ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KATE ❦ Every breath you take.

Aller en bas 
+2
Alec Phillips
Katherine Curtis
6 participants
AuteurMessage
Katherine Curtis

Katherine Curtis


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Cosmic Love.
Crédits : Keverdeen.

KATE ❦ Every breath you take. Empty
MessageSujet: KATE ❦ Every breath you take.   KATE ❦ Every breath you take. EmptySam 11 Juin - 18:43

KATE ❦ Every breath you take. 517559tumblrlj4tdcfccR1qeom19o1500
citation
curriculum vitae
NOM ET PRÉNOM(S) : Curtis, Katherine Brandy.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : Née le trois Juin 1983 à Harper's Island, elle a actuellement vingt-huit ans.
ORIGINES : Américaines.
SITUATION/EMPLOI :
GROUPE : Outsiders.
TRAITS DE CARACTÈRE : Franche, susceptible, amusante, impulsive, passionnée, jalouse, fidèle, déterminée, curieuse, pétillante, étourdie, attachante, bavarde, perspicace, dépensière.

loaded gun
QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ? Tout d'abord, il s'agit de l'endroit où je suis née. Cela remonte à vingt-huit ans. C'était un endroit que j'appréciais beaucoup, avant tous ces meurtres. Après tout, c'est là-bas que j'ai grandi, que j'ai de nombreux souvenirs mais aussi, que j'ai rencontré mon grand amour, comme on dit. Je pensais vraiment que c'était un endroit tranquille dans lequel j'allais rester toute ma vie. Seulement, avec tout ce qu'il s'est passé, je ne vois plus cette île de la même façon. Elle ne me paraît plus aussi accueillante et chaleureuse qu'autrefois. Comme si tout avait changé, ou presque. Donc on ne peut ni dire que je l'apprécie, ni que je la déteste. Tout simplement.

ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ? Je les connais vite-fait, mais sans plus. Je ne leur ai jamais vraiment parlé, que ce soit il y a quelques années tout comme aujourd'hui. Ne me demandez pas pourquoi, pas que je ne les aime pas ou quoi que ce soit, mais je n'ai jamais pris le temps de m'intéresser à eux de plus près. Eux non plus, d'ailleurs. Cela dit, tant mieux s'ils se marient, je ne peux que leur souhaiter tout le bonheur du monde, en espérant que rien ne vienne les séparer.

ETES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ? Bien-sûr que je suis au courant, étant donné que c'est pour cette raison que je suis partie de l'île il y a six ans. A l'époque, je n'avais que vingt-deux ans lorsque les meurtres ont commencés. Et j'avais peur, évidemment. C'était humain, de penser que je pouvais très bien être la suivante sur la liste. Et puis, mes parents voulaient à tout prix quitter l'île. Et ils ne comptaient pas partir sans moi. J'ai donc quitté Harper's Island pour déménager à Sydney, en Australie, laissant derrière moi ma vie mais également l'homme de ma vie. Ce que je n'ai pas cessé de regretter ces dernières années, d'où mon retour sur l'île aujourd'hui.

QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ?
QUELLE EST VOTRE PHOBIE ?

angry voices inside
Cette partie, pénible pour certain, n'en reste pas moins très importante. Nous vous demandons d'écrire quelques anecdotes relatant des passages décisifs de la vie de votre personnage. Elle devra au moins comprendre une anecdote en rapport avec l'île, votre arrivée ici, ou autre. Plus de trente lignes.

underneath
PSEUDO/PRÉNOM : Cosmic Love/Adeline.
ÂGE, SEXE : Dix-neuf ans, féminin.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart.
AVATAR : Sophia Bush.
COMMENTAIRE : Magnifique forum, bravo pour le travail fourni. I love you



Dernière édition par Katherine Curtis le Lun 13 Juin - 13:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Curtis

Katherine Curtis


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Cosmic Love.
Crédits : Keverdeen.

KATE ❦ Every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: KATE ❦ Every breath you take.   KATE ❦ Every breath you take. EmptySam 11 Juin - 18:44

    +1.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Phillips

Alec Phillips


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Lovee
Crédits : Morrigan

KATE ❦ Every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: KATE ❦ Every breath you take.   KATE ❦ Every breath you take. EmptySam 11 Juin - 18:45

Moi qui voulait la prendre en scénario Arrow J'exigerais un super lien I love you
Bienvenue en tout cas KATE ❦ Every breath you take. 869239 KATE ❦ Every breath you take. 706599
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Curtis

Katherine Curtis


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Cosmic Love.
Crédits : Keverdeen.

KATE ❦ Every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: KATE ❦ Every breath you take.   KATE ❦ Every breath you take. EmptySam 11 Juin - 18:51

    Oh, mais tu peux me parler de ton scénario, si tu veux bien. (a) Merci en tout cas. KATE ❦ Every breath you take. 706599
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

KATE ❦ Every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: KATE ❦ Every breath you take.   KATE ❦ Every breath you take. EmptySam 11 Juin - 18:52

Sophia I love you , je file te la réserver et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

KATE ❦ Every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: KATE ❦ Every breath you take.   KATE ❦ Every breath you take. EmptySam 11 Juin - 19:39

Bienvenue parmi nous I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Jules Montgomery

Jules Montgomery


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Believer Chirp
Crédits : French Kiss (avatar)

KATE ❦ Every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: KATE ❦ Every breath you take.   KATE ❦ Every breath you take. EmptySam 11 Juin - 20:03

BUSH KATE ❦ Every breath you take. 706599 I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Joven Rosebery

Joven Rosebery


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : delightful
Crédits : distureingmind (avatar) ◮ tumblr.

KATE ❦ Every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: KATE ❦ Every breath you take.   KATE ❦ Every breath you take. EmptySam 11 Juin - 20:35

SOPHIA I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

KATE ❦ Every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: KATE ❦ Every breath you take.   KATE ❦ Every breath you take. EmptyLun 20 Juin - 15:33

Hey I love you juste pour te prévenir que demain cela fera dix jours que tu as commencer ta fiche et sans nouvelles de toi nous serons obliger de libérer l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATE ❦ Every breath you take. Empty
MessageSujet: Re: KATE ❦ Every breath you take.   KATE ❦ Every breath you take. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATE ❦ Every breath you take.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAHAM の the breath has passed from me to you. (over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST. :: FICHES EN DANGER.-
Sauter vers: