ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JULES Ҩ something that I already know (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jules Montgomery

Jules Montgomery


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Believer Chirp
Crédits : French Kiss (avatar)

JULES Ҩ something that I already know (terminé) Empty
MessageSujet: JULES Ҩ something that I already know (terminé)   JULES Ҩ something that I already know (terminé) EmptySam 11 Juin - 15:01

JULES Ҩ something that I already know (terminé) Tumblr_lj7ug2kkE21qcny1ro1_r2_500
I'm not perfect but I keep trying
curriculum vitae
NOM ET PRÉNOM(S) : Juilette "Jules" Baylee Montgomery
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : 20 ans, Orlando, Floride
ORIGINES : Anglaise
SITUATION/EMPLOI : Étudiante en pédiatrie
GROUPE : Outsiders
TRAITS DE CARACTÈRE : Enjouée - Travaillante - Extrêmement têtue, lorsqu'elle veut quelque chose rien ne la fera changer d'avis - Rêveuse, et ça lui a souvent amené des déceptions un peu partout dans sa vie - Romantique - Impulsive - Douce - Sarcastique - Ne supporte pas les gens irespectueux, et qui n'ont pas de savoir-vivre

loaded gun
Répondez aux questions, merci de développer un minimum les réponses.
QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ? Mon père a été transférer ici il y a quelques années, à cause de son boulot. Il est agent pour le gouvernement. Alors je ne l'ai pas vu beaucoup mais j'aimais venir à Harper's Island pour passer du temps avec lui. J'avais donc toujours hâte d'y venir et cela n'a pas changer, j'y viens le plus souvent possible et j'essaie d'en profiter un maximum.
ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ? À-vrai-dire je ne les connais que très peu, puisque je n'ai jamais vraiment vécu ici. Mais mon père pourrait probablement vous en dire plus. Personnellement, je ne saurais pas trop vous dire à part qu'ils vont se marier, ce qui ne mène pas à grand chose.
ETES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ? Oui, c'est d'ailleurs un peu comme tout le monde ce qui m'a fait connaître l'île, un peu plus. J'y suis déjà venu lorsque j'étais plus jeune car la famille de mon père habite ici, mais mes souvenirs n'étaient pas très clairs. En vieillissant, j'ai passé plus de temps à Orlando, parce que mes études me prennent beaucoup de temps et que lorsque mon père est déménagé, il ne voulait pas que l'on vienne le voir, maman et moi. Mais, le temps a passé et tout semble avoir disparu avec le temps donc je viens plus souvent et cela ne m'inquiètes pas.
QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ? Je suis revenue il y a peu de temps, et pour être honnête, ça me laisse un peu de froid dans le dos. Que ce soit un suicide ou pas, on dirait que je me retrouve comme il y a quelques années, un peu réticente à venir. Je ne sais pas trop ce qui se passe ici, mais c'est louche et assez inquiétant, mon père en sait beaucoup plus que moi, mais il doit le garder pour lui après tout, je suppose qu'être un agent gouvernementale a ses inconvénients, mais il nous garde en sécurité et le fait qu'il soit s'y proche de ces évènements m'apporte un certain regard différent à la situation. Disons juste que je me fait extrêmement prudente.
QUELLE EST VOTRE PHOBIE ? Ma plus grande peur est sûrement d'être déçue. La déception, c'est toujours ce qui m'a fait le plus de mal durant ma vie et c'est probablement le pire sentiment que j'ai ressenti au cours de ma vie. Parce qu'il n'y a rien de pire que de se sentir trahie ou humiliée. Me faire humilier est aussi quelque chose que j'ai ressenti et il n'y a rien qui s'y compare, simplement, je pense que j'ai peur de me faire faire du mal, alors je ne m'accroche pas trop et j'essaie de ne pas me faire trop d'idées ou d'espoirs, car j'ai souvent tombé de bien haut.

angry voices inside

Spoiler:
Je me retournai, saluant mon père une dernière fois avant qu'il se dirige vers ce long couloir de l'aéroport. Je ne savais pas lorsque je le reverrai. Il partait pour Harper's Island, bien trop loin de chez moi pour qu'on le suive, c'est ce que maman m'avait dit du haut de mes quelques années à cette époque. Et je l'ai cru. Après tout je n'ai pas cherché plus loin. Durant toute mon enfance j'ai grandi à Orlando en Floride, comme tout autre adolescente, sauf que je ne connaissais pas vraiment mon père. Bien entendu on se parlait par courriel ou grâce à la webcam, mais on ne se voyait pas très souvent les premières années.

T'aurais pas vu mon passeport? Je m'apprêtais à partir pour Seattle, pour la première fois. Mon père avait finalement trouvé le bon moment et ce moment je l'attendais depuis des années. Je pris ma valise, mon passeport et fit mon entrée dans l'aéroport de Orlando. Et si on ne s'entendait pas bien? Tout plein de questions me traversaient l'esprit, parce que je ne l'avais pas vu depuis bien trop longtemps. Je ne savais pas à quoi m'attendre et à vrai dire j'étais sceptique de me rendre sur Harper's Island après tout ce que j'avais entendu à ce sujet. Je pris mon courage à deux mains alors que je détournai mon regard vers ma mère qui me prit la main.

Mes parents ont divorcé peu de temps après. Ce que je ne savais pas c'était qu'on était allé à Harper's Island pour leur divorce, car ils devaient être tous les deux présent. Ça été l'une des plus grandes déceptions que j'ai eu. Mon père a rencontré quelqu'un d'autre et on connaîtrait tous le reste de l'histoire. Je n'y retournerait plus jamais, comment avait-il pu nous faire ça? Je n'ai jamais voulu l'entendre. DO NOT TOUCH ME! Je me dégageai et partit en courant. J'en avais marre, comment j'avais pu croire un seul instant qu'il voulait réellement me voir moi? Quelques semaines plus tard, je suis parti à Londres avec ma mère où sa famille vivait. Le seul endroit où je me soit jamais vraiment senti bien et en sécurité.

Pour être honnête après toute cette histoire, je n'avais aucunement envie de revenir, j'ai passé les deux dernières années chez moi, après un an en Angleterre et Harper's Island n'était qu'un mauvais souvenir. Sauf que tout ça ne pouvait pas durer. Jules, tu dois venir, au moins lui rendre un dernier hommage. Je me mis à rire Un hommage? Un hommage à celui qui s'est foutu de moi toute sa vie? Et tu t'entends à ce que je me rende là bas pleurer ma perte...Je n'ai absolument rien perdu, il n'a jamais été dans ma vie et qu'il soit mort ou vivant n'y changera rien!

C'était il y a deux ans. Alors que mon père est mort à Harper's Island. J'aurais pu m'en préoccuper et pourtant, ça ne m'a rien fait. Malgré tout ma mère a insisté pour que j'y retourne cette été, question de prendre du temps pour réfléchir et passé du temps avec Phoenix. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, après tout j'adore ma famille, mais revenir ici après ce qui s'est passé la dernière fois ne me rend pas très heureuse d'y être...Ce n'est que pour l'été après tout. Après je retournerai à Orlando et je pourrai mettre une croix sur Harper's Island.


underneath
PSEUDO/PRÉNOM : Believer Chirp/Catherine
ÂGE, SEXE : 16 ans, F
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart
AVATAR : Emma Watson
COMMENTAIRE : Vraiment très joli et c'est bientôt l'été (:


Dernière édition par Jules Montgomery le Sam 11 Juin - 18:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

JULES Ҩ something that I already know (terminé) Empty
MessageSujet: Re: JULES Ҩ something that I already know (terminé)   JULES Ҩ something that I already know (terminé) EmptySam 11 Juin - 15:04

Bienvenue, je te réserve Emma I love you
(Je supprimerai mon post si jamais t'as pas assez de place) tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Jules Montgomery

Jules Montgomery


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Believer Chirp
Crédits : French Kiss (avatar)

JULES Ҩ something that I already know (terminé) Empty
MessageSujet: Re: JULES Ҩ something that I already know (terminé)   JULES Ҩ something that I already know (terminé) EmptySam 11 Juin - 15:09

Non, c'est bon j'en aurai assez de un.
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

JULES Ҩ something that I already know (terminé) Empty
MessageSujet: Re: JULES Ҩ something that I already know (terminé)   JULES Ҩ something that I already know (terminé) EmptySam 11 Juin - 15:10

Watsou watson *.* , bienvenue et bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

JULES Ҩ something that I already know (terminé) Empty
MessageSujet: Re: JULES Ҩ something that I already know (terminé)   JULES Ҩ something that I already know (terminé) EmptySam 11 Juin - 15:17

Tu as le surnom de mon prénom JULES Ҩ something that I already know (terminé) 706599 (Julia --->Jules)
Watson gère!
Bienvenue 7
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montgomery

Jules Montgomery


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Believer Chirp
Crédits : French Kiss (avatar)

JULES Ҩ something that I already know (terminé) Empty
MessageSujet: Re: JULES Ҩ something that I already know (terminé)   JULES Ҩ something that I already know (terminé) EmptySam 11 Juin - 15:32

Merci les filles I love you JULES Ҩ something that I already know (terminé) 706599
Julia alors on sera deux Jules ça vaudra bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

JULES Ҩ something that I already know (terminé) Empty
MessageSujet: Re: JULES Ҩ something that I already know (terminé)   JULES Ҩ something that I already know (terminé) EmptySam 11 Juin - 15:35

Jules Montgomery a écrit:
Julia alors on sera deux Jules ça vaudra bien un lien (a)

tu me mpotte quand tuas l'idée de ton personnage et tout alors. 7 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Montgomery

Jules Montgomery


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Believer Chirp
Crédits : French Kiss (avatar)

JULES Ҩ something that I already know (terminé) Empty
MessageSujet: Re: JULES Ҩ something that I already know (terminé)   JULES Ҩ something that I already know (terminé) EmptySam 11 Juin - 18:01

Je pense à ça I love you
J'ai terminé. Désolé c'est court mais mon clavier bug :/
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

JULES Ҩ something that I already know (terminé) Empty
MessageSujet: Re: JULES Ҩ something that I already know (terminé)   JULES Ҩ something that I already know (terminé) EmptySam 11 Juin - 18:09

J'aime bien le DO NOT TOUCH ME :P. Je te valide amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULES Ҩ something that I already know (terminé) Empty
MessageSujet: Re: JULES Ҩ something that I already know (terminé)   JULES Ҩ something that I already know (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES Ҩ something that I already know (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEDDY-JULES ♔ one way or another.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST. :: BIENVENUE SUR L'ÎLE-
Sauter vers: