ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skylar Penderghast

Skylar Penderghast


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2011
Pseudo : gloomyhell.
Crédits : psychozee Ϟ -mysticfalls.

SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. Empty
MessageSujet: SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame.   SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. EmptyDim 12 Juin - 20:34

SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. 256701tumblrljsuheCOiX1qdoecso1500
the best way to get over someone, is
to get under someone else.
curriculum vitae
NOM ET PRÉNOM(S) : Penderghast, Skylar Shiloh.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : seize juillet 1989 à Los Angeles, vingt et un ans.
ORIGINES : américaines.
SITUATION/EMPLOI : célibataire, étudiante en psychologie.
GROUPE : locals.
TRAITS DE CARACTÈRE : amusante Ϟ compréhensive Ϟ impulsive Ϟ colérique Ϟ lunatique Ϟ têtue Ϟ naïve Ϟ réservée Ϟ studieuse.


Spoiler:


Dernière édition par Skylar Penderghast le Ven 24 Juin - 10:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Penderghast

Skylar Penderghast


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2011
Pseudo : gloomyhell.
Crédits : psychozee Ϟ -mysticfalls.

SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. Empty
MessageSujet: Re: SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame.   SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. EmptyDim 12 Juin - 20:34

loaded gun
SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. Tumblr_lmsqzyX0jw1qjiofko1_500

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ? Je dois avouer que je n'ai pratiquement aucun lien avec cette île. J'habite depuis ma naissance à Los Angeles aux États-Unis avec mes parents et mes deux frères. Suite à une sorte de drame qui m'est arrivé il y a peu de temps, mes parents ont voulu m'aider en m'envoyant chez ma grand-mère qui habite sur l'île. Celle-ci m'a accueilli à bras ouvert tellement ça faisait longtemps que je ne lui avais plus rendu visite. Quand je suis arrivée, je ne reconnaissait rien c'est comme si je débarquais pour la première fois. Je poursuis mes études en psychologie à Harper's Island et espère qu'il ne m'arrivera plus rien à l'avenir. Donc en gros je n'ai pas vraiment pu encore créer des liens avec l'île.
ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ? Ma grand-mère m'a parlé d'eux mais je n'ai aucune idée de qui ils sont. Elle avait l'air plutôt heureuse de cette union, elle doit surement connaitre les grands-parents de l'un d'eux. On dirait que ce mariage est l'évènement de l'année. Pour ma part, à part de nom je ne les connais pas plus que ça.
ÊTES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ? Oui. Étant donné que ma grand-mère est une vieille femme qui fait circuler toutes sortes de potin, il est évident qu'elle m'a raconté ce qu'il s'est passé sur l'île auparavant tant elle a été choquée. Ses copines et elle se réunissent souvent pour parler de tout ce qui circule, vu qu'elles n'ont pas grand chose d'autre à faire.
QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ? A vrai dire, je n'en sais pas grand chose mais tout ça me fiche un peu la trouille. Tout prouve que cette fille était morte avant qu'on ne fasse passer ce meurtre pour un suicide. J'ai été un peu troublée par cette histoire, tellement que j'ai essayé d'en savoir un peu plus mais c'est peine perdue, j'ai vite abandonné pour choisir l'option suicide. Les études que je suis m'en apprenne pas mal sur les personnes désespérées et tout ce qu'elles peuvent faire.
QUELLE EST VOTRE PHOBIE ? J'ai peur de pas mal de choses. J'ai une peur bleue du feu. Je ne sais même pas faire craquer une allumette ou allumer un briquet. Ce qui peut avoir du bon, puisque grâce à ça je ne fume pas. Mon autre peur, qui est un peu plus récente, serait les garçons en général. Quand on a vécu un viol, il est difficile de se remettre en selle.


Dernière édition par Skylar Penderghast le Jeu 23 Juin - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Penderghast

Skylar Penderghast


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2011
Pseudo : gloomyhell.
Crédits : psychozee Ϟ -mysticfalls.

SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. Empty
MessageSujet: Re: SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame.   SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. EmptyDim 12 Juin - 20:34

angry voices inside

SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. 929371tumblrlm9g42XOtQ1qkf0cho1500elenastefan
Me like the way that you hold my body.
« . »

SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. 688503tumblrlkt5cy3wCi1qhspwqo1500
You see me crying but my tears don't hurt you now.
How can you stand there say you know it's you to blame.
« . »


Dernière édition par Skylar Penderghast le Jeu 23 Juin - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Penderghast

Skylar Penderghast


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2011
Pseudo : gloomyhell.
Crédits : psychozee Ϟ -mysticfalls.

SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. Empty
MessageSujet: Re: SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame.   SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. EmptyDim 12 Juin - 20:35

SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. Tumblr_lmwpn3kDuE1qfi3kwo1_500
If the light turns dark you can stay
here in my heart, if your power's out.
« . »

SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. 195532tumblrlchqtejp0r1qecb2lo1500
A one of us has gonna be a casualty.
« . »


Dernière édition par Skylar Penderghast le Jeu 23 Juin - 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. Empty
MessageSujet: Re: SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame.   SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. EmptyDim 12 Juin - 20:43

MA FEMMEEEEEEEEEEEEEEEEE. MY AMOR. MON BABY LOVE . MON BABES . MA CHOSE . MON LAMB.
Je t'aime *.* I love you I love you I love you I love you , c'est toi la plus belle my amoor fais moi donc cette fiche.
SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. 13466
Revenir en haut Aller en bas
Silas Roseburry

Silas Roseburry


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Redwindings, Mehdi.
Crédits : bientôt.

SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. Empty
MessageSujet: Re: SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame.   SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. EmptyDim 12 Juin - 20:46

Nina la plus hot. SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. 706599 SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. 633926
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Penderghast

Skylar Penderghast


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2011
Pseudo : gloomyhell.
Crédits : psychozee Ϟ -mysticfalls.

SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. Empty
MessageSujet: Re: SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame.   SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. EmptyDim 12 Juin - 20:54

Oh Juny la plus sexy! Tu peux te regarder hein grosse canon dla vie! SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. 706599 SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. 325842 Je t'aime aussi femme de ma vie I love you et minutes hein je suis débordée moi SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. 607678

ERIC SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. 706599 SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. 706599
Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Phillips

Alec Phillips


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Lovee
Crédits : Morrigan

SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. Empty
MessageSujet: Re: SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame.   SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. EmptyDim 12 Juin - 21:02

Bienvenue et très bon choix Nina est trop SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. 706599 SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. 13466 SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. 325842 SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. 869239
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Penderghast

Skylar Penderghast


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2011
Pseudo : gloomyhell.
Crédits : psychozee Ϟ -mysticfalls.

SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. Empty
MessageSujet: Re: SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame.   SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. EmptyDim 12 Juin - 21:07

Merci SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. 706599 Jensen aussi est un très bon choix. SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. 869239 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. Empty
MessageSujet: Re: SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame.   SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYLAR Ϟ I have no secrets, only dirty shame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◮ the girl in a dirty shirt. (malin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST.-
Sauter vers: