ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALEC Ϟ Dancing with myself (over)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alec Phillips

Alec Phillips


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Lovee
Crédits : Morrigan

ALEC Ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: ALEC Ϟ Dancing with myself (over)   ALEC Ϟ Dancing with myself (over) EmptySam 11 Juin - 15:07

ALEC Ϟ Dancing with myself (over) Tumblr_lftav73ia41qzzqaxo1_500
On n'est jamais mieux servi que par soi-meme !
curriculum vitae
NOM ET PRÉNOM(S) : Alec Phillips
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : Alec a vu le jour le 23 mars 1981 sur l'île. Il a donc trente ans.
ORIGINES : D'après ce que sa mère lui a dit il serait aussi Irlandais.
SITUATION/EMPLOI : C'est un homme à tout faire. Il peut aussi bien réparer des voitures, que faire de l'électricité où encore la plomberie.
GROUPE : Locals.
TRAITS DE CARACTÈRE : Déterminé - Lunatique - Généreux - Mystérieux - Charmant - Rancunier - Fonceur - Jaloux - Indépendant - Possessif - Habile -Mauvais perdant - Amusant - Impulsif - Débrouillard - Parfois dur

loaded gun

QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ? Alec est né ici et sait qu'il n'en partira jamais. Cette île lui rappelle autant de bons que de mauvais moments. C'est ici qu'il a grandi, qu'il est devenu un homme, mais aussi où sa mère s'est éteinte. Alec aime cette île tout autant qu'il l'a déteste. Plus jeune, Alec avait des rêves comme celui de partir d'ici. Seulement on n'a pas toujours ce qu'on veut. La vie a fait qu'Alec n'a pas pu partir et maintenant il se dit que c'est peut-être mieux comme ça. Lorsqu'Alec a su qu'il ne pourrait pas s'en aller il l'a vraiment détesté. Pendant quelques mois il s'est senti piégé . Il voyait ses rêves s'envoler. Malheureusement on ne peut pas rester un enfant toute sa vie, un jour il faut grandir et accepter que la vie n'est pas juste. Alec a dû l'accepter très jeune puisque sa mère est tombée malade alors qu'il n'était qu'au début de son adolescence. C'est chez lui alors il se sent bien. Il ne se verrait pas aller habiter autre part. Toute sa vie est sur cette île. Alec a sa maison, ses amis et son travail même s'il pourrait toujours faire ça ailleurs et que des amis ça se remplacent. Sa relation avec cette île est donc assez paradoxale.
ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ? Ce qu'il faut savoir sur cette île c'est que tout le monde connait tout le monde et si ce n'est pas le cas alors ce sont les commérages qui prennent le dessus. Alec était sûrement au lycée avec le marié, mais il ne s'en souvient pas très bien. Il passait plus de temps à travailler qu'à aller en cours. Il en a entendu vraiment parler lors du massacre de sa femme. Alec trouve ça courageux pour lui de revenir après cette tragédie. Si c'était à lui que c'était arrivé jamais il n'aurait remis le pied sur cette île. Alec a entendu parler de ce mariage comme tous les habitants de l'île seulement ce n'est pas ça qui va bousculer son quotidien. Au mieux il aura plus de travail, mais sinon il ne s'en préoccupe pas vraiment. Par contre, il se demande encore pourquoi il vient ici pour son second mariage. Natif de l'île il doit savoir que les habitants ne sont pas forcément très accueillants surtout avec les petits nouveaux sachant que sa défunte femme était très appréciée. Après tout c'est son problème.
ETES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ? Alec a toujours vécu sur cette île après il était présent lorsque les meurtres ont eu lieu. Lui ne se sentait pas en danger particulièrement, mais il restait tout de même sur ses gardes. Un grand soulagement se fit ressentir quand cela s'arrêta. Alec a été assez affecté par cette affaire. Cette tragédie a touché la ville entière et personne n'a été épargné. Il faudrait être sans coeur pour ne rien éprouver. Dans un sens, Alec se sentait chanceux de ne pas avoir perdu quelqu'un dans tout ceci, mais il se sentait vraiment mal pour la famille des victimes. Il est bien loin d'être aussi froid et dur qu'on pourrait le penser. Tout ce qu'il espère c'est que plus jamais quelque chose d'aussi horrible n'arrivera. Maintenant la vie a continué, mais personne n'a oublié. Alec y repense souvent d'ailleurs et aurait aimé pouvoir faire quelque chose. Il ne comprend toujours pas comment quelqu'un peut ôter la vie d'un autre être humain voir plusieurs.
QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ? Les suicides sont assez fréquents dans le monde d'aujourd'hui, mais Alec reste assez perplexe sur le possible suicide de la jeune femme. Alec pense qu'il a dû se passer quelque chose de vraiment grave pour que la jeune femme en vienne à se suicider surtout à l'occasion d'un mariage. En lisant les nouvelles Alec a eu du mal à croire à un suicide. Il y a quelques éléments qui semblent trop étranges. Il ne faudrait pas devenir parano et crier au meurtre, mais sachant le passé de cette île tout est envisageable. Il faut vraiment être désespérée pour aller jusqu'au suicide et même égoïste selon Alec. C'est un acte égoïste puisque c'est la famille et les proches de la jeune femme qui vont souffrir. C'est à eux de faire leur deuil et ce n'est jamais facile. Ils doivent se poser un milliard de questions. Avant d'en venir à cette extrémité il faut vraiment réfléchir. Combien de personnes malades aimeraient être en vie ?
QUELLE EST VOTRE PHOBIE ? Comme beaucoup de monde la plus grande phobie d'Alec est sans doute de mourir. Ce n'est pas le fait de mourir vraiment qui le terrifie, mais la pensée de ce qu'il y a ou non après. Alec n'a pas peur de mourir dans d'atroces circonstances où quoi que ce soit. La vie après la mort est la grande question de l'humanité et rester dans le brouillard n'aide pas. Alec est peut-être naïf, mais il aimerait vraiment qu'il y est quelque chose après. Ca serait vraiment trop décevant si c'était simplement le néant. Puis lorsqu'il y pense le néant est aussi une question. C'est tout le mystère sur la mort et ce qui se passe après qui lui font peur. C'est bien pour ça qu'il déteste y penser et qu'il fait de son mieux pour profiter de la vie comme il le peut.

underneath
PSEUDO/PRÉNOM : Lovee.
ÂGE, SEXE : Dix-huit ans, féminin.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Bazzart.
AVATAR : Jensen Ackles I love you
COMMENTAIRE : Étant une fan de la série Harper's Island je ne peux qu'aimer votre contexte. En plus, le design est vraiment magnifique et les pv intéressants, c'est tellement rare d'en voir maintenant ALEC Ϟ Dancing with myself (over) 706599



Dernière édition par Alec Phillips le Sam 11 Juin - 16:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Phillips

Alec Phillips


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Lovee
Crédits : Morrigan

ALEC Ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: ALEC Ϟ Dancing with myself (over)   ALEC Ϟ Dancing with myself (over) EmptySam 11 Juin - 15:07

angry voices inside

ALEC Ϟ Dancing with myself (over) Tumblr_lmh2hyLm8p1qauvgjo1_500

Si vous demandez à Alec quel a été la pire épreuve de sa vie il vous répondra sans doute la mort de sa mère. Il s'en souvient encore comme si c'était hier alors qu'il n'avait que quatorze ans. Pendant des semaines voir des mois Alec avait veillé sur sa mère. On n'est jamais vraiment préparé à la mort d'un proche surtout pas à celle de sa mère. Alec a été élevé par elle donc il n'avait personne d'autre. Son père était une notion très mystérieuse pour lui, mais il s'en fichait tant qu'il avait sa mère. Naïf Alec pensait qu'en prenant soin d'elle du mieux qu'il pouvait elle finirait par guérir. Malheureusement sa maladie était bien trop avancée pour qu'elle est la moindre chance de s'en remettre. Les proches de sa mère n'avaient pas le courage de prévenir Alec de la tournure qu'allait prendre les choses. Il était d'un tel acharnement pour essayer de la garder en vie que personne n'osait le déranger. Comme tous les soirs Alec apporta son repas à sa mère et passa le reste de la soirée à regarder la télé avec elle et s'en occuper. Seulement elle semblait avoir quelque chose de très important à lui dire même s'il n'avait pas du tout envie de l'écouter. « Alec je dois te dire quelque chose .. » Lui dit sa mère. Elle était prête à avoir la conversation qu'elle repoussait depuis quelques mois avec lui. Sûrement qu'elle sentait son heure proche. Cependant, Alec n'était pas disposé à l'écouter puisqu'il lui coupa la parole. « Ne dis rien tu dois te reposer ! » Lui rétorqua Alec d'un ton des plus sérieux. Il ne voulait pas que sa mère se fatigue en parlant. Tout ce dont elle avait besoin selon lui c'était de repos et de ne pas se prendre la tête avec des futilités.

« Je t'aime Alec et je serais toujours près de toi d'une façon où d'une autre tu le sais ? » Lui demanda sa mère. Alec n'avait pas entendu très souvent qu'elle l'aimait seulement dans les moments de crises alors il compris que sa mère essayait de lui faire passer un message. Ce n'était pas le message qu'il attendait bien au contraire. « Tu parles comme si tu allais partir .. » Lui répondit Alec. Il savait que sa mère voulait le préparer à sa mort éventuelle et il n'avait aucune envie de l'entendre parler de ça. Pour lui c'était impossible qu'elle puisse s'éteindre et le laisser seul. Après tous ses efforts pour qu'elle aille mieux il ne voulait pas que ça ait servi à rien. Il avait donné tant de choses pour qu'elle s'en sorte. Alec ne regrettait rien, mais il voulait voir que ses efforts seraient payant. « Il faut bien que je parte un jour où l'autre .. » Lui répondit sa mère. Elle voulait lui faire comprendre que c'était dans l'ordre des choses de mourir. C'était le cycle naturel de la vie même si Alec ne voulait pas l'accepter.

« Non ! » Lui rétorqua Alec. Il n'avait jamais été aussi en colère. Sa mère n'avait pas le droit de dire une telle chose. Il avait besoin d'elle après tout il n'avait que quatorze ans. Alec ne pouvait pas se débrouiller sans sa mère. C'est la seule famille qu'il connait. Elle était son repère et son pilier. Il ne se sentait pas capable de continuer à se battre dans la vie si elle n'était plus avec lui. Seulement sa mère savait très bien que son fils était fort et qu'il allait s'en sortir. « Je refuse de te voir partir .. » Continua le jeune adolescent. Alec laissa couler quelques larmes avant de prendre sa mère dans ses bras et de s’endormir en lui donnant la main sur sa chaise comme beaucoup de nuit. Seulement cette fois-ci c’était la dernière fois. A son réveil sa mère était morte. Alec tenta de la réanimer en vain c’était trop tard. Il devait la laisser partir même si ce n’était pas facile. Encore aujourd’hui Alec ne parle jamais de sa mère ni même de son adolescence. C’était bien trop douloureux. Il gardait donc tout pour lui et faisait tout pour que de là-haut sa mère soit fière de lui.




Spoiler:


Dernière édition par Alec Phillips le Sam 11 Juin - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

ALEC Ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: ALEC Ϟ Dancing with myself (over)   ALEC Ϟ Dancing with myself (over) EmptySam 11 Juin - 15:09

Mais tu es partout toi *.* .
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

ALEC Ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: ALEC Ϟ Dancing with myself (over)   ALEC Ϟ Dancing with myself (over) EmptySam 11 Juin - 15:11

ALEC, JENSEN *.* I love you Bienvenue et merci pour les compliments I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Alec Phillips

Alec Phillips


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Lovee
Crédits : Morrigan

ALEC Ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: ALEC Ϟ Dancing with myself (over)   ALEC Ϟ Dancing with myself (over) EmptySam 11 Juin - 15:13

J'ai pas pu résister au contexte et au pv, je suis faible I love you
Merci à vous deux ALEC Ϟ Dancing with myself (over) 706599 ALEC Ϟ Dancing with myself (over) 869239
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

ALEC Ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: ALEC Ϟ Dancing with myself (over)   ALEC Ϟ Dancing with myself (over) EmptySam 11 Juin - 15:19

JENSEN.....(non je ne vais pas devenir hystérique mais je suis à deux doigts) *.* *.* *.*
Bon choix de pv, d'avatar et de prénom. 7
Bienvenue.


Dernière édition par Julia Bridges le Sam 11 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Phillips

Alec Phillips


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Lovee
Crédits : Morrigan

ALEC Ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: ALEC Ϟ Dancing with myself (over)   ALEC Ϟ Dancing with myself (over) EmptySam 11 Juin - 16:33

Merci et je te retourne les compliments I love you
Je pense avoir terminée ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

ALEC Ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: ALEC Ϟ Dancing with myself (over)   ALEC Ϟ Dancing with myself (over) EmptySam 11 Juin - 16:42

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEC Ϟ Dancing with myself (over) Empty
MessageSujet: Re: ALEC Ϟ Dancing with myself (over)   ALEC Ϟ Dancing with myself (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEC Ϟ Dancing with myself (over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST. :: BIENVENUE SUR L'ÎLE-
Sauter vers: