ASHES TO ASHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MARLON ᕳ we built these people mountains.

Aller en bas 
+3
Becks Wingfield
Peyton Callaghan
Marlon Mooth
7 participants
AuteurMessage
Marlon Mooth

Marlon Mooth


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : hl.
Crédits : © calvaries (avatar);

MARLON ᕳ we built these people mountains. Empty
MessageSujet: MARLON ᕳ we built these people mountains.   MARLON ᕳ we built these people mountains. EmptyLun 13 Juin - 14:07

MARLON ᕳ we built these people mountains. 2m0bd0
BY RETROPHYSICO @tumblr.
We built these people mountains and sat and watched them burn. I think I found my place, can't you feel it growing stronger, little conqueror.
curriculum vitae
NOM ET PRÉNOM(S) : La jeune femme répond au doux patronyme qu'est Marlon Mooth. Il affirme sa douceur et sa discrétion. Marlon est un prénom masculin mais les parents de cette dernière étaient tellement en amour avec ce nom qu'ils se devaient d'appeler comme tel leur enfant. Mooth représente le nom de famille de son père. D'ailleurs, la lignée des Mooth voit la fin car monsieur Benedict Mooth est la dernière personne masculine portant ce patronyme.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE, ÂGE : Marlon a vu pour la première fois le jour le vingt mai en 1987 à Harper's Island, elle est donc présentement âgée de vingt-quatre ans.
ORIGINES : Les origines de la jeune femme sont majoritairement américaines.
SITUATION/EMPLOI : Marlon est en couple, aux dernières nouvelles. Elle travaille depuis maintenant trois ans en tant que serveuse au "At Joe's", dans la Marina.
GROUPE : Locals.
TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, discrète, réservée, indépendante, observatrice, persuasive, communicative, réfléchie, attentive, possessive, fragile.

loaded gun
Répondez aux questions, merci de développer un minimum les réponses.
QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC L'ÎLE ?
ET AVEC LE COUPLE DE FUTURS MARIÉS ?
ETES-VOUS AU COURANT DU TRAGIQUE PASSÉ DE L'ÎLE ?
QUE PENSEZ-VOUS DU 'SUICIDE' DE PAIGE HAMPFIELD ?
QUELLE EST VOTRE PHOBIE ?

underneath
PSEUDO/PRÉNOM :Hl/Emilie.
ÂGE, SEXE : Dix-huit ans, féminin.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart.
AVATAR : Keira Knightley.
COMMENTAIRE : Une perle, votre forum est une perle ! I love you


Dernière édition par Marlon Mooth le Lun 13 Juin - 15:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Mooth

Marlon Mooth


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : hl.
Crédits : © calvaries (avatar);

MARLON ᕳ we built these people mountains. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ᕳ we built these people mountains.   MARLON ᕳ we built these people mountains. EmptyLun 13 Juin - 14:07

angry voices inside

MARLON ᕳ we built these people mountains. 5x62kz
BY KEIRAKNIGHTLEYHELLYEAH @tumblr.
There is no difference in what we're doing in here, that doesn't show up as big as it does out there. So why spend all our time undressing our bandages when we've the ultimate key to the cause right here all underneath.
« Mon cœur a cessé de battre lorsque je l’ai aperçu. Tu sais, comme quand tu as l’impression de tomber dans le vide lorsque tu dors. Cette sensation était tellement agréable, enivrante et en même temps elle me faisait tellement mal, tellement peur que je me suis enfuie. Je n’avais jamais ressenti telle chose. Et j’avoue que j’étais assez réticente face à cette idée. Tu sais comment je suis et comment je réagis, maman, surtout lorsqu’il s’agit de moi, de ma propre petite personne. Je pense que même à présent, lorsque j’y songe, je n’ai pas changé. Et je ne changerai jamais. Je suis toujours la même fille réservée qui préfère écouter les autres plutôt que de m’écouter moi même, celle qui donne sans recevoir, la bonne poire. Je sais de qui tenir, c’est-ce-pas ? »


Dernière édition par Marlon Mooth le Mar 14 Juin - 11:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Callaghan

Peyton Callaghan


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2011
Pseudo : hunger host.
Crédits : avatar by disturbing mind et gif from tumblr.
Citation : « Le caméléon croira toujours qu'il suffit de changer de forme pour échapper à tout. » F.H.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: Nostalgique.
► Job: Voleur sous couverture d'Agent du F.B.I.
► FACEBOOK:

MARLON ᕳ we built these people mountains. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ᕳ we built these people mountains.   MARLON ᕳ we built these people mountains. EmptyLun 13 Juin - 14:33

    Bienvenue sur ATA! MARLON ᕳ we built these people mountains. 706599
    KIERA + MARLON = MARLON ᕳ we built these people mountains. 633926 MARLON ᕳ we built these people mountains. 241992
    bref, bonne chance pour la suite! (:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Mooth

Marlon Mooth


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : hl.
Crédits : © calvaries (avatar);

MARLON ᕳ we built these people mountains. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ᕳ we built these people mountains.   MARLON ᕳ we built these people mountains. EmptyLun 13 Juin - 14:46

Matthew I love you Merci beaucoup ! 7
Revenir en haut Aller en bas
Becks Wingfield
KNOW THYSELF, BE THYSELF, LOVE THYSELF.
Becks Wingfield


Messages : 321
Date d'inscription : 05/03/2011
Pseudo : Foolish Pleasure.
Crédits : Calvaries.
Citation : Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you.

MARLON ᕳ we built these people mountains. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ᕳ we built these people mountains.   MARLON ᕳ we built these people mountains. EmptyLun 13 Juin - 15:04

Oh comme elle est trop mignonne sur ton avatar *.* .
Je te la réserve et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Mooth

Marlon Mooth


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : hl.
Crédits : © calvaries (avatar);

MARLON ᕳ we built these people mountains. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ᕳ we built these people mountains.   MARLON ᕳ we built these people mountains. EmptyLun 13 Juin - 15:28

La jolie Katie aux cheveux envieux 7 Merci beaucoup MARLON ᕳ we built these people mountains. 241992 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Cartwight

Izzie Cartwight


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : empty soul
Crédits : rusty damages

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood: sad
► Job: masseuse au Glazed Pine
► FACEBOOK:

MARLON ᕳ we built these people mountains. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ᕳ we built these people mountains.   MARLON ᕳ we built these people mountains. EmptyLun 13 Juin - 15:29

KEIRA MARLON ᕳ we built these people mountains. 706599 MARLON ᕳ we built these people mountains. 633926
Bienvenue et je trouve ton avatar parfait I love you MARLON ᕳ we built these people mountains. 706599
Revenir en haut Aller en bas
Irene Gibsens
"SCARS OF YOUR LOVE"
Irene Gibsens


Messages : 174
Date d'inscription : 08/03/2011
Pseudo : Everest.
Crédits : AVATAR ✒ Calvaries - QUOTE ✒ Fight Club.
Citation : You are not a beautiful and unique snow flake. You are the same decaying organic matter that every one else, and we are all part of the same compost pile

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

MARLON ᕳ we built these people mountains. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ᕳ we built these people mountains.   MARLON ᕳ we built these people mountains. EmptyLun 13 Juin - 17:07

KEIRA. I love you *.*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Garthes
GARTHESdarkness still inside you, make you feel so small.
Sonja Garthes


Messages : 363
Date d'inscription : 27/11/2010
Pseudo : Quokees.
Crédits : AVATAR △ Calvaries, PSEUDO △ myself, SIGNATURE △ enco.
Citation : I would hurl words into this darkness and wait for an echo, and if an echo sounded, no matter how faintly, I would send other words to tell, to march, to fight, to create a sense of hunger for life that gnaws in us all.

UNTIL DEATH DO US PART.
► Mood:
► Job:
► FACEBOOK:

MARLON ᕳ we built these people mountains. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ᕳ we built these people mountains.   MARLON ᕳ we built these people mountains. EmptyLun 13 Juin - 20:10

OH KEIRA *.* 7 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ashestoashes.forumactif.org
Marlon Mooth

Marlon Mooth


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : hl.
Crédits : © calvaries (avatar);

MARLON ᕳ we built these people mountains. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ᕳ we built these people mountains.   MARLON ᕳ we built these people mountains. EmptyMar 14 Juin - 11:49

TERESA, SIENNA & JENNIFER MARLON ᕳ we built these people mountains. 241992 MARLON ᕳ we built these people mountains. 633926
Merci beaucoup à vous trois ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bridges

Julia Bridges


Messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2011
Pseudo : BIRDY
Crédits : Quokees

MARLON ᕳ we built these people mountains. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ᕳ we built these people mountains.   MARLON ᕳ we built these people mountains. EmptyMar 14 Juin - 12:01

OH KEIRA *.* *.* *.*
je viens de voir Atonement et je l'aime encore plus. cette actrice mérite un oscar. MARLON ᕳ we built these people mountains. 706599 MARLON ᕳ we built these people mountains. 706599
Bienvenue, ton choix de célébrité, de prénom et d'avatar est super 7
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Mooth

Marlon Mooth


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011
Pseudo : hl.
Crédits : © calvaries (avatar);

MARLON ᕳ we built these people mountains. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ᕳ we built these people mountains.   MARLON ᕳ we built these people mountains. EmptyMer 15 Juin - 13:08

Et GEMMA *.* Quelle fabuleuse actrice ! MARLON ᕳ we built these people mountains. 241992
Je dois avouer que Atonement est un de ses meilleurs films MARLON ᕳ we built these people mountains. 706599 Et le casting est simplement merveilleux

En tout cas, merci beaucoup ! MARLON ᕳ we built these people mountains. 633926 I love you 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARLON ᕳ we built these people mountains. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ᕳ we built these people mountains.   MARLON ᕳ we built these people mountains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARLON ᕳ we built these people mountains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ζ I BUILT MY LIFE AROUND YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: FIRST STATEMENT. :: UNDER A SKY OF DUST.-
Sauter vers: