ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [M] GOSLING or GYLLENHAAL waiting so long for her.(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

[M] GOSLING or GYLLENHAAL waiting so long for her.(libre) Empty
MessageSujet: [M] GOSLING or GYLLENHAAL waiting so long for her.(libre)   [M] GOSLING or GYLLENHAAL waiting so long for her.(libre) EmptySam 11 Juin - 15:14

Spoiler:
calvaries; castiells et shiya
you're coming back from me
Prénom et nom du personnage au choix.
LIEU DE NAISSANCE, ÂGE :il est né à Seattle et a déménagé sur l'île entre 10 ans et 12 ans. Il a entre 28 ans et 30 ans.
SITUATION/MÉTIER :médecin au Harper's General Hospital. ceci peut être négociable, si vraiment vous n'aimez pas ce métier. mais j'aimerais qu'il ait un métier "bien", "où il donne de sa personne".
GROUPE :Locals
AVATAR :je vous propose plusieurs choix, étant donné que je ne suis pas bloquée sur un avatar en particulier:
Ryan Gosling, Jake Gyllenhaal, James Franco,...
Si vous avez une autre idée, c'est négociable puisque ce qui m'intéresse c'est que mon scénario soit joué.

bio
je vous laisse assez libre sur cette partie, mais voici quelques petite infos élémentaires sur sa vie et son caractère.
▲ il est venu sur l'île vers l'âge de 10-12 ans. Ses parents étaient tombés amoureux de l'île lors d'un weekend passé là bas.
▲ sa vocation n'était pas d'être médecin au début. Il a toujours été bagarreur, intrépide. Il s'est vite senti chez lui sur l'île, il aimait grimper aux arbres et se cacher dans des cachettes secrètes.
▲ il a tendance à se croire un peu bad boy et se la pète un peu avec les filles alors qu'il ne l'est pas forcement. Son défaut est qu'il aime trop aider les gens et rend toujours service.
▲ c'est un grand jouer et il aime bien se marrer, ce qui fait de lui un gars sympa, qui ne se prend pas la tête.
▲ les meurtres d'il y a six ans l'ont terriblement affectés puisqu'il a vu partir la fille qu'il aimait.
▲ D'ailleurs, il n'est pas du genre à avoir peur pour rien et peu se montrer très courageux, ce qui explique en partie sa décision de devenir médecin.
▲ Il voulait aussi donner un sens à sa vie car son image de garçon turbulent et sans grande conscience lui collait à la peau.
▲ avec sa bande d'amis ils aiment chasser le cerf dans la forêt puisqu'il sont en surnombre sur l'île. Grâce à ça il devenu un bon tireur, mais il n'aime pas tuer pour le plaisir non plus.
relation
[M] GOSLING or GYLLENHAAL waiting so long for her.(libre) Tumblr_lis1uwM4Yh1qeyhdbo1_500
Julia et X, c'est une histoire d'amitié, d'amour et de haine. Ils sont passés par tous les stades à vrai dire. Il se connaissent depuis que X est arrivé sur l'île gamin. Ils se sont rapidement détestés, enfin surtout Julia qui considérait X comme un intrus et un concurrent. Oui car, c'était elle l'intrépide de l'île, les poupées, elle les laissait à ses cousines préférant parcourir l'île de long en large et grimper aux arbres. Tout comme X qui donc lançait un tas de défis à la petite fille.
Ils finirent par devenir amis au terme d'une escapade où il découvrirent une cachette secrète qui devint leur endroit pour s'échapper de la réalité.
Le lycée arriva rapidement et leurs chemins se séparèrent lorsque X devenu trop attentif aux filles et devint trop imbu de lui-même.
Elle finit par l'ignorer et en quelque sorte l'oublier. Lui non, souffrant de se rejet, mais ne voulant pas avouer son amour pour la jeune fille de peur d'être ridicule surtout qu'elle était beaucoup plus jeune que lui et n'était pas forcement prête à ce moment là. Il continua également de feindre de l'ignorer, préférant comme tout garçon qui se respecte faire des conneries avec ses amis et draguer les filles.

Mais voilà, ce malade de Matheo Talbot tua huits personnes dont la mère de Julia et c'est ce soir là où ils se revirent. La jeune fille aimait se promener dans les bois pour réfléchir et passait souvent devant ce grand arbre et avec ses centaines de branches, il semblait surplomber la forêt et être en quelque sorte le grand sage de celle-ci. Ce soir là, elle ne manqua pas de passer par son endroit favori, mais y découvrit avec horreur, le corps sans vie de sa mère pendue à une des branches de l'arbre. Une vison tellement affreuse que la jeune fille se mit à courir à travers la forêt, ne sachant où aller, emportée par la peine. Elle finit par se réfugier dans la fameuse cachette d'elle et de X où elle passa toute la nuit. Ce fut qu'après de longues heures de recherches de la police locale et de certains amis de la famille que X la retrouva terrée dans leur cachette.
Il prit soin d'elle pendant tout le mois qui suivit, mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'elle parte. Et elle le fit, seulement 1 mois après le meurtre car elle ne supportait plus les regards des habitants sur elle. Elle devait se reconstruire ailleurs.
Cette perte fut terrible pour X, qui vit partir la femme qu'il aimait loin de lui et voua une haine d'autant plus grande à Matheo Talbot.

maintenant
Mais voilà, un mariage arrive sur l'île et à bord du ferry qui les amène se trouve Julia, devenue une célèbre organisatrice d'évènement à New York et ayant donc reconstruit sa vie. Elle est donc l'organisatrice du mariage bien qu'elle n'aime pas ça, elle veille à ce que tout ce passe bien. D'ailleurs, elle semble avoir tourné la page, enfin en apparence, puisqu'elle a décidé finalement de voir son retour sur l'île comme une occasion de définitivement tourner la page sur les évènements du passé et de revoir son père avec qui elle avait totalement coupé les ponts depuis son départ à l'age de 19 ans. Elle a réussit à se reconstruire pendant ces années, devenant une jeune femme épanouie, sur d'elle, un brin fantasque et bien dans sa peau.
Elle sait qu'elle va devoir faire face à X et redoute ce moment. Bien sûr qu'elle a toujours des sentiments pour lui et plus fort qu'elle ne veut le croire, mais elle a peur de faire ressortir de mauvais souvenirs en elle ou que lui ai changé au point qu’elle ne le reconnaisse pas.
Quant à lui, il a appris son retour et ne sait pas vraiment comment réagir, partagé entre de l'amour et une terrible colère contre elle. Il n'a plus envie de souffrir comme elle l'a fait souffrir en partant, mais elle lui manque terriblement.


Dernière édition par Julia Bridges le Lun 20 Juin - 14:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

[M] GOSLING or GYLLENHAAL waiting so long for her.(libre) Empty
MessageSujet: Re: [M] GOSLING or GYLLENHAAL waiting so long for her.(libre)   [M] GOSLING or GYLLENHAAL waiting so long for her.(libre) EmptyLun 13 Juin - 20:43

edit: j'ai modifié, les avatars de mon scénario car je souhaitait que le personnage soit plus vieux et j'ai également rajouté quelques petites infos sur lui.

SCENARIO LIBRE ET GRANDEMENT ATTENDU; j'ai vraiment besoin de ce personnage pour faire évoluer le mien donc n'hésitez pas à le prendre car i est essentiel pour Julia.
L'avatar est négociable, étant donné que ce qui n’importe est que mon scénario soit joué donc n'hésitez pas à me proposer des avatars si toutefois ceux que j'ai proposés ne vous conviendrais pas.
Je demande un minimum de présence, mais je peux comprendre que vous ayez le bac, ce qui est mon cas.
Ma boîte mp est grande ouverte pour n'importe quelles questions.
MERCI D'AVANCE à celui ou celle qui prendra mon scénario d'amour !!! [M] GOSLING or GYLLENHAAL waiting so long for her.(libre) 706599 [M] GOSLING or GYLLENHAAL waiting so long for her.(libre) 706599 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

[M] GOSLING or GYLLENHAAL waiting so long for her.(libre) Empty
MessageSujet: Re: [M] GOSLING or GYLLENHAAL waiting so long for her.(libre)   [M] GOSLING or GYLLENHAAL waiting so long for her.(libre) EmptyLun 20 Juin - 14:17

SCÉNARIO REMIS EN JEU - j'attends mon scénario impatiemment donc n'hésitez pas à le prendre, ma boite mp est grande ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] GOSLING or GYLLENHAAL waiting so long for her.(libre) Empty
MessageSujet: Re: [M] GOSLING or GYLLENHAAL waiting so long for her.(libre)   [M] GOSLING or GYLLENHAAL waiting so long for her.(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] GOSLING or GYLLENHAAL waiting so long for her.(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Think & Act •• LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: FORFEIT THE GAME.-
Sauter vers: