ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joey Hartelwood

Joey Hartelwood


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Blueberry.
Crédits : Red Lipstick (avatar)

JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done) Empty
MessageSujet: JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done)   JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done) EmptySam 11 Juin - 19:21

JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done) Tumblr_lm94fmBOJk1qkqdymo1_500
Aujourd'hui, j'apprends à être sociable, tiens salut connard.
curriculum vitae
NOM ET PRÉNOM(S) : Hartelwood, Joséphine ''Joey''
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : 07.08.91, 20 ans, New York
ORIGINES : Française
SITUATION/EMPLOI : Étudiante en danse
GROUPE : Outsiders
TRAITS DE CARACTÈRE : Souriante - jalouse - affectueuse - possessive - confiante - arrogante - intelligente - têtue - généreuse - garce - douce - indépendante - directe - sarcastique - franche.

loaded gun
Répondez aux questions, merci de développer un minimum les réponses.
QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ? Ma mère est venue vivre ici avec son nouveau mari, je n'ai pas emménagée avec elle parce que je voulais continuer mes études de danse à New York et je ne voulais pas quitter mon père qui ne semblait pas réellement en forme depuis le divorce avec ma mère. De peur qu'il se suicide, je suis restée avec lui enfin de lui redonner goût à la vie et maintenant que j'ai réussi, j'ai décidée de rendre visite à ma mère et son mari.
ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ? Euh, ils vont se marier et je ne les connais pas pour autant. Mes parents doivent certainement en savoir plus que moi puisqu'ils vivent sur cette île depuis plus longtemps que moi. Sinon, je leur souhaite tout mes vœux de bonheur.
ETES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ? Oui, c'est la première chose que mon demi-frère m'a appris lorsque je me suis installée à la maison. Il est comment dit-on très direct et il aime mettre au courant les autres de ce qui se passe sur l'île.
QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ? Hum, c'est une très bonne question. J'avoue être un peu sceptique à l'idée de vivre sur une île où une personne c'est enlevé la vie cependant je ne peux pas arrêter de vivre pour autant alors je tente, du mieux que je le peux, de continuer ma vie. Et puis, la mort fait parti de notre vie.
QUELLE EST VOTRE PHOBIE ? Je dirais l'eau. Je déteste l'eau et puis j'avoue que l'idée d'être entourée d'eau partout me donne la chair de poule cependant lorsqu'il m'arrive d'aller dans l'eau, je reste sur le bord.

underneath
PSEUDO/PRÉNOM : Sally, Blueberry
ÂGE, SEXE : Seize ans, féminin
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Via bazzart
AVATAR : Lucy Kate Hale
COMMENTAIRE : Très beau forum


Dernière édition par Joey Hartelwood le Sam 11 Juin - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Hartelwood

Joey Hartelwood


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Blueberry.
Crédits : Red Lipstick (avatar)

JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done) Empty
MessageSujet: Re: JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done)   JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done) EmptySam 11 Juin - 19:21

angry voices inside
« Phil ! Phil ! » Était les deux mots que j’entendais le plus malgré l’endroit où je me trouvais. C’était ma mère qui criait comme une folle après mon père pour que celui-ci vienne rapidement la rejoindre. Je n’arrivais pas à comprendre ce qui se passait autour de moi, j’avais les yeux fermés et je semblais dormir dans quelque chose de simple. Comme de l’eau. J’étais entourée d’eau partout autour de moi, il y avait de l’eau. La dernière chose que je vis fût le noir, comme un trou béant qui me séparait d’une vie entière. Et puis, après un moment, je compris que j’allais bientôt mourir, j’étais entourée d’eau, je ne savais pas nagée et je me noyais en ce moment même. Je pensais sérieusement mourir lorsque deux mains me soulevèrent de sous l’eau et la dernière chose que je vis fût le visage de mon père pour ensuite fermer les yeux et être inconsciente. Lorsque je réveillais enfin, j’étais étendue dans mon lit sous ma couverture, j’étais en vie. Je devais avoir quatorze ans lorsque ce drame est arrivé. « Marta, elle est vivante » Marta est ma mère. C’est le genre de femme qui passe les autres avant elle cependant lorsque je tournais mon regard vers elle, quelque chose avait littéralement disparue de ces yeux – « Dieu merci ! » avait-elle soufflée par la suite en regardant le plafond de ma chambre durant deux secondes. Après ce drame, la vie de couple de mes parents changea au complet. Mes parents ne semblaient plus réellement fous amoureux l’un de l’autre. Et cela me blessait de les voir ainsi après tant d’années passés ensemble, lorsque je fus âgée de dix-huit ans, ils décidèrent de divorcé et ma mère partie vivre à Harper’s Island et je décidais de rester avec mon père pour mieux le soutenir dans cette longue phase et je voulais également continuer mes études de danse.

« Quand viendras-tu me visiter ma chérie ? » demanda ma mère au téléphone. Depuis son départ, je tentais du mieux que je le pouvais de garder contact avec elle parce qu’au fond c’était ma mère, c’était un peu grâce à elle si j’étais encore en vie parce qu’elle m’avait vue en premier me noyer. Cela devait faire deux ans que je n’avais pas vue ma mère et pour être honnête, elle me manquait énormément et mon père semblait aller mieux. « Bientôt maman, promis » lui répondis-je en regardant le cahier qui était grand ouvert devant moi. « C’est quand bientôt ? Robby est impatient de te rencontrer » dit-elle comme pour me convaincre d’aller lui rendre visite. « Dans pas très longtemps. Maman, je dois y aller » déclarais-je et je raccrochais sans lui laisser le temps de répondre. Voilà comment deux semaines après cette discussion avec ma mère je décidais de lui rendre visite.

« Tu dois être Joséphine, la fille de Marta ? » demanda un petit blondinet plus âgé que moi. « Joey. C’est Joey » répondis-je à celui-ci en le regardant de haut en bas. « Oui, c’est bien moi » rajoutais-je par la suite en ajustant mes lunettes sur mon nez. – « Je suis Tyler Calloway, l’ami de ton demi-frère » dit-il en tendant sa main, je pris sa main dans la mienne et la serrait. Quelques minutes plus tard, un autre blondinet arriva en courant avec un ballon de football dans les mains. « Chuck, c’est José.. Heu Joey, ta demi-sœur » dit-il à Chuck. « Ah ouais ? Enchanté Joey, viens on va aller porter tes affaires dans la maison » dit-il en prenant mon sac pour ensuite commencer à marcher jusqu’à la maison. Nous arrivâmes à destination, Chuck alla porter mon sac dans la chambre que j’allais occuper. « Sinon, faut que tu sois au courant de quelque chose » déclara-t-il en prenant place sur le bord de mon lit, automatiquement je fronçais les sourcils, inquiète par la suite. « Il y a eu un suicide à Harper’s Island » dit-il pour ensuite continuer sur sa lancée, étrangement je fus très troublé par la déclaration qu’il venait de me dire. Choquée même. Lorsqu’il termina, il ramassa son ballon pour ensuite détaler rapidement. Étrangement, j’avais très hâte de quitter Harper’s Island pour retourner à mon quotidien à New York. Au fond, je me dis qu’il me reste encore deux mois à être ici.


Dernière édition par Joey Hartelwood le Sam 11 Juin - 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done) Empty
MessageSujet: Re: JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done)   JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done) EmptySam 11 Juin - 19:36

Bienvenue I love you Je te réserverai Lucy quand tu auras rempli la dernière partie de ta fiche par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Joey Hartelwood

Joey Hartelwood


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Blueberry.
Crédits : Red Lipstick (avatar)

JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done) Empty
MessageSujet: Re: JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done)   JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done) EmptySam 11 Juin - 20:09

    Merci I love you Voilà, j'ai rempli la dernière partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done) Empty
MessageSujet: Re: JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done)   JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done) EmptySam 11 Juin - 20:11

Je te la réserve alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done) Empty
MessageSujet: Re: JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done)   JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done) EmptySam 11 Juin - 20:36

LUCY I love you , j'exige un lien hein Smile et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joey Hartelwood

Joey Hartelwood


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Blueberry.
Crédits : Red Lipstick (avatar)

JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done) Empty
MessageSujet: Re: JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done)   JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done) EmptySam 11 Juin - 20:55

    Merci Sonja I love you
    Becks, évidemment que je te réserve un lien avec la magnifique Katie (a)

    Sinon, j'ai terminé ma fiche. Elle est affreuse, pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done) Empty
MessageSujet: Re: JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done)   JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done) EmptySam 11 Juin - 21:29

Je valide Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done) Empty
MessageSujet: Re: JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done)   JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOEY Ϟ color my life with the chaos of trouble (done)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEY Ϟ oh my lady god
» ζ I BUILT MY LIFE AROUND YOU
» RUTH life is a sexual transmitted disease
» You're fighting for life inside a killer, thriller tonight ◮ JOVEN ROSEBERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST. :: BIENVENUE SUR L'ÎLE-
Sauter vers: