ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onyx Whitehood

Onyx Whitehood


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Manchee.
Crédits : Crusty Reek/emilybrowningcaps.

ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. Empty
MessageSujet: ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over.   ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. EmptySam 11 Juin - 17:25

ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. Tumblr_lmb4ggn1wE1qdop7jo1_500
(c) Tumblr : girlwithapumpkintattoo.

There is only one god and his name is Death. And there's only one thing we say to Death : not today.
curriculum vitae
NOM ET PRÉNOM(S) : Onyx Whitehood.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : 22 ans, 18 Mai 1988, Harper's Island.
ORIGINES : Anglaises.
SITUATION/EMPLOI : Fleuriste.
GROUPE : Locals.
TRAITS DE CARACTÈRE : Déterminée - gentille - spontanée - patiente - discrète - souriante - lucide - franche - maladroite - possessive - rancunière.

loaded gun
Répondez aux questions, merci de développer un minimum les réponses.
QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ? Ni mauvaise, ni bonne pour autant. Je ne connaissais aucune des victimes des affreux crimes qui se sont passés il y a quelques années déjà, mais, comme tout le monde, j'ai profondément été marquée par cette affaire. L'îlot de paradis que m'inspirait Harper's Island s'est changé en île cauchemardesque. Je n'ai néanmoins pas eu la force de partir, de laisser tout ce que je connaissais pour redémarrer une nouvelle vie ailleurs. Et une fois le choc passé, j'avoue que j'ai retrouvé l'endroit que j'aimais tant, avec, certes, un goût amer et une adoration nettement moins prononcée.
ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ? Je ne connais ni la mariée, ni le marié. Je reste très assez à l'écart par rapport à cet évènement, en fait. Il n'empêche que je trouve l'idée d'un mariage ici, surtout avec l'histoire du marié - et oui, les gens parlent - assez morbide, quoique courageuse.
ETES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ? Evidemment. Ayant vécue ici, je ne vois pas comment j'aurais pû passer à travers d'un scandale pareil.
QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ? J'aimerais croire que c'est un suicide, vraiment. Un geste horrible, certes, mais moins préoccupant que ce à quoi je pense, ce à quoi beaucoup d'entre nous pensons. On a vu trop de corps pendus pour qu'un nouveau macabé ne fasse pas surgir dans nos esprits nos peurs les plus enfuient. Parce que, oui, cette découverte macabre me fait peur. Je trouve la théorie du suicide plausible, mais bien trop simple pour que ça soit la vérité. Après tout, ne manque-t-il pas des pages au journal intime de la victime ? N'y a-t-il pas encore pas mal de zones d'ombre ? Ce que je crains, c'est le retour d'un dégénéré à Harper's Island, le retour du cauchemar.
QUELLE EST VOTRE PHOBIE ? Mis à part les tueur en série, j'avoue ne pas me sentir très à l'aise vis à vis du feu. Petite, je me souviens d'avoir regardé un documentaire sur les pompiers à la télévision. On y voyait leurs nombreuses interventions, et donc les nombreux drames. Lorsque j'ai vu à quelle vitesse se propageaient les flammes, j'ai compris qu'il était extrêmement dur de se sortir d'un incendie, voir impossible lorsqu'on est prit par surprise. Depuis, le feu est une source d'angoisse très importante dans ma vie de tous les jours.

underneath
PSEUDO/PRÉNOM : Manchee/Chloé.
ÂGE, SEXE : 15 ans, tous les soirs avec Bridget Regan. ♥️ ( Mais parfois je change avec Craig Horner, parce que voilà hein. )
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart !
AVATAR : Emily Browning. I love you
COMMENTAIRE : Bon didiou d'bon didiou, le forum est superbe, et Harper's Island quoi ! ( La série télé qui m'a fait craindre le chemin jusqu'à mes toilettes lorsqu'il faisait nuit. )


Dernière édition par Onyx Whitehood le Dim 12 Juin - 15:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Whitehood

Onyx Whitehood


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Manchee.
Crédits : Crusty Reek/emilybrowningcaps.

ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. Empty
MessageSujet: Re: ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over.   ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. EmptySam 11 Juin - 17:25

ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. Tumblr_lm8t8j1Zgz1qzysa3o1_500
(c) Tumblr : emilybrownings.


Emptiness on my face.

Les cheveux lâchés, quelques peu en bataille, des cernes sous les yeux, le visage tiré, un café à la main, Onyx arriva devant le grand bâtiment. C'était toujours une épreuve difficile, qu'Onyx s'infligeait une fois par semaine. Une fois à l'intérieur, elle afficha son plus beau sourire, sourire hypocrite, certes. A l'accueil, la femme lui souri à son tour, mais sincèrement. << Bonjour mademoiselle Whitehood, vous allez bien ? >> << Ca va ! Et vous ? >> << Oh, on fait aller comme on dit ! Je vous laisse y aller, vous connaissez le chemin. >> Onyx ne prit pas la peine de répondre, et avec un dernier regard enjoué, se rendit vers les escaliers. Elle monta au troisième étage, et se rendit dans la chambre 3024. << Bonjour papa, bonjour maman. >> Les deux parents tournèrent leur tête en même temps vers la jeune femme. Allongés sur leur lit d'hôpital, ils n'avaient pas fière allure... Leur image était à présent bien loin de celle des deux fleuristes enjoués que tout le monde appréciait. C'est Mrs. Whitehood qui prit la parole la première. << Oh, bonjour Onyx. C'est gentil de passer nous voir. >> << C'est normal maman, c'est normal. Vous avez mangé aujourd'hui ? >> << La bouffe est dégueulasse ici. >> Ah, Mr. Whitehood, toujours direct, jamais en train de mâcher ses mots, caractéristique qu'a toujours admirée Onyx. << Je vous ai ramenés des cookies. Fait avec la recette de grand-mère, en plus ! >> Elle leur donna à chacun 3 cookies, sachant pertinemment qu'ils mangeraient les 3 sans problèmes. Elle alla ensuite s'installer sur le bord de la fenêtre, les laissant grignoter en paix, devant la petite télé dont la chambre était équipée. Une dizaine de minutes plus tard, lorsque les deux vieillards eurent fini leur casse-croute, Mr. Whitehood commença à piquer du nez. Mrs. Whitehood, quant à elle, se tourna vers Onyx. << Ils étaient très bons ces cookies. Merci mademoiselle. D'où venez-vous au juste ? >> Bam. Le choc fut rude. Toujours aussi rude. Elle avait beau y être habituée maintenant, elle n'arrivait jamais à s'y faire. Être oublié n'est jamais agréable. Que ce soit par un ancien camarade de classe, ou par une conquête de soirée. Alors, quand vos propres parents, ceux qui vous ont mis au monde, qui vous ont élevé, aimé... C'est d'autant plus difficile. Comment peut-on en arriver là ? Comment les personnes les plus proches de vous, celles qui juraient d'être toujours là quoi qu'il arrive peuvent ils vous oublier ? C'est à en devenir dingue. La maladie d'Alzheimer est certainement l'un des plus grands fléau de la planète, c'est une maladie dévastatrice. Perde le contrôle de son corps est affreux, mais perdre le contrôle de son esprit l'est dix fois plus. << Je suis juste une infirmière qui distribue de bonnes choses aux patients. >> Un sourire illumina le visage de Mrs. Whitehood, elle hocha la tête d'un air conquis, et replongea les yeux dans la télévision, pour les fermer quelques minutes plus tard. C'est à ce moment qu'Onyx décida de sortir de la chambre. D'un pas vif, elle sorti de l'hospice, sans un mot pour l'infirmière de l'accueil. Une fois à l'extérieur, elle alla jusqu'à sa voiture. C'est une fois assise devant le volant, que les larmes commencèrent à couler. A chaque fois elle essayait de les refouler, et à chaque fois elles finissaient quand même par rouler sur ses joues.

ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. Tumblr_lix2m15MNA1qcccz8o1_500
(c)Tumblr : twilightdreamteam.


You found me.

C'est à 9h00 que la boutique ouvre, heure plutôt agréable. Onyx a reprit, bien malgré elle, le commerce de ses parents, et est donc devenue la fleuriste attitrée d'Harper's Island. Elle aurait préféré continuer ses études de droit, et peut être faire une belle carrière d'avocate. Étant donné que le destin en a décidé autrement, elle fait ce qu'elle doit faire, et y trouve quand même un peu de plaisir. Le contact humain est des plus sympathiques, les horaires pas contraignants, et l'atmosphère est des plus reposantes. En gros, même si ce n'est pas sa profession de prédilection, Onyx se fait peu à peu à ce revirement de situation. Ce jour-là donc, elle entama sa journée tout à fait normalement. Il n'y eut pas plus d'agitation que d'habitude, c'est à dire que la boutique était à peu près aussi vide qu'une bouteille de vodka après une soirée arrosée. A 14h00, elle vit le premier client de la journée. Un homme et sa fille, qui venaient chercher des fleurs pour la mère hospitalisée. Une histoire touchante. Après ça, il n'y eut plus de nouveaux arrivants. C'est à 19h00 qu'elle afficha le panneau " fermé " à la porte. Une fois la boutique fermée, elle se dirigea vers l'appartement, situé au-dessus du magasin. C'est alors qu'elle montait les escaliers qu'elle entendit la petite clochette sonner. Intriguée, elle se dépêcha d'aller voir qui était le ou la visiteuse. Derrière la porte vitrée, elle aperçue un visage inconnu. Un jeune homme, à peu près du même âge qu'elle, plutôt agréable à regarder. Après quelques secondes d'hésitation, elle alla lui ouvrir. << Bonsoir ! Désolé de vous déranger - je vois que vous venez de fermer - mais je viens d'arriver sur l'île. Je suis journaliste, et je cherche des témoignages au sujet de Paige Hampfield et de la tragédie qui a frappé Harper's Island il y a déjà quelques années. Vous pouvez m'aider ? >> Onyx n'aimait pas particulièrement les journalistes. Toujours à la recherche d'informations morbides qui feront vendre plus d'exemplaires que le journal concurrent. Un métier exercé par des gens, à son humble avis, très peu empathique. << Désolée, je ne sais absolument rien qui serait susceptible de vous intéresser. La déception du jeune homme était palpable, mais contrairement à ce qu'elle pensait, il resta courtois, et aimable. Pas comme certains vautours auxquels elle avait eu affaire auparavant. << D'accord, tant pis alors. Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps. Je vous laisse ma carte, si jamais quelque chose vous revient. Je ne partirais pas d'ici avant un bon moment, donc prenez votre temps surtout. >> Et voilà qu'il était parti. Elle observa la fameuse carte, et la glissa dans la poche arrière de son jean.


Dernière édition par Onyx Whitehood le Dim 12 Juin - 14:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. Empty
MessageSujet: Re: ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over.   ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. EmptySam 11 Juin - 17:27

Je te dirais Emily I love you. Bienvenue et il nous faudra un super lien
CHLOE TU SAIS QUOI MON PETIT LAPINOU. JE T'AIME MAIS JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you I love you I love you I love you *.* *.* *.* *.*
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Whitehood

Onyx Whitehood


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Manchee.
Crédits : Crusty Reek/emilybrowningcaps.

ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. Empty
MessageSujet: Re: ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over.   ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. EmptySam 11 Juin - 17:37

    Je vais effectivement opter pour Emily. 7
    Oui oui oui, un super lien. I love you
    ET JE T'AIME T'AIME T'AIME MON PETIT CACTUS. ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. 706599 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. Empty
MessageSujet: Re: ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over.   ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. EmptySam 11 Juin - 17:45

Je te la réserve alors petit amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. Empty
MessageSujet: Re: ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over.   ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. EmptySam 11 Juin - 17:53

Becks Wingfield a écrit:
Je te dirais Emily I love you. Bienvenue et il nous faudra un super lien
CHLOE TU SAIS QUOI MON PETIT LAPINOU. JE T'AIME MAIS JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you I love you I love you I love you *.* *.* *.* *.*

j'ai pas eu le droit à cette accueil moi.... poop out

EMILYYYY ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. 241992
Bienvenue, j'adore la bannière au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Whitehood

Onyx Whitehood


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Manchee.
Crédits : Crusty Reek/emilybrowningcaps.

ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. Empty
MessageSujet: Re: ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over.   ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. EmptySam 11 Juin - 17:59

    Merci pour la réservation ma belle. I love you

    & Merci de l'accueil Julia. I love you
    Et moi donc, tout le mérite revient à la créatrice. ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. 241992
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. Empty
MessageSujet: Re: ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over.   ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. EmptySam 11 Juin - 19:40

Bienvenue, Emily I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Onyx Whitehood

Onyx Whitehood


Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Manchee.
Crédits : Crusty Reek/emilybrowningcaps.

ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. Empty
MessageSujet: Re: ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over.   ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. EmptyDim 12 Juin - 14:19

    Merci. I love you
    EDIT : Je pense que j'ai terminé ma fiche. 7
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. Empty
MessageSujet: Re: ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over.   ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. EmptyDim 12 Juin - 15:22

MON LAPINOU *.* je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. Empty
MessageSujet: Re: ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over.   ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONYX ☼ Shadows in the distant light. - over.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST. :: BIENVENUE SUR L'ÎLE-
Sauter vers: