ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HARRY △ so slide over there and give me a moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harry Newandyke

Harry Newandyke


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Holy Fool
Crédits : Sevenways
Citation : C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.

HARRY △ so slide over there and give me a moment Empty
MessageSujet: HARRY △ so slide over there and give me a moment   HARRY △ so slide over there and give me a moment EmptySam 11 Juin - 16:06

HARRY △ so slide over there and give me a moment Tumblr_lmhkxuuqza1qkey99o1_500
how do you feel ? i'm lonely. what do you think ? can't take it all. whatcha gonna do ? gonna live my life.
curriculum vitae
NOM ET PRÉNOM(S) : Harry Newandyke
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : Le dix mai soixante-seize, Harper's Island
ORIGINES : Purement américaine
SITUATION/EMPLOI : Célibataire (divorcé), plombier
GROUPE : Locals
TRAITS DE CARACTÈRE : intransigeant △ tenace △ spéculateur △ vénal △ arrogant △ menteur △ impertinent △ torturé △ rancunier △ intelligent △ charmeur △ protecteur

loaded gun
QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ? Moi, j'ai grandi et vécu sur cette île, une amie d'enfance me demandait à l'époque « Tu m'emmèneras à l'autre bout du monde ? » et résultat, elle me le demande encore. Fidèle à ma terre natale, l'envie d'émigrer s'avère impensable. Franchement, j'ai du mal à m'imaginer à l'autre bout du monde, même avec cette amie qui a hérité d'une plastique de rêve et d'une chute de rein exquise. ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ? Lui, un bon p'tit, il a une bonne bouille et il a bon goût. La future madame Germroth n'a rien à envier à la nouvelle starlette qui vient de débarquer sur la couverture de notre revue quotidienne. ETES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ? Formellement l'ami ! La petite vieille, la matrone du quartier radote encore et encore cette mésaventure, elle le clame à qui veut l'entendre, à qui veut connaître toute l'histoire. Notre petite vieille croit tout savoir, elle dit même connaître le nom du meurtrier, seulement elle débloque et baliverne, tant qu'elle trouve un crétin prêt à l'écouter.
QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ?
QUELLE EST VOTRE PHOBIE ?

Spoiler:


Dernière édition par Harry Newandyke le Mar 14 Juin - 21:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Newandyke

Harry Newandyke


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Holy Fool
Crédits : Sevenways
Citation : C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.

HARRY △ so slide over there and give me a moment Empty
MessageSujet: Re: HARRY △ so slide over there and give me a moment   HARRY △ so slide over there and give me a moment EmptySam 11 Juin - 16:08

angry voices inside
HARRY △ so slide over there and give me a moment Tumblr_lhqc1agLX81qav29fo1_500
« J'te promets ! Mates un peu la meuf sur ta droite… nan ta droite. Elle vient de cracher par terre et ce mec derrière toi, il te reluque le cul. T'as une touche mon pote… bref, le problème reste le même, n'importe quelle conviction s'envole. La femme représente quoi ? La beauté, la grâce, la subtilité. PAM ! Sur ta droite se trouve la controverse du siècle ! » Il bavardait tranquillement avec un vieil ami, un ami que tout le monde devrait avoir. Il ne sautait nullement avec votre femme, même si elle était ultra bandante. Sincèrement, il devait être coincé, ou être de l'autre bord. Le beau blond s'en foutait, tant qu'il restait sage avec sa femme et qu'il s'interdisait de la mater comme un vulgaire bout de viande. Putain, il détestait qu'un mec lorgne sur sa belle, normal nan ? Il tapait directement en remarquant qu'un mec badait devant sa femme. Être le mari exemplaire relevait du faisable, il rentrait tôt au bercail, il l'invitait au restaurant, il lui faisait divinement bien l'amour, quoi d'autre ? Il l'aimait. Malheureusement, il restait infréquentable, il ramenait de l'argent sale, et rentrait occasionnellement avec l'arcade ouvert. Il aimait bien chercher la merde et se retrouver au beau milieu d'une embrouille, du malhonnête. Seulement, il mettait sa femme en danger et maintenant, il tentait de tout arrêter. Présentement, il attendait patiemment que la serveuse du fast-food ne daigne se remuer l'arrière-train et activer le service. « En prime, ta dernière volonté de croire en la vraie femme vient peut-être de s'envoler. Heureusement, ta nouvelle secrétaire peut facilement te convaincre que la beauté, la grâce et la subtilité peuvent se retrouver en une seule et même femme. En revanche, tu te retrouves avec l'intérieur de ta boîte crânienne complètement camé et surexcité par elle. » EC


Dernière édition par Harry Newandyke le Mar 14 Juin - 21:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

HARRY △ so slide over there and give me a moment Empty
MessageSujet: Re: HARRY △ so slide over there and give me a moment   HARRY △ so slide over there and give me a moment EmptySam 11 Juin - 16:17

Bienvenue, je te réserve Brad I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Harry Newandyke

Harry Newandyke


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Holy Fool
Crédits : Sevenways
Citation : C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.

HARRY △ so slide over there and give me a moment Empty
MessageSujet: Re: HARRY △ so slide over there and give me a moment   HARRY △ so slide over there and give me a moment EmptySam 11 Juin - 16:23

joli l'avatar. I love you merci à toi. HARRY △ so slide over there and give me a moment 706599
Revenir en haut Aller en bas
Matthys-Théo Fitzgerald

Matthys-Théo Fitzgerald


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : good memories.
Crédits : skinny love.

HARRY △ so slide over there and give me a moment Empty
MessageSujet: Re: HARRY △ so slide over there and give me a moment   HARRY △ so slide over there and give me a moment EmptySam 11 Juin - 22:05

tu sais que t'es toujours aussi beau HARRY △ so slide over there and give me a moment 108932 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harry Newandyke

Harry Newandyke


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Holy Fool
Crédits : Sevenways
Citation : C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.

HARRY △ so slide over there and give me a moment Empty
MessageSujet: Re: HARRY △ so slide over there and give me a moment   HARRY △ so slide over there and give me a moment EmptySam 11 Juin - 22:08

merci de me le confirmer, j'avais un doute. HARRY △ so slide over there and give me a moment 108932
et toi, fidèle à ce somptueux physique. HARRY △ so slide over there and give me a moment 706599
Revenir en haut Aller en bas
Matthys-Théo Fitzgerald

Matthys-Théo Fitzgerald


Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : good memories.
Crédits : skinny love.

HARRY △ so slide over there and give me a moment Empty
MessageSujet: Re: HARRY △ so slide over there and give me a moment   HARRY △ so slide over there and give me a moment EmptySam 11 Juin - 23:51

Izzie m'a obligé à le prendre, HARRY △ so slide over there and give me a moment 869239 *.* HARRY △ so slide over there and give me a moment 607678 du coup ben, j'ai accepté HARRY △ so slide over there and give me a moment 706599
Revenir en haut Aller en bas
Harry Newandyke

Harry Newandyke


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Holy Fool
Crédits : Sevenways
Citation : C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.

HARRY △ so slide over there and give me a moment Empty
MessageSujet: Re: HARRY △ so slide over there and give me a moment   HARRY △ so slide over there and give me a moment EmptyDim 12 Juin - 0:09

obligé ? HARRY △ so slide over there and give me a moment 607678 elle t'a fait du chantage ? elle a menacé ta famille ? HARRY △ so slide over there and give me a moment 364687 Arrow NAN ! elle t'a fait les yeux doux. *.* c'est imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Cartwight

Izzie Cartwight


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : empty soul
Crédits : rusty damages

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: sad
► Job: masseuse au Glazed Pine
► FACEBOOK:

HARRY △ so slide over there and give me a moment Empty
MessageSujet: Re: HARRY △ so slide over there and give me a moment   HARRY △ so slide over there and give me a moment EmptyDim 12 Juin - 5:25

genre je t'ai obligé Rolling Eyes je sais combien tu aimes Alex, je te l'ai proposé pour ça HARRY △ so slide over there and give me a moment 706599 HARRY △ so slide over there and give me a moment 869239 et parce qu'il te va bien HARRY △ so slide over there and give me a moment 108932 2

Bienvenue à toi mon ami Harry HARRY △ so slide over there and give me a moment 706599 HARRY △ so slide over there and give me a moment 706599
Brad te va bien HARRY △ so slide over there and give me a moment 108932
Revenir en haut Aller en bas
Harry Newandyke

Harry Newandyke


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Holy Fool
Crédits : Sevenways
Citation : C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.

HARRY △ so slide over there and give me a moment Empty
MessageSujet: Re: HARRY △ so slide over there and give me a moment   HARRY △ so slide over there and give me a moment EmptyDim 12 Juin - 8:56

merci jeune fille. *.*
t'as vu ça ? il me va comme un gant. HARRY △ so slide over there and give me a moment 869239
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

HARRY △ so slide over there and give me a moment Empty
MessageSujet: Re: HARRY △ so slide over there and give me a moment   HARRY △ so slide over there and give me a moment EmptyLun 20 Juin - 15:33

Hey I love you juste pour te prévenir que demain cela fera dix jours que tu as commencer ta fiche et sans nouvelles de toi nous serons obliger de libérer l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRY △ so slide over there and give me a moment Empty
MessageSujet: Re: HARRY △ so slide over there and give me a moment   HARRY △ so slide over there and give me a moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY △ so slide over there and give me a moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIVE ME SOMETHING TO DIE FOR ✽ abbey howard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST. :: FICHES EN DANGER.-
Sauter vers: