ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BLAKE → and i've lost who i am.

Aller en bas 
+5
Becks Wingfield
Cyrian Duquette
Sierra Norcutt
Izzie Cartwight
Blake Fuller
9 participants
AuteurMessage
Blake Fuller

Blake Fuller


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : REMEMBERhope.
Crédits : ava@rememberhope. sign@tumblr.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: optimistic.
► Job: mécanicien.
► FACEBOOK:

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyLun 13 Juin - 17:07

BLAKE → and i've lost who i am. Tumblr_lkw16rJy9k1qa9jn1o1_500

Got time, but I don't mind.
curriculum vitae

NOM ET PRÉNOM : Blake Fuller.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : 18/03, Harper's Island - 26 ans.
ORIGINES : Danois et Américain.
SITUATION/EMPLOI : Célibataire, mécanicien.
GROUPE : Outsiders.
TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif, gentil, attachant, violent, fidèle, sûr de lui, drôle, amical, têtu, jaloux quand ça en vient aux sentiments, protecteur.

loaded gun

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ? Ma relation avec l'île est plutôt bonne, je veux dire, j'ai aucun problème avec l'endroit. Je suis né ici et je peux pas dire que je déteste être ici, en fait, je me sens bien à Harper's Island. Même si j'ai fait certains trucs que je regrette ici, j'aime quand même être ici et c'est là que je me sens le mieux.
ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ? Sachant que je suis le témoin du futur-marié, je suppose que ça donne un petit aperçu de ma relation avec les mariés. Romo est un bon ami à moi, depuis toujours. Par contre, je peux pas dire que je connais Olive, mais elle a l'air d'être une fille bien.
ÊTES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ? Ouais, je le suis. Je sais pas trop quoi en penser, puisque j'étais pas là à ce moment-là. J'étais en prison quand tous les meurtres ont eu lieu et j'ai pas pu vraiment me rendre compte de l'ampleur de l'affaire, mais je sais que c'était un truc vraiment terrible et j'me serais senti foutrement mal si j'avais été là à ce moment-là.
QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ? J'en pense pas grand-chose. C'est triste, je peux pas dire le contraire, mais je peux pas non plus dire que je suis complètement dévasté au point de pas en dormir la nuit. Faut pas croire que je suis insensible ou quoi que ce soit, c'est juste que je ne la connaissais pas. Je savais rien sur elle et je savais même pas qui elle était avant d'apprendre pour son suicide, donc... je sais pas trop quoi dire là-dessus.
QUELLE EST VOTRE PHOBIE ? Ma phobie ? Surement que dans le lot, doit y avoir la peur de mourir, mais je suppose que c'est commun à n'importe qui. Et ça va surement paraitre banal ou tout simplement con, j'ai une trouille bleu des clowns.

underneath

PSEUDO/PRÉNOM : REMEMBERhope/Mathilde.
ÂGE, SEXE : 17 ans, tous les soirs.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart.
AVATAR : Garrett Hedlund Very Happy
COMMENTAIRE : Le forum est foutrement sublime, genre 7.


Dernière édition par Blake Fuller le Lun 13 Juin - 19:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Fuller

Blake Fuller


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : REMEMBERhope.
Crédits : ava@rememberhope. sign@tumblr.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: optimistic.
► Job: mécanicien.
► FACEBOOK:

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyLun 13 Juin - 17:08

angry voices inside

BLAKE → and i've lost who i am. Tumblr_lj39i2UDay1qic2c0o1_500
« Blake, elle est mauvaise pour toi. Elle t'utilise ! T'es qu'un pantin pour elle, la chose avec laquelle elle aime jouer, parce qu'elle se sent plus... vivante, avec toi. Mais ça va pas durer, tu devrais le savoir... et c'est pas bien ce que tu fais, ce que VOUS faites. Elle est mariée, elle a deux enfants, elle a le double de ton âge. Blake, merde, sois pas si con ! » Je serre les dents, je l'écoute pas vraiment. Je veux pas savoir ce qu'elle pense de Lydween. Elle sait rien sur elle, elle sait seulement qu'elle est mariée et qu'elle a des gosses. La vie de Lyn se résume pas qu'à ces deux choses. Peut-être que dans d'autres circonstances, l'avis d'Izzie m'importerait, mais là, c'est pas le cas. J'en suis désolé, mais c'est comme ça et ça changera pas. Elle comprend pas que je peux pas me passer de Lydween. C'est une addiction, la chose qui me hante tout le temps. Surement que c'est pitoyable, j'ai dix-neuf ans, elle en a quarante, et je passe surement pour un con, mais personne ne le sait. Izzie le sait, elle l'a compris. Elle a vu le regard que je lance à son mari ou comment je la regarde à elle quand je la croise, elle me connait trop bien. C'est surement pour ça qu'elle me passe pratiquement tout le temps des savons maintenant, à chaque fois que je la vois, on se dispute. Ou si ce n'est pas tout le temps, c'est trop souvent. Ça m'emmerde, mais Izzie devrait arrêter de m'en parler, ça m'énerve, elle les sait. « Izzie, j'ai pas envie qu'on s'engueule encore une fois. Tu sais pas ce qui se passe. Tu ne la connais pas. Je sais qu'on devrait pas le faire, mais je peux plus m'arrêter, c'est trop tard maintenant. S'il te plait, on arrête de parler de ça ? » que je lui demande en lui faisant un petit sourire, je veux pas m'énerver, pas contre elle. Elle est trop importante pour moi pour que je la perde réellement et pour de bon. Elle me lance un regard mauvais et lourd de reproches, je penche la tête et lève un sourcil, lui souriant pour qu'elle arrête de me faire la gueule une bonne fois pour toutes. J'apprécierais vraiment qu'elle me dise pas ce que je dois ou ne dois pas faire. Je veux dire, d'accord, c'est ma meilleure amie et son avis m'importe, même si je ne l'écoute pas toujours, mais elle peut pas décider de ce que je peux faire ou pas. Elle le sait, elle me connait, j'en fais toujours qu'à ma tête. J'ai toujours été comme ça et je crois que changer serait un concept vachement vague pour moi. Elle soupire et finalement, elle me sourit. « Bon, d'accord. Mais tu sais ce que j'en pense. » qu'elle me dit en me regardant droit dans les yeux, elle aussi, elle est têtue et je sais qu'elle changera pas d'avis. C'est ça le problème d'Izzie, je peux rarement la convaincre totalement, parce qu'elle me connait trop bien – et inversement –, parfois, ça peut être bien, mais pas toujours.

BLAKE → and i've lost who i am. Tumblr_ljeyrzk8VW1qed3ojo1_500
Cette partie, pénible pour certain, n'en reste pas moins très importante. Nous vous demandons d'écrire quelques anecdotes relatant des passages décisifs de la vie de votre personnage. Elle devra au moins comprendre une anecdote en rapport avec l'île, votre arrivée ici, ou autre. Plus de trente lignes.


Dernière édition par Blake Fuller le Mar 14 Juin - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Cartwight

Izzie Cartwight


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : empty soul
Crédits : rusty damages

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: sad
► Job: masseuse au Glazed Pine
► FACEBOOK:

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyLun 13 Juin - 17:09

gosh Garrett BLAKE → and i've lost who i am. 633926 BLAKE → and i've lost who i am. 633926 BLAKE → and i've lost who i am. 241992 BLAKE → and i've lost who i am. 706599
Bienvenue parmi nous et je veux bien un petit lien au passage siffle BLAKE → and i've lost who i am. 108932
Revenir en haut Aller en bas
Blake Fuller

Blake Fuller


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : REMEMBERhope.
Crédits : ava@rememberhope. sign@tumblr.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: optimistic.
► Job: mécanicien.
► FACEBOOK:

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyLun 13 Juin - 17:10

Teresa *.*
Merci beaucoup et je suis complètement d'accord pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Norcutt

Sierra Norcutt


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pomeline.
Crédits : Bedshaped (avatar).

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Dirty.
► Job: Bibliothécaire.
► FACEBOOK:

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyLun 13 Juin - 17:36

Le pseudo I love you
Bienvenue. BLAKE → and i've lost who i am. 407498
Revenir en haut Aller en bas
Blake Fuller

Blake Fuller


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : REMEMBERhope.
Crédits : ava@rememberhope. sign@tumblr.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: optimistic.
► Job: mécanicien.
► FACEBOOK:

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyLun 13 Juin - 17:37

Merci à la créatrice du pv pour le pseudo 2
Merci beaucoup *.*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrian Duquette

Cyrian Duquette


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Keverdeen
Crédits : Clumsy
Citation : ec

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Stressé
► Job: Cuisinier
► FACEBOOK:

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyLun 13 Juin - 17:47

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Blake Fuller

Blake Fuller


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : REMEMBERhope.
Crédits : ava@rememberhope. sign@tumblr.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: optimistic.
► Job: mécanicien.
► FACEBOOK:

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyLun 13 Juin - 17:47

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyLun 13 Juin - 19:48

Je vais devoir regarder Country Song par ta faute. Amen.
Bienvenue et je te réserve ça Smile I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Fuller

Blake Fuller


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : REMEMBERhope.
Crédits : ava@rememberhope. sign@tumblr.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: optimistic.
► Job: mécanicien.
► FACEBOOK:

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyLun 13 Juin - 19:49

Il est génial, je te le conseille fortement, j'ai adoré et pleuré à la fin *out*.
Merci beaucoup 2
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyLun 13 Juin - 19:51

Je l'ai déjà fait 50 millions de fois c'est donc mal que de me tenter de le revoir :P.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Fuller

Blake Fuller


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : REMEMBERhope.
Crédits : ava@rememberhope. sign@tumblr.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: optimistic.
► Job: mécanicien.
► FACEBOOK:

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyLun 13 Juin - 19:53

AHHH, ahah, je croyais que tu l'avais pas vu 3
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyLun 13 Juin - 19:54

Ah si j'étais obliger un film avec leighton et gwyneth *.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Fuller

Blake Fuller


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : REMEMBERhope.
Crédits : ava@rememberhope. sign@tumblr.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: optimistic.
► Job: mécanicien.
► FACEBOOK:

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyLun 13 Juin - 19:55

C'était surtout pour Garrett, moi, que je l'ai vu au départ. Mais Garrett/Leighton, doux Jésus, ça déchire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyLun 13 Juin - 20:06

Très bon choix de PV, bienvenue I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Blake Fuller

Blake Fuller


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : REMEMBERhope.
Crédits : ava@rememberhope. sign@tumblr.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: optimistic.
► Job: mécanicien.
► FACEBOOK:

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyLun 13 Juin - 20:06

Merci beaucoup BLAKE → and i've lost who i am. 364687
Lawrence BLAKE → and i've lost who i am. 241992
Revenir en haut Aller en bas
Milo Appleton

Milo Appleton


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Cloé.
Crédits : Psychozee.
Citation : It's time to say goodbye, to turning tables.

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyLun 13 Juin - 23:36

Le beau Garrett. BLAKE → and i've lost who i am. 2038982160 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Fuller

Blake Fuller


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : REMEMBERhope.
Crédits : ava@rememberhope. sign@tumblr.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: optimistic.
► Job: mécanicien.
► FACEBOOK:

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyMar 14 Juin - 11:25

Merci beaucoup BLAKE → and i've lost who i am. 364687
Revenir en haut Aller en bas
Louise Royster
louenew life has already begun. A new one can come at any time.
Louise Royster


Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2011
Pseudo : Calvaries.
Crédits : AVATAR ▷ Castiells. SIGNATURE ▷ underco.

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyJeu 16 Juin - 21:00

Blake Fuller a écrit:
Merci à la créatrice du pv pour le pseudo 2
Mon pv hehehe. BLAKE → and i've lost who i am. 464607
Contente que le pseudo te plaises, une fois ma fiche terminée je viendrais réclamer un lien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blake Fuller

Blake Fuller


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : REMEMBERhope.
Crédits : ava@rememberhope. sign@tumblr.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: optimistic.
► Job: mécanicien.
► FACEBOOK:

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyVen 17 Juin - 18:18

Merci beaucoup et pour le lien, si t'étais pas venue, c'est moi qui serais venu. Amber BLAKE → and i've lost who i am. 706599
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Wylken

Chuck Wylken


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : uc
Crédits : uc

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyVen 17 Juin - 18:20

BLAKE → and i've lost who i am. 869239 BLAKE → and i've lost who i am. 13466 2
Revenir en haut Aller en bas
Blake Fuller

Blake Fuller


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : REMEMBERhope.
Crédits : ava@rememberhope. sign@tumblr.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: optimistic.
► Job: mécanicien.
► FACEBOOK:

BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. EmptyVen 17 Juin - 18:22

2 I love you BLAKE → and i've lost who i am. 706599 BLAKE → and i've lost who i am. 869239 BLAKE → and i've lost who i am. 13466 BLAKE → and i've lost who i am. 869239 BLAKE → and i've lost who i am. 31189 BLAKE → and i've lost who i am. 108932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAKE → and i've lost who i am. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE → and i've lost who i am.   BLAKE → and i've lost who i am. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAKE → and i've lost who i am.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIA ❀ I ain't lost, just wandering.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST.-
Sauter vers: