ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 JULIA ❀ I ain't lost, just wandering.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Empty
MessageSujet: JULIA ❀ I ain't lost, just wandering.   JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. EmptyMar 14 Juin - 10:30

JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Tumblr_lmb7lzhKdM1qbl8g4o1_500
TUMBLR
Julia Bridges est ce que l'on peut appeler, une semi-locals. Elle est partit, il y a six ans de l'île où elle est née et a passé toute sa vie pour New York. Si vous connaissez un peu l'histoire de l'île, son nom ne vous sera pas inconnue puisque sa mère fut une des victimes de Mathéo Talbot, le meurtrier fou. Si elle est de retour, c'est à cause du mariage dont elle doit s'occuper, puisqu'elle est devenue organisatrice d'évènement réputée. Elle a donc désormais 25 ans, et n'est jamais revenue sur l'île donc ce sera en quelque sorte le retour à la maison (des liens peuvent être donc développer dans cette optique, des anciennes connaissances, amis, ancienne meilleure amie, etc..).
Quand à son comportement sur l'île, on l'appelait l’aventurière Bridges car elle était une petite fille qui préférait grimper aux arbres, toujours très curieuse et intrépide. Elle pouvait passer des heures à parcourir l'île de long en large. Elle n'a pas vraiment changé depuis ce temps-là, bien qu'elle habite à New York et s'y sente un peu à l'étroit parfois.
+ Voici son caractère et quelques petites infos sur elle.
caractère bien trempé ❀ espiègle ❀ droite et sérieuse dans ses engagements ❀ use souvent de son charme et de ses atouts ❀ perfectionniste ❀ un peu garçon manqué/aventurière ❀ jure comme un mec ❀ plus forte qu'avant les meurtres ❀ sensible mais ne le montre pas forcement ❀ souriante ❀ chaleureuse avec un côté "mama italienne" du fait de ses origines ❀ mais très mauvaise cuisinière ❀ elle est toujours là à rigoler et à alléger les tensions ❀ un poil séductrice ❀ a un rire de gosse et des mimiques aussi ❀ à croquer ❀ très protectrice envers ses proches ❀ a peur des araignées et de l'eau depuis qu'elle a eu cet accident toute petite ❀ ADORE a la folie la chanteuse Adele, le chocolat au lait et les dragibus noir ❀ DETESTE le mensonge, les pouffiasse décolorées et toutes les boisons qui pétillent.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ❀ I ain't lost, just wandering.   JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. EmptyMar 14 Juin - 10:30

JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Tumblr_lksyegj6DE1qjnsouo1_500
OUTSIDERS

JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Pynnw JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Rubyold JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Kc0104
under construction.

JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Ian3f JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Th_IASOMHLR_BY_MARY JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Th_IASOMHLR2_BY_MARY
under construction.

I love you I love you


Dernière édition par Julia Bridges le Mar 14 Juin - 12:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ❀ I ain't lost, just wandering.   JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. EmptyMar 14 Juin - 10:31

JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Tumblr_lirqayMUFq1qe4xjxo1_500
LOCALS
under construction.
JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. 407498

DEMANDES OUVERTES
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Callaghan

Peyton Callaghan


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2011
Pseudo : hunger host.
Crédits : avatar by disturbing mind et gif from tumblr.
Citation : « Le caméléon croira toujours qu'il suffit de changer de forme pour échapper à tout. » F.H.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Nostalgique.
► Job: Voleur sous couverture d'Agent du F.B.I.
► FACEBOOK:

JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ❀ I ain't lost, just wandering.   JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. EmptyMar 14 Juin - 14:52

    Il me semble avoir réservé ma place Rolling Eyes
JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. 108932
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ❀ I ain't lost, just wandering.   JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. EmptyMar 14 Juin - 15:16

Peyton Callaghan a écrit:
    Il me semble avoir réservé ma place Rolling Eyes
JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. 108932
oui désolé, j'ai pas encore mis tous les icons de ceux avec qui j'ai des liens car je révise en même temps. Embarassed
On devait en discuter, tu as déjà une idée ? 7
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Callaghan

Peyton Callaghan


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2011
Pseudo : hunger host.
Crédits : avatar by disturbing mind et gif from tumblr.
Citation : « Le caméléon croira toujours qu'il suffit de changer de forme pour échapper à tout. » F.H.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Nostalgique.
► Job: Voleur sous couverture d'Agent du F.B.I.
► FACEBOOK:

JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ❀ I ain't lost, just wandering.   JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. EmptyMar 14 Juin - 15:35

    Haa non mais c'est pas ce que je voulais dire, t'embête pas! XD
    Huuum, t'as un cavalier pour le mariage ? Rolling Eyes xD Vu que Peyton fouille
    partout pour son 'enquête', elle aurait pu en avoir marre et se
    mettre à lui hurler dessus comme quoi c'est déjà assez dur comme
    ça sans l'avoir dans les pattes en plus..? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ❀ I ain't lost, just wandering.   JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. EmptyMar 14 Juin - 16:08

Ah ok, désolé, mais j'ai un problème avec ce smiley Rolling Eyes
J'ai l'impression qu'il veut dire "ça me soule" ou un truc négatif, mais je crois pas en fait. Bref JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. 607678 Arrow
Non, j'ai pas de cavalier. i'm single JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. 13466
Moi je la vois bien le détester. Le genre de type toujours là, à vous questionner et à fouiller dans vos affaires.
Il s'intéresse à quoi comme affaire, d'ailleurs (ormis qu'il soit un voleur tongue ) ? Parce que si c'est sur les meurtres d'il y a six ans ou un fait qui s'en rapproche. Julia est une fille d'une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Callaghan

Peyton Callaghan


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2011
Pseudo : hunger host.
Crédits : avatar by disturbing mind et gif from tumblr.
Citation : « Le caméléon croira toujours qu'il suffit de changer de forme pour échapper à tout. » F.H.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Nostalgique.
► Job: Voleur sous couverture d'Agent du F.B.I.
► FACEBOOK:

JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ❀ I ain't lost, just wandering.   JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. EmptyMar 14 Juin - 16:16

Il s'interesse à son 'vole', mais aussi aux huit meurtres et sa couverture c'est le 'suicide' de Paige! Donc, effectivement, il serait toujours (ou presque) pas très loin et genre elle s'agacerait et là, il lui proposerait d'être son cavalier (histoire d'être invité par la même occasion! xD) T'en pense quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ❀ I ain't lost, just wandering.   JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. EmptyMar 14 Juin - 16:48

ah ouais j'adore! En gros il la harcèlerait un peu quoi. Et elle lui lancerait de sacré piques pour le faire dégager (elle dit ce qu'elle pense, et elle pas la langue dans sa poche donc ça va être amusant).
Ok, et puis je voudrais bien rajouter un truc. Comme il souhaite être son cavalier, cela pourrait attiser la jalousie de X (mon scénario) celui qui est amoureux de la jeune femme. Même si il veut être que son cavalier que pour servir ses propres intérêts et pas par amour, bien sûr. (notre relation pourrait également évolué au fil du rp, si Julia se décide à l'écouter et à l'aider dans ses recherches par rapport aux meurtres car elle pourrait être d'une grande aide)

Je t'ajoute alors JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. 325842 JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. 325842
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Callaghan

Peyton Callaghan


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2011
Pseudo : hunger host.
Crédits : avatar by disturbing mind et gif from tumblr.
Citation : « Le caméléon croira toujours qu'il suffit de changer de forme pour échapper à tout. » F.H.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Nostalgique.
► Job: Voleur sous couverture d'Agent du F.B.I.
► FACEBOOK:

JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ❀ I ain't lost, just wandering.   JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. EmptyMar 14 Juin - 17:23

    Oh oui! Nickel! C'est génial comme ça! JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. 706599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Empty
MessageSujet: Re: JULIA ❀ I ain't lost, just wandering.   JULIA ❀ I ain't lost, just wandering. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIA ❀ I ain't lost, just wandering.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIA ► you're coming back from me.
» BLAKE → and i've lost who i am.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: FORFEIT THE GAME. :: FICHES DE LIENS.-
Sauter vers: