ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  ϟ BLACK STAR

Aller en bas 
+2
Samuel Bishop
Charlie Braverman
6 participants
AuteurMessage
Charlie Braverman

Charlie Braverman


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : theQUIBBLER
Crédits : DELIGHTFUL

 ϟ BLACK STAR Empty
MessageSujet: ϟ BLACK STAR    ϟ BLACK STAR EmptyLun 13 Juin - 22:16

 ϟ BLACK STAR Tumblr_lmplrcKnOU1qkafwyo1_500
You fade my eyes with tears So long pretty baby
curriculum vitae
NOM ET PRÉNOM(S) : Braverman Charlie Rose
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : 28 juin, harper's island, 23 ans.
ORIGINES : Américaines.
SITUATION/EMPLOI : Étudiante en langues étrangères appliquées et baby sitter.
GROUPE : Locals.
TRAITS DE CARACTÈRE : Souriante, optimiste, altruiste, perfectionniste, spontanée, tête en l’air, naturelle, douce, sait se montrer forte quand il le faut, respectueuse, entêtée, considérée comme suiveuse, accommodante.

loaded gun
QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ? Le terme relation a proprement parlé me parait quelque peu exagéré. Je n’ai aucun grief contre cette île, mise à part le fait qu’elle soit, justement, une île. Mais j’ai grandi ici, tous mes souvenirs concernent un endroit de ce petit ilot perdu, j’en connais chaque recoin et ne cesse pourtant de découvrir de nouvelles choses. Cette île ne cessera jamais de m’étonner je crois, c’est ce que j’aime tant chez elle. Qui plus est, j’apprécie à sa juste valeur les hivers rigoureux, les vacanciers ayant chacun retrouvés le chemin de leurs demeures. Le calme de l’hiver et l’effervescence de l’été. Nous vivons au rythme des saisons.
ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ? Ne les fréquentant aucunement, je ne saurai dire ni du bien, ni du mal d’eux. Ils m’ont l’air heureux, c’est tout ce qui compte je pense pour un mariage réussi. Je n’en reviens toujours pas d’avoir été engagé pour garder les enfants pendant la cérémonie, c’est une occasion en or. En tous les cas, si moi je ne me permets pas de juger ce petit couple, ce n’est pas le cas de tout le monde. Je plains parfois la future madame Germroth quand j’entends ce qui se dit sur elle alors qu’elle m’a l’air douce comme un agneau.
ETES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ? Habitant ici, je n’aurai pu passer à côté de ce drame. Je ne pense que rarement à ce qu’il s’est passé, cette nuit là, aucun de mes proches n’a succombé à de nombreuses blessures avant d’être sauvagement installé au vu et su de tous. Je n’ai pas assisté à la scène et j’étais surement trop jeune pour comprendre ce qu’il se passait réellement. Si mon père a été beaucoup plus strict durant cette période, cela n’a que peu altéré ma vie. Seul le départ de mon frère l’a considérablement entaché. Si celui-ci avait un lien direct avec les meurtres, je n’ai jamais trouvé le fin mot de l’histoire.
QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ? Mourir est aussi le propre de la vie. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, pourquoi diable elle a voulu en finir avec la vie mais quelque part c’est son choix et je pense que l’on devrait tous le respecter au lieu de cancaner et prospecter à tord et à travers sur son suicide. Choisir le théâtre d’un mariage pour passer à l’acte est certes mal choisi et ô combien égoïste mais encore une fois, je ne me permets pas de juger.
QUELLE EST VOTRE PHOBIE ? Lorsque j’étais plus jeune, je me rappelle avoir sombré, emportée par les eaux. Je ne me souviens de rien mis à part le moment où tout est devenu noir, où plus rien n’avait d’importance. Emportée par les vagues, un jour de vent violent, ma vie a failli s’achever lors de mes six ans sans l’intervention de mon frère. Depuis ce jour, je suis dans l’incapacité totale de pénétrer une étendue d’eau trop profonde. Coincée sur cette ile si je puis dire, elle se trouve être mon pire cauchemar et la meilleure chose qui me soit arrivée.

underneath
PSEUDO/PRÉNOM : theQUIBBLER
ÂGE, SEXE : Dix-huit ans. Féminin.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Ma sœur m'en a parlé (Olive) et la qualité de votre forum a fait le reste.
AVATAR : Emma Stone.
COMMENTAIRE : Il semble fait pour durer. Et en ces temps de crise, c'est plus qu'une bonne chose. En tous les cas le contexte est alléchant, le postes vacants de véritables petits bijoux d'imagination. Que demande le peuple ?


Dernière édition par Charlie Braverman le Lun 13 Juin - 23:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Braverman

Charlie Braverman


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : theQUIBBLER
Crédits : DELIGHTFUL

 ϟ BLACK STAR Empty
MessageSujet: Re: ϟ BLACK STAR    ϟ BLACK STAR EmptyLun 13 Juin - 22:16

angry voices inside

❝ Tous les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonné ? ❞
C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche. C'est en construction mais ça arrivera au pire dimanche.


Dernière édition par Charlie Braverman le Mer 15 Juin - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bishop
Everything has been figured out, except how to live.
Samuel Bishop


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Lora.
Crédits : Datura.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

 ϟ BLACK STAR Empty
MessageSujet: Re: ϟ BLACK STAR    ϟ BLACK STAR EmptyLun 13 Juin - 22:21

Elle est tellement belle  ϟ BLACK STAR 706599 Merci encore de tenter pour le rôle I love you

J'adore le choix du second prénom en plus 7

Oh et, bienvenue  ϟ BLACK STAR 364687
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Braverman

Charlie Braverman


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : theQUIBBLER
Crédits : DELIGHTFUL

 ϟ BLACK STAR Empty
MessageSujet: Re: ϟ BLACK STAR    ϟ BLACK STAR EmptyLun 13 Juin - 22:37

Je suis on ne peut plus d'accord I love you Et avec plaisir, encore !

 ϟ BLACK STAR 706599

Merci beaucoup 2
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian Duquette

Cyrian Duquette


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Keverdeen
Crédits : Clumsy
Citation : ec

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Stressé
► Job: Cuisinier
► FACEBOOK:

 ϟ BLACK STAR Empty
MessageSujet: Re: ϟ BLACK STAR    ϟ BLACK STAR EmptyLun 13 Juin - 22:43

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Braverman

Charlie Braverman


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : theQUIBBLER
Crédits : DELIGHTFUL

 ϟ BLACK STAR Empty
MessageSujet: Re: ϟ BLACK STAR    ϟ BLACK STAR EmptyLun 13 Juin - 22:46

I love you Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

 ϟ BLACK STAR Empty
MessageSujet: Re: ϟ BLACK STAR    ϟ BLACK STAR EmptyLun 13 Juin - 22:48

STONE *.* , bienvenue et je vais te la réserver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Braverman

Charlie Braverman


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : theQUIBBLER
Crédits : DELIGHTFUL

 ϟ BLACK STAR Empty
MessageSujet: Re: ϟ BLACK STAR    ϟ BLACK STAR EmptyLun 13 Juin - 22:51

Katie la magnifique  ϟ BLACK STAR 706599 Avec une citation de Nikita en plus I love you Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Cartwight

Izzie Cartwight


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : empty soul
Crédits : rusty damages

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: sad
► Job: masseuse au Glazed Pine
► FACEBOOK:

 ϟ BLACK STAR Empty
MessageSujet: Re: ϟ BLACK STAR    ϟ BLACK STAR EmptyMar 14 Juin - 6:47

EMMA  ϟ BLACK STAR 706599 I love you
Bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

 ϟ BLACK STAR Empty
MessageSujet: Re: ϟ BLACK STAR    ϟ BLACK STAR EmptyMar 14 Juin - 10:09

Emma I love you Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

 ϟ BLACK STAR Empty
MessageSujet: Re: ϟ BLACK STAR    ϟ BLACK STAR EmptyMar 14 Juin - 11:35

Charlie Braverman a écrit:
Katie la magnifique  ϟ BLACK STAR 706599 Avec une citation de Nikita en plus I love you Merci.
Ah mais oui Nikita c'est *.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Braverman

Charlie Braverman


Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : theQUIBBLER
Crédits : DELIGHTFUL

 ϟ BLACK STAR Empty
MessageSujet: Re: ϟ BLACK STAR    ϟ BLACK STAR EmptyMer 15 Juin - 0:35

Palmer et Lawrence  ϟ BLACK STAR 241992  ϟ BLACK STAR 241992 Merci I love you

Mais tellement ! Et les deux derniers épisodes étaient tellement biens! Heureusement qu'elle a été renouvelé la série 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ϟ BLACK STAR Empty
MessageSujet: Re: ϟ BLACK STAR    ϟ BLACK STAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ BLACK STAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST.-
Sauter vers: