ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olive Catterden

Olive Catterden


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : lylou
Crédits : lennox

(uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv Empty
MessageSujet: (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv   (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv EmptySam 11 Juin - 15:38

(uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv Tumblr_lmlwz8w6m51qf625xo1_500
Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.
curriculum vitae
NOM ET PRÉNOM(S) : Olive Catterden
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : Née le vingt-deux juin à Seattle. Vingt-neuf ans.
ORIGINES : Américaines
SITUATION/EMPLOI :
GROUPE : Outsiders
TRAITS DE CARACTÈRE : douce - généreuse - têtue - drôle - fraiche - maladroite - bavarde - naïve - réfléchie - spontanée - polie.

loaded gun
Répondez aux questions, merci de développer un minimum les réponses.
QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ?
ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ?
ETES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ?
QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ?
QUELLE EST VOTRE PHOBIE ?

angry voices inside
Cette partie, pénible pour certain, n'en reste pas moins très importante. Nous vous demandons d'écrire quelques anecdotes relatant des passages décisifs de la vie de votre personnage. Elle devra au moins comprendre une anecdote en rapport avec l'île, votre arrivée ici, ou autre. Plus de trente lignes.

underneath
PSEUDO/PRÉNOM : lylou
ÂGE, SEXE : dix-neuf ans, tous les jours avec léo, au diable blake et ses jambes interminables !
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? sur bazzar
AVATAR : Bridget Regan
COMMENTAIRE : le design est vraiment splendide, les postes vacants sont de véritables petits bijoux, j'ai longuement hésité, le contexte est vraiment bien écrit et est en prime absolument divin !
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

(uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv Empty
MessageSujet: Re: (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv   (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv EmptySam 11 Juin - 15:43

Bienvenue I love you Je te réserve le PV, très bon choix *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Olive Catterden

Olive Catterden


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : lylou
Crédits : lennox

(uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv Empty
MessageSujet: Re: (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv   (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv EmptySam 11 Juin - 15:45

Merci beaucoup I love you J'aime beaucoup ton personnage aussi. Et Jennifer (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv 241992 (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv 241992
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

(uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv Empty
MessageSujet: Re: (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv   (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv EmptySam 11 Juin - 15:50

J'ai bien aimer la remarque sur Léo et Blake :P. Qu'elle retourne avec Penn cette vilaine Laughing .
Bienvenue et très bon choix What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olive Catterden

Olive Catterden


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : lylou
Crédits : lennox

(uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv Empty
MessageSujet: Re: (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv   (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv EmptySam 11 Juin - 18:34

Mais oui, qu'elle laisse donc ce brave Léo en paix siffle
Merci beaucoup I love you Au passage j'adore ton rang, Katie a été bien inspiré quand elle a fait faire son tatouage (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv 869239
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

(uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv Empty
MessageSujet: Re: (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv   (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv EmptySam 11 Juin - 18:36

QUELQU'UN DE CULTIVEE ME GUSTA. Non mais Katie elle est Parfaite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olive Catterden

Olive Catterden


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : lylou
Crédits : lennox

(uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv Empty
MessageSujet: Re: (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv   (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv EmptySam 11 Juin - 18:42

Ça c'est sur I love you Et tes avatars d'elle sont toujours géniaux (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv 706599 Et j'adore ton TUMBLR (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv 108932 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

(uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv Empty
MessageSujet: Re: (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv   (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv EmptySam 11 Juin - 18:48

Han mais ça c'est trop trop trop mignon, merci I love you faudra me dire qui tu es parce que je me sens larguée là I love you I love you *.* *.*
Revenir en haut Aller en bas
Olive Catterden

Olive Catterden


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : lylou
Crédits : lennox

(uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv Empty
MessageSujet: Re: (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv   (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv EmptySam 11 Juin - 18:51

C'est tout sincère (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv 706599 Et je ne suis personne, je suis juste tombée dessus par hasard un jour alors voila, j'en profite pour te dire qu'il est super chouette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

(uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv Empty
MessageSujet: Re: (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv   (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv EmptySam 11 Juin - 19:11

Olive Catterden a écrit:
Ça c'est sur I love you Et tes avatars d'elle sont toujours géniaux (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv 706599 Et j'adore ton TUMBLR (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv 108932 Arrow

+100000 enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi 7 (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv 706599
je suis accro à ton tumblr mon double café (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv 126236

Bienvenue la mariée, je suis officiellement ton organisatrice de mariage donc:
je veux un lien I love you I love you
et Bridget est trop belle (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv 706599
Revenir en haut Aller en bas
Olive Catterden

Olive Catterden


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : lylou
Crédits : lennox

(uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv Empty
MessageSujet: Re: (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv   (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv EmptySam 11 Juin - 19:17

Faut dire que c'est tellement beau I love you I love you

Et merci ! Pour le lien sans soucis, je t'aurai sauté dessus pour en avoir un, je suis amoureuse de Gemma depuis la disparition d'Alice Creed, c''est une si bonne actrice (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv 706599
Et je ne puis qu'affirmer pour Bridget, j'étais trop déçue quand ils ont annulés LOFS eye
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

(uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv Empty
MessageSujet: Re: (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv   (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv EmptySam 11 Juin - 19:33

Oh mais tous le monde aime Gemma ici, c'est super *.* *.*
Ah moi j'ai pas voulu voir ce film, il m'a l'air d'être un peu flippant dead (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv 126236
Oui, c'est une super actrice et je la trouve trop chou et charismatique. Elle a l'air de pas se prendre la tête. I love you I love you
OH MOI AUSSI eye eye

bref, pour le lien, mpotte moi quand tu veux 7
je penche pour un lien positif car j'ai dis du bien de toi dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

(uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv Empty
MessageSujet: Re: (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv   (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv EmptyLun 20 Juin - 15:31

Hey I love you juste pour te prévenir que demain cela fera dix jours que tu as commencer ta fiche et sans nouvelles de toi nous serons obliger de libérer l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv Empty
MessageSujet: Re: (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv   (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDIE. ❥ J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, alors je continue.
» CHUCK ▲ tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.
» IZZIE ☼ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. (over)
» GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST. :: FICHES EN DANGER.-
Sauter vers: