ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxine Lancaster

Maxine Lancaster


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011
Pseudo : Oriane
Crédits : Weedseed
Citation : “I still find each day too short for all the thoughts I want to think, all the walks I want to take, all the books I want to read, and all the friends I want to see.”

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Brave.
► Job: A&E Doctor.
► FACEBOOK:

MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c. Empty
MessageSujet: MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c.   MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c. EmptyMar 14 Juin - 19:06

MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c. Tumblr_lm0dfnaifH1qd8xe6
“Life does not cease to be funny when people die
any more than it ceases to be serious when people laugh.”

curriculum vitae
NOM ET PRÉNOM(S) : Lancaster, Maxine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : Le 7 Septembre à Harper's Island - 29 ans.
ORIGINES : Américaines.
SITUATION/EMPLOI : Médecin au HGH - Urgentiste.
GROUPE : Locals.
TRAITS DE CARACTÈRE : Curieuse - Observatrice - Courageuse - Rêveuse - Indépendante - Sociable - Gourmande - Généreuse - Bornée - Impulsive - Instinctive - Rusée - Franche - Amusante - Impatiente - Malicieuse - Passionnée - Naturelle - Dévouée - Ponctuelle - Perfectionniste - Romantique - Sportive.

loaded gun

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ? « Je suis née sur cette île et je ne la quitterais pour rien au monde. Elle est ma maison, mon havre de paix et de sécurité. Je me fiche bien que certaines personnes – des habitants pour la plupart – ne la voient plus de la même manière après ces meurtres sanglants. Pour moi, Harper’s Island est le seul endroit sur cette Terre où je peux respirer à fond et tout oublier. J’ai pourtant visité de nombreux pays au cours de mon existence et je suis toujours rentrée : j’y suis venue au monde et c’est également là que je compte bien fonder une famille avant de rendre mon dernier souffle. »

ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ? « Je ne les connais pas vraiment. Lui, de nom… A cause de son ancienne épouse, victime du tueur qui a sévi il y a quelques années. Je ne peux voir ce mariage que d’un très bon œil malgré cela. J’aime cette île et je suis contente de croiser quelques personnes extérieures à cette vie. Si elles amènent un peu de monde, aident à développer le tourisme même à une petite échelle, ce sera toujours ça de gagné pour nous. J’adore lorsque des habitués de la ville, qui ne pensaient pas apprécier les endroits comme Harper’s Island, avouent finalement qu’ils y ont passé les meilleures vacances de leur existence ! Donc oui, bien que je ne sois pas une proche ni une simple invitée du couple, je suis ravie qu’ils aient décidé de s’épouser sur notre île. »

ETES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ? « Bien sûr puisque j’y ai toujours vécu ; mais je n’y accorde pas plus d’intérêt que cela. Je me concentre sur la façon dont je peux sauver des vies. Quant à rendre la justice après la mort, je n’y connais absolument rien et je préfère laisser les professionnels s’en charger. Je lis les journaux, comme tout le monde, en réfléchissant sur ce qui est à prendre et à laisser parmi les articles. Bien sûr, je ne vous cacherais pas avoir eu peur, mais maintenant tout est terminé et il faut savoir laisser le passé derrière soi, pour regarder de l’avant… »

QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ? « Certains disent que son suicide n’en est pas un. Pour ma part je ne saurais le dire : je ne la connaissais pas du tout. Toute cette histoire autour de son décès n’est, pour moi, qu’un coup de paranoïa. L’assassin de ces femmes n’a jamais été appréhendé, alors maintenant, il est facile de se méfier de tout et de se monter la tête. Je ne vois pas pourquoi il faudrait tirer la sonnette d’alarme, comme s’il était de retour pour recommencer sa tuerie ! J’aimerais vraiment que les gens cessent d’avoir un tel comportement, et oublient les malheurs de l’île pour faire ressortir ses bons côtés. Dommage que certains se complaisent uniquement dans la tragédie… »

QUELLE EST VOTRE PHOBIE ? « Ma phobie ? Bonne question. Je vous répondrais bien les araignées mais je sens que ce n’est pas réellement ce que vous attendez. Je dirais… que ma phobie est de ne pas avoir d’enfant. Ou de ne pas trouver le bon, vous savez, l’homme qui saura rester à mes côtés jusqu’au bout. La famille est extrêmement importante à mes yeux. Alors certes, pour le moment je me donne beaucoup à l’hôpital mais il n’en reste pas moins que je voudrais réussir ma vie personnelle. Je ne saurais être parfaitement heureuse et complète que lorsque je porterais l’enfant d’un homme que j’aimerais plus que tout au monde. Si on m’enlevait ça… Si on me disait un jour que ça ne se produirait pas… Alors je n’aurais plus aucune raison de vivre. »

angry voices inside
Cette partie, pénible pour certain, n'en reste pas moins très importante. Nous vous demandons d'écrire quelques anecdotes relatant des passages décisifs de la vie de votre personnage. Elle devra au moins comprendre une anecdote en rapport avec l'île, votre arrivée ici, ou autre. Plus de trente lignes.

underneath
PSEUDO/PRÉNOM : Oriane.
ÂGE, SEXE : 22, F.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart.
AVATAR : Kristin Kreuk <3
COMMENTAIRE : Magnifique forum, je suis tombée amoureuse du thème et j'ai hâte de RP parmi vous I love you


Dernière édition par Maxine Lancaster le Mer 15 Juin - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Norcutt

Sierra Norcutt


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pomeline.
Crédits : Bedshaped (avatar).

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Dirty.
► Job: Bibliothécaire.
► FACEBOOK:

MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c.   MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c. EmptyMar 14 Juin - 19:58

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c.   MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c. EmptyMar 14 Juin - 20:10

KK *.* je vais te la réserver et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lancaster

Maxine Lancaster


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011
Pseudo : Oriane
Crédits : Weedseed
Citation : “I still find each day too short for all the thoughts I want to think, all the walks I want to take, all the books I want to read, and all the friends I want to see.”

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Brave.
► Job: A&E Doctor.
► FACEBOOK:

MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c.   MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c. EmptyMar 14 Juin - 20:26

Merci les filles I love you
(J'attaque ma fiche dès demain, la journée de boulot m'a achevée Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c.   MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c. EmptyMer 15 Juin - 17:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c.   MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXINE ✖ this is my house, this is my home | under c.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST.-
Sauter vers: