ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ❝ va falloir avoir des couilles ❞

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alonso Davis

Alonso Davis


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : gurgi (rumpel)
Crédits : castiells

❝ va falloir avoir des couilles ❞ Empty
MessageSujet: ❝ va falloir avoir des couilles ❞   ❝ va falloir avoir des couilles ❞ EmptySam 11 Juin - 21:11


❝ va falloir avoir des couilles ❞ Tumblr_lfez18Jtyc1qzgwino1_500
"Je sais vous allez dire « Quoi ? Encore ?! », mais que voulez-vous… je fais ce qu’on pourrait appeler, de l’anxiété chronique. En réalité, j’ai toujours été un peu phobique. Y’a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé… Mais c’que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies… ce sont ces putains d’clowns !"
curriculum vitae
nom et prénom(s): Alonso 'Al' Davis
date et lieu de naissance, âge: 12 Mai 1988, Seattle (22 ans)
origines: purement américaines
situation/emploi: archiviste à la Harper's Island library
groupe: locals
traits de caractère: malchanceux, maladroit, souriant, candide, naïf, influençable, timide, charmant, touchant, froussard, couard, curieux, tête en l'air, brillant, cartésien, méticuleux, maniaque, prévoyant, coincé, doux, charmant, attachant, mystérieux, respectueux, attentif, altruiste, calme, sage, bon, pédagogue, souriant.

loaded gun
quelle est votre relation avec l'île? A vrai dire je n'ai connu que très peu d'endroit dans ma vie, jonglant entre Seattle et Harper's Island, j'ai pourtant décidé quand je fus adolescent de venir m'installer sur l'île auprès de ma mère suite à une dispute avec mon père. J'ai vite décidé de vivre au côté de ma mère. L'entente avec mon père était désastreuse et les conquêtes multiples de ce dernier, laissées une ambiance gênante dans la maison familiale. J'étais tiraillé entre l'amour que je portais à mon père et son comportement que je jugeais de salaud envers ma mère. Le choix fût pourtant vite fait, puisque cela fait maintenant quatorze que je vis dans la petite maison de maman à Harper's Island. Cette île a toujours été pour moi une sorte de cocon réparateur, un peu coupé du monde où tout le monde se connait et où on arrivait aisément à se ressourcer. Ҩ et avec le couple de futurs mariés? Ҩ êtes-vous au courant du tragique passé de l'île? Ҩ que pensez-vous 'suicide' de Paige Hampfield? Ҩ quelle est votre phobie? Ҩ

angry voices inside
Cette partie, pénible pour certain, n'en reste pas moins très importante. Nous vous demandons d'écrire quelques anecdotes relatant des passages décisifs de la vie de votre personnage. Elle devra au moins comprendre une anecdote en rapport avec l'île, votre arrivée ici, ou autre. Plus de trente lignes.

underneath
pseudo/prénom: gurgi/justine
âge, sexe: 17, féminin.
où avez-vous connu le forum? bazzart.
avatar: jesse eisenberg
commentaire: sublime!


Dernière édition par Alonso Davis le Sam 11 Juin - 21:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alonso Davis

Alonso Davis


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : gurgi (rumpel)
Crédits : castiells

❝ va falloir avoir des couilles ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ va falloir avoir des couilles ❞   ❝ va falloir avoir des couilles ❞ EmptySam 11 Juin - 21:12

plusun siffle
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

❝ va falloir avoir des couilles ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ va falloir avoir des couilles ❞   ❝ va falloir avoir des couilles ❞ EmptySam 11 Juin - 21:36

J'aime sa petite tête de nerd à lui Smile. rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Rhodes

Sansa Rhodes


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Smashedwings.
Crédits : Uc

❝ va falloir avoir des couilles ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ va falloir avoir des couilles ❞   ❝ va falloir avoir des couilles ❞ EmptyDim 12 Juin - 11:28

Jesse est un excellent choix *.* Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

❝ va falloir avoir des couilles ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ va falloir avoir des couilles ❞   ❝ va falloir avoir des couilles ❞ EmptyDim 12 Juin - 13:03

Jesse *.* (Re)bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





❝ va falloir avoir des couilles ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ va falloir avoir des couilles ❞   ❝ va falloir avoir des couilles ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ va falloir avoir des couilles ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST.-
Sauter vers: