

We don't have too much time here ▷ nolan. Empty
MessageSujet: Re: We don't have too much time here ▷ nolan.   We don't have too much time here ▷ nolan. EmptyMar 14 Juin - 22:42

Nono. Le genre de surnom qu’on ne lui donnait plus. Nolan c’était court, pas besoin de surnom, d’ailleurs Nono c’était aussi long. Ca donnait un côté enfantin à ce grand gaillard qui avait une âme d’enfant, le digne successeur de Peter Pan – celui de Disney, pas le véritable conte qui est tout sauf joyeux – et ce n’était pas pour lui déplaire, même s’il se voyait mal répondre à ce sobriquet dans la rue ou autres. Ca faisait con. En privé c’était mignon. D’ailleurs il lui en fit part : « Nono…Ca sonne comme le premier mot d’un enfant. Ca fait con. Mais j’aime bien…Sissi. » L’impératrice ? Pas seulement, elle pouvait aussi croire que Si et No était les réponses positives et négatives en italien et en espagnol, y avait de quoi plaisanter là-dessus en fait. Il se voyait mal l’appeler Rara et lui faire ‘Rah-rah oulala want your bad romance’. Ca serait au-delà de ses possibilités vraiment. Il était fou mais pas à ce point. Elle mordait ce n’était pas nouveau. Il blagua d’ailleurs à ce sujet : « Bah oui, je sais bien que tu mords, les sandwichs s’en souviennent encore les pauvres ! » Pas dans le sens qu’il croyait, évidemment, mais il continua en mettant presque les points sur les i, a moins qu’il s’agisse d’une provocation : « Attention, je suis pas un sandwich ! » il s’éloigna d’ailleurs légèrement comme pour lui prouver qu’il ne se considérait pas comme tel. Débile oui.

Reproduction, ce n’était pas le mot, il était loin de vouloir un enfant, mais il ne joua pas sur ce terrain-là, elle n’en voulait pas non plus, sinon comment pouvait-elle expliquer à Aaron la venue d’un enfant ? Surtout qu’il semblait à Nolan qu’elle n’en voulait pas et c’était pour ça qu’elle fuyait son cher et tendre. Elle le lui répéta, comme s’il n’avait pas entendu, et elle lui tendit donc une perche pour se moquer une nouvelle fois d’Aaron. Décidément, il était en forme sur ce sujet-là aujourd’hui. Une fois le sport, une fois Aaron, une fois un autre sujet. Ca dépendait des fois. « Ok, si je suis dominant Aaron c’est le mâle dominé ? A moins que tu ne sois la femelle dominée ? Au choix, c’est pas plus cher. Ou les deux ? » Elle lui fit ensuite la remarque qui aurait du le perturber. Elle avait l’impression qu’il ne portait pas Aaron dans son cœur, ce qui n’était pas vrai du tout. Après tout il n’était qu’un simple collègue et sa vie sexuelle n’avait pas l’air d’être au beau fixe puisque sa copine allait voir ailleurs dans les draps de Nolan. Il haussa donc les épaules : « Oh tu sais j’ai rien contre lui, il est juste un peu bizarre. » Comment lui montrer qu’il s’en foutait royalement. Ca avait le mérite d’être clair. Qu’elle n’y voie donc pas une forme de jalousie, car ça n’en était pas une. Il n’avait rien à envier à un mec qui était cocu depuis trois ans et qui ne s’en apercevait même pas alors que ça se passait sous son nez. D’ailleurs Nolan était à peu près sûr que s’il osait coucher avec Sierra chez elle, il ne s’en apercevrait même pas. C’était pour dire que le degré de confiance qu’il accordait à Sierra était trop élevé. Mais ce n’était pas pour déplaire à Nolan qui profitait ainsi dans son dos.

Ils entreprenaient tout autant l’un que l’autre. Le charme de la rencontre fortuite dans la bibliothèque quoique provoquée par Nolan n’avait jamais cessé, c’était comme si leur première envie se reproduisait à chaque fois. Elle l’avait forcé à se relever légèrement afin de pouvoir s’attaquer à son bermuda. Le visage à proximité du sien, il le rapprocha pour coller son front au sien, la dévorant du regard, alors qu’elle déboutonna facilement les attaches du vêtement et contre toute attente elle lui demanda ce qu’elle gagnerait si elle lui épargnait une nouvelle pause. Alors il l’embrassa avant de lui répondre : « Tu viens d’en faire une. Tu gagnes ce que tu ne perds pas. » Quelle réponse évasive. Elle pouvait lui laisser imaginer un tas de trucs. Il pouvait à présent se défaire de son bermuda, mais puisqu’elle était occupée à l’embrasser, ca pouvait attendre, tandis que les mains baladeuses de la jeune femme parcouraient la carrure du jeune homme. Lorsqu’elle cessa, il se détacha d’elle et retira rapidement son bermuda, avant de la faire tomber en arrière de nouveau et de se positionner au-dessus d’elle avant de s’appuyer sur ses bras et de la contempler à la lueur de la légère lumière qui éclairait la pièce. Il remit une mèche de la jeune femme derrière les oreilles, avant de fondre sur elle, et de capturer ses lèvres de nouveau, jouant avec sa lèvre inférieure. Il décida ensuite de glisser ses mains dans le dos de la jeune femme alors qu’il la fit se relever légèrement et qu’il plongeait son regard dans le sien muni d’un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Norcutt

Sierra Norcutt


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pomeline.
Crédits : Bedshaped (avatar).

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Dirty.
► Job: Bibliothécaire.
► FACEBOOK:

We don't have too much time here ▷ nolan. Empty
MessageSujet: Re: We don't have too much time here ▷ nolan.   We don't have too much time here ▷ nolan. EmptyMer 15 Juin - 10:25

« Ca te correspond un petit peu alors si ça fait con. » plaisanta-t-elle, sachant parfaitement que Nono c'était débile comme surnom. Nono faisait aussi penser à Nono le petit robot.. ce qui n'avait rien de charmant, certes. Quant à Sissi, c'était encore pire. Surtout que la pauvre s'était faite assassinée. Mais du coup à eux deux, tout allait bien : un robot et une princesse, ça aurait pu faire une très belle histoire Disney. « Je pensais avoir droit à Sierra Leone tu vois. » précisa-t-elle ensuite, tant elle avait l'habitude de ce surnom, avant de se rendre compte qu'elle lui avait encore tendu une autre perche. Ce à quoi elle se passa une main sur le visage. « Mon dieu t'es bête ! » lâcha-t-elle en se repassant sa phrase sur les sandwichs dans sa tête, un grand sourire moqueur collé au visage. Nolan était en forme aujourd'hui, il n'en ratait pas une. Il esquissa même un pas en arrière, prétextant qu'il n'en était pas un. « Dommage. » Un sourire provoquant venait de se nicher au coin de ses lèvres.

Aaron revenait sur le tapis, encore. A force elle allait aussi commencer à le fuir lui si même en sa compagnie elle ne pouvait pas l'oublier cinq minutes. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle croisa les bras, regardant Nolan dans les yeux. Elle ne s'énerva pas, du tout, pas avec lui et rarement de manière générale. « Je vais t'expliquer. » commença-t-elle en mettant ses mains devant elle. Elle mit alors l'une d'elle de façon verticale, comme pour délimiter deux zones. Elle pointa d'abord celle à gauche. « Ça c'est Aaron, il est tout seul, tout dominé, d'accord ? » Puis elle pointa l'autre côté, le droit. « Et ça c'est toi, t'es tout dominant, okay ? » Elle aurait dû être maitresse d'école tiens. « Et moi je papillonne du dominé au dominant. Ca fait de moi une sous dominante, tu comprends ? » Sierra venait de se perdre toute seule dans ses explications au point qu'elle marque une longue pause, fronçant les sourcils comme pour chercher à se souvenir de ce qu'elle voulait raconter. « Toute façon je crois qu'à partir du moment ou tu couches avec la copine d'un collègue, t'es forcément très dominant, non ? » Question existentielle. « Tu crois que ça signifie que quand je suis dans son espace je suis la dominante ? Et que comme ça me plait pas, je vais dans le tiens pour être la dominée ? Ça fait de moi une perverse sexuelle ? » Ouh là, elle était allé loin. D'ailleurs, elle sourit timidement, lui laissant comprendre qu'elle aurait mieux fait de la fermer.

Sa réponse ne la convint pas. Elle espérait autre chose, quoi elle ne savait pas forcément. Elle fit donc la moue. « Heureusement que t'es pas commercial. » précisa-t-elle alors, avant de reprendre. « Mais t'as un beau cul, ça rattrape tout. » et elle lui fit un léger clin d'oeil tout en l'observant retirer son vêtement. Elle retomba en arrière, allongée, lui au dessus d'elle, sans bouger l'espace d'un instant. Ils ne faisaient rien comme des amants normaux, c'est la première idée qui lui vint à l'esprit. Un petit coup et puis s'en vont, non, jamais. Ils parlaient, se regardaient, se cherchaient, comme un premier plan drague qui recommençait à chaque fois, inlassablement. Et ça lui plaisait. Elle sourit donc en passant une main sur sa joue, tandis qu'il replaçait une mèche de ses cheveux. Il fondit sur elle, capturant ses lèvres et elle ne se fit pas prier pour prolonger ce moment, en profitant encore et toujours pour caresser chaque parcelle de peau nue de son amant. Il glissa ses mains dans son dos, ce qui l'obligea à se relever légèrement et lui offrit encore l'un de ses sourires, ce qui l'obligea à répondre de la même manière. C'est surement qui avait été le déclencheur de leur histoire, tant elle avait juste envie de l'embrasser dès qu'il le faisait. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, retenant son corps grâce à son avant bras et passant une main dans son cou. Elle déposa une multitude de baisers sur ce sourire qu'elle aimait tant, souriant elle même en les déposant. Tandis qu'elle lâcha son cou pour laisser balader sa main jusqu'à son postérieur - sa partie préférée chez lui. Elle se mordit la lèvre inférieur et ne put s'empêcher de pouffer de rire alors qu'elle décala ses jambes pour les passer autour de sa taille, l'emprisonnant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hawke

Nolan Hawke


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : ...
Crédits : TUMBLR&me

We don't have too much time here ▷ nolan. Empty
MessageSujet: Re: We don't have too much time here ▷ nolan.   We don't have too much time here ▷ nolan. EmptyMer 15 Juin - 23:37

La discussion sur les surnoms ne semblait pas avoir sa place entre deux amants. Ils n’avaient pas énormément de temps, et ils se permettaient de le gâcher en marchant sur le sentier des convenances. C’était drôle de voir à quel point ils étaient tout sauf une paire normale. A croire que ça ne semblait pas possible de les voir ensemble. Et pourtant, ils avaient un tas de points communs. Elle semblait détester les surnoms dont on l’affublait. C’était tout à fait légitime car les trois quarts du temps, les surnoms font référence à quelque chose qui n’a rien à voir avec vous, ou alors sont complètement niais. Ainsi Nono et Sissi sonnaient niais, et Sierra Leone n’avait rien à voir avec la jeune femme. Mais il fut fier de ne pas l’avoir nommée ainsi, puisque tout le monde le faisait : « Je suis imprévisible ! » il était toujours aussi fier de lui-même, ça en devenait presque agaçant, il avait véritablement trop d’aplomb. Et même si elle lui faisait savoir qu’il avait l’air d’un imbécile, ça ne changeait rien, et il prit même la peine d’ignorer cette réplique et de paraitre plus distant sur la suivante : « Je ne suis pas de la nourriture, donc oublies l’histoire du sandwich ou je te pousse par-dessus le phare ! » Il n’était pas sérieux évidemment, avait-il eu l’air sérieux, une seule fois depuis son arrivée ?

Il s’obstinait à parler d’Aaron. Peut-être que c’est parce qu’il avait l’impression qu’il occupait trop de place dans sa vie et dans celle de Sierra. Elle essayait de lui faire un cours sur la relation du dominant au dominé, la place d’Aaron, la sienne et celle de la jeune femme. Ca n’avait rien de compliqué, il le savait déjà, mais elle semblait vouloir lui faire comprendre que c’était bien délimité, et qu’Aaron ne devait pas intervenir dans leurs conversations. Pourtant elle se permettait de papillonner. « Pourquoi tu papillonnes du dominant au dominé, l’un et l’autre ont des attributs ou avantages que n’a pas l’autre ? » Là c’était une question beaucoup plus poussée, et il était à peu près sûr qu’elle allait soit l’éviter, soit prendre la chose avec des pincettes. Il était déjà intrigué de la réponse. En fait ils faisaient le tour des questions dont ils ne devraient avoir rien à faire, et continuaient d’y répondre, de vrais losers ! « Je crois que là je suis dominant parce que la copine l’a voulu. Il peut vite redevenir un mâle dominant. Quoiqu’il est déjà trop cocu, c’est trop tard pour lui. La mante religieuse va s’occuper de son cas. » On se croirait dans un zoo. Elle continuait avec ses questions, et c’était trop pour lui, il finit alors par lui mettre un doigt sur la bouche, lui demandant d’une façon rhétorique : [color=teal] « Et si tu te taisais maintenant ? Que tu sois perverse sexuelle ou pas, je t’aime bien comme ça ! »[ /color] Au moins ils oubliaient de se prendre pour Einstein pendant quelques minutes.

Il s’attendait à ce qu’elle lui reproche sa réponse. Il la connaissait par cœur, elle en voulait toujours plus et c’était un côté qui l’attirait car il n’aimait pas le genre de filles qui se contentaient de ce qu’elles avaient sans jamais demander ou exiger du renouveau. La routine était lassante tandis que le changement était excitant. Il rit à sa deuxième remarque et lui fit savoir : « Tu sais quand je veux quelque chose je l’obtiens et quand je veux me débarrasser de quelque chose j’y arrive aussi, c’est juste que…j’avais rien à vendre là ! » Il n’y avait là aucun double-sens, ne vous méprenez pas. Sierra était possessive, ça se sentait rien que dans sa façon de se comporter avec lui. Chaque sourire, chaque baiser la rendait souriante mais il existait toujours un contact avec sa main ou ses jambes qui montraient l’attachement, et il savait bien qu’elle n’était pas prête à le partager comme lui le faisait avec Aaron. D’ailleurs, il aimerait bien connaitre sa réaction. Après tout, elle ne savait pas pourquoi ils s’étaient rendus ici. Il pouvait inventer tout un truc, juste pour voir. Alors qu’ils étaient tous deux à demi-nus et qu’ils s’embrassaient sans relâche, il la repoussa légèrement. Le moment était mal choisi, certes, mais tant pis, il voulait tenter le coup. Il le rattraperait bien de toute façon. « Sierra, y a un truc que je t’ai pas dit… » Il lui sourit timidement, ce type était un parfait acteur. « J’ai rencontré quelqu’un y a pas longtemps… » Evasif, il laissait déjà le doute planner.

[Désolé pour le temps que j’ai mis, j’ai été bien occupé aujourd’hui =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Norcutt

Sierra Norcutt


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pomeline.
Crédits : Bedshaped (avatar).

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Dirty.
► Job: Bibliothécaire.
► FACEBOOK:

We don't have too much time here ▷ nolan. Empty
MessageSujet: Re: We don't have too much time here ▷ nolan.   We don't have too much time here ▷ nolan. EmptyVen 17 Juin - 19:11

Finir par dessus le phare, un scénario digne d'un film hollywoodien. Elle savait qu'il plaisantait mais ce n'était pas demain la veille qu'elle se retrouverait à nouveau ici, ça non. Mais peu importait, il représentait un sandwich pour elle à sa façon, en quelque sorte.. en moins calorique.. moins.. en moins, quoi. « Oui capitaine. » répondit-elle alors en prenant un air d'officier militaire, comme pour lui faire comprendre qu'elle ne le croquerait pas, enfin pas dans ses circonstances du coup.

Sa question la laissa un peu perplexe. Elle ne savait pas vraiment si elle devait répondre en toute franchise ou enrobait la vérité.. en fait, elle ne savait pas quoi dire tout court, ne sachant même pas ce que représentait Aaron ou Nolan pour elle. Car la manière dont chacun était défini - à savoir petit ami et amant - ne correspondait pas du tout. Pourtant, elle continuait dans cette voie et persistait à se voiler la face, à faire l'autruche. « Ben.. c'est plus.. amusant avec le dominant. » Pour ne pas dire avec lui. « Et c'est la stabilité avec le dominé. » Pour ne pas dire Aaron. Harper's était son île, celle ou il était né, si elle rompait avec lui, nul doute qu'elle devrait s'en aller et retourner à New York, or elle se sentait tout bonnement incapable d'encaisser d'avoir fait une telle erreur avec lui. Leur relation était allé très vite, trop surement, mais dans le feu de l'action elle avait fait n'importe quoi et devait aujourd'hui, vivre avec ses erreurs ou les balayer d'un revers de la main en assumant ses conséquences. De ce fait, elle préférait de loin la place de Nolan qui n'avait pas ce problème lui. « Y a pas vraiment d'avantages dans tout ça.. » lança-t-elle enfin en haussant les épaules. Même si les bons cotés ressortaient à l'instant présent, une fois seule avec son cher, les mauvais arrivaient rapidement. « Sauf de se faire plaisir.. » Une situation complexe, elle ne savait plus sur quel pied dansait, plus le temps passait. « Mais je sais parfaitement que tout cloche là dedans. » répondit-elle enfin, pour lui faire comprendre que sa relation avec lui était juste le résultat de problème dans l'autre. Sa remarque suivante la fit sourire, tant il avait raison. « Tu le vois en dominant franchement ? » Autant dire que non, Aaron était trop gentil, trop tout mignon, incapable de penser à mal des autres, une sorte de Bridget Jones au masculin, tout mou. Mais il vint poser un doigt sur sa bouche, signe qu'elle devait désormais la fermer. Sierra hocha la tête, satisfaite de ce qu'il venait de lui dire, à savoir qu'il l'aimait bien comme ça.

Elle ne réagit pas à sa remarque. Elle aurait pu encore une fois ouvrir sa bouche et en rajouter une couche mais elle ne fit rien, préférant se taire, chose que les femmes ne faisaient jamais assez apparemment. Il était temps de profiter de son moment détente. Ce qui apparemment ne convenait plus à Nolan qui la repoussa légèrement, prétextant avoir quelque chose à lui dire. Sur le coup, ne sachant pas qu'est-ce qui pouvait provoquer cette réaction, Sierra esquissa un léger sourire du genre 'non tu me charries pas maintenant' mais sa phrase suivante eut juste pour effet de lui faire froncer les sourcils, tandis qu'elle détourna son regard de lui. Quelqu'un ? Il avait rencontré quelqu'un ? Son moment détente se transformait en moment révélation qui ne lui plaisait pas. « Ah.. » s'enquit-elle alors, pour le faire patienter, le temps de reprendre ses esprits. Finalement elle s'éloigna de lui, relâcha son étreinte et prit même la précaution de mettre le coussin sur son torse, se sentant un peu.. vulnérable du coup. « Ben.. c'est cool ! » commença-t-elle en lâchant un grand sourire - et toute personne qui la connaissait, savait qu'il s'agissait d'un sourire bien hypocrite. C'est pourquoi elle l'effaça bien rapidement, s'éloignant encore un peu. « Tu vas me dire que c'est la dernière fois qu'on se voit c'est ça ? » continua-t-elle sans trop s'avancer, ne sachant même pas comment réagir. Intérieurement, ça la faisait bien chier de le partager - elle n'avait jamais été bien généreuse, que ce soit en fringues ou en hommes - et pire encore de savoir qu'il y en avait une autre. Comme si trois ans de relation clandestine venait de voler en éclat. Non, vraiment, ça ne lui plaisait pas. « C'est qui ? » La question qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We don't have too much time here ▷ nolan. Empty
MessageSujet: Re: We don't have too much time here ▷ nolan.   We don't have too much time here ▷ nolan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We don't have too much time here ▷ nolan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOLAN △ live and let die
» NOLAN ★ relationships
» ✥ maybe this time i'll be lucky
» MILO ϟ Yesterday was the time of our lives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: HARPER'S ISLAND. :: POINT GROVE LIGHTHOUSE.-
Sauter vers: