ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils

Aller en bas 
+2
Samuel Bishop
Joshua C. Wimbleton
6 participants
AuteurMessage
Joshua C. Wimbleton

Joshua C. Wimbleton


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011
Pseudo : oklahoma
Crédits : (c) cyrine
Citation : « On ne craint que ce qui est connu .. »

Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils Empty
MessageSujet: Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils   Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils EmptyMer 15 Juin - 15:11

Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils B2sNV3EQx85v1CR
« Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay. »
Ally McBeal
curriculum vitae
NOM ET PRÉNOM(S) : Joshua C. Wimbleton
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : 14 Mars 1992 à Boston, 19 ans
ORIGINES : Américaine
SITUATION/EMPLOI : Célibataire, étudiant en psychologie
GROUPE : Outsiders
TRAITS DE CARACTÈRE : Vaniteux - Loyale - Froid - Manipulateur - Intelligent - Lâche - Fier - Extraverti - Drôle - Franc - Curieux - Arrogant - Egocentrique - Menteur - Fêtard - Avare - Déterminé

loaded gun
Répondez aux questions, merci de développer un minimum les réponses.
QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ? Petit, il venait souvent en vacance chez une amie à sa soeur dont la fille se trouvait être la meilleure amie du garçon. Les deux enfants avaient pour habitude d'aller rejoindre les autres gamins de l'île pour jouer ensemble. l'île est donc un bon souvenir, c'était l'endroit qu'il attendait le plus chaque année. Seulement, au fur et à mesure, les deux femmes ont cessé de se parler et ont perdu le contact. De plus, les meurtres n'ont pas favorisé un possible retour, et Joshua a cessé de venir à Seattle. Dix ans ont passé et Joshua a bien l'intention de renouer avec ses plaisirs de jeunesse, les métamorphosant en véritables plaisirs de jeunes adultes oisifs, où la fête et la drague règneront en beauté.
ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ? Il ne les connaît absolument pas, sa meilleure amie lui a souvent dit qu'ils méritaient d'être heureux. Soit, leur mariage permet une grande fête, et rien que pour ça, ils les tient en grande amitié ! Et si cela se trouve, il passera de simple squatteur à véritable invité du couple ? Encore faudra-t-il sympathiser avec eux et se montrer charmant, chose qui n'est pas gagner.
ETES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ? Malheureusement, oui, et ces meurtres font parties des raisons pour laquelle Joshua a cessé de venir à Seattle et donc à Harper's Island. La peur que cela recommence, la peur que cette fois-ci votre fils soit pris pour cible, ces peurs-là conduisent à la décision de ne plus y remettre les pieds. Mais à présent, cela fait huit ans, et de l'eau à couler sous les ponts. Il est temps de passer à autre chose: le mariage, et la fête !
QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ? C'est un tragique accident, mais ne la connaissant pas, il s'en fiche un peu. Après, si quelqu'un l'a aidé à mourir, il y a des forces de police. Rien qui ne concerne directement le garçon.
QUELLE EST VOTRE PHOBIE ? Une peur que beaucoup d'autres alimentent: celle de mourir trop jeune. Il veut profiter de sa jeunesse, veut découvrir les aspects de la vie, mauvais comme bons, avoir l'opportunité de faire des connaissances magiques et aussi de connaître des expériences incroyables. Et faire la fête, la fête, la fête. D'ailleurs, s'il a raté sa seconde année c'est parce qu'il s'est rendu compte que vivre était le plus important.

angry voices inside
Cette partie, pénible pour certain, n'en reste pas moins très importante. Nous vous demandons d'écrire quelques anecdotes relatant des passages décisifs de la vie de votre personnage. Elle devra au moins comprendre une anecdote en rapport avec l'île, votre arrivée ici, ou autre. Plus de trente lignes.

underneath
PSEUDO/PRÉNOM : Oklahoma/Aymeric
ÂGE, SEXE : 17 ans (today^^) et M
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? via Bazzart
AVATAR : Nico Tortorella
COMMENTAIRE : Votre forum déchire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bishop
Everything has been figured out, except how to live.
Samuel Bishop


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Lora.
Crédits : Datura.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils Empty
MessageSujet: Re: Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils   Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils EmptyMer 15 Juin - 15:51

NICOOOO Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils 633926 Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils 241992

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils Empty
MessageSujet: Re: Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils   Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils EmptyMer 15 Juin - 17:04

HAN TORTORELLA I love you bienvenue et je te le réserve *.*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dunlyn

Logan Dunlyn


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : J.
Crédits : Clumsy

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Confused
► Job: Federal Bureau of Investigation Agent
► FACEBOOK:

Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils Empty
MessageSujet: Re: Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils   Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils EmptyMer 15 Juin - 17:08

Joyeux anniversaire! 1
Bienvenue. Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils 364687
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils Empty
MessageSujet: Re: Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils   Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils EmptyMer 15 Juin - 17:33

Bienvenue I love you Et joyeux anniversaire tongue Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils 364687
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Indie Bowers

Indie Bowers


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2011
Pseudo : Xuan ; Retrotrend.
Crédits : Paweke & TUMBLR.
Citation : Comprendre quoi ? Qu'un jour on se réveille et qu'on ne pleure plus ? Combien de nuits j'ai passées, les dents dans l'oreiller, je voulais retrouver les larmes, la douleur, je voulais continuer à geindre. Je préférais ça. J'ai eu envie de mourir, après, quand la douleur m'a envahi le corps, j'étais devenue un manque, un amas de nuits blanches, voilà ce que j'étais, un estomac qui se vomit, j'ai cru en crever, mais la douleur s'est estompée, j'ai connu autre chose. Et c'était pas mieux. C'était le vide.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils Empty
MessageSujet: Re: Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils   Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils EmptyMer 15 Juin - 17:48

*Incrustation* Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils 364687
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils 241992
Revenir en haut Aller en bas
http://hideunderbeds.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils Empty
MessageSujet: Re: Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils   Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua ϟ Les gays ne sont pas tous gentils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT I ♦ à lire pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST.-
Sauter vers: