ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginger Thompson

Ginger Thompson


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011
Pseudo : abricot.
Crédits : underco.

GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.   GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. EmptyMar 14 Juin - 21:48

GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. Bdhsig10
Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave. Elle pourra toujours se pendre avec.
curriculum vitae
NOM ET PRÉNOMS : Mon prénom pourrait être celui d'une secrétaire rondouillarde avec des petites lunettes noires et un regard malicieux. Ou être celui d'un chat. Ou d'une souris. D'un kangourou tant qu'on y est. Tout ça pour dire que mon prénom n'a rien de transcendant et qu'il m'exaspère plus que je ne l'aime. Je m'appelle Ginger. Je vous sens déçus tout d'un coup. Attendez un peu avant de prendre des mines dépités, je ne vous ai pas encore donné mes autres prénoms, ils valent le détour. Parce que on pourra dire ce qu'on voudra, mais Ginger ça a quand même son charme, ou du moins c'est mon avis. J'ai le mérite de ne pas m'appeler comme ma voisine de pallier ou comme ma boulangère. C'est pas comme si je m'appelais Marie vous voyez. Et justement, Marie c'est mon second prénom. Comprenez ma mère, il s'agit d'une femme très pieuse. Alors quand elle a su qu'elle venait de mettre au monde une fille, il paraissait évident qu'elle devait lui donner le nom de la mère de Jésus. Après un refus catégorique de mon père (je ne le remercierai jamais assez), elle s'est résolu à me l'accorder en deuxième prénom. Le troisième quant à lui, c'est ma grande sœur qui l'a choisi. Nous avons une différence d'âge plutôt conséquente puisque mes parents m'ont eu sur le tard comme on dit. Rose avait donc dix-sept ans quand je suis née. A cette époque et comme elle avait pris le français en première langue étrangère, elle étudiait la Lettre de Manouchian à l'école. Mon troisième prénom est Mélinée, qui n'était autre que la femme du dit Manouchian. A la rigueur Rose est celle envers qui je ressens le plus de gratitude. Mélinée est un prénom doux, et surtout : il a une histoire. Enfin mon nom de famille n'a rien d'extraordinaire. Thompson. Comme les télévisions, si vous voulez. Je me présente, moi c'est Ginger Marie Mélinée Thompson. Mais je vous en prie, faites comme tout le monde et appelez-moi Gigi.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE :
ORIGINES :
SITUATION/EMPLOI :
GROUPE :
TRAITS DE CARACTÈRE :

loaded gun
Répondez aux questions, merci de développer un minimum les réponses.
QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ?
ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ?
ETES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ?
QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ?
QUELLE EST VOTRE PHOBIE ?

angry voices inside
Cette partie, pénible pour certain, n'en reste pas moins très importante. Nous vous demandons d'écrire quelques anecdotes relatant des passages décisifs de la vie de votre personnage. Elle devra au moins comprendre une anecdote en rapport avec l'île, votre arrivée ici, ou autre. Plus de trente lignes.

underneath
PSEUDO/PRÉNOM : Abricot/Emeline.
ÂGE, SEXE : Bientôt dix-sept ans, fille.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart, quelle question !
AVATAR : Bryce Dallas Howard. I love you
COMMENTAIRE : Ce forum est vraiment magnifique ! C'est typiquement le genre de forum que j'aime, et l'unique forum qui m’ait plu dernièrement. GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. 108932 I love you


Dernière édition par Ginger Thompson le Mer 15 Juin - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Thompson

Ginger Thompson


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011
Pseudo : abricot.
Crédits : underco.

GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.   GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. EmptyMar 14 Juin - 21:49

GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. 407498
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bishop
Everything has been figured out, except how to live.
Samuel Bishop


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Lora.
Crédits : Datura.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.   GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. EmptyMar 14 Juin - 22:07

J'adore le prénom et je salue le choix d'avatar 7

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Thompson

Ginger Thompson


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011
Pseudo : abricot.
Crédits : underco.

GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.   GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. EmptyMar 14 Juin - 22:14

Merci beaucoup ! I love you
D'ailleurs j'ai jeté un coup d'oeil sur ton scénar' avec MLP tout à l'heure. Fan de Weeds ? GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. 706599
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.   GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. EmptyMar 14 Juin - 22:24

Bienvenue Smile je réserve Bryce *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Thompson

Ginger Thompson


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011
Pseudo : abricot.
Crédits : underco.

GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.   GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. EmptyMar 14 Juin - 22:37

    Merci. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bishop
Everything has been figured out, except how to live.
Samuel Bishop


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Lora.
Crédits : Datura.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.   GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. EmptyMar 14 Juin - 22:50

Ginger Thompson a écrit:
Merci beaucoup ! I love you
D'ailleurs j'ai jeté un coup d'oeil sur ton scénar' avec MLP tout à l'heure. Fan de Weeds ? GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. 706599

Oh oui I love you J'adore cette série (et je vénère MLP), hâte que ça reprenne GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. 407498
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Thompson

Ginger Thompson


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011
Pseudo : abricot.
Crédits : underco.

GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.   GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. EmptyMer 15 Juin - 10:26

    J'adore aussi ! GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. 325842 Et j'ai toujours trouvé MLP sublime et pleine de charme. GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. 706599
    Par contre ça a repris non ? Sur Canal+ le jeudi soir après Deesperate. Enfin t'as peut-être déjà vu la dernière saison remarque. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bishop
Everything has been figured out, except how to live.
Samuel Bishop


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Lora.
Crédits : Datura.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.   GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. EmptyMer 15 Juin - 10:48

Oui je suis du genre impatiente, je regarde les diffusions américaines moi Laughing Du coup je dois encore attendre jusqu'au 27 dead
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.   GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. EmptyMer 15 Juin - 17:31

Bienvenue *.* I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Ginger Thompson

Ginger Thompson


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2011
Pseudo : abricot.
Crédits : underco.

GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.   GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. EmptyJeu 16 Juin - 22:27

Ah oui je vois le genre. Moi je fais avec les diffusions françaises Laughing Arrow

Merci Sonja, ton avatar est sublime ! D'ailleurs j'ai l'impression que je ne connais pas la demoiselle. I love you

Je voulais vous prévenir : je doute terminer ma fiche cette semaine et même peut-être la semaine prochaine, à cause du bac entre autres ... GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. 633926
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.   GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. EmptyVen 17 Juin - 13:30

C'est Jennifer Lawrence I love you Sinon pas de problèmes, tu pourras demander un délai tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. Empty
MessageSujet: Re: GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.   GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIGI ▲ elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (uc) « je veux bien être belle mais pas dormir au bois » ◮ liv
» INDIE. ❥ J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, alors je continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST.-
Sauter vers: