ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PIPPA ❥ broken strings (finie.)

Aller en bas 
+2
Sonja Garthes
Pippa-Lou Cartwight
6 participants
AuteurMessage
Pippa-Lou Cartwight

Pippa-Lou Cartwight


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pumpkin Soup.
Crédits : underco (avatar) ⚡ tumblr (signature)

PIPPA ❥ broken strings (finie.) Empty
MessageSujet: PIPPA ❥ broken strings (finie.)   PIPPA ❥ broken strings (finie.) EmptySam 11 Juin - 14:48

PIPPA ❥ broken strings (finie.) Tumblr_llzaamP94D1qa33vwo1_500
“Here your dreams are sweet and tomorrow brings them true. Here is the place where I love you.”
curriculum vitae
NOM ET PRÉNOM(S) : Cartwight, Pippa-Lou
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : 15 mai 1987 ici à Harper's Island. Elle est donc âgée de vingt-trois ans.
ORIGINES :
SITUATION/EMPLOI : étudiante en droits depuis quatre ans.
GROUPE : Locals.
TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsive ⚡ Lunatique ⚡ Artiste ⚡ Tête en l'air ⚡ Rancunière ⚡ Naturelle ⚡ Curieuse ⚡ Gourmande ⚡ Têtue ⚡ déterminée ⚡ intelligente ⚡ à l'écoute ⚡ serviable ⚡ loyale


loaded gun
Répondez aux questions, merci de développer un minimum les réponses.
QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ?« L’île c’est ma maison, mon repère. J’y suis née et j’y vis depuis toujours, je crois même que j’y vivrais toujours. Je n’arrive pas à me défaire de tous ces bons souvenirs que j’ai vécu. Ce que j’aime par dessus tout, me poser sur un banc, au port qui fait la liaison entre Marina et l’île et juste observer pendant des heures les courageux qui osent d’aventurer parmi nous, ne serait-ce que pour quelques heures. Je ne pourrais pas quitter ma petite maison au bord de la plage. Elle n’est pas très entretenue, j’ai même souvent l’impression que le plafond va me tomber sur la tête pendant mon sommeil mais je ne pourrais me résoudre à la vendre. Qui voudrait l’acheter ? Il y avait eu une proposition intéressante il y a un an de cela mais il est tard à présent et il faut dire que ce n’est pas la première destination touristique au monde. Tout est assez simple ici, sans fioritures, sans exagération. Un endroit pour les passifs, les passionnées et peut-être pour les fous également. Malgré tout ce qu’il peut se dire, les habitués continuent à vivre ici, sans se soucier de ce qui pourra leur arriver demain, à eux ou à leurs enfants, leurs voisins. Pour ma part, je ne suis pas suicidaire, j’ai juste souvent l’impression que mon frère y vit encore, je sens sa présence, j’hume son odeur, je devine ce qu’il pourrait être en train de faire en ce moment même. Je sais qu’il ne reviendra pas, j’ai passé cette étape de déni il y a bien longtemps mais si je devais quitter l’île, comme mes parents l’ont fait il y a deux ans de cela, je le quitterais lui. Je l’abandonnerais définitivement et peut-être même que je l’oublierai. Or, je ne veux pas l’oublier, je veux le faire vivre à tout jamais. »
ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ? « Je connais Romo, le futur marié mais très peu. Il avait l’habitude de passer discuter avec mon père lorsque mes parents vivaient encore ici. Ils n’étaient pas très proche mais ils aimaient beaucoup parler de la vie sur l’île et des nouveaux arrivants. Au début, je le voyais régulièrement parce que je passais mes journées à la maison, puis petit à petit, je m’arrangeai pour sortir à ces moments-là. Sa femme, cependant, je ne l’ai jamais croisé, je ne la connais absolument pas. De toute façon, si cela ne tenait qu’à moi, je ne me rendrais pas à ce mariage mais puisque nous sommes invitées et que donc, d’après mon aînée, il est important de s’y rendre, et que je suis censée offrir mes talents de photographe pour la bonne cause, je n’ai pas vraiment le choix. »
ÊTES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ? « Bien sûr que je suis au courant du passé tragique de l’île et je le regrette même. J’ai perdu mon frère il y a de cela six ans, et ma vie n’est plus la même depuis. J’en veux à ma sœur de n’avoir rien pu faire pour le sauver, alors qu’il est mort pour la protéger, j’en veux à mes parents d’avoir pris le large ensuite et de nous avoir laissé. Je rêve de lui sans arrêt, et avant, je ne pouvais même pas fermer l’œil de la nuit. Lukas avait la vie devant lui, il était intelligent et talentueux, il avait cette manie de toujours aider les autres. Bien sûr, que je suis au courant du passé tragique de l’île, je vis le passé tragique de l’île et sa tombe, me rappelle ces évènements tous les jours. »
QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ? J'ai croisé Paige en arrivant sur les lieux de préparation de la cérémonie. On dit qu'elle est assez spéciale, je l'ai pourtant trouvé très aimable. Pas le genre à se pendre dans une chambre je veux dire. Je ne sais pas vraiment quoi en penser du coup. Elle avait l'air blasée par l'idée de ce mariage mais ne se serrait sûrement pas donnée la mort pour cette raison. J'évite d'y pense, qu'elle repose en paix maintenant.
QUELLE EST VOTRE PHOBIE ?
J'ai une frousse horrible des araignées. En fait, c'est la frousse de la plupart des personnes que je connais et je ne déloge pas à la règle. C'est tellement laid une araignée. Qu'elle soit grande u petite, elles sont tout aussi dangereuses pour moi et il m'arrive de stopper toute activité lorsque j'en vois une.

underneath
PSEUDO/PRÉNOM : Pumkin Soup
ÂGE, SEXE : 16 ans, féminin.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart.
AVATAR :Dianna Agron
COMMENTAIRE : Wahou ? I love you


Dernière édition par Pippa-Lou Cartwight le Sam 11 Juin - 17:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Lou Cartwight

Pippa-Lou Cartwight


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pumpkin Soup.
Crédits : underco (avatar) ⚡ tumblr (signature)

PIPPA ❥ broken strings (finie.) Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ❥ broken strings (finie.)   PIPPA ❥ broken strings (finie.) EmptySam 11 Juin - 14:48

angry voices inside
    PIPPA ❥ broken strings (finie.) Tumblr_lgkf0c7y8w1qggk17o1_500
    Pippa battit des cils un moment, se confrontant finalement à la lumière du jour. Derrière ces longs cils blonds, se cachaient deux beaux yeux clairs qui venaient sortir d’une longue nuit de sommeil. Elle les frotta violemment à l’aide de ses deux poings et se mit en position assise. Les rayons du soleil filtraient déjà jusqu’aux trois quarts de la fenêtre, ce qui voulait dire qu’il était onze heures, peut-être même plus. Avant même de s’autoriser la moindre pensée, elle eut le réflexe d’observer le lit en face du sien. Vide. Izzie était réveillée depuis longtemps, elle était peut-être même déjà sortie se promener sur la plage. La jeune fille, posa ses deux pieds sur le sol tiède et se leva rapidement pour achever cette phase de réveil ensommeillé. Elle était maintenant prête pour une nouvelle journée. Il allait falloir qu’elle prenne le bateau pour aller étudier en dehors de l’île, puis qu’elle revienne en fin d’après-midi pour prendre son service de serveuse à l’hôtel. Les journées se ressemblaient toutes et le programme ne différait jamais mais Pippa n’était pas une fille qui avait besoin de changements. Elle aimait la monotonie et la routine. Elle descendit les escaliers, encore vêtue de son short et de l’immense T-shirt de son grand frère et trouva la petite famille, réunie au complet dans la cuisine américaine qui avait été installée quelques jours plus tôt. « Bonjour chérie. Tu as bien dormi ? » Pour simple réponse, la jeune femme bailla longuement en déposant ses doigts fins sur sa bouche et hocha la tête en silence. Elle vit son frère déposer son habituel bol de cheerios devant elle et alors qu’elle grognait un simple merci, le bol se retira comme par enchantement. Ou plutôt comme un bol qui disparaît lorsque l’aîné de la maison se prend la soudaine envie d’énerver sa sœur de bon matin. « Lukas repose ce bol » s’écria Pippa en se levant de son tabouret. « On dit s’il-te plaît déjà. » répondit son interlocuteur, ravi de sa petite farce « S’il-te-plaît » concéda la jeune femme qui n’était pas prête à se battre aujourd’hui. « C’est mieux. » mais alors qu’il lui tendit, Pippa vit sa grande sœur Izzie sortir du salon où elle était étendue sur un canapé pour lever la main vers le bol , plonger sa cuillère dedans et avaler la dernière portion de ses céréales. Je vous déteste. » répondit-elle alors que ses deux aînés se délectaient de leur tour. « On t’aime aussi frangine. » dirent-ils alors en passant la porte.


    PIPPA ❥ broken strings (finie.) Tumblr_lldg8h84b31qacpnso1_500
    Pippa leva enfin les yeux du sol pour observer le monde autour. A ses côtés, son père, sa mère, sa sœur. Et derrière ? Des gens. Des gens qui connaissaient ou qui avaient un jour connu Lukas. Une camarade de classe de primaire, son professeur de français, en passant par son patron au bar où il travaillait. Ils étaient tous venus ici, pour témoigner leur soutien à la famille. Pippa se lassait d’entendre toujours les mêmes mots : « Je suis désolée. » « Mes condoléances. » « Il était merveilleux. » Oui, il était merveilleux. Mais que pouvait-elle savoir, elle ? Elle ne l’avait jamais connu comme elle l’avait fait. C’était son frère. Son grand frère. Celui qui venait son lit lorsqu’elle était encore jeune et qu’elle faisait des cauchemars, celui qui la taquinait et qui la mettait hors de ses gonds, celui qui était parfois insupportable mais dont elle ne pouvait se passer. Qui alait l’empêcher de faire des cauchemars à présent ? Elle déposa sa fleur et repartit à côté des siens. Elle croisa son regard, son regard amer et triste, ses yeux bleus qui venaient de pleurer. Bien sûr qu’il viendrait, il connaissait son frère depuis toujours. Pippa sentit son cœur battre d’avantage. Il pouvait la comprendre lui aussi. Il aimait Lukas, il le connaissait à la perfection. Elle plongea ses yeux dans les siens et il finit par lui sourire. Un sourire triste, un sourire sans espoir. Il était simplement gentil. Alors qu’elle, elle fondait. Elle aimait tellement, elle l’avait toujours aimé mais il ne l’avait jamais vu. Il était le meilleur ami de son frère, il trouvait sa sœur canon mais elle ? C’était la cadette. La gentille petite Pippa. Et il la verrait toujours ainsi et jamais autrement. Il jouerait toujours avec elle de la même façon, en la renversant dans l’eau, en se moquant de ses nouveaux rencarts, en riant d’elle – maintenant sans son frère- elle baissa les paupières et fit un dernier adieu à son frère.

    Oui, après six ans c’était le souvenir qu’elle avait de l’enterrement de son frère. Quand tout le monde était encore réuni. Mais aujourd’hui, tout était dispersé. Sa sœur ne parlait plus, sa mère était partie avec son père et lui, celui qu’elle avait aimé, il était parti aussi. Que faisait-elle de ses journées ? Elle se levait, plus avec le même entrain, il était sûr. Elle se levait et elle allait étudier le droit, avec beaucoup moins d’enthousiasme. Elle rentrait et gardait les enfants de sa voisine dont elle s’était prise d’affection. Elle croisait parfois Izzie. Puis elle ressortait travailler à l’hôtel. Les journées se déroulaient ainsi à Harper’s Island.
    .



Dernière édition par Pippa-Lou Cartwight le Sam 11 Juin - 16:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

PIPPA ❥ broken strings (finie.) Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ❥ broken strings (finie.)   PIPPA ❥ broken strings (finie.) EmptySam 11 Juin - 14:54

Bienvenue I love you I love you Alors je te la réserverai avec plaisir mais il faudrait juste que tu remplisses la dernière partie de ta fiche. (je viens de le mettre en gras dans les règles, ça sera plus simple comme ça PIPPA ❥ broken strings (finie.) 364687)
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Pippa-Lou Cartwight

Pippa-Lou Cartwight


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pumpkin Soup.
Crédits : underco (avatar) ⚡ tumblr (signature)

PIPPA ❥ broken strings (finie.) Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ❥ broken strings (finie.)   PIPPA ❥ broken strings (finie.) EmptySam 11 Juin - 14:56

    Jennifer *.* PIPPA ❥ broken strings (finie.) 706599
    Elle est tellement magnifique sur ton avatar. PIPPA ❥ broken strings (finie.) 633926
    Je fais ça immédiatement. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

PIPPA ❥ broken strings (finie.) Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ❥ broken strings (finie.)   PIPPA ❥ broken strings (finie.) EmptySam 11 Juin - 14:57

PIPPA ❥ broken strings (finie.) 706599 Je te la réserve tout de suite alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Pippa-Lou Cartwight

Pippa-Lou Cartwight


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pumpkin Soup.
Crédits : underco (avatar) ⚡ tumblr (signature)

PIPPA ❥ broken strings (finie.) Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ❥ broken strings (finie.)   PIPPA ❥ broken strings (finie.) EmptySam 11 Juin - 15:01

    Merci. PIPPA ❥ broken strings (finie.) 706599
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

PIPPA ❥ broken strings (finie.) Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ❥ broken strings (finie.)   PIPPA ❥ broken strings (finie.) EmptySam 11 Juin - 15:16

superbe l'avatar PIPPA ❥ broken strings (finie.) 706599
Bienvenue et bon courage pour ta fiche PIPPA ❥ broken strings (finie.) 407498
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Lou Cartwight

Pippa-Lou Cartwight


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pumpkin Soup.
Crédits : underco (avatar) ⚡ tumblr (signature)

PIPPA ❥ broken strings (finie.) Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ❥ broken strings (finie.)   PIPPA ❥ broken strings (finie.) EmptySam 11 Juin - 16:01

    merci Julia. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

PIPPA ❥ broken strings (finie.) Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ❥ broken strings (finie.)   PIPPA ❥ broken strings (finie.) EmptySam 11 Juin - 16:04

Je suis certaine de me tromper mais Laura?
Bref :P. Bienvenue et Agron est trop cute sur ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graham Ainsworth

Graham Ainsworth


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : blue bird.
Crédits : soon

PIPPA ❥ broken strings (finie.) Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ❥ broken strings (finie.)   PIPPA ❥ broken strings (finie.) EmptySam 11 Juin - 16:05

ah ah pumpy I love you Bienvenue PIPPA ❥ broken strings (finie.) 706599
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Lou Cartwight

Pippa-Lou Cartwight


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pumpkin Soup.
Crédits : underco (avatar) ⚡ tumblr (signature)

PIPPA ❥ broken strings (finie.) Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ❥ broken strings (finie.)   PIPPA ❥ broken strings (finie.) EmptySam 11 Juin - 17:07

Oui c'est Laura. I love you tu ne trompes pas June. tongue
Merci à tous les deux. PIPPA ❥ broken strings (finie.) 706599
Et je déclare ma fiche bel et bien finie. PIPPA ❥ broken strings (finie.) 633926 PIPPA ❥ broken strings (finie.) 706599
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Cartwight

Izzie Cartwight


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : empty soul
Crédits : rusty damages

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: sad
► Job: masseuse au Glazed Pine
► FACEBOOK:

PIPPA ❥ broken strings (finie.) Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ❥ broken strings (finie.)   PIPPA ❥ broken strings (finie.) EmptySam 11 Juin - 17:10

ta fiche est magnifique petite soeur *.* PIPPA ❥ broken strings (finie.) 706599
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Lou Cartwight

Pippa-Lou Cartwight


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : Pumpkin Soup.
Crédits : underco (avatar) ⚡ tumblr (signature)

PIPPA ❥ broken strings (finie.) Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ❥ broken strings (finie.)   PIPPA ❥ broken strings (finie.) EmptySam 11 Juin - 17:19

merci mon coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

PIPPA ❥ broken strings (finie.) Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ❥ broken strings (finie.)   PIPPA ❥ broken strings (finie.) EmptySam 11 Juin - 18:45

Ah mais j'avais pas vue Smile. Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIPPA ❥ broken strings (finie.) Empty
MessageSujet: Re: PIPPA ❥ broken strings (finie.)   PIPPA ❥ broken strings (finie.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIPPA ❥ broken strings (finie.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST. :: BIENVENUE SUR L'ÎLE-
Sauter vers: