ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Bishop
Everything has been figured out, except how to live.
Samuel Bishop


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Lora.
Crédits : Datura.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

(F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore. Empty
MessageSujet: (F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore.   (F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore. EmptyLun 13 Juin - 20:54

(F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore. Tumblr_lmhqtdksES1qdjh5ko1_500
IPREFERNOTTOBERESCUED ON TUMBLR
And I can think of a thousand reasons why
I don't believe in you, I don't believe in you.
I'm not yours anymore.

Kerian Bishop
LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : Au choix (mais pas Harper's Island), 34 ans.
SITUATION/MÉTIER : Au choix. (mais quelque chose qui corresponde à sa personnalité)
GROUPE : Outsiders.
AVATAR : Je pensais à Mary-Louise Parker que j'adore et qui collerait parfaitement au rôle. Mais elle n'est pas forcément très connue ni très appréciée donc on peut en discuter ensemble.

bio J'aime laisser le joueur libre sur le background du personnage afin qu'il se l'approprie. Mais quelques éléments tout de même. Elle est venue (pour la raison que vous voulez) à Harper's Island il y une quinzaine d'années. Le coup de foudre avec Samuel a été immédiat et c'est pour cette raison qu'elle est restée. Elle a quitté l'île il y a trois ans (un an après avoir eu leur enfant) et est tout juste de retour. Pour le reste vous êtes assez libre. En ce qui concerne son caractère c'est quelqu'un d'entier. Franche, impulsive, elle ne réfléchit pas forcément aux conséquences et vit au jour le jour. Elle ne mâche pas ses mots, assume son physique et en joue beaucoup (attention ce n'est pas une sal*pe non plus).

relation Il est important de lire la première anecdote dans ma fiche.

L'amour a été immédiat entre Kerian et Samuel. Tous les deux très affirmés et impuslifs ils ont succombé à leur attirance avant même de réellement se connaître. Leur relation a donc débuté sur les chapeaux de roues. C'était il y a onze ans. Si Ker' ne devait être que de passage sur l'île, ses sentiments croissants pour Samuel l'ont poussée à rester et trois ans plus tard ils décidaient de se marier. Une histoire houleuse, tumultueuse dans laquelle tous les deux se retrouvaient parfaitement. Il y a quatre ans de cela, le couple a accueilli une petite fille, Ada. L'arrivée de ce petit ange a bouleversé leur quotidien et sans que Samuel ne s'en rende compte, leur couple s'est désagrégé à partir de ce moment. Kerian réalisait que tous les projets qu'elle avait pu avoir quand elle était jeune étaient désormais mis de côté et qu'elle se retrouvait "coincée" avec mari et enfant sans avoir réalisé ses rêves. C'est pour cette raison qu'il y a trois ans de ça elle a décidé de claquer la porte. Ne pensez pas que ce fut une décision facile à prendre. Abandonner mari et enfant n'est pas quelque chose que l'on fait sur un coup de tête, même quand on est aussi impulsive que Ker'. Mais elle avait le sentiment d'étouffer, de ne plus avancer et avait peur de reporter ses frustrations sur son mari et sa fille. Elle a donc préféré quitter l'île. Samuel lui a fait comprendre que si elle partait il ne voulait plus jamais la voir. Pourtant elle a toujours refusé de signer les papiers de divorce qui lui avait envoyé. Et aujourd'hui, après trois ans passés à sillonner le monde, elle se rend compte que finalement tout ce dont elle avait besoin se trouve peut-être à Harper's Island. Elle ravale donc sa fierté, met son orgueil de côté et revient dans le but de retrouver sa famille. Mais tout n'est pas si simple, et beaucoup de temps a passé depuis son départ…
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bishop
Everything has been figured out, except how to live.
Samuel Bishop


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Lora.
Crédits : Datura.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

(F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore.   (F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore. EmptyLun 13 Juin - 20:55

Bonjour (ou bonsoir) à vous I love you Tout d'abord je vous remercie de vous intéressez à ce scénario. Sachez que le personnages est important pour Samuel donc je vous supplie de ne le prendre que si vous voulez le garder et non pas déserter dans quelques jours/semaines/mois. Je n'ai pas de grandes exigences, au contraire même je vous préviens qu'étant dans la rédaction de mon mémoire de fin d'étude je privilégie les RP courts et actifs plutôt que les longs romans. Je ne vous empêche absolument pas de faire de longs posts, je vous préviens simplement que ce ne sera sans doute pas mon cas (pour le moment du moins). Par contre je souhaite une excellente orthographe et une grammaire (presque) irréprochable tongue Le prénom n'est pas tellement négociable, le nom ne l'est pas (logique), et l'avatar j'ai donc spécifié que l'on pouvait en discuter. Enfin, si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas, je ne mords pas (F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore. 364687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore.   (F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore. EmptyVen 17 Juin - 15:22

Hello ! Hello !! Me voici inscrite après lecture de ce scénario bien sympa. Il me rappelle un ancien rôle Rp qui me tenait à coeur et que je n'avais pourtant jamais pu véritablement jouer. Du coup, lorsqu'on m'attire par les sentiments : me voilà ! Ajoutons à cela le concept Harper's Island et je dirais même que j'accours !

Concernant l'avatar, j'avoue que MLP n'aurait pas été mon premier choix mais à y regarder de plus près je trouve l'idée intéressante. Cependant et juste au cas où, je te propose mes coups de coeur du moment à savoir Anna Torv, Yvonne Strahovski et Dianne Kruger (+ éventuellement Gwyneth Paltrow). Cela n'engage évidemment à rien mis à part à la conversation en tout bien tout honneur =)

A très bientot (F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore. 325842
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bishop
Everything has been figured out, except how to live.
Samuel Bishop


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : Lora.
Crédits : Datura.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

(F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore.   (F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore. EmptyVen 17 Juin - 15:42

Bonsoir demoiselle I love you

Je suis ravie que le rôle te plaise ! Pour l'avatar comme je l'ai dit ce n'est en aucun cas une obligation, j'aime beaucoup Mary Louise et je trouvais qu'elle collait au rôle mais tu n'as cité que des actrices que je vénère (Anna en tête (F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore. 241992 ), donc je te laisse le choix final, dans tous les cas je serais comblée (F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore. 364687

Et si tu as des questions surtout n'hésite pas à m'envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore.   (F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore. EmptyVen 17 Juin - 17:06

Ok alors j'avoue que je n'ai pu résister à ma petite Anna (que j'ai eu la chance de rencontrer d'ailleurs - ouai je me vente un peu mais qui ne le ferais pas en ma position hihi) sachant que tu la vénérais aussi ! <3 En tout cas merci de m'avoir laissé le choix, et je tenterai ce que je peux pour l'honorer (oula je commence à parler comme une politicienne lol). Je t'envoie un petit Mp de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore.   (F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MARY LOUISE PARKER (négociable) ► I'm not yours anymore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I thought you said you swung at him. ☪ LOUISE
» (M) DAVE FRANCO négociable BROTHER
» (F) ANNE HATHAWAY négociable avec Keira Knightley ou autre brune SISTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: FORFEIT THE GAME.-
Sauter vers: