ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RIGHT IN THE MIDDLE OF A MESS (Becks)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

RIGHT IN THE MIDDLE OF A MESS (Becks) Empty
MessageSujet: RIGHT IN THE MIDDLE OF A MESS (Becks)   RIGHT IN THE MIDDLE OF A MESS (Becks) EmptySam 11 Juin - 20:09

« Merde, Becks, tu fais chier ! J'ai pas envie de marcher, je suis fatiguée ! Viens on rentre à l'hôtel. » Julia râlait comme à son habitude. Depuis qu'elle était arrivée sur l'île, la seule chose qu'elle avait envie de faire était de s'emmitoufler sous sa grosse couette et de manger de la glace caramel au noix de pékan. Elle s'en voulait énormément d'être revenue sur Harper's Island, d'où lui était venue cette idée complètement stupide d'organiser ce mariage. Enfin, elle le savait ce n'était pas le mariage qui la mettait mal à l'aise, c'était surtout cette trouille gigantesque de faire ressortir les recoins sombres de son ancienne vie. Elle était partagé entre le fait que ses anciens amis lui manquent, son île lui manque et le souvenir des meurtres de Mathéo Talbot et donc du meurtre de sa mère. Pooouh, elle avait envie de rentrer et de faire sa tête de mule toute la soirée, mais elle ne pouvait pas car premièrement Becks était une chieuse qui l'adorait et qui pouvait être très instante et très flippante quand elle vous harcèle. Et deuxièmement, elle devait porter le gros poids d'organiser ce mariage donc le repos, ben c'était pas franchement au programme. Becks se retourna lui lança un regard noir qu'elle savait si bien faire pour obtenir ce qu'elle voulait « Je te préviens Julia ! Tu râle encore une fois et je t'abandonne toute seule dans cette grande forêt ! » Jules manqua de lui rire au nez car, Becks savait très bien qu'entre elle deux, celle qui se paumerait serait la blonde et non la brune qui connaissait bien les sentiers enfin connaissait puisqu'en six ans, beaucoup de choses avaient plus changées qu'aurait cru Julia. « Oui, bon tu restes avec moi... mais hein, tu arrêtes de faire cette tête car déjà que je suis heureuse comme si j'étais a un enterrement. Toi tu vas pas de mettre à faire ta tête de chien. Donc oublie ma chérie pour l'instant ce qu'il s'est passé il y a six ans, profite sans te soucier d'autre chose de cet air frais et pur. Oh regarde un cerf ! J'en avais jamais vu un d'aussi près... » chuchota Becks émerveillée. Julia le contempla, elle était une grande admiratrice des animaux, elle e,n était même devenue à être végétarienne, ayant une révulsion à la vue du sang et de la viande rouge depuis les meurtres. Elle fit un petit sourire en coin, elle n'arrivait jamais à lui faire la gueule. Le maximum qu'elle est tenue fut 1 semaine, sans se parler, sans se voir et ce fut atroce pour les deux jeunes femmes. Inséparables comme les deux doigts de la main. « Bien, je veux bien continuer de m'enfoncer de ce bois avec toi, mais...il faut que l'on parle de tu sais quoi...je veux pas retourner à l'hôtel sans que l'on ai clarifié les choses. » dit-elle avec insistance. Becks continua de marcher, détournant son regard comme pour fuir la discussion.


Dernière édition par Julia Bridges le Sam 11 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

RIGHT IN THE MIDDLE OF A MESS (Becks) Empty
MessageSujet: Re: RIGHT IN THE MIDDLE OF A MESS (Becks)   RIGHT IN THE MIDDLE OF A MESS (Becks) EmptySam 11 Juin - 21:21

Becks aurait très bien pu emmener n'importe qui dans ces bois. N'importe qui et il avait fallut qu'elle se décide à contraindre sa meilleure amie de l'y accompagnée. Pour commencer venir se balader au beau milieu de nulle part au lieu de se rendre au spa ou bien dans un quelconque endroit bien plus attrayant était une idée stupide. Seulement Becks était légèrement stupide par moment, elle agissait si impulsivement qu'elle se mettait souvent à regretter ses divers actes. Le pire c'est que Julia était si adorable qu'elle avait accepter. Cela faisait donc un bon moment qu'elles étaient entrain de se promener comme deux pauvres insouciantes qu'elles étaient quand soudain, la petite brune fidèle à elle-même se mit à brailler. « Merde, Becks, tu fais chier ! J'ai pas envie de marcher, je suis fatiguée ! Viens on rentre à l'hôtel. » Rentrer à l'hôtel elle pouvait compter là dessus oui. Elle n'avait aucune foutue envie de devoir rentrer et supporter toutes ces personnes qu'elle avait passer autant de temps à tenter d'éloigner de sa vie. « Je te préviens Julia ! Tu râle encore une fois et je t'abandonne toute seule dans cette grande forêt ! » Si ses paroles se voulaient plutôt menaçantes mais au fond à qui voulait elle faire croire ça. Si Julia l'abandonnait au beau milieu de toute cette verdure elle serait certainement dans l'obligation de s'assoir dans un coin histoire de ne pas se perdre un peu plus et de prier le seigneur pour que quelqu'un passe par là le plus vite possible. Becks avait toujours eut un très mauvais sens de l'orientation et disons qu'en plus de cela elle ne connaissait absolument pas l'île. « Oui, bon tu restes avec moi... mais hein, tu arrêtes de faire cette tête car déjà que je suis heureuse comme si j'étais a un enterrement. Toi tu vas pas de mettre à faire ta tête de chien. Donc oublie ma chérie pour l'instant ce qu'il s'est passé il y a six ans, profite sans te soucier d'autre chose de cet air frais et pur. Oh regarde un cerf ! J'en avais jamais vu un d'aussi près...  » C'était fou comme Becks pouvait être émerveillée pour si peu de chose au fond ce n'était qu'un cerf mais disons qu'elle venait plus de la ville alors tout ce qui était lapin, renard et compagnie elle n'en voyait pas très souvent. Au fond elle savait très bien que même si sa meilleure amie s'évertuait à être un peu trop déprimée, elle ne la laisserait jamais seule. C'était un fait indéniable elles ne pouvaient pas vivre l'une sans l'autre. Becks avait donc les yeux rivés sur l'animal quand soudain Julia eut la magnifique idée de briser l'ambiance, ramenant ainsi la jeune fille à la difficile réalité. « Bien, je veux bien continuer de m'enfoncer de ce bois avec toi, mais...il faut que l'on parle de tu sais quoi...je veux pas retourner à l'hôtel sans que l'on ai clarifié les choses. » Toucher. La jeune fille avait donc continuer sans chemin sans réellement chercher à lui répondre. Au fond elle ne voulait avoir cette discussion ni avec elle ni avec qui que ce soit. Parce qu'elle considérait qu'il n'y avait rien qui valait d'en parler. Elle était tomber malade point, fin de l'histoire pas de quoi en faire toute une montagne. Du moins c'était ce qu'elle ce dont elle se persuadait depuis quelques semaines. Elle s'était alors arrêter et avait prit une grande inspiration. « Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Il n'y a rien à dire. Tu te fais des films. C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais je vais bien. » Elle avait alors afficher son sourire des plus forcer. Elle ne laissait peut-être rien paraître mais au fond d'elle toute cette histoire était entrain de la rendre dingue. Elle voulait éviter à tout prix de faire ce test mais elle ne pourrait pas le faire toute sa vie. Elle ne pourrait encore moins aller contre la volonté de sa meilleure amie qui la forcerait bien tôt ou tard à prendre ses responsabilité et surtout son courage à deux mains. « Non sérieusement je vois pas ce que tu veux clarifié. Je le ferais pas, je ne suis pas enceinte et ni toi, ni moi ne mentionnerons plus cette fâcheuse conversation. » Au moins c'était dit maintenant elle espérait bien que tout allait reprendre tranquillement son cours. « Et tu savais que l'autre garce était venue tranquillement dans notre chambre hier. Elle commence sérieusement à envahir mon espace vital. » Par garce elle voulait bien évidemment dire la meilleure amie de Graham qui passait son temps à lui donner des envies de meurtres. Elle avait bien évidemment tenter tant bien que mal de changer de sujet même si au fond elle savait bien qu'avec Julia c'était perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

RIGHT IN THE MIDDLE OF A MESS (Becks) Empty
MessageSujet: Re: RIGHT IN THE MIDDLE OF A MESS (Becks)   RIGHT IN THE MIDDLE OF A MESS (Becks) EmptyMar 14 Juin - 15:54

La peur était un sentiment que déniait les deux jeune femmes. Sur ce point là, elles se ressemblaient beaucoup. Toute deux, ne voulant pas affronter la réalité et aller au devant de leur peur. Elles restaient là, complètement pétrifiées, ne pouvant faire quelque chose contre cela. Ce que Julia faisait passer pour de la déprime était en réalité une immense peur qui la rongeait depuis qu'elle était ici. Voilà pourquoi, elle voulait rester cloitrée le plus longtemps dans l’hôtel. Elle ne voulait pas l'avouer aux autres, mais elle était littéralement morte de trouille à l'idée de revoir son ancienne vie. Oui, car tous le monde parlait et jacassait sur elle, d'autres rigoleraient surement de savoir qu'après six ans (déjà) elle serait encore affectée par les évènements du passé. Car elle l'était encore, les vieux démons ne sont jamais loin, en effet. Elle était en colère contre elle, elle s'était préparée à l'idée de revenir ici et pourtant, elle restait pétrifiée. Ah ce qu'elle s'en voulait ! Elle se trouvait stupide. Elle en avait marre de passer pour la pauvre Julia dont la mère a été tuée. Elle avait pourtant fuit l'île pour une nouvelle vie et donc quitter ses regards remplis de fausse peine et de fausse compassion pour elle et sa famille, mais après six ans, personne ne l'avait oublié. Ou elle en avait l'impression. Il ne l'aurait pas oublié, lui. Surement blessé et meurtris par son départ. Elle chassa vivement cette pensée de ça tête pour rattraper Becks, partit un peu plus loin qui comme à son habitude fuyait. « Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Il n'y a rien à dire. Tu te fais des films. C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais je vais bien. Non sérieusement je vois pas ce que tu veux clarifié. Je le ferais pas, je ne suis pas enceinte et ni toi, ni moi ne mentionnerons plus cette fâcheuse conversation. Et tu savais que l'autre garce était venue tranquillement dans notre chambre hier. Elle commence sérieusement à envahir mon espace vital. » . A ces mots, Julia se planta devant elle, avec un regard profond. « Becks, ma chérie...je comprends... » Puis elle la serra soudainement dans ses bras. Oui, elle comprenait sa peur, elle était dans la même situation. Elle la sentait dans son ventre, de partout. Ce sentiment qui ne la quittait pas et qui l'a rendait malade. Une larme coula le long de sa joue. Elle l'essuya vivement pour que Becks ne l'aperçoive pas. Elle se dégagea, essayant de ne pas montrer ses émotions. Elle fit une tête mis colérique mis amusée, en grimaça « Becky, ma Becky...arrête de penser à cette fausse blonde ! Ouais, tu savais pas ? C'est une fausse ! » elle lui fit un clin d’œil « Non, mais franchement, tu vaux 10 FOIS mieux qu'elle. Puis t'inquiète, je suis l'organisatrice du mariage ET devine quoi ? je lui ai trouvé le pire cavalier qui soit haha. Tu sais Jimmy, un de tes cousins, le gros geek boutonneux. Avec moi, elle a pas fini d'en baver ! » Elle sautilla à l'annonce de son plan diabolique et trottina en s'enfonçant dans la forêt. Julia arrivait bien à cacher ses sentiments, toujours là à lancer une pique ou détourner l'attention. Son cœur était une forteresse fermée à triple tours. Et peu de personnes arrivaient à y entrer. Mais Becks, n'étaient surement pas dupe, même si en ce moment elle se focalisait surtout sur ses problèmes, sa meilleure amie, était un livre ouvert pour elle...

(désolé, c'est pas super... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

RIGHT IN THE MIDDLE OF A MESS (Becks) Empty
MessageSujet: Re: RIGHT IN THE MIDDLE OF A MESS (Becks)   RIGHT IN THE MIDDLE OF A MESS (Becks) EmptyLun 20 Juin - 20:43

Il y avait des moments où la jeune fille se détestait. Dans le cas présent elle se détestait pour tout un tas de raison. Pour commencer pour avoir accepter de se rendre sur l'île et ensuite pour y avoir plus ou moins intégrer sa meilleure. Elle savait très bien ce que toute cette île représentait pour la jeune fille mais au fond et peut-être des plus égoïstement elle avait songer au fait qu'avec elle tout serait sans doute bien plus agréable. Quitte à être coincée par ici pendant un petit moment autant qu'elle fasse en sorte de faire venir le maximum de personne qu'elle appréciait, cela compensait la terrible présence d'une majeur partie de sa famille. Elle aurait très bien été susceptible de passer toute sa journée à dormir ou bien à regarder la télévision dans sa chambre prétendant être malade pour éviter tout contact à l'extérieur seulement pour être tout à fait objectif plus elle passait du temps dans sa chambre et plus elle se sentait claustrophobe. Elle avait se besoin immense de prendre l'air, de s'éloigner de tout le monde quitte à se perdre dans la forêt profonde avec sa meilleure amie. C'était toujours mieux que de devoir faire semblant de passer du bon temps à une réception plus que barbante tournant encore et toujours autour du fait que Romo et Olive était le couple parfait. Couple parfait auquel Becks ne donnait même pas deux ans après le mariage mais ce n'était que son point de vue. Disons que depuis le début de l'annonce de ce mariage elle n'avait eut de cesse que d'amener des pensées négatives, histoire d'ajouter un petit peu plus de mauvaise humeur à tout le petit groupe qui semblait légèrement troubler par l'atmosphère assez morbide de Harper's Island. Enfin elle avait donc été dans l'obligation de s'éloigner un peu de toute cette ambiance d'amour et de mariage histoire d'être un peu plus zen, au risque de devoir faire un meurtre en plein mariage tellement elle serait sur les nerfs. Seulement alors qu'elle était un peu plus calme que d'habitude Julia l'avait donc fait revenir à la si difficile réalité, mauvaise technique. Seulement, Julia n'était pas si stupide elle savait bien quand il fallait ne pas remuer le couteau dans la plaie si elle voulait garder la vie sauve. Il fallait se méfier de Becks c'était un fait elle devenait souvent hystérique. « Becks, ma chérie...je comprends... » A ces mots la jeune fille se sentie automatiquement soulager, elle n'était définitivement pas d'humeur à avoir une querelle des plus idiotes avec sa meilleure amie alors tout cela tombait très bien. « Becky, ma Becky....arrête de penser à cette fausse blonde! Ouais, tu savais pas? C'est une fausse! » Becks éclata alors de rire c'était fou comme Julia avait le don de la contrôler et d'apaiser ses soudaines crises de colères non justifier. « Non mais je sais pas c'est comme si moi je faisais venir Joévin tout le temps c'est n'importe quoi je te jure. » avait-elle alors répliquer tout en poussant un long soupir. Après réflexion elle devrait d'ailleurs le faire, faire venir son meilleur ami dans sa chambre toute la sainte journée sans complexe. « Non, mais franchement, tu vaux 10 FOIS mieux qu'elle. Puis t'inquiète, je suis l'organisatrice du mariage ET devine quoi ? je lui ai trouvé le pire cavalier qui soit haha. Tu sais Jimmy, un de tes cousins, le gros geek boutonneux. Avec moi, elle a pas fini d'en baver ! » Diabolique certes mais digne de Julia. Généralement Becks se serait sentie dans l'obligation de lui dire que tout ce plan n'était pas réellement très sympathique et qu'elle allait se devoir d'arrêter de tenter de rendre la vie impossible à Romie seulement c'était plus fort qu'elle, elle la détestait et cela ne changerait pas du jour au lendemain. Elle rattrapa donc Julia qui s'enfonça un peu plus dans la forêt. « Tu sais que tu es la meilleure, je sais pas comment je te remercierais un jour de faire tout ça pour moi et surtout d'être venue ici parce que je sais que c'est loin d'être facile pour toi. » Elle afficha un léger sourire et fut à nouveau plonger dans ses pensées quand soudain quelque chose attira son regard. Elle poussa automatique Julia sur le côté du chemin. « Jules fait gaffe! » reprit-elle alors tout en fixant l'espèce d'objet non identifier qui se trouvait sur le sol. « Non mais ils sont tous complètement barge ou quoi sur cette île, c'est pas un endroit pour mettre un piège à je ne sais quoi. » Elle soupira alors complètement exaspérer par toute cette île. Elle était bien loin de se douter que ce petit piège à lapin n'était non seulement pas le seul de l'île mais de surcroit il était de loin le moins dangereux sur lequel elles pouvaient tomber. Au fond elle comprenait Julia, cet endroit n'était définitivement pas un endroit bien sain pour se marier ni même pour passer des vacances, elle se demandait bien comment les divers habitants supportait de rester ici bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIGHT IN THE MIDDLE OF A MESS (Becks) Empty
MessageSujet: Re: RIGHT IN THE MIDDLE OF A MESS (Becks)   RIGHT IN THE MIDDLE OF A MESS (Becks) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIGHT IN THE MIDDLE OF A MESS (Becks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THERE'S A BEAUTIFUL MESS INSIDE ✩ Becks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: HARPER'S ISLAND. :: BLACK CROSS WOODS.-
Sauter vers: