ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JULIA ► you're coming back from me.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

JULIA ► you're coming back from me. Empty
MessageSujet: JULIA ► you're coming back from me.   JULIA ► you're coming back from me. EmptySam 11 Juin - 14:38

JULIA ► you're coming back from me. Tumblr_livt9noBCQ1qbfc1xo1_500
Je sais ce que c’est de partir à la dérive, je sais que ça fait un bien fou, qu’on se sent hors de contrôle, qu’on oublie son chagrin et qu’on a l’impression que rien ne pourra jamais nous arriver.
curriculum vitae
NOM ET PRÉNOM(S) : Julia 'Jules' Roxanne Bridges.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : 24 Décembre 1986 à Harper's Island, 25 ans
ORIGINES : mère américaine (née à Haper's Island) et père américain/italien.
SITUATION : Organisatrice d'évènements à New York et dans le cas présent, Organisatrice du mariage△ the wedding planner.
GROUPE : OUTSIDERS.
TRAITS DE CARACTÈRE : caractère bien trempé - espiègle - droite et sérieuse dans ses engagements - use souvent de son charme et de ses atouts - perfectionniste - un peu garçon manqué - jure comme un mec - plus forte qu'avant les meurtres - sensible mais ne le montre pas forcement - souriante - chaleureuse avec un côté "mama italienne" du fait de ses origines - mais très mauvaise cuisinière - un poil séductrice - a un rire de gosse et des mimiques aussi - à croquer.


loaded gun
QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ? je suis en quelque sorte une semi-local, j'ai presque toujours connue Harper's Island puisque j'y suis née et j'y ai passée 19 ans de ma vie. J'ai toujours été une enfant curieuse et intrépide. Les gens me connaissent comme étant la petite aventurière de l'ile, je pouvais passer des heures à parcourir l'île de long en large. C'est vraiment bizarre car maintenant j'habite en plein milieu de Manhattan à New York, ce qui est totalement différent. Il m'arrive parfois de me sentir à l'étroit là-bas. Mais si je suis partit c’est pour une bonne raison et je ne sais pas si je reviendrais sur ma décision au vu des évènements...
ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ?je les trouve vraiment adorables et accueillants. Bien que j n'aime pas les mariages, je me suis vraiment attaché à eux. Surtout Olive, la pauvre, elle n'est pas vraiment acceptée dans cette famille et pourtant c'est un amour, elle est la gentillesse en personne. Elle veut toujours apporter une gentille attention à chacun des invités et lorsque j'ai organisé ce mariage avec elle a vraiment bien veillé au confort de chacun.
ETES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ?Soit vous êtes un sale hypocrite qui veut remuer le couteau dans la plaie, soit vous êtes un touriste à la con trop curieux...Vous n'avez donc pas entendue, les histoires à propos de l'île ? Les meurtres d'il y a six ans ? Non...?! Et bien je suis la fille dont la mère a été tuée par Matheo Talbot. Vous êtes désolé et bien merci mais sachez que ça ne va rien changer, tous le monde va continuer de murmurer et de me regarder avec cet air de pitié sur leur visage. Je serais éternellement la pauvre Julia et on parlera encore et toujours de cette histoire. Tous le monde se connait sur l'île, c'est comme une grande famille, on est pas nombreux c'est pour ça. J'y ai habité pendant 19 ans, j'avais mes amis d'enfance, mes coins secrets, mes repères... Mais j'ai finis par la quitter 1 mois après les meurtres, c'était trop dur de rester là-bas, le souvenir de ma mère pendue dans un arbre de mon jardin était trop atroce et je voyais mon père sombrer lentement. J'avais toujours rêver de m'en aller parcourir le monde une fois majeure. Je ne l'avais pas fait car j'avais eu la trouille de quitter mon confort pour inconnue. Mais, cet évènement m'a rendue plus forte. Alors, je suis partie.
Ironie du sors, je suis de retour après six ans d'absence pour organiser le mariage du cousin de ma meilleure amie. je n'ai pas pu leur refuser ça, mais pour être franche j'ai une boule au ventre. J'essaie de positiver et de me dire que j'ai tourner la page, mais j'ai peur que des mauvais souvenirs ressurgissent en moi.
Je veux juste oublier, organiser ce mariage et repartir au plus vite. Puis après de retour chez moi, j'y repenserais et je me dirais que ce n'était qu'un petit voyage sans grande importance et je reprendrais ma vie d'avant.

QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ? Paige...ça me fait tellement bizarre, je connais depusi que je suis toute gamine. On était ensemble en classe d'anglais et de français au lycée. C'était pourtant une fille souriante et joyeuse du temps où je la connaissais et pas la langue dans sa poche d'ailleurs. Je n'arrive pas à me dire qu'elle se soit pendue... Je ne préfère pas y penser car j'aurais peur de faire le rapprochement avec...vous savez... Je prie seulement pour qu'elle se soit bien suicidée car je ne pourrais pas supporter une autre réponse.
QUELLE EST VOTRE PHOBIE ? Je ne vais pas être originale, mais la moindre petit araignée me fait sauter au plafond ! Je suis complètement pétrifiée lorsque j'en aperçois une, je n'ai même pas le courage de l'écraser tellement je suis morte de peur. J'ai également une autre phobie qui répond au fait que je ne me baigne pas souvent, c'est à cause d'un accident lorsque j'étais petite, je devais avoir 5 ans. J'étais tombée dans le lac pas très loin de chez moi et j'avais failli me noyer car mes jambes étaient restées coincées dans un filet de pécheurs. L'eau était tellement froide, que j'ai du aller à l’hôpital pour qu'on me réchauffe artificiellement. Depuis, je crains beaucoup les baignades et je préfère rester au bord de l'eau.

JULIA ► you're coming back from me. Ac8 JULIA ► you're coming back from me. Cat_purple JULIA ► you're coming back from me. Stock
lakecastle.livejournal
underneath
PSEUDO/PRÉNOM :Devinez qui c'est....
ÂGE, SEXE :16 years and i'm a girl !
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Par Bazzart puis par ma Foolish d'amour !
AVATAR :GEMMA ARTERTON, la seul et l'unique I love you
COMMENTAIRE :My god depuis le temps que je l'attendais ce forum !!! Il est vraiment magnifique, bien construit, les PVs sont de la pure bombe, les lieux aussi. Je suis en amour avec lui I love you


Dernière édition par Julia Bridges le Sam 11 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

JULIA ► you're coming back from me. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ► you're coming back from me.   JULIA ► you're coming back from me. EmptySam 11 Juin - 14:39

angry voices inside
JULIA ► you're coming back from me. Tumblr_ljpye70k9L1qah8t0o1_500

One of these days the sky's gonna break
And everything will escape, and I'll know
One of these days the mountains are gonna fall
Into the sea, and they'll know

That you and I were made for this
I was made to taste your kiss
We were made to never fall away
Never fall away

CIVIL TWILIGHT - Letters From The Sky
Elle courait, haletante à travers les bois. Les yeux écarquillés comme si elle venait de voir la mort en personne. Les larmes dégoulinaient le long de ses joues et remplissait ses yeux d'une sorte de buée qui l'assourdissait. Elle avait l'impression de n'être plus maître de rien, elle n'arrivait pas contrôler ses jambes qui lui semblaient courir toute seule. Vers où, vers quoi ? Elle n'en savait rien, mais le plus loin possible de cette vision d'horreur. Était-ce réel ? Elle devait surement rêver, elle voulait le croire en tout cas. un, deux et trois, dans deux minutes elle se réveillerait bien au chaud dans son lit et sa mère viendrait... Sa mère... Non ça ne pouvait pas être vrai. Son corps sans vie pendue à cette branche...ça ne pouvait pas... Elle s'arrêta de courir et s'effondra par terre sans un bruit. Elle se plia en deux, se tenant les jambes, son cœur se fracassait contre sa poitrine, émettant de grands bruits sourds. Pourquoi ? Pourquoi sa mère ? Elle n'avait pas mérité ça. Les pensées de la jeune fille se mélangeaient dans sa tête, elle se trouvait dans un brouillard épais, figée comme une statue de sel. Elle revoyait la tête de sa mère défigurée et plein de sang, ne ressemblant plus à ce doux visage qu'elle voyait chaque matin. Ce sang qui la révulsait, elle le voyait de partout, comme ce feu qui l'a consumait. Elle avait beau fermer les yeux, elle voyait ce sang, cet horrible sang. Elle le sentait à l'intérieur de sa gorge comme une chose gluante dont on ne peut se débarrasser. Sa tête la faisait souffrir horriblement, le choc avait tellement été grand, qu'un coup de massue aurait été plus doux que ce qu'elle pouvait ressentir. Elle ne sentait plus son corps comme happée par une sorte de lourd coma, ses yeux ne daignaient plus s'ouvrir, une sorte de barrière face à cette vision d'horreur. Elle sombra alors lentement dans le sommeil, tremblant de froid et de peur.

JULIA ► you're coming back from me. Tumblr_lhxe8h8syO1qe4xjxo1_500
« Nous sommes bientôt arrivé chers invités. En descendant du bateau des petites voiturettes vous attendrons pour vous emmener jusqu'à l'hôtel. » toute souriante, la mariée venait d'annoncer l’arrivée imminente sur l'île. A ses mots, Julia grimaça, son estomac se noua. Elle avait envie de faire marche arrière, de prendre ses jambes à son cou et de courir en arrière. Que lui avait-il prit d'accepter ce job ? Elle savait très bien que le mariage se déroulerait ici. Elle devait être définitivement sado-maso. Six ans, déjà six ans que tout cela était arrivé. Le temps était passé si vite et en voyant au large se dessiner le paysage de Harper's Island, Jules eut l'impression que rien n'avais changé. C'était toujours cette bonne vieille île avec ces pêcheurs et ses bars pittoresques. Les mêmes personnes, au même endroit et cette même sensation de liberté. C'était comme un retour à la maison pour la jeune femme, mais tenté d'une sorte de tristesse qui la rendait mélancolique. Et pendant que tout le monde bavardait et s'excitait à propos du mariage, elle , ne ressentait pas cette sensation euphorique de tous les préparatifs, mais une sorte de pincement au cœur qui lui ferait presque monter les larmes aux yeux. Après tout, elle avait dit au revoir à cette vie pour en recommencer une autre ailleurs. Elle sentit quelqu'un lui tapoter dans le dos et elle sortit brusquement de sa rêverie « Ça va ma chérie ? » c'était Becks sa meilleure amie, la blondinette n'était pas non plus d'humeur joyeuse quand à ce mariage. Et c'était le moins qu'on puisse dire, elle détestait littéralement sa famille et c'était malheureusement celle du...marié. Pauvre Becky. « Ne t'inquiète pas, maintenant, entre nous deux, c'est à la vie à la mort. Je ressens la même chose que toi, ce mariage et cette arrivée sur l'île ça m'enchante mais alors pas du tout, on va se serrer les coudes sista' ! » dit-elle en faisant une mimique. Julia rigola, il n'y avait qu'elle pour la faire sourire même lorsqu'elle était au plus mal. Julia secoua ses cheveux, réajusta sa jupe et prit fermement ses bagages. « Aller, allons-y, je suis prête ! » Elle était prête à affronter son passé et à tirer un trait sur celui-ci. Elle allait organiser le plus beau mariage que Harper's island est jamais connue !

VOILA vous pouvez me dire Bienvenue tongue
au fait, je m'ennuyais tellement ces jours ci que j'ai commencer à faire ma fiche, vu que Foolish me l'avait passé. ce n'est en aucun cas un vulgaire copier collé ! 7
Je vous aime les filles, vous et votre forum de malade JULIA ► you're coming back from me. 706599


Dernière édition par Julia Bridges le Sam 11 Juin - 15:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

JULIA ► you're coming back from me. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ► you're coming back from me.   JULIA ► you're coming back from me. EmptySam 11 Juin - 14:41

MON BB I love you , bienvenue depuis le temps que tu l'attendais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

JULIA ► you're coming back from me. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ► you're coming back from me.   JULIA ► you're coming back from me. EmptySam 11 Juin - 14:41

MOI JE SAIS QUI C'EST JULIA ► you're coming back from me. 364687 I love you Bienvenue JULIA ► you're coming back from me. 706599
Et merci pour les compliments *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

JULIA ► you're coming back from me. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ► you're coming back from me.   JULIA ► you're coming back from me. EmptySam 11 Juin - 14:43

Pff de toute façon, je savais que vous alliez me reconnaitre en deux minutes. Rolling Eyes JULIA ► you're coming back from me. 13466
Sachez que j'ai bientôt fini ma fiche JULIA ► you're coming back from me. 607678

Et de rien pour les compliments, il est juste magnifique. JULIA ► you're coming back from me. 633926
Quokees, il faut absolument que l'on ai un lien ! 7


Dernière édition par Julia Bridges le Sam 11 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

JULIA ► you're coming back from me. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ► you're coming back from me.   JULIA ► you're coming back from me. EmptySam 11 Juin - 14:54

    En même temps c'est pas comme si tu étais discrète Laughing I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

JULIA ► you're coming back from me. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ► you're coming back from me.   JULIA ► you're coming back from me. EmptySam 11 Juin - 15:00

Oh oui, un lien avec plaisir *.* I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

JULIA ► you're coming back from me. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ► you're coming back from me.   JULIA ► you're coming back from me. EmptySam 11 Juin - 15:04

Becks Wingfield a écrit:
    En même temps c'est pas comme si tu étais discrète Laughing I love you I love you
JULIA ► you're coming back from me. 607678 JULIA ► you're coming back from me. 607678 JULIA ► you're coming back from me. 607678 je ne ferais aucun commentaire en publique siffle

Je peux te mpotter Quokees alors ? I love you

Juste pour dire... j'ai FINI... JULIA ► you're coming back from me. 13466 J'espère que j'ai bien cerner le personnage Wink


Dernière édition par Julia Bridges le Sam 11 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

JULIA ► you're coming back from me. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ► you're coming back from me.   JULIA ► you're coming back from me. EmptySam 11 Juin - 15:09

Oui, bien sûr *.* I love you
Je te valide, j'aime beaucoup ta fiche, et puis Civil Twilight I love you JULIA ► you're coming back from me. 108932
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

JULIA ► you're coming back from me. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ► you're coming back from me.   JULIA ► you're coming back from me. EmptySam 11 Juin - 15:11

Civil Twilight *.* *.*
J'ai corrigé mes dernières fautes aussi car je ne m'étais pas relue (honte à moi). silent
Je te mpotte alors 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIA ► you're coming back from me. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ► you're coming back from me.   JULIA ► you're coming back from me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIA ► you're coming back from me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIA ❀ I ain't lost, just wandering.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST. :: BIENVENUE SUR L'ÎLE-
Sauter vers: