ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CONTEXT ► Until death do us part.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Mystery Man
MDJ ► personnage non joué.
The Mystery Man


Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2011
Pseudo : Staff du forum.
Crédits : AVATAR △ QUOKEES.

CONTEXT ► Until death do us part.  Empty
MessageSujet: CONTEXT ► Until death do us part.    CONTEXT ► Until death do us part.  EmptySam 11 Juin - 12:57

ashes to ashes
« from this day forward, for better, for worse, for richer,
for poorer, in sickness and in health, until death do us part »
Huit cadavres avaient été retrouvés ce jour-là, dispersés dans la forêt qui borde la marina. Les victimes, on les connaissait bien, peut-être les avait-on poliment saluées de la main le matin même. Nul ne pouvait alors se douter que l'île s'apprêtait à être le théâtre d'un drame macabre que les quotidiens de la côte ouest s'arracheraient bientôt. Cela commence toujours de la même façon, sans qu'on ne suspecte un instant ce qui se prépare, sans rien voir venir. Pepper Hodge fut retrouvé pendu à une haute branche du vieux pin, à l'est de la route principale. L'autopsie révéla que Pepper était mort bien avant que l'on ne fasse couler le nœud autour de son cou. Probablement de l'une des nombreuses blessures qui striaient son corps, coups de machette ou poignard. Sept autres personnes trouvèrent aussi la mort, cette après-midi là, dans des conditions toutes aussi horribles. On ne se rappelle que trop bien de la petite sœur de Pepper, Carrie, seulement dix-sept ans, retrouvée pendue aux côtés de son frère. Pourtant rien ne semblait lier les autres victimes, si ce n'est leur appartenance à l'île. Mauvais endroit, au mauvais moment? C'est une théorie plausible, qui fait froid dans le dos. N'importe qui aurait pu se trouver sur le chemin du tueur. Le cauchemar eut vite un nom, celui de Matheo Talbot, ou l'ennemi public numéro un, qui disparu dans la nature après s'être faufilé sous le nez même du shérif et de ses hommes.

On croit toujours pouvoir échapper au passé. C'est une illusion dérisoire dans laquelle aiment se tromper les hommes. Pour les habitants de Harper's Island, reprendre la vie là où ils l'avaient laissée ne fut pas chose facile. Un simple parfum peut parfois raviver en notre esprit les pires souvenirs que l'on pouvait croire profondément enfouis. Une seconde d'inadvertance et notre esprit vagabonde déjà vers ce que nous avons laissé derrière, ce qui s'accroche encore aujourd'hui. La presse aime encore faire référence à la "boucherie de Harper's Island", l'hécatombe qui a laissé un goût amer dans l'air prospère de l'endroit.
L'île n'a jamais bénéficiée d'un grand quota touristique sinon de quelques visiteurs en été, partageant le littoral avec les pêcheurs locaux. Chaque jour, en fin d'après-midi, un ferry assure la liaison directe entre la marina et le port de Seattle. On ne la distingue pas du continent, il faut attendre de se dégager de la côte. L'île se taille alors dans l'horizon qui, au loin, se confond dans l'océan gris. Elle semble comme peinte au pinceau, griffonnée au crayon, semblable aux images que vous avez sûrement pu apercevoir à la télévision ou dans les journaux, six ans auparavant, ce fameux été. Les années se sont écoulées, emportant avec elles l'évocation du tragique passé de l'île, et avec lui le vague souvenir d'un tueur fantôme qui, aujourd'hui encore, semble avoir disparu de la surface du monde. Mais il ne faut pas oublier que le temps aime rappeler que ce qui s'est déroulé des années plus tôt nous guette toujours dans l'ombre du présent. Et les locaux, tout comme les invités du grand mariage qui sera bientôt célébré sur l'île semblent encore enveloppés dans cette insouciance naïve, pensant que les meurtres appartenaient maintenant au passé. Ils ne sont pas au bout de leurs surprises. Bienvenue sur Harper's Island.
Citation :
Olive et Romo ont le plaisir
de vous convier à leur mariage qui se déroulera à
partir du 11 juin sur Harper's Island, État de Washington.
Réponse souhaitée.
INFO + GROUPES
OUTSIDERS: Que ce soit les invités du mariage ou de simples touristes, les personnages de ce groupe n'habitent pas sur Harper's Island, même si ce n'est pas la première fois qu'il s'y rendent. Vous avez tout à fait la possibilité de faire des touristes qui n'ont aucun rapport avec le mariage mais dont l'heureuse coïncidence les fait débarquer en même temps que les invités.
LOCALS: Les membres de ce groupe sont les habitants de l'île. Ils peuvent être de nouveau venus, fraîchement débarqués du continent, ou bien originaire de Harper's Island depuis leur naissance, mais il possède une petite maison sur l'île, qu'ils y habitent toute l'année ou non.

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXT ► Until death do us part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: ASHES TO ASHES. :: ONE FLASH OF LIGHT.-
Sauter vers: