ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Hartelwood

Joey Hartelwood


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Blueberry.
Crédits : Red Lipstick (avatar)

Question. Empty
MessageSujet: Question.   Question. EmptySam 11 Juin - 18:56

En fait, je me suis enregistrer parce que en invité, je ne pouvais pas poster ma question. Alors tout d'abord, j'aimerais vous dire que le forum est magnifique, le design est superbe et j'adore les couleurs qui ne sont pas trop foncés. Bref, j'aimerais vraiment y jouer un personne cependant je suis une éternelle indécise. J'adore les pvs que vous avez fait et un à vraiment capter mon attention, celui de Aspen Williamson avec la magnifique Rooney Mara, il y a aussi le scénario avec Michelle Williams que j'aime beaucoup aussi cependant j'hésite puisque je ne suis pas très douée pour interpréter à merveille les pvs ou les scénarios des autres sauf que si je ne choisis pas un des deux choix, je pensais continuer avec mon propre personnage sauf que j'ignore totalement avec qui. Mon choix se porte principalement sur Vanessa Hudgens sauf que j'ai peur qu'elle ne soit pas très appréciée et que mon personnage n'évolue pas sur le forum ainsi que Lucy Kate Hale. Alors j'aimerais vraiment vos avis I love you Et désolée pour le long blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptySam 11 Juin - 18:58

Alors tu fais bien de nous le dire pour les invités j'ai arranger ça d'ailleurs Laughing. D'abord merci de tes compliments I love you. Ensuite si tu pense ne pas pouvoir jouer correctement un scénario ou un PV, je te conseille d'inventer ton personnage et personellement j'adore Lucy Kate Hale j'aime bien Vanessa aussi mais je préfère Lucy après ce n'est que mon avis Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Hartelwood

Joey Hartelwood


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Blueberry.
Crédits : Red Lipstick (avatar)

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptySam 11 Juin - 19:17

Pas de problème pour les invités Question. 364687 Sinon, je crois que tu as raison, je devrais créer mon propre personnage et Lucy serait bonne dans le rôle. Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: ASHES TO ASHES. :: BABY IT'S COLD OUTSIDE. :: INVITÉS-
Sauter vers: