ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Constance Savall (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Justemoi
Invité




Constance Savall (PV) Empty
MessageSujet: Constance Savall (PV)   Constance Savall (PV) EmptyVen 17 Juin - 18:40

Bonjour. I love you
J'ai voulu m'inscrire en tant que Constance Savall, mais l'inscription a échoué. Je suis donc allée vérifiée si parmi les membres, ce personnage existait déjà et mauvais surprise, c'est bien le cas. Je voulais donc savoir si, étant donné que ce membre est inactif, je peux m'inscrire quand même avec le même pseudo. 5
Merci d'avance, et en attendant, quel forum ! Constance Savall (PV) 706599
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

Constance Savall (PV) Empty
MessageSujet: Re: Constance Savall (PV)   Constance Savall (PV) EmptyDim 19 Juin - 12:25

Bonjour I love you Alors es-tu sûre qu'il n'y aucun autre personnage qui pourrait t'intéresser ? Sinon, la réservation du personnage de Constance se termine dans trois jours, si le membre ne donne aucun signe de vie. Après, il n'y a pas de règles qui t'interdit de t'inscrire avec le même personnage, mais c'est toujours un peu dommage de faire la compétition pour un personnage en sachant que vous avez toutes les deux des chances d'écrire cette fiche pour rien. C'est toi qui voit après I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
 
Constance Savall (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: ASHES TO ASHES. :: BABY IT'S COLD OUTSIDE. :: INVITÉS-
Sauter vers: