ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MILO ϟ Yesterday was the time of our lives.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milo Appleton

Milo Appleton


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Cloé.
Crédits : Psychozee.
Citation : It's time to say goodbye, to turning tables.

MILO ϟ Yesterday was the time of our lives. Empty
MessageSujet: MILO ϟ Yesterday was the time of our lives.   MILO ϟ Yesterday was the time of our lives. EmptyLun 13 Juin - 16:03

MILO ϟ Yesterday was the time of our lives. Tumblr_lmjnlfVkEF1qhsr4uo1_500
« You say that you love rain, but you open your umbrella when it rains. You say that you love the sun, but you find a shadow spot when the sun shines. You say that you love the wind, but you close your windows when wind blows. This is why I am afraid, you say that you love me too. »
William Shakespeare.
curriculum vitae
NOM ET PRÉNOM(S) : Appleton-Lizburry. Milo, Dane, Liv.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : Née à Harper's Island, un vingt-trois juillet, il y a vingt-quatre ans.
ORIGINES : Américaine.
SITUATION/EMPLOI : Célibataire. Dessinatrice pour des livres d'enfants.
GROUPE : Locals.
TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieuse ϟ Drôle ϟ Amusante ϟ Impulsive ϟ Franche ϟ Têtue ϟ Fière ϟ Jalouse

loaded gun
Répondez aux questions, merci de développer un minimum les réponses.
QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ? Je suis née sur l'île, d'Harper's Island est ma maison. J'y ai vécu jusqu'à mes vingt ans. Seulement à cet âge là, c'est à dire il y a quatre ans, j'ai quitté l'île. Pour des raisons personnelles, mais aussi professionnelles. Malgré tout ce qui s'y passe, cette île, c'est chez moi. Mes parents sont décédés mais notre maison est toujours là. Je n'y suis pas revenu depuis que j'habite à Chicago.
ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ? Je connais Olive depuis que je suis toute petite. Mes grand-parents maternels habitent à Seattle, tout comme elle. J'allais souvent chez eux, surtout l'été, ou même pour Noël de temps en temps. Un jour de juillet, j'ai rencontré Olive, dans un parc, alors que je n'avais que cinq ans. Nous sommes tout de suite devenues amies. Et tous les étés, on se retrouvait pour jouer ensemble. Et même en grandissant, lorsque nous étions adolescentes, nous avons continuer à nous voir. C'est ainsi que j'ai été invitée à son mariage, qui ça tombe bien, se déroule chez moi.
ETES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ? Bien-sûr que oui. C'est justement ces évènements tragiques qui m'ont confirmé que je devais partir d'ici. La terre d'Harper's Island avait été souillée, et l'ambiance y était morbide. Lorsque j'ai quitté mon île, j'avais vingt ans. Je n'ai jamais connu ma mère, elle est morte lorsque je suis née. Et quant à mon père, il est décédé lorsque j'avais dix-huit ans, des suites d'un cancer. Je suis fille unique, plus rien ne me retenait ici. Enfin si, peut-être quelqu'un. Tous ces meurtres m'ont traumatisée. Et savoir qu'un meurtrier traînait dans les parages n’arrangeait rien à mon angoisse.
QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ? Un suicide ? Vous êtes sérieux? Je suis persuadée que ce n'en est pas un. Avec tous les meurtres qu'il y a eu sur cette île, vous croyez vraiment que tout ça est anodin? Je ne connaissais pas cette fille, ou en tout cas juste de vue. Et elle n'avait pas du tout l'air mal dans sa peau, alors pourquoi un tel geste ? C'est juste insensé? Depuis que j'ai appris ça, je revis dans la peur alors que je viens juste d'arriver. Paige ne s'est pas suicidée, c'est un meurtre, j'en suis persuadée.
QUELLE EST VOTRE PHOBIE ? Oh j'en ai plusieurs, je suis une vraie trouillarde. La première, et sûrement la plus commune : les araignées. Pour moi, c'est juste une horreur. Les petites pattes qui les font grimper partout, leur couleur affreuse. Non, je n'aime vraiment pas ça. De plus, je fais souvent des rêves à propos de ça. De deux, les oiseaux. Oui, ça peut paraître complètement débile à certaines personnes, mais c'est vraiment une grosse peur pour moi. Je suis incapable de toucher une plume. Lorsque je vois un pigeon, une poule (ce qui est plus rare) ou ne serait-ce qu'un moineau, je suis obligée de faire un détour pas possible. Je déteste ça, allez savoir pourquoi.

angry voices inside
Cette partie, pénible pour certain, n'en reste pas moins très importante. Nous vous demandons d'écrire quelques anecdotes relatant des passages décisifs de la vie de votre personnage. Elle devra au moins comprendre une anecdote en rapport avec l'île, votre arrivée ici, ou autre. Plus de trente lignes.

underneath
PSEUDO/PRÉNOM : Cloé.
ÂGE, SEXE : Dix-neuf ans. Féminin.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart.
AVATAR : Tamsin Egerton. I love you
COMMENTAIRE : Quel forum splendide, j'en attendai un comme ça depuis longtemps!


Dernière édition par Milo Appleton le Mer 15 Juin - 8:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Callaghan

Peyton Callaghan


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2011
Pseudo : hunger host.
Crédits : avatar by disturbing mind et gif from tumblr.
Citation : « Le caméléon croira toujours qu'il suffit de changer de forme pour échapper à tout. » F.H.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Nostalgique.
► Job: Voleur sous couverture d'Agent du F.B.I.
► FACEBOOK:

MILO ϟ Yesterday was the time of our lives. Empty
MessageSujet: Re: MILO ϟ Yesterday was the time of our lives.   MILO ϟ Yesterday was the time of our lives. EmptyLun 13 Juin - 16:06

    Bienvenue sur ATA! MILO ϟ Yesterday was the time of our lives. 706599
    Très bon choix de vava (& rare en plus!) MILO ϟ Yesterday was the time of our lives. 633926
    Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Mooth

Marlon Mooth


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : hl.
Crédits : © calvaries (avatar);

MILO ϟ Yesterday was the time of our lives. Empty
MessageSujet: Re: MILO ϟ Yesterday was the time of our lives.   MILO ϟ Yesterday was the time of our lives. EmptyLun 13 Juin - 16:09

Et dire que j'ai hésité avec Tamsin 7 MILO ϟ Yesterday was the time of our lives. 241992
Bienvenue ! I love you


Dernière édition par Marlon Mooth le Lun 13 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

MILO ϟ Yesterday was the time of our lives. Empty
MessageSujet: Re: MILO ϟ Yesterday was the time of our lives.   MILO ϟ Yesterday was the time of our lives. EmptyLun 13 Juin - 19:52

Cloé *.* . Bienvenue et je te réserve Tamsin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

MILO ϟ Yesterday was the time of our lives. Empty
MessageSujet: Re: MILO ϟ Yesterday was the time of our lives.   MILO ϟ Yesterday was the time of our lives. EmptyLun 13 Juin - 20:08

Tamsin *.* I love you Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Milo Appleton

Milo Appleton


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Cloé.
Crédits : Psychozee.
Citation : It's time to say goodbye, to turning tables.

MILO ϟ Yesterday was the time of our lives. Empty
MessageSujet: Re: MILO ϟ Yesterday was the time of our lives.   MILO ϟ Yesterday was the time of our lives. EmptyLun 13 Juin - 23:35

Oh, que du beau monde ici. I love you Merci beaucoup à vous. MILO ϟ Yesterday was the time of our lives. 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILO ϟ Yesterday was the time of our lives. Empty
MessageSujet: Re: MILO ϟ Yesterday was the time of our lives.   MILO ϟ Yesterday was the time of our lives. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILO ϟ Yesterday was the time of our lives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We don't have too much time here ▷ nolan.
» ✥ maybe this time i'll be lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST.-
Sauter vers: