ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SIERRA ▷ different kind of prostitute (end)

Aller en bas 
+2
Becks Wingfield
Sierra Norcutt
6 participants
AuteurMessage
Sierra Norcutt

Sierra Norcutt


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pomeline.
Crédits : Bedshaped (avatar).

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Dirty.
► Job: Bibliothécaire.
► FACEBOOK:

SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) Empty
MessageSujet: SIERRA ▷ different kind of prostitute (end)   SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) EmptySam 11 Juin - 14:50

TENDERTRAP @TUMBLR
SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) Tumblr_lh5t08G9BO1qgw09yo1_500
the hardest love has the coldest end.
curriculum vitae
NOM ET PRÉNOM(S) : Norcutt, Sierra Abigail.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : 24 mars 1988, New York, EU, âgée de 23 ans.
ORIGINES : Ses grands-parents (du côté paternel) sont irlandais.
SITUATION : Depuis son arrivée ici elle est employée comme bibliothécaire. Elle n'y connait rien et ne s'y intéresse pas. Elle faisait des études de médecine.
GROUPE : Locals.
TRAITS DE CARACTÈRE : Adorable, souriante, loyale, curieuse (fouineuse), naïve, incapable de dire non, sarcastique, aventurière, dépensière, tête en l'air, lunatique, déterminée, à l'écoute, serviable, susceptible, jure un peu trop, jalouse, rancunière, mauvaise perdante, débrouillarde, possessive..

loaded gun
Répondez aux questions, merci de développer un minimum les réponses.
QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ? J'y suis depuis trois ans et j'ai toujours trouvé l'atmosphère.. bizarre. Bon, passer de New York à une île perdue, forcément ça change. Disons que la vie y est morose, ça manque de piment et de frivolités mais on s'y fait, comme partout. Il faut savoir qu'à partir du moment ou on a fait le tour de l'île une fois, on la connait par coeur. Maintenant vivre ici a développé mon côté intrépide et aventurière. Je ne me considère pas franchement comme une habitante du coin, plus comme.. une moitié touriste qui se demande ou elle est et une moitié.. je vis ici et on se demande pourquoi. Comme vous pouvez le constater, on est pas très reliés.
ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ? Je ne les connais pas personnellement, ou de vu seulement. A vrai dire je trouve ça bizarre de venir ici pour se marier.. Ibiza, Paris.. Milan ! J'aurai largement compris de choisir une destination du genre, mais Harper's Island.. Enfin, ce n'est pas mon choix. Je crois que les mariés sont passés à la librairie une fois, j'ai dû les féliciter par avance, étant donné qu'ici tout se sait.
ÊTES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ? On m'a prévenu dès mon arrivée ici, sympathique n'est-ce pas ? Je ne l'ai pas vécu, ça ne m'a donc pas effrayé plus que ça pour être honnête, même si, sur le coup, la petite superficie de l'île m'a fait peur : comment je me cache si ça recommence ? Idée débile, on est d'accord. Depuis j'ai lu de nombreux journaux sur 'la boucherie d'Harper's Island'. Je crois qu'à force j'en connais presque tout les détails. Mais ce genre d'histoire, aussi tragique soit-elle, m'a toujours intéressé. Si j'avais été présente il y a six ans, je me serais surement improvisé justicière ou quelque chose comme ça.. à moins que dans els faits je ne sois partie en courant.
QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ? C'est louche. Non, sérieureusement, si vous avez envie de vous pendre, ne le faite pas au mariage de vos amis, ça la fout mal. Trêve de plaisanterie noire, c'est trop évident. D'accord, j'ai tendance à regarder trop de série c'est certain mais avouez que, comme par hasard, la disposition des lieux étaient parfaites ? Vu le passé sombre de l'île, je ne peux pas m'empêcher de faire le lien entre toutes ces histoires sanglantes de meurtres et de suicides. Puis il faut dire que j'ai du temps à tuer vu mon job.. Enfin soit, c'est vraiment triste pour elle et pour ses proches évidemment.
QUELLE EST VOTRE PHOBIE ? J'ai une peur panique de l'eau. A l'âge de cinq ans, mon frère a faillit me noyer dans le bain, depuis c'est impossible, je m'en approche plus. Je prends une douche sans problème, la pluie ne me gêne pas, mais ne me parlait plus de bain, de piscine, de mer ou quoi que ce soit du genre. D'ailleurs, je ne sais même pas nager. Et là on se dit : mais qu'est-ce que tu fiches sur une île alors ? Eh bien soyons fou !

underneath
PSEUDO/PRÉNOM : Sow, Pomeline.
ÂGE, SEXE : 20, F.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Bazzart.
AVATAR : Leighton Meester.
COMMENTAIRE : Le design, le contexte, tout est I love you Les PV sont sympas, aussi (même si j'en ai pris aucun, je suis pas douée).


Dernière édition par Sierra Norcutt le Lun 13 Juin - 8:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Norcutt

Sierra Norcutt


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pomeline.
Crédits : Bedshaped (avatar).

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Dirty.
► Job: Bibliothécaire.
► FACEBOOK:

SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) Empty
MessageSujet: Re: SIERRA ▷ different kind of prostitute (end)   SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) EmptySam 11 Juin - 14:51

angry voices inside
Cette partie, pénible pour certain, n'en reste pas moins très importante. Nous vous demandons d'écrire quelques anecdotes relatant des passages décisifs de la vie de votre personnage. Elle devra au moins comprendre une anecdote en rapport avec l'île, votre arrivée ici, ou autre. Plus de trente lignes.

SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) Tumblr_lkd2mhCXOq1qb994lo1_500« Dis bonjour nouvelle maison. » s'enquit Aaron tout sourire. « Bonjour nouvelle maison. » rétorqua sans grande conviction Sierra, le regard rivé et obsédé par une toile d'araignée. Déjà l'idée de venir vivre sur une île perdue ne l'avait jamais réellement emballé. Celle de vivre dans une maison qui partait en lambeau encore moins. Harper's Island était son tout nouveau 'chez elle'. Adieu la douce et cosmopolite New York. Réfractaire à l'idée de pénétrer dans la demeure, elle scruta plusieurs fois les alentours ainsi que l'aspect extérieur du bâtiment. Un bon coup de peinture ne serait pas de refus, quant au pseudo jardin qui la bordait, il avait plus l'aspect d'une forêt dense qui n'avait jamais connu une débroussailleuse. Les escaliers qui menaient à la porte d'entrée grinçaient salement et quand Sierra poussa cette dernière, ce fut littéralement ce qui l'acheva au point qu'elle en eut un hoquet de surprise. « Bon, il faudra rafraichir tout ça. » lança Aaron, tout sourire, visiblement emballé. « Rafraichir ? Le mot est faible. » pesta-t-elle en avançant, faisant le tour de la pièce, posant ses affaires dans un coin pour finir par se poser une question existentielle : était-ce réellement une bonne idée ? Elle n'eut pas le temps de mettre en forme une réponse que déjà Aaron s'approcha d'elle, passant ses mains autour de sa taille, déposant sa tête dans son cou. « Tu verras on sera bien ici et nos enfants aussi. » Heureusement qu'il ne put voir le haussement de sourcil de sa dulcinée, qui au mot enfant grimaça légèrement. Non pas qu'elle n'en veuille pas, mais à son âge on ne pensait pas enfant. Elle avait déjà du mal à concevoir comment elle avait fait pour accepter d'emménager avec lui. « Je vais commencer à ranger les cartons. » s'enquit-il enfin. « Et moi je vais dire bonjour aux voisins. » rétorqua-t-elle aussitôt avant de se jeter sur le sortie, laissant derrière affaires et petit ami encombrant, comme fuyant déjà sa pseudo nouvelle vie. Ne jetant même pas un regard en arrière, elle hâta le pas et prit une direction au hasard, descendant une longue route plutôt mal entretenue. Sa marche improvisée la conduisit directement à la marina. « Sierra ? » lança une voix masculine adossé contre la rambarde de la marina, un vieux monsieur a priori plein de sympathie mais louche. « On se connait ? » lança-t-elle interloqué, les mains dans les poches, se demandant comme il pouvait la connaître. « Les nouveaux habitants ici c'est rare, alors forcément ça fait le tour de la ville. » Pas faux. Note à prendre à l'avenir : garder ses secrets pour soi. « Vous connaissez mon numéro de sécu aussi ? » souffla-t-elle machinalement, plaisantant bien sûr. « Oh ça peut se négocier. » Il lâcha un sourire amusé, visiblement pour une première elle avait fait bonne impression. Un bon point pour la new yorkaise. « Bienvenue à Harper's Island au fait ! » Sierra sourit à son tour, une façon muette de le remercier. Il fallait s'y faire et elle avait toujours du mal, ce qui durerait encore un temps, cependant cette rencontre avait eu un effet positif sur elle. Au moins les gens du coin étaient charmants. « C'est toujours étrange de voir des nouvelles têtes ici, avec ce qui s'est passé, forcément ça ameute pas du monde. » Elle arqua un sourcil, intrigué par ces paroles. Personne n'avait pris la peine de la mettre au courant de quoi que ce soit concernant cette île. Pire encore, elle semblait tellement paumée qu'une quelconque action ici devait atteindre des sommets de popularité. Le vieux monsieur remarqua de suite qu'elle ne comprenait pas, c'est pourquoi il reprit aussitôt. « Vous ne connaissez pas la boucherie d'Harper's Island ? » s'étonna-t-il tandis qu'elle haussait les épaules. « Une vieille histoire.. on a retrouvé huit corps dans cette forêt.. il y a quelques années.. » Il pointa du doigt la dite forêt que Sierra ne put s'empêcher d'observer avec beaucoup d'inquiétudes sur le coup. Comment avait-on pu omettre ce malheureux détail ? « Y a pas de quoi vous inquiétez, les années sont passées depuis et tout va bien ! » Facile à dire. Elle laissa échapper un sourire crispé. Ce genre d'histoire était bien plus intéressante dans un livre ou un magazine de faits divers mais loin de chez soi. « Je vais devoir vous laisser et vous inquiétez pas mon petit ! » s'enquit-il enfin avant de s'éloigner, laissant Sierra toute seule. « Vous inquiétez pas.. ben voyons.. J'aurai dû choisir un copain plus musclé, je le savais. » Tendance à parler seule, oui.


SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) NoleightongueEncore emmitouflée dans les draps, les yeux rivés sur le plafond, la peau moite et les cheveux en bataille, Sierra resta ainsi inerte durant quelques instants encore. Là, perdue dans une chambre du Glazed Pine elle attendait - on ne sait quoi - et n'avait guère envie de se lever. C'est le bruit dans la salle de bain qui la ramena à la réalité, tandis qu'elle roula légèrement sur le coup, tenant sa tête à l'aide de sa main, observant alors Nolan sortir à peine enroulé dans une serviette. Une vision qui lui arracha un sourire salace. « T'aurai pu m'y accompagner. » lâcha-t-il en se rallongeant à côté d'elle. « T'aurai pu m'y porter. » s'enquit-elle aussitôt en se poussant pour lui faire de la place. Nolan, ça n'avait jamais été une bonne idée. D'ailleurs, rares étaient les fois ou elle avait passé un moment avec lui sans rechigner au moins trois fois avant. A force, il devait être habitué. Mais, la pauvre, se sentait et coupable et dangereusement attiré et incapable de lui donner un non définitif dès qu'il se trouvait en face d'elle. Aucune motivation, certes, mais toutes femmes normalement constituées auraient pu, dû, la comprendre. A vingt-trois ans et une vie déjà bien rangée, c'est l'excitation qui lui manquait. « Je vais devoir y aller. » renchérit-elle ensuite, prenant exprès la peine de passer par dessus lui pour aller se rhabiller, déposant un rapide baiser dans son cou et manquant- évidemment - de se casser la figure sur le sol à cause du drap. « Déjà ? On avait même pas commencé le round 2. » Si lui était totalement libre, elle non et devait composer en fonction de son emploi du temps et de celui de son petit ami, un vrai casse tête. « Oui ben tu me plaqueras la prochaine fois hein.. » Elle enfila alors ses sous vêtements et partie à la recherche du reste de sa panoplie, tout était étalé dans la pièce, autant dire que la femme de chambre allait s'amuse vu l'état générale. Lui s'était redressé, intrigué. « C'est au rugby qu'on plaque ma pauvre petite. » Ouch, pas faux. « Là je te mettrais juste KO comme il faut.. » Sierra releva le sous entendu de cette phrase et observa longuement son sourire figé au coin des lèvres mais ne trouva rien à rétorquer sans paraître totalement obsédée, et se contenta simplement d'ajouter un : « jeu, set et match ! » qui sonnait outrageusement ridicule mais qui avait l'art de donner un peu de gaieté à ses journées. Sa relation avec Aaron était totalement différente. Leur sujet de conversation concernait généralement ce qu'il avait fait de leur journée, les courses, l'entretien de la maison et voilà. Parfois il tentait d'y glisser le mot enfant, ce à quoi Sierra faisait la sourde oreille avant de fuir quelque part, loin. Là, elle avait plutôt envie de rester mais ça ne marchait pas comme ça. Enfin rhabillée, elle saisit enfin son sac, enfila ses chaussures, se dirigea rapidement vers Nolan pour l'embrasser sauvagement une dernière, tirant au passage sur sa serviette pour qu'elle s'ouvre. « A plus tard Ronaldo ! » lança-t-elle en hâtant le pas jusqu'à la sortie. « Non mais ça c'est du foot Sie.. » Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle claqua la porte. Réajustant ses vêtements, passant une main dans ses cheveux, elle prit une mine décontractée jusqu'à l’ascenseur qui l'emmena directement dans le hall ou une surprise de taille l'attendait. « Sierra ! » La new yorkaise se stoppa net, ne connaissant que trop bien cette voix qu'elle côtoyait tous les jours. « Chériiiiiiiii.... » répondit-elle en souriant, un sourire crispé et totalement faux qu'il ne remarqua même pas, surement trop heureux de tomber sur sa petite amie par hasard.. sur son lieu de travail.. en semaine.. « Qu'est-ce que tu fais là ? J'allais rentrer justement. » Eh merde, mauvais timing pour elle. Mais trop tendue elle dû réfléchir rapidement à une idée, et excellente menteuse qu'elle était, tout lui était simplifié dans ces cas là. « J'ai ramené un livre à une cliente. Clouée au lit la pauvre. » Oui, à Nolan et le titre aurait été '1001 positions du kamasutra'. « Toujours aussi adorable ! On va pouvoir rentrer ensemble du coup ! » Et elle se contenta de sourire, heureuse d'avoir échappé au pire. Lui se saisit de sa main, tout guilleret, quant à elle, tant qu'elle ne serait pas sortie de cet hôtel, cette boule au ventre resterait. Évidemment, batifoler sur le lieu de travail de son mari n'avait rien d'intelligent, certes. Imaginez, la prochaine fois, après l'avoir trompé elle commanderait un plat venant de lui.. Non, elle pensait déjà à une prochaine fois, vil demoiselle qu'elle était. Mais ses ennuies n'étaient pas encore terminés, tandis qu'ils tombèrent nez à nez avec Nolan. Et vu son expression, elle se demandait s'il s'agissait réellement d'un accident ou s'il l'avait délibérément provoqué. « Oh Nolan, salut ! Comment tu vas ? » commença son cher et tendre, ne voyant même pas que Sierra faillit tourner de l'oeil. Le sourire coincé sur le visage de Nolan, lui, en disait long. « Bien, comme souvent. » se contenta-t-il de répondre en la regardant ce qui n'échappa guère à Aaron. « Oh tu connais Sierra, ma petite amie ? » et il passa un bras autour de ses épaules, visiblement fier de la montrer comme un trophée ce qui, encore une fois, lui arracha un sourire crispé et une fois qui ne la regardait plus, elle leva les yeux au ciel. « Oui j'ai dû la croiser une ou deux fois. » ou cinquante ou cent fois, on s'est croisés sous un drap, dans une voiture, quelque part dans les bois.. La new yorkaise elle, hocha la tête et ne dit rien de plus. Aaron reporta son attention sur Nolan, l'observant de bas en haut comme étonné. « C'est sportif ton job ? T'es tout débraillé. » Hahum, effectivement, elle n'avait pas noté ce détail elle - trop occupée à le regarder comme s'il était un pain au chocolat moelleux. « Un peu de sport de temps en temps ça fait pas de mal. Le démarrage est pas facile, mais une fois que c'est fait, on s'en passe plus. » La tournure des évènements étaient trop bizarres pour elle. « Je vois. Tu devrais t'y mettre aussi Sierra. » Ce fut surement le trop plein car elle tira doucement sur sa main, l'air de dire 'on doit s'en aller maintenant' ce qu'il comprit immédiatement. « Je plaisante ! On va y aller ! Bonne journée ! » lança-t-il tout en emmenant la jeune femme avec lui qui se contenta d'un signe de la main accompagné d'un sourire qui en disait long sur la suite des évènements. Définitivement, Nolan était son obsession même lorsque son petit ami était là.

BANNIERES : -SOURCHERRY @TUMBLR, ME/POMELINE.


Dernière édition par Sierra Norcutt le Lun 13 Juin - 8:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) Empty
MessageSujet: Re: SIERRA ▷ different kind of prostitute (end)   SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) EmptySam 11 Juin - 14:56

Leighton la trop parfaite I love you , je t'exige déjà un lien parce que *.* .
Merci pour tes compliments et bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) Empty
MessageSujet: Re: SIERRA ▷ different kind of prostitute (end)   SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) EmptySam 11 Juin - 14:58

Oui, merci pour les compliments, ça fait plaisir *.* Bienvenue et je te réserve Leighton I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Sierra Norcutt

Sierra Norcutt


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pomeline.
Crédits : Bedshaped (avatar).

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Dirty.
► Job: Bibliothécaire.
► FACEBOOK:

SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) Empty
MessageSujet: Re: SIERRA ▷ different kind of prostitute (end)   SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) EmptySam 11 Juin - 15:13

I love you Tout ce que tu veux, en plus Katie quoi. SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) 869239
Merci. I love you

Y a pas de quoi et merci pour tout. SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) 706599
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) Empty
MessageSujet: Re: SIERRA ▷ different kind of prostitute (end)   SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) EmptySam 11 Juin - 15:18

Becks Wingfield a écrit:
Leighton la trop parfaite I love you , je t'exige déjà un lien parce que *.* .

LEIGHTONNNNNNNN eye eye SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) 633926 SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) 633926
je l'aime tellement si tu savais alors moi aussi je veux un lien qui gère. SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) 325842
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Norcutt

Sierra Norcutt


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pomeline.
Crédits : Bedshaped (avatar).

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Dirty.
► Job: Bibliothécaire.
► FACEBOOK:

SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) Empty
MessageSujet: Re: SIERRA ▷ different kind of prostitute (end)   SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) EmptySam 11 Juin - 15:35

DUH 7
Y a pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irene Gibsens
"SCARS OF YOUR LOVE"
Irene Gibsens


Messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2011
Pseudo : Everest.
Crédits : AVATAR ✒ Calvaries - QUOTE ✒ Fight Club.
Citation : You are not a beautiful and unique snow flake. You are the same decaying organic matter that every one else, and we are all part of the same compost pile

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) Empty
MessageSujet: Re: SIERRA ▷ different kind of prostitute (end)   SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) EmptySam 11 Juin - 16:22

Sow, bienvenue. *.* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graham Ainsworth

Graham Ainsworth


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : blue bird.
Crédits : soon

SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) Empty
MessageSujet: Re: SIERRA ▷ different kind of prostitute (end)   SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) EmptySam 11 Juin - 16:31

Leighton I love you Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Norcutt

Sierra Norcutt


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pomeline.
Crédits : Bedshaped (avatar).

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Dirty.
► Job: Bibliothécaire.
► FACEBOOK:

SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) Empty
MessageSujet: Re: SIERRA ▷ different kind of prostitute (end)   SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) EmptySam 11 Juin - 21:37

FLO DES BOIS I love you SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) 706599

Rah Graham je kiff le pseudo entier. SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) 706599 7
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Norcutt

Sierra Norcutt


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pomeline.
Crédits : Bedshaped (avatar).

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Dirty.
► Job: Bibliothécaire.
► FACEBOOK:

SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) Empty
MessageSujet: Re: SIERRA ▷ different kind of prostitute (end)   SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) EmptyLun 13 Juin - 8:35

DP désolée mais fiche terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) Empty
MessageSujet: Re: SIERRA ▷ different kind of prostitute (end)   SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) EmptyLun 13 Juin - 10:18

Je te valide avec plaisir *.* I love you Bon jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) Empty
MessageSujet: Re: SIERRA ▷ different kind of prostitute (end)   SIERRA ▷ different kind of prostitute (end) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIERRA ▷ different kind of prostitute (end)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIERRA ▷ box.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST. :: BIENVENUE SUR L'ÎLE-
Sauter vers: