ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KERIAN † Paper Ganster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KERIAN † Paper Ganster Empty
MessageSujet: KERIAN † Paper Ganster   KERIAN † Paper Ganster EmptyVen 17 Juin - 17:29

KERIAN † Paper Ganster Tumblr_lmvypgI8Di1qkoesoo1_500
Give Hope a Chance to Float And It Will
curriculum vitae
NOM ET PRÉNOM(S) : Kerian Jamie Forbes Bishop
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : 23 avril - Australie (34 ans)
ORIGINES : Australiennes
SITUATION/EMPLOI : Séparée / Sous-Adjointe
GROUPE : Outsiders
TRAITS DE CARACTÈRE : Entière - Franche - Impulsive - peut se révéler manipulatrice - fidèle à ses instincts - intuitive - aventurière - agitée - forte - têtue - passionnée.

loaded gun

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ? Ma relation avec l'île relève tout autant du passé que d'un certain avenir que je compte bien me construire en ses lieux. J'y posai le premier pied il y a de cela déjà onze ans. Alors âgée de 23 ans et à l'aube de ce que je pensais être le voyage et l'expérience de ma vie, je tombe amoureuse : Tout d'abord, de cette charmante petite île pittoresque et humide mais également de l'un de ses habitants. Pourtant si lointaine et différente de mon Australie natale, Harper's Island sera mienne pour les sept prochaines années. Elle sera mère de mon union sacrée et terre d'accueil pour la vie que je donnerai ci-bas. Une merveilleuse petite princesse. Mais cette île devint également vite le symbole de ma liberté enchaînée. Plus j'y pensais et plus l'inévitable se profilait. Il me fallait quitter cet endroit : j'étouffais, littéralement, je suffoquais, perdait de mon feu sacré, de ma vie. Alors disons qu'entre elle et moi, ce n'est pas tout à fait en bons termes que nous sommes quittées. Non, au contraire. Je parlerais plus de déchirement. Comme deux amants que la passion consume jusqu'aux cendres. Mais si je suis de retour aujourd'hui, c'est que je porte sur cet endroit un regard neuf, ou plutôt le regard des premières fois. Et si l'île étaient véritablement le seul endroit que je puisse qualifier de "chez moi" ? Je voulais y croire. Je voulais reconquérir son coeur et son âme tout autant que ma famille qui grandissait en son sein. Harper's Island soit prête pour le retour Kieran car elle ne lâchera pas l'affaire !

ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ? Je ne connais absolument pas Olive. Bien que la jeune femme semble correcte, je ne pourrai vous dire ce que j'en pense. Peut-être aurai-je l'occasion d'apprendre à la connaître dans un certain futur proche ... Après tout, moi aussi j'ai su ce qu'était d'être la nouvelle en ses lieux. Par contre je connais plutôt bien Romo, tout comme je connaissais sa défunte épouse Tess. Alors toujours unie à Samuel, il n'était pas rare que je vois Tess passer prendre un verre à la maison, connaissant Sam depuis plusieurs années. Elle était charmante et sans qu'elle ne devienne ma meilleure amie, je dois dire que je pouvais la compter parmi mes proches. Quant à Romo, je l'ai toujours considéré comme un véritable ami. Après Sam, il a rapidement fait partie de ceux dont l'accueil fut le plus chaleureux à mon égard lors de mon arrivée et de ma décision de rester. A vrai dire, il n'était pas rare que Sam le raille de temps à autre lorsque Romo se montrait un peu trop amical. Mais qu'on se le dise, tout n'a jamais été que véritablement bon enfant. Romo fut d'ailleurs l'un des premiers à connaitre mes envies d'ailleurs. Je me souviens de nos longues conversations sur le sujet comme si c'était hier. Je suis heureuse d'apprendre qu'il a retrouvé l'amour. Il le mérite.

ETES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ? Pour sur ! Et pas qu'un peu. Car en cette effroyable période, je vivais encore sur l'île. Comment vous expliquer ... Ce genre d'expérience et de passé vous colle à la peau. La peur, bien qu'elle s'apaise ou qu'on apprenne à la dompter, n'est jamais tout à fait effacée. Pourtant de formation policière, je n'avais, à l'époque, pas pu me résoudre à me lancer dans les forces de l'ordre. Pas assez d'expérience, une trop grosse affaire, et soyons honnête j'étais bien trop pétrifiée. Non, je m'étais convainque que mon aide n'aurait été d'aucune utilité. Sam et moi en avions alors parlé et je me souviens encore de son visage presque soulagé à l'écoute de mes dires : je n'étais pas prête et quelque part, c'était un peu comme lui offrir le cadeau de ne pas me jeter dans la gueule du loup. J'avais alors continué à servir des tables au café de l'île sans plus jamais évoquer à qui que se soit ma formation.

QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ? J'ai appris la nouvelle alors que je me produisais dans un cabaret texan. La guitare encore à la main, je venais de m'installer au bar lorsqu'un gars tout droit venu de Seattle évoqua le nom d'Harper's Island. Sans crier gare, je l'accostai et apprit la macabre information. Le nom de Paige ne me disait rien, j'avais beau chercher, rien. Peut-être était elle plus jeune, ou peut-être n'avait-elle jamais fait partie de mon cercle de connaissances, allez savoir ... Mais l'important n'était pas là. L'important se situait dans le fait que la mort venait à nouveau frapper l'île maudite. Une mort assez suspecte pour qu'elle tombe dans mon oreille en plein coeur du Texas. On parlait de suicide et quelque part dans mon coeur quelque chose me disait que les choses ne tournaient pas rond. Etait-ce le destin qui me poussait à rentrer en cette période où mon aventure semblait toucher à sa fin ? En effet, cela faisait plusieurs semaines déjà que Sam et Ada ne quittaient plus mon esprit, que leur manque se faisait plus fort chaque jour et que même la grisaille de Harper's Island venait à me manquer. Toutes les chansons du monde ne remplaceraient jamais la famille que j'avais quitté. Alors ni une ni deux, suivant mon instinct et mes tripes comme à mon habitude, je sautai dans le premier avion direction Seattle où m'attendrait un ferry. Sam avait beau m'avoir posé un sérieux ultimatum, je décidai de l'ignorer convainque que la nouvelle de cet étrange suicide était un message à mon encontre : J'allais retrouver ma famille, déposer ma guitare, enfin faire honneur à mon diplôme en me faisant enrôler au bureau du shériff et prouver à Sam que cette fois j'étais prête. Prête pour lui, Ada et prête à donner ma vie pour les protéger.

QUELLE EST VOTRE PHOBIE ? Très bonne question ... Vous me l'auriez posée il y a des années, je pense que j'aurais pu vous pondre une liste de tout ce qui me faisait moyennement peur ou en tout cas me rendait mal à l'aise au quotidien. N'ayant pourtant jamais été de nature vraiment peureuse, la vérité se situait autre part. Mais passons. Je pense que ces trois années sur les routes m'ont doublement forgée et renforcée. J'ai pris plus encore confiance, je me suis assumée et j'ai reculé les frontières du doute. Il aura fallu un fameux temps avant que je puisse me l'avouer mais, à ce jour, ma seule et unique peur persistante n'est autre que celle de perdre Sam et Ada. Je pense que je ne pourrais jamais me pardonner si quoi que se soit leur arrivait.

underneath

PSEUDO/PRÉNOM : Ally
ÂGE, SEXE : 21 ans - F
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart
AVATAR : Anna Fucking Hot Torv
COMMENTAIRE :God bless you guys


Dernière édition par Kerian J. Bishop le Sam 18 Juin - 8:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KERIAN † Paper Ganster Empty
MessageSujet: Re: KERIAN † Paper Ganster   KERIAN † Paper Ganster EmptyVen 17 Juin - 17:29

angry voices inside

KERIAN † Paper Ganster Tumblr_ljs94wZ8h61qbz08qo1_500

A bord du Ferry sur lequel elle avait embarqué à Seattle, il y avait plus de locaux que de touristes et Kerian aimait ça ! A l'avant de l'embarcation, accoudée sur l'une des palissades de sauvegarde, ses longs cheveux blond au vent et le nez enfoui dans son gros pull, elle décrocha un large sourire lorsqu'au loin se dessina la côte. Harper's Island. Une petite bourgade en bord de mer, typique à souhait et un rien pittoresque. Tout ce qu'elle recherchait ! Ayant quitté son Australie natale quelques mois plus tôt, c'est de ça qu'elle avait rêvé : de voyages, d'humanité, de changement. Voir le monde était devenu une priorité alors que son père, commissaire de police, ne cessait de la pousser à bosser à ses côtés. Fille unique, il en avait fait depuis toujours un petit garçon manqué. Elle avait vite appris à conduire, à tirer sur de vieilles canettes et à se faire respecter en tant que femme dans un milieu d'homme. Car oui, elle avait suivi les traces de son paternel et venait juste de décrocher son diplôme. Elle avait alors espéré qu'il lui lâche un peu la grappe, témoin de sa réussite, mais tant que la jeune femme n'avait pas fait ses preuves sur le terrain, tout effort semblait vain. C'en était trop ! Plus question de jouer les marionnettes, terminé de contenter papa si c'était pour en mettre sa propre vie de côté. C'est ainsi que Kerian décida de faire sa valise et de partir sur les routes, presque du jour au lendemain. Un coup de tête, une envie ... Un sac de voyage à la main, sa guitare sur le dos, la voilà qui partait à l'assaut du monde. Au programme : Asie, Europe, Canada et USA. Lorsque le ferry arriva enfin à bon port, c'est la mine satisfaite que Kerian erra quelques instants dans les rues. Son regard s'imprégnait de chaque détails. Elle s'arrêta dans un petit Dinner local et commanda la spécialité. Sa blondeur, son rayonnement et son accent traduisirent rapidement de son exotisme. Cette gamine n'était pas d'ici. Elle discuta avec sa serveuse ainsi que quelques clients habitués et ravis de raconter leurs exploits à la petite nouvelle. Dans un coin un peu plus sombre, un grand jeune homme sirotait une bière en silence. Il claqua quelques billets sur le comptoir, salua le proprio par son prénom et sur le chemin de la sortie, croisa le regard de Kerian. Un regard étrangement électrisant, puissant et presque mystérieux. Pas un seul sourire n'avait été échangé et pourtant le moment resterait longtemps gravé dans l'esprit de notre Australienne.

Les jours ont passés, Kerian s'est installé dans un loft près de la marina, un ancien entrepôt qu'une famille de pêcheurs lui prêta leur coeur sur la main. L'endroit était presque vide mais le principal y était. Un grand matelas, un petit bureau, ses carnets de notes et des photos, cartes géographiques sur les murs. A ses côtés, allongé sur le ventre, nu, se dessine le corps d'un Apollon. Samuel Bishop. Le local dont les yeux l'avaient comme percée à jour dès son arrivée. Elle enfila une longue chemise, posa un regard sur le jeune homme et su qu'elle était prise au piège de la passion. Elle se souvint de leur rencontre officielle :

Assise sur les dock, les yeux rivés sur les bateaux, ses pensées étaient lointaines et proches à la fois. Soudain une voix la sorti de ses rêveries
: Tu joues ? Lui demanda alors la voix rauque de Samuel désignant sa guitare. Kerian releva la tete et le reconnu. Ce n'était plus la première fois qu'ils se croisaient. Elle esquissa un infime sourire et hocha positivement la tête. Sam lui tendit alors la main pour l'inviter à se redresser : Ca te dit un tour en bateau ? Je tiens la barre et toi tu chantes. Quelque chose la poussa à dire oui. Cela semblait une évidence. Ils ne connaissaient alors même pas encore leur prénoms mais venaient d'embarquer dans leur première aventure. Quelques heures plus tard, bercé par la houle, les deux amants se prélassaient dans la cabine, grattait ensemble. Lui tentait, elle riait. Le lien se construisait alors. Je ne connais même pas ton nom, je dois être complètement folle. Folle de moi ... ? (Silence) Samuel Bishop, je m'appelle Samuel. (sourire) Kerian. {video exemple}

KERIAN † Paper Ganster Tumblr_linikdVQuP1qbo92io1_500

Les années avaient passé, Kerian était restée sur Harper's Island comme hypnotisée par Samuel. Il était tout ce qu'elle avait pu imaginer en un homme : grand, beau, fort, au caractère bien trempé. Leur relation avait débuté sur les chapeaux de roues. Ils s'étaient aimé dès le début, ils y avaient été fort, la demi mesure ne faisait pas partie de leur langage. Sur l'île, on les surnommait même "le couple terrible". Il leur arrivaient de s'engueuler aussi, des vases avaient déjà volés en éclats, mais toujours leurs réconciliations valaient toutes les disputes du monde.

Lorsque Kerian annonça sa grossesse à Sam, c'est la boule au ventre, qu'elle prononça les mots. Un enfant changeait tout, elle le savait. Pourtant, c'est à bras grands ouverts et éclats de joie que Sam prit la nouvelle. Si Kerian fut soulagée, une nouvelle peur vint alors se présenter aux portes de ses émotions. Avait-elle seulement ce qu'il fallait pour être mère ? Leur mode de vie n'était-il pas trop intense pour enfant ? Etaient-ils capables de s'agir ? Et si oui à quel prix ? Mais Sam semblait confiant, il joua le rôle de pilier durant ses neuf mois de grossesse et l'air de rien, Kerian laissa le temps filer sans ne plus trop y penser.

Le jour J, c'est d'une petite princesse qu'accoucha Kerian. Le travail avait été long et rude. Pas une seule seconde Samuel n'avait quitté son chevet et lorsque l'infirmière posa sa petite grenouille contre sa poitrine, tous les maux de la terre semblèrent se taire instinctivement. Ses larmes se mêlèrent à sa sueur
: Et si je n'y arrivais pas Sam ... Ce dernier, vint à poser ses lèvres contre les siennes avant de dire : Ensemble on y arrivera Ker'. Maintenant c'est nous trois contre le monde entier. Tu es aussi forte que belle. Il n'y a pas de raison ... Et il avait raison, ou presque. Car durant près d'un an, plus jamais Kerian n'exprima tout haut une quelconque hésitation. Elle se montra une mère aussi dévouée que femme aimante. Mais petit à petit l'appel d'autres horizons se fit de plus en puissant. A la fois honteuse et désireuse de faire taire ses petites voix, jamais elle n'aurait pu croire qu'un jour, elle puisse vraiment quitter homme et enfant. D'ailleurs qui l'aurait cru ? Personne ! Et croyez moi le choc résonna sur Harper's Island.

KERIAN † Paper Ganster Tumblr_llkcade8aV1qggt09o1_r2_500

[[ Dernière anecdote à ne pas prendre en compte dans mon nombre de lignes.
Elle fait juste office de conclusion et participe à la meilleure compréhension de l'histoire. ]]


© Samuel Bishop " Samuel ne savait pas comment ils en étaient arrivés là. Il se revoyait encore quelques années plus tôt la demandant en mariage. Ou le jour de la naissance de leur fille. Il revoyait leurs disputes violentes et leurs réconciliations passionnées. Il se souvenait de ses larmes et des efforts qu'il faisait pour lui redonner le sourire. Il se rappelait le bonheur indescriptible qu'il ressentait chaque fois qu'il croisait son regard, sentait encore son cœur exploser dans sa poitrine lorsqu'elle effleurait ses lèvres des siennes. Comment leur couple avait-il pu prendre une telle direction ? Et surtout comment avaient-ils pu atteindre ce point de non retour sans même s'en apercevoir ? Ou alors était-ce simplement lui qui s'était voilé la face, sans doute n'avait-il pas voulu voir ce qui se passait juste sous ses yeux. Son couple s'était désagrégé et il n'en restait aujourd'hui que quelques fibres, rien auquel il ne puisse se raccrocher, rien qu'il ne puisse sauver.

« Si tu passes cette porte, ne reviens plus jamais. » Le ton de Samuel était glacial et ne laissait aucunement place au doute et à la discussion. Il toisait de toute sa hauteur la femme qui avait partagé sa vie pendant près de huit ans, les yeux noyés de colère. Elle le fixait en retour, déterminée et nullement effrayée. Elle le connaissait, elle savait qu'il ne porterait jamais la main sur elle, et elle avait raison. Pour autant elle ne pensait pas qu'il serait si catégorique. Elle aurait tenté les négociations si elle n'avait pas aperçu cette lueur dans le regard de l'homme qu'elle aimait. « Je ne plaisante pas Ker'. Si tu nous tournes le dos, je ne veux plus jamais te revoir à Harper's Island tu m'entends ? » Ce n'était pas une question, ce n'était pas une menace, c'était une vérité, énoncée avec douleur et déception. Il avait ce naïf espoir qu'elle changerait d'avis, que cette lubie lui passerait et que son envie de voir le monde n'était qu'un caprice. Mais ce n'était pas le cas, elle avait fait ses valises, avait passé des heures à s'excuser, à débiter des raisons plus stupides les unes que les autres. Elle cherchait à se justifier, et de ce fait s'enfonçait encore plus. Samuel n'avait plus la force de crier, n'avait plus la force de se battre. S'il ne lui suffisait plus, si leur fille n'était pas une raison valable de rester, alors oui elle faisait tout aussi bien de les quitter maintenant et ne plus jamais revenir. « Il faut que tu comprennes, Samuel, je… » Mais elle s'interrompit. Il ne comprendrait pas, jamais. Et il ne cherchait même pas à la comprendre. C'était tout simplement inimaginable pour lui qu'une mère quitte mari et enfant pour courir le monde. N'avait-elle donc pas tout ce qui lui fallait ici ? « Harper's Island c'est chez toi Sam. Je ne suis pas comme toi. Je ne peux pas rester ici toute ma vie, il me faut… plus. » Un rictus déforma les lèvres de l'homme alors qu'il secouait la tête en se dirigeant vers la porte d'entrée. Il ne la blâmait pas pour vouloir plus, il regrettait simplement qu'elle ne s'en soit pas aperçu plus tôt, avant qu'ils ne se marient et qu'ils mettent au monde la plus merveilleuse des enfants. Oui, il aurait rêvé qu'elle le quitte un an plus tôt, tout aurait été plus simple. Il aurait été le seul à souffrir. « Au revoir Kerian. » Finit-il par annoncer, amer alors qu'il lui ouvrait la porte sans lui adresser un regard. De longues secondes s'écoulèrent avant que la jeune femme n'attrape son sac de voyage et claque des talons. Il ne put s'empêcher de la regarder s'éloigner et emporter dans ses valises une partie de son cœur. Il l'avait aimée avec passion, et il la détesterait avec tout autant de ferveur et de ressentiment. " © Samuel Bishop



Dernière édition par Kerian J. Bishop le Dim 19 Juin - 14:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bishop
Everything has been figured out, except how to live.
Samuel Bishop


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Lora.
Crédits : Datura.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

KERIAN † Paper Ganster Empty
MessageSujet: Re: KERIAN † Paper Ganster   KERIAN † Paper Ganster EmptyVen 17 Juin - 18:02

Non mais cette femme KERIAN † Paper Ganster 633926 KERIAN † Paper Ganster 241992 Tu l'a rencontrée ? Où ? Qu'est-ce que tu lui as dit ? Je veux tout savoooiiiir bounce

Bienvenue à toi en tout cas, et je file répondre à ton MP KERIAN † Paper Ganster 706599
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

KERIAN † Paper Ganster Empty
MessageSujet: Re: KERIAN † Paper Ganster   KERIAN † Paper Ganster EmptyVen 17 Juin - 21:17

Ally genre la Ally de Audrey? Smile bienvenue en tout cas et je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KERIAN † Paper Ganster Empty
MessageSujet: Re: KERIAN † Paper Ganster   KERIAN † Paper Ganster EmptyVen 17 Juin - 21:39

Sam >> Merci encore ! Et oui Anna est en or ! Je l'ai rencontrée sur le tournage de Fringe à Vancouver où j'ai vécu l'année dernière durant un an. Elle est d'une gentillesse folle. Je lui ai demandé une photo et lui ai dit à quel point j'aimais Fringe et son jeu d'actrice. Elle était toute contente et m'a remercié d'être une fan fidèle. Elle s'est même assurée que la photo soit réussie 7

Becks >> Ha non, ça doit être une autre. Mais je pense que nous sommes plusieurs Ally sur la toile Wink En tout cas merci pour l'accueil et la réservation d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

KERIAN † Paper Ganster Empty
MessageSujet: Re: KERIAN † Paper Ganster   KERIAN † Paper Ganster EmptyVen 17 Juin - 21:47

Ah c'est grandement possible :P. J'avais même pas fait gaffe mais tu l'a rencontrer c'est trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bishop
Everything has been figured out, except how to live.
Samuel Bishop


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Lora.
Crédits : Datura.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

KERIAN † Paper Ganster Empty
MessageSujet: Re: KERIAN † Paper Ganster   KERIAN † Paper Ganster EmptyVen 17 Juin - 22:26

HAN, je suis trop jalouse 7 Ça ne m'étonne pas qu'elle soit adorable, elle respire la gentillesse dans ses interviews KERIAN † Paper Ganster 706599 Mais tu arrives encore à la jouer ? Parce que moi je sais que cette année j'ai travaillé avec/pour Clémence Poesy durant un Festival et depuis je suis incapable de la reprendre sur un RPG, je fais trop un blocage KERIAN † Paper Ganster 607678

EDIT; et au passage j'adore ton début de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KERIAN † Paper Ganster Empty
MessageSujet: Re: KERIAN † Paper Ganster   KERIAN † Paper Ganster EmptyDim 19 Juin - 14:32

Becks >> Hi hi Oui 1 Et au passage : J'ai terminé ma fiche !! En espérant que tout est ok et que tut plaise à Sam ! 2

Sam >> Ah génial ça aussi !! Tu bosses dans la comm ? Elle est sympa la petite frenchie ? Et non perso ça ne m'a pas bloqué du tout. Au contraire, étrangement ça m'inspire ... ^^

Contente que le début t'es plu. J'espère que la suite te convient tout autant. J'avoue l'avoir écrite un peu plus vite donc je vais me relire pour ce qui est de l'ortho. Mais n'hésite pas à me faire part d'éventuels changements


Dernière édition par Kerian J. Bishop le Dim 19 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Callaghan

Peyton Callaghan


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2011
Pseudo : hunger host.
Crédits : avatar by disturbing mind et gif from tumblr.
Citation : « Le caméléon croira toujours qu'il suffit de changer de forme pour échapper à tout. » F.H.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Nostalgique.
► Job: Voleur sous couverture d'Agent du F.B.I.
► FACEBOOK:

KERIAN † Paper Ganster Empty
MessageSujet: Re: KERIAN † Paper Ganster   KERIAN † Paper Ganster EmptyDim 19 Juin - 15:04

    Biiiennvenuuue *.* KERIAN † Paper Ganster 706599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KERIAN † Paper Ganster Empty
MessageSujet: Re: KERIAN † Paper Ganster   KERIAN † Paper Ganster EmptyDim 19 Juin - 15:08

Merci !! 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

KERIAN † Paper Ganster Empty
MessageSujet: Re: KERIAN † Paper Ganster   KERIAN † Paper Ganster EmptyDim 19 Juin - 15:36

J'attends l'avis de Samuel et je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bishop
Everything has been figured out, except how to live.
Samuel Bishop


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Lora.
Crédits : Datura.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

KERIAN † Paper Ganster Empty
MessageSujet: Re: KERIAN † Paper Ganster   KERIAN † Paper Ganster EmptyDim 19 Juin - 16:21

Je ne suis pas dans la communication non, je fais des études en audiovisuel et j'étais bénévole sur un Festival de Cinéma où elle était jury. Elle est vraiment très gentille, très douce mais dans sa bulle en fait. Je garde un très bon souvenir d'elle I love you

Et ta fiche est parfaite, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire KERIAN † Paper Ganster 706599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KERIAN † Paper Ganster Empty
MessageSujet: Re: KERIAN † Paper Ganster   KERIAN † Paper Ganster EmptyDim 19 Juin - 16:26

    Han super ça ! Une chouette expérience quoi Wink
    Et un grand merci pour la fiche !! Vraiment contente que ça te plaise !
    Youhouuu on va pouvoir Rp !! KERIAN † Paper Ganster 325842
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

KERIAN † Paper Ganster Empty
MessageSujet: Re: KERIAN † Paper Ganster   KERIAN † Paper Ganster EmptyDim 19 Juin - 18:56

Je valide donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KERIAN † Paper Ganster Empty
MessageSujet: Re: KERIAN † Paper Ganster   KERIAN † Paper Ganster EmptyDim 19 Juin - 18:57

MERCI ! KERIAN † Paper Ganster 407498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KERIAN † Paper Ganster Empty
MessageSujet: Re: KERIAN † Paper Ganster   KERIAN † Paper Ganster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KERIAN † Paper Ganster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and here we are again. [kerian]
» Kerian •• Whatever it takes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST. :: BIENVENUE SUR L'ÎLE-
Sauter vers: