ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avatar.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
secret.
Invité




avatar. Empty
MessageSujet: avatar.   avatar. EmptyMar 14 Juin - 17:33

bonjour cher membres de ashes to ashes I love you
j'aimerais savoir si l'avatar de megan fox est toujours réservé et jusqu'à quand ? car j'aimerais beaucoup m'inscrire et comme nina dobrev est très demandée j'adore prendre megan. alors j'aimerais savoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Irene Gibsens
"SCARS OF YOUR LOVE"
Irene Gibsens


Messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2011
Pseudo : Everest.
Crédits : AVATAR ✒ Calvaries - QUOTE ✒ Fight Club.
Citation : You are not a beautiful and unique snow flake. You are the same decaying organic matter that every one else, and we are all part of the same compost pile

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

avatar. Empty
MessageSujet: Re: avatar.   avatar. EmptyMar 14 Juin - 17:44

Bonsoir. Wink
En effet, l'avatar de Megan Fox est réservée au membre Lowelle Walker, qui a posté sa fiche dimanche et comme il faut compter dix jours, tu vas devoir attendre un peu si tu la veux absolument... Mais je te conseillerai tout de même de regarder le bottin car il y a énormément d'avatars disponibles donc ce serait bête d'attendre un avatar qui sera peut-être éternellement pris (si le membre finit sa fiche), alors que tu pourrais trouver un autre avatar tout aussi adéquat et construire ton personnage.
Bonne chance ! avatar. 364687
Revenir en haut Aller en bas
secret.
Invité




avatar. Empty
MessageSujet: Re: avatar.   avatar. EmptyMar 14 Juin - 17:46

D'accords, bon dans ce cas je préfère attendre voir si elle termine la fiche ou pas avant la fin de la réservation, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

avatar. Empty
MessageSujet: Re: avatar.   avatar. EmptyMar 14 Juin - 18:04

Irene Gibsens a écrit:
Mais je te conseillerai tout de même de regarder le bottin car il y a énormément d'avatars disponibles donc ce serait bête d'attendre un avatar qui sera peut-être éternellement pris (si le membre finit sa fiche), alors que tu pourrais trouver un autre avatar tout aussi adéquat et construire ton personnage.

+1 tu voudrais de l'aide pour trouver un avatar ? 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatar. Empty
MessageSujet: Re: avatar.   avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: ASHES TO ASHES. :: BABY IT'S COLD OUTSIDE. :: INVITÉS-
Sauter vers: